Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Signaler un RP libre

Catharsis :: Atlantis & Manadh :: Le Centre-ville
 

 Fasle track

Aller en bas 
AuteurMessage
Ella KvelgenElla Kvelgen
ModoSorcier
ModoSorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1655-i-dare-you-i-double-dare-you-Messages : 508 Points : 1926
Pseudo : M
Avatar : Léa Seydoux
Crédits : Bazzart - Astra
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Tour d'Or Blanc, colocation avec Charlotte Moore, Atlantis
Patronus: Diable de Tasmanie
Informations diverses:
MessageSujet: Fasle track   Fasle track EmptyDim 10 Nov - 13:15

Doucement, l'automne se pointait sur l'île, brunissant les feuilles des arbres. C'était sa saison préférée avec l'hiver ; aussi parce qu'elle supportait pas la chaleur harassante de l'été. Du moins elle avait souffert du soleil de plomb d'Australie, alors qu'à Atlantis ça restait gérable. En même temps, c'était pas vraiment comparable - v'là la différence entre les deux climats. Et puis, elle qui était un produit du Grand Nord, ça semblait pas déconnant qu'elle soit plus posée avec un brin de fraîcheur. Ella avait tendance à penser que ceux qui aimaient lézarder sous les fortes chaleurs étaient complètement dézingués. Sans blague, y avait quoi d'agréable à suer comme un porc pour espérer que le soleil soit assez clément pour laisser un teint halé au lieu d'une énorme marque rougeoyante et douloureuse ? Vraiment, ça lui échappait complètement.

Postée à la croisée de deux rues, la nuit diluait son obscurité grandissante sur la ville. Les lampadaires s'illuminèrent chacun leur tour, projetant leur lumière tantôt orangée tantôt plus jaune dans les sombres allées, à présent éclairées et aux allures bien plus accueillantes. Cela faisait près de dix minutes qu'elle attendait - pour être sûre de son coup. En se pointant dans le quartier général des Salamenders, l'un des Yeux lui avait refilé une info toute fraîche concernant un trafic de potions à l'usage des dégénérés de Magic is Might, semblait-il. Ils ne savaient pas vraiment de quoi il s'agissait, mais il fallait être sur le coup. Forcément, elle s'était proposée, en recherche d'un peu d'adrénaline dans sa vie qui pouvait paraître, en façade, bien rangée.

Véritable aubaine, elle avait sauté sur la mission ; mais avant de rameuter son partenaire, elle voulait être certaine qu'ils se déplaceraient pas pour des prunes. Son informateur lui avait donné le signalement des deux gars censés se rencontrer ; un gros baraqué aux yeux vairons et l'autre, tout maigre, une boucle d'oreille en forme de lune au lobe droit. C'était précis. Et c'est en distinguant le fameux bijou briller dans l'encadrement de la porte du bar d'en face qu'elle eut des fourmis dans les tripes ; c'était bon. Elle dégaina son téléphone et composa le numéro de Charlie :

« - Ouais ? Mec, rapplique tout de suite. Centre-ville, au croisement de la rue des Myosotis et des Diables Bleus. En face de la fontaine. Dépêche ! »

Les téléphones… Encore un drôle de truc des moldus. En fait c'était Charlie qui avait plus ou moins insisté pour qu'elle en achète un. Comme quoi ce serait plus pratique que les patronus… En même temps, il avait pas entièrement tort. En ce moment, c'était pas le truc le plus facile à faire pour elle, un patronus, même incorporel - la joie n'était pas profondément encrée comme son humeur principale. Avec Siobhan qui repartait en Norvège, elle avait le sourire plus difficile. Pourtant elle donnait le change, toujours à déconner et à faire des vannes, mais c'était sa façon à elle de gérer ses misères. Y avait plus qu'à attendre Charlie, et aviser.


warden
It is time. We gotta unit and fight, or die and serve a meal to scavengers.
 
Fasle track
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: