Siobhan Kvelgen - Boîte aux lettres

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Eden M. Ivyavatar
• Professeur •
http://www.catharsis-rpg.com/t1513-eden-mia-ivy-revenante#36053Messages : 387 Points : 0
Pseudo : Marie la pas jolie.
Crédits : Bazzart
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Southampton / Atlantis
Patronus: Inconnu - Pas assez puissante
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Siobhan Kvelgen - Boîte aux lettres | Sam 8 Sep - 19:40
Citation :
A l'intention de Lady Kvelgen, matriarche de sa maison,

Siobhan,

Merci pour tes compliments. Crois moi, ils me font sincèrement plaisir. Je donne en effet des cours particuliers, notamment à Adrasteia Raventhrone, maintenant mariée à ce cher Léandre. Tu comprendras que sa grossesse bientôt à son terme ne peut lui permettre de suivre pleinement les cours proposés à l'université et elle a chaudement accepté mon appui. Peut-être serais-je disponible un de ces matins pour approfondir tes connaissances en ta demeure.

En ce qui concerne mon approche avec les animaux, figure toi que ton satané oiseau m'a bouffé le doigt en même temps que la friandise que je lui tendais. Si ce n'est pas un signe.

Affectueusement,

Eden M. Ivy

Ella Kvelgenavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1655-i-dare-you-i-double-dare-you-Messages : 331 Points : 0
Pseudo : M
Crédits : Bazzart - Astra
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Tour d'Or Blanc, colocation avec Charlotte Moore, Atlantis
Patronus: Diable de Tasmanie
Sujet: Re: Siobhan Kvelgen - Boîte aux lettres | Dim 9 Sep - 15:37
Citation :
Mars 2001

Sio,

Merci encore pour le match ! C'était vraiment une bonne idée, même si j'avais un peu la flemme au début. Bon ça m'a fait bizarre d'aller voir un match de Quidditch, ça faisait longtemps. Enfin, c'était pas aussi insupportable que j'pensais, j'dirais même que ça m'a fait du bien. De toute façon, j'peux pas esquiver notre sport international pour toujours. Tant que j'approche pas un Cognard hein.

J'espère que tu vas bien et que tu passes une bonne journée,

Ella

PS : Un de ses quatre, j't'invite manger une pizza.

warden
When the night comes, I pity those who are afraid to blow the candle. I stare into the black abyss, for I am not afraid. And I know the abyss will stare right back at me
Ella Kvelgenavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1655-i-dare-you-i-double-dare-you-Messages : 331 Points : 0
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Sujet: Re: Siobhan Kvelgen - Boîte aux lettres | Dim 9 Sep - 17:28
Citation :
Mars 2001

Sio,

Ta petite louve va bien, un peu mal à la patte cela dit, j'reviens d'une séance de kiné et c'était pas forcément très agréable. Enfin, j'ai pas trop le choix, et puis vaut mieux ça, sinon je risquerais de rouiller.

Ah bah ça c'est une bonne nouvelle ! Ça doit t'enlever un poids. Si tu veux on peut y aller mercredi en fin d'aprèm, ça nous fera une bonne raison de sortir et puis après on pourra manger une pizza ensemble, comme j'avais dit.

Dis-moi si ça te va,

Ella

warden
When the night comes, I pity those who are afraid to blow the candle. I stare into the black abyss, for I am not afraid. And I know the abyss will stare right back at me
Ella Kvelgenavatar
• Sorcier •
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Sujet: Re: Siobhan Kvelgen - Boîte aux lettres | Dim 9 Sep - 21:17
Citation :
Mars 2001

Frangine,

Je crois que j'en ai encore pour un petit mois, un truc comme ça. Je galère encore à courir sur le tapis ; c'est vachement plus compliqué que ça en a l'air. Surtout avec une jambe en ferraille, normal. Mais j'suis bientôt au bout, j'ai putain de hâte, ça va vraiment alléger mes semaines.

Ouais bah t'as bien fait ; t'façon qui ira vérifier le nombre d'employés ? Ils s'en foutent j'pense, tant qu'on paye le loyer. Et puis l'Alliance commence juste à bouger, faut le temps que ça prenne aussi. C'est normal.

A mercredi du coup, sois pas en retard,

Ella

warden
Tatiana L. Voronkovaavatar
• Moldu •
• Moldu •
http://www.catharsis-rpg.com/t1678-tatiana-l-voronkova-y-know-soMessages : 243 Points : 26
Pseudo : Alda/Sha
Crédits : Elenwë Galerie
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Appart’ d’Adra qu’elle squatte, tmtc wsh
Patronus: I wish
Sujet: Re: Siobhan Kvelgen - Boîte aux lettres | Lun 10 Sep - 0:19
Citation :
15.02.01

Madame Siobhan,

Oui je connais Ella. On s’est croiser plusieur fois. Oui j’était au marige de Léandre et miss Adrasteia. C’était un beau mariage.

Si vous vouler me corriger c’est gentil mais vous être pas obliger parce que c’est beaucou de boulot à faire pour une inconnu. Mais si vous vouler se serait gentil. Avant, on m’aidait. Mais j’ai déménager alors c’est plus difficile pour elle de m’aider encore. Surtout que elle m’écrit plus depuis deux mois. Je comprend pas pour quoi. Enfin c’est pas grave.

Le dragon. Ça madame, c’est trop long à écrire. Je peux vous rencontrer si vous vouler, mais écrire me rend trop fâcher pour raconter quelque chose qui est aussi long. C’est trop difficile et ça me fait rager.

J’ai pas aimer le thé, désoler. Ça goutait l’eau.

Anya

i’m a sunflower
a little funny ; if i were a rose maybe you’d pick me.
Luna Lovegoodavatar
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1998-luna-lovegood-youre-just-as-sMessages : 25 Points : 0
Pseudo : Sha/Tatiana
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Quartiers Résidentiels des Faubourgs
Patronus: Lièvre
Sujet: Re: Siobhan Kvelgen - Boîte aux lettres | Lun 10 Sep - 1:06
Citation :
02.03.01

Chère professeur Kvelgen,

Je sais que les dragons ne consistent pas tout à fait à votre domaine d’expertise, et je sais que nous en avons discuté auparavant, mais j’ai malgré tout quelques questions qui restent sans réponses. Voyez-vous, l’événement de février dernier n’arrive pas à quitter mon esprit, et d’une certaine façon, il me fait peur.

Je n’en sais que peu sur les dragons, mais je crois qu’ils ne quittent habituellement pas leur habitat naturel ? Savez-vous comment Poudlard a réussi à faire venir ceux du Tournoi des Trois Sorciers ? Peut-être qu’il y a des indices là-dessous. Je refuse de croire qu’il n’y avait aucune raison pour ce dragon de venir au centre-ville. Il doit forcément y avoir une explication mais, étrangement, je n’arrive à n’en concevoir aucune.

Merci de votre temps,

Luna Lovegood

P.S. : Avez-vous entendu parler d’un certain groupe nommé « Salamanders » ?

By the waters sweet and clean, where the mighty sturgeon lives. Plant the squash and reap the bean, all the earth our mother gives.
Ella Kvelgenavatar
• Sorcier •
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Sujet: Re: Siobhan Kvelgen - Boîte aux lettres | Mer 12 Sep - 15:41
Patronus : Diable de Tasmanie

Citation :
1er Janvier 2001

Sio,

Faut qu'on parle d'hier soir, j'ai trop de choses à te dire. Donc j'vais commencer par le début ; quand j'suis arrivée, moi, il était déjà tard et la Doyenne a annoncé qu'un grand feu d'artifice aurait lieu dehors. Tout le monde est sorti, et c'était beau, genre vraiment, j'en n'avais jamais vu un en vrai moi. Sauf qu'à la fin, y a eu une immense vague d'étincelles rouges, et une grande salamandre dans le ciel. Ça fait un peu trop de coïncidences, non ? Puis tout le long y avait un message enregistré, amplifié, qui disait qu'on serait protégés.

Juste après, j'ai voulu aider Poppy à rentrer chez elle tu vois, normal. Sauf que l'autre taré m'a sauté dessus, et j'me serais faite taillader si un autre mec s'était pas interposé. Le type c'était une armoire à glace, il a frappé l'autre batard avec son couteau avec sa matraque et l'a immobilisé. Ensuite, ils sont partis sans rien dire.

Tu t'rappelles ce message qu'on avait vu, sur un mur, en décembre ? Lighting the way... Ça y ressemble pas mal, nan ? La métaphore du feu, de la protection, la salamandre... Et même ; un mois plus tôt, à l'université, j'ai trouvé un prospectus rouge, avec le mot Justice écrit dessus. Et la matière était bizarre, comme du feu qui brûlait tu vois. J'trouve que ça fait beaucoup, et tout ce truc autour des Salamandres, ça m'paraît vachement proche quand même.

T'en pense quoi ? J'ai encore d'autres choses à te raconter, mais ça fait déjà beaucoup.

Ella

warden
Ella Kvelgenavatar
• Sorcier •
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Sujet: Re: Siobhan Kvelgen - Boîte aux lettres | Mer 3 Oct - 10:05
Patronus : Diable de Tasmanie

Citation :
1er Janvier 2001

Ouais… Tout c’que tu dis se tient. Mais faut faire gaffe ; heureusement qu’on passe par des patronus, parce que imagine ! Si on se faisait choper, on serait sacrément dans la merde, on pourrait presque nous accuser de conspiration avec le faux gardien. Ou avec l’autre taré qui m’a sauté dessus. Bref.

En fait, quand j’suis rentrée, j’ai vidé mes poches… Et juste après l’épisode agression, j’ai ramassé un papier. T’sais j’ai cru que c’était mon ordonnance pour les antalgiques ; sauf que non. C’était une putain de liste de noms, interminable. Les noms d’étudiants de l’université, et aussi des gens qui y bossent. Notamment le mien, et celui de Jonathan Rowle ; tu l’connais ? J’pense que je vais le prévenir. Non ; j’dois le prévenir même, faut qu’il sache, qu’il puisse se protéger.

Garde bien ça pour toi.

warden
Eden M. Ivyavatar
• Professeur •
http://www.catharsis-rpg.com/t1513-eden-mia-ivy-revenante#36053Messages : 387 Points : 0
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Sujet: Re: Siobhan Kvelgen - Boîte aux lettres | Jeu 4 Oct - 21:55
A Lady Siobhan Kvelgen a écrit:
Siobhan, ( peut-être est-il temps que je te donne un surnom ? )

Je n'ai aucun mérite. Adrasteia est une élève qui donne l'envie d'enseigner. Honnêtement, j'ai du mal à discerner certaines fois laquelle d'entre nous est la professeur. Mais je ne peux que t'approuver, la grossesse ne doit pas obscurcir certains passages d'une vie. De même que le mariage d'ailleurs. Il m'a été dit que ta place en tant que matriarche des Kvelgen ne faisait que s'affirmer davantage. Tu m'en vois ravie mais je ne suis pas vraiment surprise. Tu as l'âme d'une leader. Et pour être honnête, j'imaginais difficilement Ella en tant que matriarche, n'y vois aucune critique.

Méfies-toi, tes détails à peine voilés seraient bien tentés de me faire arriver dans le placard de ton bureau plus vite que prévu. Il me semble d'ailleurs qu'il est à l'abri des regards...et des oreilles. C'est une idée que je garde de côté.

Avec tout mon amour,

Eden.

Animaavatar
• PNJ •
Pseudo : .
Crédits : .
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Siobhan Kvelgen - Boîte aux lettres | Mar 16 Oct - 19:31
03.01.2001 a écrit:
Cher Mme. Kvelgen,

Suite à la soirée du Nouvel An et à votre participation dans l'évitement d'éventuels désagréments, l'Université Paracelse d'Atlantis tenait à vous remercier pour votre investissement.
Sans votre aide et votre réactivité, les forces de l'ordre présentes auraient eu de grandes difficultés à empêcher les débordements qui ont été évités.

Afin de vous montrer notre gratitude, vous trouverez ci-joint un petit objet technomagique qui, nous l'espérons, saura vous plaire et témoigner de notre gratitude.Si vous avez de nouvelles informations à faire parvenir à l'enquête, envoyez-nous un courrier et nous vous mettrons en relation avec les forces de l'ordre.

Bien cordialement,

Reia Byrne-Adamson, Doyenne de l'UPA

HRP : Suite au mini-event du Nouvel An, vous recevez cette lettre de la part de l'administration de l'UPA. Les forces de l'ordre ne vous ont pas recontacté, mais comme expliqué dans la lettre, vous pouvez si vous le souhaitez le faire vous-même en passant via la messagerie de l'UPA.

Côté enquête, après quelques jours, quand ils se sont révélés, il a été vite compris que les Salamanders avaient un lien avec les faits de cette soirée. Pour les opposants, il en a été conclu à l'intervention du groupuscule Gloriam, sans pour autant avoir de preuves tangibles.

Accompagné de la lettre se trouve un petit paquet contenant un petit objet spécial : il s'agit d'un stylo à encre et d'une capsule d'encre quelque peu spéciale. Cette capsule ne fonctionne que dans ce stylo. L'encre est invisible, enchantée, elle ne se révèle que lorsqu'un Revelio est prononcé à son encontre. Pratique pour cacher ses correspondances, mais tout le monde peut en revanche révéler le texte invisible. Faites en bon usage !
Eden M. Ivyavatar
• Professeur •
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Sujet: Re: Siobhan Kvelgen - Boîte aux lettres | Mer 24 Oct - 21:40
Citation :
A Lady Kvelgen aka Blairette,

Je t'avoue que je n'ai pas fait dans l'originalité la plus concrète. Au risque d'écorcher ta langue natale plus que de raison, je me suis dit qu'il valait mieux que ton surnom soit dans la langue de Shakespeare. Quoi de mieux que de se reporter à ton ancienne maison - qui sois disant passant te correspond parfaitement - pour cela ? Je trouve de plus qu'il t'ira parfaitement dans certains moments les plus...Implicites entre nous.

Par Merlin d'ailleurs, Léandre est-il au courant ? Si c'est le cas je n'ai pas fini de recevoir ses piques ravageuses. Mais je suppose que son temps est déjà bien accaparé par son épouse et leur futur naissance. Je parie sur un garçon. Ont-ils déjà laissé deviner un nom ou le sexe du bébé ?

Quand à toi, en tant que nouvelle matriarche de ta maison, parle-moi des nouvelles responsabilités qui t'incombent. Sont-elles les mêmes que dans une famille de sang-pur patriarcale ou des différences se font-elles sentir ? Et comment le vit le reste de ta famille ? Je pense notamment à Ella. J'avais cru comprendre que ce "poste" ne l'intéressait pas et puis, tu es l'aînée. Je suppose qu'elle doit au moins être aussi heureuse que moi à ton sujet.

Pour finir, je te prierai de fermer ta fenêtre, particulièrement quand tu te prélasses dans de telles...tenues. Il n'est pas question un seul instant qu'un quelconque voleur puisse apercevoir un centimètre de ta peau et encore moins poser ses mains dessus. Elle, et tout ce qui la concerne m'appartient.

Amoureusement,
Eden.

Contenu sponsorisé
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Siobhan Kvelgen - Boîte aux lettres | 
Siobhan Kvelgen - Boîte aux lettres
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3