Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Signaler un RP libre

Catharsis :: Atlantis & Manadh :: Le Centre-ville :: Scottish Inn
 

 Suonet täyttää laulaen Feat Lemmikäinen

Aller en bas 
AuteurMessage
Rain KvelgenRain Kvelgen
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1539-rain-kvelgen-your-eyes-tell-mMessages : 222 Points : 463
Pseudo : CelestialThunder
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : CelestialThunder
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Centre ville
Patronus: Léopard des neiges
Informations diverses:
MessageSujet: Suonet täyttää laulaen Feat Lemmikäinen   Suonet täyttää laulaen Feat Lemmikäinen EmptyDim 10 Nov - 12:36



Vendredi soir, 21h40, Rain rentrait de sa journée de travail et la faim au ventre se dirigea vers sa cuisine sans prendre la peine d'enlever sa veste ou ses chaussures. Tagada se pressait contre ses chevilles en ronronnant comme un petit moteur. Elle ramassa son chat adoré pour mieux la papouiller et mettre son nez dans la fourrure toute douce de sa petite mamie féline.

Mais oui tu m'as manqué aussi!

"meeeeeeow"

"T'as faim?"

"meeeeeeeeeoww"

Rain se mit à rire. bien sûr qu'elle a faim. Elle ouvrit donc un sachet fraicheur de viande pour chat. Pendant que Tagada se goinfrait de dinde en gelée aux carottes et petits pois, Rain ouvrit son frigo et soupira lourdement. Elle avait oublié de faire des courses. Encore. Elle referma la porte en poussant un chouinement qui ressemblait plus à un cri de Wookie plein de désespoir étouffé plus qu'à un son humain.

"Tagada... Je vais devoir sortir."

Elle passa donc très rapidement par la case douche et fringues qui ne sentent pas le dragon. La jeune femme se traina jusqu'à la cheminée pour prendre un peu de poudre de cheminette, en lança un peu dans les flammes. Elle appelait son compatriote et collègue de travail, Antti Lindhölm.

"Hej! Tu veux sortir prendre un verre au Scottish Inn?"

Il se mit à rire avant de lui demander si elle avait encore oublié de remplir son frigo. Elle rétorqua avec une fierté de gros félin que c'était pas comme ça qu'on parle à son patron. Si Rain avait été sous sa forme animagus, elle se serait très certainement mise à se lécher les pattes avant d'un air souverain. A la place, elle joua avec l'une de ses tresses. les rires repartirent de plus belle. Il lui donna rendez vous dans une dizaine de minutes.


C'est donc devant une énorme assiette de frites au cheddar et des bières, emmitouflés dans leurs hoodies des Leijonat que les deux finlandais passaient une soirée animée. Le finnois étant "langue officielle" de la réserve de Rùm, les deux comparses l'avaient étendu jusqu'au Scottish Inn et n'en avaient rien à faire de ne pas être compris du reste du bar. La conversation s'orientait naturellement vers les résultats du championnat de Hockey sur glace et tous les deux se lamentaient des résultats en demi teinte de leur équipe.  


Suonet täyttää laulaen Feat Lemmikäinen Xjif
Lemmikäinen JårvisenLemmikäinen Jårvisen
Moldu
Moldu
Messages : 28 Points : 485
Pseudo : Guth
Avatar : Evan Peters
Crédits : Kiro
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Suonet täyttää laulaen Feat Lemmikäinen   Suonet täyttää laulaen Feat Lemmikäinen EmptyMer 13 Nov - 16:50

Il n'avait jamais été un grand amateur de soirées en tout genre. Durant ses années a la fac, il avait du en faire une poignée, sous l'insistance d'une ou deux filles qui lui plaisaient, ou par l’intermédiaire d'un camarade de classe qu'il aurait trouvé plus fatiguant a repousser qu'a suivre. Depuis qu'il travaillait, il avait bien fait quelques gala de charité, des soirées organisés par les différentes rédactions pour lesquels il avait rédigés des articles, ou encore des invitations de particuliers pour des soirées diverses et variées ou il pouvait rencontrer des personnes utile pour ses articles. Il ne savait pas pourquoi, il s'était imaginé que c'était plus le truc de sa sœur. De mémoire, elle avait toujours eu le contact facile, et aimer s'amuser. Enfin, lui aussi. C’était quand ils avaient dix ou onze ans. C’était ridicule de prendre ça comme référence. Alors il lui avait proposé d'aller boire un verre, histoire de lui permettre de visiter un peu la ville de nuit. Il n’était pas la depuis longtemps après tout. Alors qu'il enfilait ses chaussures, il leva la tête vers sa sœur:

- J'ai du mal a croire que tu n'es pas sortie une seule fois. En fait tu connais autant la ville que moi. Tu parles d'un guide.

Elle avait rit en secouant légèrement la tête sur le coté et en expliquant qu'elle n'avait jamais prétendue être une guide ou quoi que ce soit d'autres. Que c’était lui qui s’était imaginé ça de son coté. Puis son sourire avait légèrement diminué de taille :

- Je vis comme un moine, mais mon sacerdoce c'est la recherche, voilà tout.


Il avait secoué la tête en enfilant son manteau, tout en vérifiant qu'il avait bien son argent. C’était lui qui avait invité, il devait donc éviter cet oublis. Il lui fit remarquer qu'elle sortait quand même tout les jours, même si c’était avant tout pour aller travailler. Elle avait des cours réguliers a donner. Elle enfila son manteau a son tour, en s’emmitouflant dans une écharpe violet sombre. Son nez était déjà un peu rouge au bout, a cause du frottement du tissu. Elle eu un nouveau sourire, en plissant un peu les yeux. Et après une seconde de réflexion, répondit :

- Oui, effectivement. Mais t'as toujours été le plus sociable de nous deux, il me semble. Enfin....pas que je sois pas sociable, mais disons que j'ai parfois un peu de mal à m'entendre avec les gens. Pas toi.

Lemmi haussa un sourcil, un peu surprit. Il n'avait jamais imaginé les choses sous cet angle. Il lui demanda si elle le pensait vraiment. Qu'il était plus sociable. Mais elle répondit que ce n’était pas vraiment important, et il hocha la tête. Elle avait raison. Une fois qu'elle fut également prête, ils se mirent en route.

Ils n'eurent pas besoin de chercher très longtemps. Ils étaient domiciliés dans le centre ville après tout, si bien qu'ils étaient a deux pas de tout les bar imaginable. Il suffisait de choisir. Même si faire des choix n’était pas toujours le point fort de Lemmi. Il était du genre a tergiverser. A se poser plusieurs fois la même question et a étudier les réponses potentielles sous différents angles, afin de toujours prendre la meilleure solution possible. Même si la question était, quel bar choisir. Lemmi fit remarquer que c’était sa sœur qui était censée d'avantage connaître la ville. Elle était prof non ? Ses élèves devaient fréquenter ce genre d'endroits.

Miel désigna un endroit d'abord, puis évoqua le Scottish Inn, dont elle avait entendue parler. Après une brève discussion, ils décidèrent de ce rendre dans ce dernier endroit. Ils cherchèrent un petit moment, et la jeune femme finit par dénicher l'établissement au détour d'une rue. La devanture était dans un bois le plus classique possible, mais il s'en dégageait un coté traditionnel qui lui plu bien. Pas besoin de faire beaucoup de chichi. Il hocha la tête et entra, gardant la porte ouverte le temps que sa jumelle s'introduise a son tour dans l'établissement. Le bar avait un coté chaleureux,et les multiples séparations entre chaque table offraient l'opportunité de ne pas être gêné par des voisins un peu trop bruyant, ou a l'inverse, de pouvoir s'amuser sans risquer d'importuner quiconque aux alentours. Il observa un peu la disposition des lieux et hocha la tete. C’était un bon endroit pour finir ivre.  

Miel se dirigea vers le bar, pour commander, alors que Lemmi lui signifia a nouveau que c’était sa tournée. Elle décida de commander un Lager, et le garçon suivit avec la même commande. Il faisait légèrement chaud a l'intérieur, même pour un mois de Janvier, et il ouvrit le devant de son manteau pour respirer, avant de s'occuper de prendre les commandes. Il la rattrapa rapidement avec les deux pintes en main. Mais avant qu'il ai pu choisir un endroit avec elle, elle désigna une table occupée un peu plus loin avec un « regarde » peu discret. Il fit en sorte de ne pas se faire trop observateur, histoire de ne pas paraître gênant, alors qu'il reconnu des hoodies des Leijonen, une équipe de Hockey.

- Hum....on se croirait de retour au pays dis moi....

Sa sœur semblait contente de cette vision, en continuant de les dévisager sans aucune discrétion, et en commentant le manque total de connaissance de son frère en Hockey. Sa bière en main, elle fit demi-tour pour rejoindre la table en question, obligeant son frère un suivre, avec un léger soupir. Une fois devant eux, elle arriva vers son objectif pour saluer les deux inconnus :

- Hej! Grands fans des Leijonen?

En Finnois, comme tout le reste des conversations entre les jumeaux. Lemmi effectua un hochement de tête pour souhaiter le bonjour a son tour, et laissa sa sœur entamer la conversation.
 
Suonet täyttää laulaen Feat Lemmikäinen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Nooooooooooon!" (Feat. Hiryuu, Bakushô Kurei)
» Welcome to London! Feat. Aleera
» Rivale ▪▪ Flora Haskell ▪▪ Feat Mia Wasikowska
» Hasegawa Ryuhei feat. Lee Hyun Jae {terminé}
» Slide and Fly ! [pv feat Sanzo !]

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: