Siobhan Kvelgen - Boîte aux lettres
AuteurMessage
ProfesseuravatarProfesseur
    • Arrivé(e) le 21/12/2016 Messages 251 Points d’activité 36
      Pseudo : Kvelgen
      Crédits : Mie
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: L'Enclave Résidentielle sorcière, à l'Est - Second manoir
      Patronus: Un loup arctique
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t145-siobhan-kvelgen-soyez-l En ligne
MessageSujet: Siobhan Kvelgen - Boîte aux lettres   Ven 30 Déc - 6:27

Adresses

Professeur Siobhan Kvelgen

Manoir de l'Enclave Résidentielle Sorcière - Atlantis, Écosse

Manoir de la Roseraie - Angleterre

Manoir de la famille Kvelgen - Comté d'Østfold, Norvège

Odhinn

Hormis le fait que ce soit un corbeau, la première chose frappante est qu'il lui manque un œil. D'où le nom choisit par Siobhan. Mais ne pas voir le monde en trois dimensions ne le rend pas moins vif d'esprit.

Plus intelligent vif et malin qu'un hibou ou qu'une chouette, son humaine s'en sert pour transmettre des missives confidentielles ou qui nécessitent une prudence maximale. Comme tout corbeau il sait reconnaître les visages et a une excellente mémoire. De plus, il ne remettra ses lettres qu'à ceux qui lui diront (sauf indication contraire de la part de Siobhan) :

Alt veit eg, Odhinn, var du gjømde ditt auge
(Alt veit eg, Oudi-ine, var dû gjeumdé ditt aowgué)

Isa

Quelle douce petite boule de plume ! Isa n'est pas mauvaise pour un sou et elle a tendance à rapidement fraterniser avec n'importe qui (ou presque)

Elle est aussi douce que craintive et curieuse. Affectueuse elle demande souvent des gratouilles et n'hésite pas à piquer des friandises si on lui en laisse l'occasion. C'est qu'elle et vive et maligne ! Lorsque elle y parvient, la plupart du temps, elle partage avec les animaux qui ont été gentils avec elle. Comment peut-t-on faire plus adorable ?

« Ósnjallur maður hyggst munu ey lifa, ef hann við víg varast ; en elli gefur honum engi frið, þótt honum geirar gefi. » - Hávamál 16
      Pseudo : Bruleciel
      Crédits : Shiya (avatar) Mysie & Melo (signature)
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Atlantis - Enclave Résidentielle Sorcière.
      Patronus: Un Lion. Avec ses bons et ses mauvais côtés.
http://www.catharsis-rpg.com/t25-leandre-rosier-la-haine-
MessageSujet: Re: Siobhan Kvelgen - Boîte aux lettres   Mar 21 Fév - 15:16

Le 23 janvier 2000.

Citation :
Siobhan,

Patate de mon cœur, cacahuète braisée, ma tasse de thé au gingembre, ma sœur adorée chérie d'amour.
As-tu déjà essayé de miauler ? Je crois que c'est quelque chose que j'aurais encore souhaité faire de mon plein gré. Tu vas sans doute rire, du coup – même si c'est un événement qui me tire davantage un mal de crâne qu'un sourire.
Mais j'ai feulé devant tout un parquet d'individus, récemment. Oui. Tes yeux n'ont aucuns problèmes (par contre, je ne peux pas certifier l'état de ton esprit). C'était une affaire réellement humiliante, orchestrée par une magie que je soupçonne être infâme … Parce que tu me connais, tout de même, ce n'est pas le genre de choses que je pourrais faire.

Bref. J'ai feulé. Je me sens humilié. Ça me taraude. Ariane m'a calmé assez efficacement cela dit. Et comme j'ai cru entendre des rumeurs circuler, je préfère te prévenir d'abord.

Pas que tu penses que j'ai enfin réussi à me métamorphoser durablement. L'écriture semble particulièrement raide et amère sur ce passage.

Sinon, j'ai reçu une boite de chocolats en guise d'excuses des employés postiers. Je t'en ai laissé.
Fais-toi plaisir,

Ton adorable frère, Léa.

PS : Ils ne sont pas empoisonnés.
PPS : J'en ai mangé, si c'était le cas, je serais déjà mort.
PPPS : Par contre, je soupçonne que certains soient agrémentés de berties crochues surprises. J'ai eu saveur vomi.

SorcieravatarSorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t283-adrasteia-n-raventhrone
MessageSujet: Re: Siobhan Kvelgen - Boîte aux lettres   Mer 1 Mar - 18:27

INFORMATIONS SUR LA CHOUETTE. Femelle;Petit-duc à face blanche;Son prénom est Aggelía;Elle n'est pas plus haute que 25 cm;Elle est strictement nocturneVeuillez prendre note qu'elle est très protectrice en ce qui concerne les missives qu'elle délivre. Ainsi donc, si elle refuse de vous donner ce qui vous est dû, patientez sagement;Dans la même ordre d'idée, s'il s'avérait qu'Aggelía produise des sons ressemblant à des grognements, veuillez vous reculer lentement sans jamais lui montrer votre dos;Veuillez éviter de lui offrir des friandises, puisque son régime est particulier et que son estomac est très capricieux;En cas de réjection, éviter de nettoyer la pelote, qu'elle voudra rapporter avec elle au risque de vous voler un doigt au passage;
Elle est très susceptible et prend très mal lorsqu'un inconnu la regarde dans les yeux;Aggelía a tendance à ouvrir ses ailes au maximum de sa capacité si elle vous juge dangereux. Si tel est le cas, veuillez vous incliner le plus bas possible;
ADRASTEIA N. RAVENTHRONE
PERSONNEL

Siobhan,

Toutes mes excuses pour ce délai, il faut comprendre que de nombreuses tâches m’incommodent depuis mon retour. Quoi qu’il en soit,  je suis heureuse de te lire et encore plus en ce qui concerne tes intentions à savoir comment je me porte. Puisses-tu alléger tes inquiétudes, il est vrai que le temps me file entre les doigts, mais je me porte à merveille. J’espère sincèrement que les années ont été plus douces avec toi que tu sembles insinuer dans ta lettre. Parce qu’il va de soit qu’au cours des deux années qui se sont écoulées, tu es la seule et unique personne à avoir subit les contres-coups de mon absence. J’ose même dire, qu’il est curieux que tous et toutes ressentent cette effroyable et injuste sensation d’être les principales victimes d’une situation aussi fâcheuse. Seulement, laisse-moi te dire Siobhan, que la plus grande morale de cette histoire, ne réside pas en l’affront d’un abandon de ses pairs, mais bel et bien en cette force qu’une âme peut se pourvoir pour son propre bien-être.  

Mais que dis-je, qui suis-je seulement pour oser écrire ces mots, à toi qui m’a si valeureusement excusée pour n’avoir pas prit la peine de t’écrire. Parce qu’il est vrai, que ma fuite est comparable à des vacances et il est vrai, que je n’avais aucune raison au monde pour prendre le temps de t’écrire une missive pour t’exprimer combien vivre dans la rue, sans argent, sans famille, sans amis, sans repères, n’est pas aussi contraignant que l’on puisse imaginer. À vrai dire, dormir à la belle étoile, entassée entre une poubelle et un mur de brique, est beaucoup plus confortable que les lits de Poudlard. Mais peut-être est-il trop te demander, de prendre le temps de songer que les raisons qui m’ont poussées à la fuite étaient peut-être assez suffisantes pour m’empêcher de vous écrire, à vous tous. Parce que semble-t-il, tu étais beaucoup trop occupé à maudire la femme qui écrasait ton cœur avant même que tu n’aie la chance de la changer en celle que tu aurais souhaité qu’elle soit.

Tu as raison, chaque acte a une conséquence et peut-être devrais-tu te repencher sur tes propres paroles pour en tirer une conclusion. L’amour n’est jamais réel si une parcelle de ton être souhaiterait avoir l’influence nécessaire pour changer les fondements de l’autre. Sois honnêtes et cesse de m’attribuer la faute d’un cœur brisé alors que tu n’as jamais été autrement qu’amoureuse d’un effluve de celle que tu aurais aimé que je sois. Aimer, c’est s’accepter l’un et l’autre autant dans ses qualités que ses défauts et ma chère, chère Siobhan,  s’il m’est impossible d’atteindre tes standards de perfections, il t’es également impossible de soutenir mes ambitions et mes actions sans que tu n’en ressentes pas la moindre sensation abjecte à mon égard. Et c’est pourquoi nous ne seront jamais autrement qu’un poids l’une pour l’autre dans une histoire d’amour qui nous aurait tuée lentement mais surement.

Sur ces mots, je dois retourner à mes obligations. Si tu le souhaites réellement, nous pouvons effectivement nous rencontrer pour que je t’explique les circonstances qui entours le mystère de ma fuite. Mais saches que si tu obtiens ces explications, ce n’est certainement pas par dette mais bien parce que  j’ai envie de les dires.
Salutations,

Adrasteia N. Raventhrone

Ps. En ce qui concerne ta deuxième lettre, il m’est malheureusement impossible d’y répondre. Pour une raison obscure, ma chouette s’est acharnée sur cette dernière et les lambeaux qui en restent sont difficilement déchiffrables. Le prénom d’Aldabella Prendergast étant la seule chose lisible, je ne peux que manifester ma reconnaissance pour cette jeune femme. N’est-elle pas mignonne ?

Cliquez pour répondre !
PAS LE BON DESTINATAIRE ?
Au dos de la lettre, s'inscrivent les prochaines directives

Si par mégarde ou pour quelconque problème, Aggelía vous décerne une missive qui ne vous est pas destinée : veuillez serrer votre poing gauche, attendez quatre secondes et relever quatre doigts afin de lui signaler l'erreur. Présentez lui la lettre qu'elle retrouve le bon destinataire.

You think I’m incredible ; seems like I'm an illegal on my own, I wonder if they'll miss me when I’m gone. but no matter what you think imma do my own thing. Don’t matter what you say imma stay awake. Don’t matter what you do, imma get my own way. Soon you’ll see, only I got me. And soon you’ll see, I’m capable of anything. Let me be, I’m comfortable being alone, and imma run in solo. I got this on my own, yes I know that I have a long way to go, but it’s always been just me and my shadow. Out of the deep, still locked in shallow. I’m unpredictable; I’m up to no good. I ain’t got a chill, and I’m back for some deathblows.
Sorcier - StaffavatarSorcier - Staff
    • Arrivé(e) le 20/11/2016 Messages 1541 Points d’activité 61
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Siobhan Kvelgen - Boîte aux lettres   Jeu 2 Mar - 14:00

Début février 2000.

Citation :
Siobhan,

Ma soeur de la savane préférée. Tu sais que évidemment tous tes mots (pas les maux, tu t'en doutes) me vont toujours droit au cœur. Même si la seule idée de me voir aussi ridicule qu'un chaton semble t'amuser – je te promets que moi je l'ai vécu avec beaucoup d'humiliation. Je ne miaule pas, ordinairement, ni ne feule, d'ailleurs. Je crois avoir quand même suffisamment de contrôle et d'honneur pour m'éviter ça... Je crois.

Blonde. Et, le problème, c'est justement que je n'avais pas bu. Non, vraiment. J'ai été corrompu par de la magie, Siobhan. Une magie perverse sur laquelle je n'avais strictement aucun contrôle – c'en était sincèrement rabaissant. Je n'apprécie pas particulièrement le fait d'être manipulé, surtout par quelque chose que je soupçonne être de la magie non-sorcière.

Ce n'était pas un béguin, ni de l'attirance logique, je peux te l'affirmer. Au contraire, j'ai davantage vécu ça comme … Une invasion tout simplement inacceptable dans mon esprit, puisque je ne maîtrisais plus rien. Un collègue pense que c'était une vélane.

Une vélane !

Néanmoins, tes pensées sont bien tournées. J'espère que les choses finiront par être oubliées... Ce serait gênant que cette histoire vienne troubler mes prochaines recherches matrimoniales.

Quoi qu'il en soit, abandonnons-là cette information (temporairement, du moins). J'ai quelque chose de plus intéressant à te soumettre : est-ce que tu es libre pour ladite fête de la Saint-Valentin ? Si ça te tente, je te convie pour le soir à un fastidieux repas dans ma chambre – je connais tes accointances avec Ravenna et je ne tiens pas à ce que vous vous attaquiez chez moi en plein vestibule. Mais tu as ma promesse, elle sera rangée et propre.

Réellement propre.
En attendant ton aimante réponse,

Ton adorable frère, Léa.

• INFOS UTILES

• Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Siobhan Kvelgen - Boîte aux lettres   Lun 13 Mar - 14:33

Début février 2000.

Citation :
Siobhan,

Ma sœur sauvage d'amour, je crois que tu as (malheureusement pour moi) une bonne vision de l'affaire. Même si ça ne me laisse clairement pas aussi apaisé que je le souhaiterais, tu me connais. Au moins, je sais que la magie des vélanes est quelque chose que je déteste sincèrement … Et que je veux éviter à l'avenir.
Ne plus s'appartenir, Siobhan. NE PLUS S'APPARTENIR. Bon, passons.

Pour le reste … Je préfère en parler directement en face à face. C'est plus agréable, surtout que je commence à manquer de temps entre notre échange et tous les autres. Je ne sais pas pourquoi, mais le Ministère a décidé de me léguer les missives d'une de nos collègues en arrêt maladie.

Et bien, elle écrit beaucoup et à beaucoup trop de monde.

J'ai hâte que tu me ramènes ton sourire à la maison. Enfin, à la chambre. Seulement, évoqué de la sorte, c'est très étrange à lire.

Avec tendresse et magie,

Ton adorable frère, Léa.

SorcieravatarSorcier
    • Arrivé(e) le 30/01/2017 Messages 76 Points d’activité 0
      Pseudo : Zach' !
      Crédits : Me (Avatar) + Joy (Signature)
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Manoir de la Roseraie // Premier Manoir des Enclaves Sorcières, Atlantis
      Patronus: Grand Corbeau
http://www.catharsis-rpg.com/t465-en-bas-le-pouvoir-des-t
MessageSujet: Re: Siobhan Kvelgen - Boîte aux lettres   Mar 14 Mar - 15:02

Citation :
A ma très chère cousine,

Je sais, je sais, je sais… Cette lettre t’étonne et, crois-moi, le contenu de cet écrit va te laisser sans voie. Je te conseille donc, avec toute ma bienveillance, de t’assoir et de prendre un grand verre d’eau frais. Je t’écris dans l’unique but de la réconciliation.

Je sais, ça te fait un choc. Pour faire court, je pense que nos discordes n’ont qu’assez durées. J’ai agis égoïstement, et surtout très stupidement, à me croire supérieure. Mais le temps des enfantillages n’a que trop duré. Beaucoup trop… Le temps est maintenant à la reconstitution de la famille Rosier. A la construction d’une famille forte, emplie d’honneur mais surtout, puissante. Je sais que tu détesteras ce dernier adjectif, mais j’aime l’ambition. Et le pouvoir, je l’avoue. Une tare bien malheureuse, j’en suis fortement d’accord…

J’aurais presque envie de pousser le bouchon à « Aimons-nous comme nos mères ». N’est-ce pas une magnifique citation, un présage que j’espère redondant et tout simplement sorcier ?

Cela dit, je te dois beaucoup. Mais surtout des explications et des excuses que tu mérites plus que quiconque. Ta phrase le jour de l’explosion m’a fait réfléchir. Mais aussi blessée. Je suis désolée de jouer ma pauvre ère, crois-moi, mais j’aimerais juste que tu prennes conscience de cela. Je ne te demande pas de t’excuses, bien que cela me comblerait, mais juste une prise de conscience.

Ta cousine qui, malgré toutes apparences, t’aime et espère maigrement que cela soit réciproque,

Ravenna de la Maison des Roses.

Ravenna A. Rosier
Honorem, Potestatem & Fidei
L'Oiseau de mauvais augure

• INFOS UTILES

• Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Siobhan Kvelgen - Boîte aux lettres   Mer 15 Mar - 14:58

Février 2000.

Citation :
Siobhan,

Je t'en prie, respire une grande bouffée d'air. Je ne sais pas de quoi il retourne avec Ravenna. Je te promets néanmoins de me renseigner. Mais n'est-ce pas une bonne nouvelle, qu'elle veuille se rapprocher de toi ?

De nous ?

Ne te tracasse pas. Peut être que père a avoué ma position délicate : l'absence de compagne et de futur pour notre lignée si je me meurs sans épouse ? À moins que ce soit Honoria, dont les recherches de candidates potentielles s'appuient sur les bonnes connaissances de Ravenna ? Il est vrai qu'à ce niveau, notre famille court un risque certain par ma faute.

Je te donne des retours dès que possible. Reste sereine.
Avec tendresse et magie,

Ton adorable frère, Léa.

PS : Toutefois, je ne peux que te conseiller d'éviter de manger quoi que ce soit.
PPS : Et de boire, aussi. On ne sait jamais.
PPPS : Si tu pouvais éviter de sentir ou de toucher n'importe quel objet offert, également.
PPPPS : … Il vaudrait mieux que tu t'enfermes dans ta chambre, en fait. Les chances de finir empoisonné sont moindres sans contacts avec l'extérieur.

• INFOS UTILES

• Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Siobhan Kvelgen - Boîte aux lettres   Sam 18 Mar - 14:56

Février 2000.

Citation :
Siobhan,

Mon adorable louve. Tant que je suis ton idiot, ça me va.

Très sincèrement, j’ai beau retourner le problème dans tous les sens, je n’ai pas l’impression qu’elle se dirige vers toi avec de mauvaises pensées. Pourquoi le ferait-elle, Siobhan ? Nous sommes dans une situation délicate – nous en tant que sorciers j’entends – et il ne serait pas avisé pour son ambition de mener notre lignée à sa ruine. La magie est une essence si précieuse à ses yeux qu’il serait presque incohérent, je pense, qu’elle veuille la mener à sa perte.

Nous avons pu voir, avec Evan, quel sort est réservé à ceux qui osent se défier des leurs et de la nécessité de préserver la communauté. Ravenna en a autant conscience que toi, moi et Ariane. Même si elle le dissimule farouchement en ta présence, pour une raison qui m’est toujours étrangère.

Dans tous les cas, j’ai échangé quelques missives avec elle. Tu as été évoquée que brièvement, et pour des éléments qui s’en tiennent à de la politique plus que de la vengeance. Cela dit, je ne peux pas te confirmer que toute cette affaire se révèle sans risques. N’ayant pas connaissance de toutes ses pensées (et n’étant pas spécifiquement versé dans la légilimancie) … Difficile à dire.

Évidemment qu’elle est au courant de mes doutes – pourquoi cacherai-je cette information à mes sœurs tant adorées ? Toutefois, si cela peut te rassurer, nous n’avons pas conversé de candidates de son côté. Je laisse cette primeur à Honoria !

Avec tendresse et magie,
Ton adorable frère, Léa.

PS : Si c’est possible, j’aimerai quand même trouver une compagne et avoir des enfants. Ça me plairait un peu beaucoup, je crois. Et puis, si je n’ai pas de descendance, qui donc pourrait grimper sur ton dos en criant au dragon ?

Moldu - StaffavatarMoldu - Staff
    • Arrivé(e) le 20/11/2016 Messages 406 Points d’activité 37
      Pseudo : Lexie
      Crédits : Bazzart
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Centre-ville d'Atlantis
      Patronus: /
http://www.catharsis-rpg.com/t27-jude-whitmore-travel-far
MessageSujet: Re: Siobhan Kvelgen - Boîte aux lettres   Dim 19 Mar - 20:22

Ma très chère Anne,
Atlantis est un endroit vraiment surprenant. J'ai l'impression d'être au beau milieu d'une soupe qui bouillonne, chauffée par les esprits de centaines de personnes brillantes, talentueuses et dynamiques toutes rassemblées ici pour cuisiner ensemble l'Avenir, le Progrès. C'est incroyable d'être tous les jours le témoin de ce qui tout ce qui se passe ici. C'est aussi très inspirant et j'ai écrit plusieurs brouillons de différentes histoires, que je vais t'expédier aussitôt que je les aurai triés et remis un peu plus au propre. La seule chose qui me manque vraiment, c'est le soleil. Le temps est pire qu'à Londres ici ; il pleut littéralement tout le temps. Mais j'ai entendu dire qu'il y avait des endroits où le ciel était dégagé par la magie et où on pouvait profiter d'un peu de lumière ; à confirmer. Et toi, comment vas-tu ? Comment va ce cher Jamieson ? Est-ce qu'il aime sa nouvelle école ? J'ai bien hâte d'avoir de vos nouvelles.

En attendant, je te glisse un extrait de quelque chose que j'ai composé il y a quelques jours, pour que tu puisses déjà me donner ton avis. Sois franche.

Bises,

Jude Whitmore
© sobade.

Informations complémentaires

L'enveloppe contient plusieurs autres feuilles noircies d'écrits racontant l'histoire résumée d'une jeune femme enquêtant sur une série de meurtres dont l'auteur n'est nul autre que sa jumelle dont elle a été séparée à la naissance. La jumelle, envieuse de la vie de sa soeur, aurait peu à peu tissé une toile de crime visant à piéger cette dernière afin d'usurper son identité.

Jude n'a pas compris comment donner les bonnes indications au hibou (il a voulu essayer la poste magique pour la première fois, juste pour voir) et celui-ci s'est arrêté au premier endroit où il a vu de la nourriture.

Moldu - StaffavatarMoldu - Staff
    • Arrivé(e) le 20/11/2016 Messages 406 Points d’activité 37
      Pseudo : Lexie
      Crédits : Bazzart
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Centre-ville d'Atlantis
      Patronus: /
http://www.catharsis-rpg.com/t27-jude-whitmore-travel-far
MessageSujet: Re: Siobhan Kvelgen - Boîte aux lettres   Dim 26 Mar - 12:58

Madame Kvelgen,
Je suis vraiment désolé que ma lettre se soit trouvée dans votre courrier par erreur. J'ai redemandé des explications concernant la poste magique et je crois avoir mieux compris, cette fois, son fonctionnement. Je suis à la fois embarrassé et agréablement surpris que vous ayez lu mes écrits. En général je ne fais jamais lire mes brouillons. Je prends note de vos commentaires, en tout cas. S'ils sont aussi lucides que votre opinion sur Atlantis, je pense qu'ils me seront bien utiles. Êtes-vous une grande lectrice ?

Jude Whitmore
© sobade.

Staff/PNJavatarStaff/PNJ
MessageSujet: Re: Siobhan Kvelgen - Boîte aux lettres   Dim 2 Avr - 8:24

Lettre
Le 2 mars 2000

L’équilibre, par essence, appelle à être défié. La brume de haine ne disparaît que lorsque, étendue sur tout le Monde, elle devient l’atmosphère que l’on respire et le nouvel ordre que chacun accueille, avec fierté ou soumission. La neutralité est une création des hommes de pouvoir pour amener la crainte dans les cœurs des hommes du quotidien, ceux qui ont trop à perdre pour oser poser l’acte qui pourrait tout faire basculer. Je suis fougue, je suis allégresse, je suis l’impulsion qui encourage à choisir sa voie, à prendre les risques. Je suis la fierté, je suis le futur.

Étudiant・Sorcier - StaffavatarÉtudiant・Sorcier - Staff
    • Arrivé(e) le 07/01/2017 Messages 1365 Points d’activité 119
      Pseudo : Callipyge
      Crédits : Avatar : Châtaigne | Signature : EXORDIUM.
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
      Patronus: Un petit singe Capucin, le patronus de Tomás qu'elle a accaparé.
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-
MessageSujet: Re: Siobhan Kvelgen - Boîte aux lettres   Lun 10 Juil - 10:25

Le 12 Avril 2000
Chère Professeure Kvelgen,

Je suis très agréablement surprise de découvrir votre demande ! Chacun de vos compliments me touchent tout particulièrement, je suis vraiment heureuse de voir comment vous considérez mon travail et ma formation, et ne sais comment vous remercier d’avoir pensé à moi pour un projet aussi ambitieux et ingénieux que le vôtre.
Je suis bien évidemment très intéressée pour vous aider à réaliser cet automate mécanique. Le plus simple, je pense, serait que nous nous rencontrions dans l’aile Ingénierie pour que vous puissiez m’en dire plus sur ce projet et que nous réfléchissions ensemble à comment le réaliser. Par exemple, l’automate aura-t-il une utilité précise ? Ce genre d’information influencera nécessairement le choix des matériaux et enchantements.

Ce projet sera en tout cas un excellent entraînement pour moi et je vous remercie une fois de plus de m’accorder votre confiance. Nous pourrions nous retrouver dans la Salle des Machines les jeudis à partir de 17h selon vos disponibilités, je pense que plusieurs semaines de travail seront nécessaires et cette salle nous permettra d’analyser des automates moldus pour en tirer le plus d’informations possibles.

J’attends votre confirmation avec beaucoup d’engouement et ferais de mon mieux pour vous rendre satisfaite de m’avoir fait confiance !

Bien à vous,
- Poppy -

KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

Étudiant・Sorcier - StaffavatarÉtudiant・Sorcier - Staff
    • Arrivé(e) le 07/01/2017 Messages 1365 Points d’activité 119
      Pseudo : Callipyge
      Crédits : Avatar : Châtaigne | Signature : EXORDIUM.
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
      Patronus: Un petit singe Capucin, le patronus de Tomás qu'elle a accaparé.
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-
MessageSujet: Re: Siobhan Kvelgen - Boîte aux lettres   Lun 24 Juil - 7:34

Le 14 Avril 2000
Chère Professeure Kvelgen,

Dans ce cas, lançons-nous ! Je serais donc en Salle des Machines ce Jeudi 20 avril à 17h, et je vous y attendrais avec quelques matériaux pour commencer nos recherches. Nous verrons si nous pouvons nous retrouver d'autres jours dans la semaine.

Bien à vous,
- Poppy -

KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

• INFOS UTILES

• Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Siobhan Kvelgen - Boîte aux lettres   Jeu 14 Sep - 20:52

Missive réceptionnée dans la nuit du 16 au 17 juin 2000.

Citation :
Siobhan,

Ariane est rentrée. Elle ne va pas bien. Ramène-toi.
Des moldus l’ont torturé.

Léandre.

Page 1 sur 1