Siobhan Kvelgen - Boîte aux lettres

Aller à la page : Précédent  1, 2
Charlie Weasleyavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1538-charlie-weasley-not-all-thoseMessages : 170 Points : 26
Pseudo : Miss_Karma/Sophie
Crédits : CookieStorm
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Enclave résidentielle sorcière
Patronus: Un léopard des neiges
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Siobhan Kvelgen - Boîte aux lettres | Sam 24 Fév - 12:06
Écriture brouillonne sur un morceau de parchemin. Au verso, une liste de course raturée. On économise le parchemin chez les Weasley.

Le Terrier, 1er octobre 2000

Ma chère Sio,

J'espère que tu vas bien!

Moi ça va très bien! Je me fais gaver par ma mère qui ne se peut plus de joie depuis que je lui ai annoncé que je venais de trouver un job en Angleterre. Du coup, j'en profite aussi pour te l'annoncer! J'ai accepté il y a peu un poste dans une réserve faunique à proximité d'Atlantis. Dis, tu enseignes toujours à l'université Paracelse? Je me demandais si du coup tu connaîtrais pas quelqu'un qui se chercherait un coloc ou qui aurait un appartement disponible à Atlantis pour disons la mi-octobre...? Je n'ai encore jamais mis les pieds à Atlantis et je ne voudrais pas me retrouver dans un taudis... Je ne croule pas sous les gallions (avec le taux de change entre la livre sterling et le leu roumain, je suis un peu désavantagé malheureusement...), mais je peux quand même me permettre un loyer entre 50 et 100 gallions par mois.

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles!
Amitiés,
Charlie
Charlie Weasleyavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1538-charlie-weasley-not-all-thoseMessages : 170 Points : 26
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Sujet: Re: Siobhan Kvelgen - Boîte aux lettres | Dim 25 Fév - 15:37
Le Terrier, le 3 octobre 2000

Salut Sio!

Heureux d'entendre que tout va bien pour toi! Bon ben si tu me dis que tu as trop de chambres pour savoir qu'en faire, je veux bien loger dans l'une d'entre elles. Ça me rappellera les dortoirs du sanctuaire Harvey-Ridgebit. Et puis je ne serai pas dans vos jambes, je risque de passer beaucoup trop de temps pour le compter au boulot. Je commence lundi prochain à la réserve faunique de l'île de Rùm, comme dragonologiste. J'ai bien hâte de voir avec quelles espèces je vais travailler. J'espère qu'il y aura des Cornelongues roumains, tu sais à quel point j'aime ces dragons.

Ma mère compte me gaver encore quelques jours, mais je devrais pouvoir me rendre à Atlantis vendredi ou samedi, histoire de profiter du weekend pour m'installer comme il faut et trouver mes marques. Est-ce que ça te convient ou est-ce que c'est trop tôt?

À bientôt future coloc!
Charlie

Charlie Weasleyavatar
• Sorcier •
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Sujet: Re: Siobhan Kvelgen - Boîte aux lettres | Mar 27 Fév - 21:34
Le Terrier, le 5 octobre 2000

Sio,

Je n'en doute pas une seconde!

Bière, pizza et anecdotes. Ok. Je n'y manquerai pas! Maman me souffle à l'oreille qu'elle préparera une boîte de brownies.

À samedi!

Charlie

Ella Kvelgenavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1655-i-dare-you-i-double-dare-you-Messages : 103 Points : 131
Pseudo : M
Crédits : Bazzart
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Siobhan Kvelgen - Boîte aux lettres | Lun 16 Avr - 13:33
Citation :
24 novembre 2000

Siobhan,

Ça fait au moins 20 fois que j'recommence cette lettre. Voire plus, franchement j'ai arrêté de compter. C'était diffici C'est pas facile de dire ce qu'il faudrait dire ici. Je crois que y a pas vraiment de bonne façon de faire, en fait. C'est juste que j'arrive pas à t'écrire pour dire "je suis rentrée, on va prendre une pinte ?". J'ai pas envie de jouer au plus con, ni de perdre du temps. J'pense qu'on en a assez perdu comme ça. Tu

En tout cas, j'ai eu l'temps de réfléchir. J'suis à Atlantis maintenant, et si tu veux me revoir ou même me répondre, j'serai là. Perso', j'ai des choses à te dire. - La phrase a été barrée, puis repassée plusieurs fois.

Je signe quand même, au cas où la vieillesse aurait déjà commencé à ronger ta cervelle de blonde,

Ella

Ella Kvelgenavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1655-i-dare-you-i-double-dare-you-Messages : 103 Points : 131
Pseudo : M
Crédits : Bazzart
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Siobhan Kvelgen - Boîte aux lettres | Ven 27 Avr - 13:55
Citation :
26 novembre 2000

Merci d'avoir répondu. Je propose ce mardi matin, vers 8h, au Holiday's Coffee. On pourra parler tranquillement.

Ella

Rain Kvelgenavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1539-rain-kvelgen-your-eyes-tell-mMessages : 169 Points : 92
Pseudo : CookieStorm
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Centre ville
Patronus: Léopard des neiges
Sujet: Re: Siobhan Kvelgen - Boîte aux lettres | Mer 11 Juil - 15:21
Innocemment, Rain sortait de son bureau, un gobelet de café dans la main. Elle pensait à sa journée qui s'annonçait tranquille, sans la moindre petite promesse d'anicroche. Charlie arriverait dans une petite demi heure. ça lui laissait le temps de faire une première ronde rapide. Rien de bien extravagant: juste s'assurer que tout le monde se réveillait bien ce matin et commençait à gueuler après leur mouton du matin.

Elle n’eut pas le temps de faire cinq mètres. Ce truc blanc lui fonçait dessus sans qu'elle ne puisse ni vraiment voir ni comprendre ce que c'était. sa tasse de café se répandit sur le sol et les mains de la finlandaise se retrouvèrent dans la fourrure de son agresseur. de la fourrure blanche... et EUARK. Ça venait de la lécher. Oh mais... Non... Beuuuurrrk. C'était pour ça qu'elle ne voulait pas de chien: ça se croit obligé de vous lécher...

Rain explora le haut du dos du "chien" jusqu'à la pointe de ses oreilles: c'était trop fluffy pour être le border collie de Emrys... Il ne restait donc que...

"SIOBHAN! Non! Vilaine Louve!"

Rain n'arrivait pas à prendre un ton sec. Elle riait beaucoup trop.
Elle parvint tant bien que mal à se dégager des coups de langues en prenant elle aussi sa forme animagus.
Puisqu'elle voulait jouer... autant le faire à armes égales.

Rain Kvelgenavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1539-rain-kvelgen-your-eyes-tell-mMessages : 169 Points : 92
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Sujet: Re: Siobhan Kvelgen - Boîte aux lettres | Jeu 12 Juil - 16:15
La transformation n’avait pas spécialement aidé la dragonologiste. Siobhan lui léchait toujours le nez avec enthousiasme. Et puis maintenant: on lui mordillait l’oreille. De mieux en mieux! Le félin se débattait gentiment en repoussant le loup de ses pattes duveteuses, griffes non sorties pour ne pas lui faire mal. Rain doutait que l’épaisse fourrure fluffy de la louve soit assez épaisse pour la protéger des griffes d’un prédateur qui ne rencontrait pas de léopard dans la nature.

Rain fini par se dégager assez pour arriver à choper une patte de la louve et de commencer à la mordiller tout mignonement, avec juste ce qu’il faut de dents pour ne pas faire mal et rester un gros chat bien élevé.

Rain Kvelgenavatar
• Sorcier •
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Sujet: Re: Siobhan Kvelgen - Boîte aux lettres | Mar 17 Juil - 14:36
Un boop sur son museau! Mais naaaaah! Rain secoua sa tête et se lécha le nez. Les chats aiment garder leur propre odeur sur leurs truffes mignonnes, même quand c'est une papatte toute douce qui vient s'appuyer délicatement dessus. C'est juste un truc qui s'fait pas! C'tout. Comment on fait pour chasser efficacement après? Hein!

Le félin, légèrement agacé, comme le prouvait le bout de sa queue qui ondulait de gauche à droite observait les mouvements du canidé. les oreilles en avant, le léopard ne perdait rien des actions de Siobhan. La louve semblait avoir une réserve inépuisable d’énergie. Elle se décida à se jeter sur elle par le flanc. Le gros chaton répliqua en se décalant juste assez pour que la louve ne puisse pas la toucher avant de se jeter sur la louve (oui, avec le petit butt wiggle typique des chats qui va bien), pattes avant écartées, tous coussinets fluffy duveteux dehors.

Contenu sponsorisé
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Siobhan Kvelgen - Boîte aux lettres | 
Siobhan Kvelgen - Boîte aux lettres
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2