Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Signaler un RP libre
Le Deal du moment : -35%
Huawei P30 Smartphone à 409€ seulement
Voir le deal
419 €

Catharsis :: Hors-Jeu - Personnages :: Présentation des Personnages :: Étudiants à l'Université :: Fiches validées - Étudiants
 

 Solyne Travis

Aller en bas 
AuteurMessage
Solyne TravisSolyne Travis
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2924-solyne-travisMessages : 61 Points : 1385
Pseudo : Ophélie
Avatar : Amanda Seyfried
Crédits : Moi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Solyne Travis   Solyne Travis EmptyJeu 7 Nov - 5:27

Solyne Travis
Informations civiles
Nom : Travis.
Prénom(s) : Solyne.
Date de naissance : 14 Juillet 1983.
Âge actuel : 18 ans.
Origines :Hawes, Angleterre.
Occupation : Soins aux créatures magiques et non-magiques, promenades en forêt ou au bord de la plage
Alignement politique :
Solyne est du genre à rêver d'un monde ou chaque différence serait vu comme un atout. Elle aimerait que chacun voient l'intérêt de partager ses qualités et avantages. Elle déteste donc forcément les extrémistes, et essaie de rendre le monde meilleur en échangeant sur sa manière de voir les choses.
Informations Magiques
Statut de sang : Sang-mêlé.
Baguette : Chêne blanc et tige de Dictame
Patronus : Un écureuil bondissant avec agilité.
Épouvantard : Ses proches la ridiculisant et l'abandonnant.
Miroir du Rised : Une vie stable, simple et heureuse entourée de ses proches.
Ancienne école/maison : Poudlard, Gryffondor
Idées Préconçues :
Solyne déteste l'injustice. Les groupes extrémistes tout autant. Elle ne comprendra jamais les gens qui souhaitent pouvoir placer chaque personne dans une case prédéfinie. Essaye de rentrer dans le moule et tu auras juste réussi à ressembler à une quiche. Elle pense les extrémistes arrogants et trop sûr d'eux, alors qu'ils n'apportent rien de positif à la société. Qu'ils soient moldus ou sorciers, elle les mets dans le même panier et les méprise.

Descriptions
Caractère & Informations
Empathique, toujours de bonne humeur, voit le verre à moitié plein, sociable, toujours prête à rendre service, taquine, tactile, fidèle, caractère bien trempé, trop sensible mais ne le montrera pas, peur panique de l'abandon ou du rejet de la part des gens qu'elle aime, intolérante face aux extrémistes, adore l'eau en général : est une fana des bon bains chauds, aime se faire surprendre, aime la quiétude transmise par la nature, adore donc se promener en forêt, au bord de plage …  .

Opinions sur la Mixité

Solyne a un avis partagé à la levée du secret. Pour elle, qui a été élevée comme une moldue, cela ne peut être que positif. Elle peut expliquer à ses amis moldus qui elle est et en quoi elle est différente d'eux tout en restant la même.
Mais la levée du secret implique la création de nouveaux extrêmes. Après les pros sangs-purs, elle doit faire face aux pros moldus et pros sorciers. Solyne est une éternelle optimiste. Vivre dans un monde tiraillé par des opinions tranchées n'est clairement pas pour lui convenir.
Un des points positifs est la mise en commun des connaissances et l'apparition de la technomagie. Solyne a gardé son cœur d'enfant et elle ne peut que rêver face à toutes les opportunités qui s'ouvrent à l'homme alors que toutes les connaissances sont mises en commun.
Réputation

Solyne est facile à vivre. Elle a toujours le sourire, est du genre positive quoi qu'il arrive. Elle a eu sa période noire, ce qui a beaucoup inquiété son entourage, mais elle est aujourd'hui remotivée et impatiente de commencer ce qu'elle voit comme une nouvelle vie. Elle parle facilement aux inconnus et est plutôt sociable. Cela dit, elle fera plus facilement confiance à la gente masculine. Ajouter à cela un côté très tactile, on peut facilement lui prêter un côté volage, qui n'en est pourtant rien.


Biographie
Avant son entrée à l'école, Solyne était très proche de sa maman. Petite fille courageuse et compréhensive, Solyne avait su faciliter le quotidien de sa maman qui lui rendait bien. Elles jouissaient d'une complicité sans failles, partageant presque tout. Elles avaient su transformer chaque moment du quotidien en petit moment de bonheur. Elles avaient toutes les deux de la suite dans les idées, étaient débrouillardes et pas mal bricoleuses. Elles avaient ainsi emmagasiné une foule de merveilleux souvenirs, qui n'effaçaient pourtant pas l'absence pesante d'un père et d'un mari. Solyne s'est toujours demandée d'où lui venaient ses cheveux blonds et ses grands yeux bleu. Elle ne savait presque rien de son père. Sa mère ne lui en parlait jamais, et esquivait toutes ses questions. Voyant la douleur dans ses yeux, Solyne avait donc arrêté d'en poser, se contentant des petites informations lâchées au détour d'une conversation. Elle savait ainsi que ses grands yeux bleus lui venaient de lui qu'il était très mystérieux et semblait cacher quelques secrets dont il n'avait jamais rien révélé à sa compagne. Il avait subitement disparu en apprenant la grossesse de sa petite amie avec qui il vivait pourtant depuis un an et demi.

L'enfance de Solyne n'aurait pas été aussi heureuse sans la présence de sa bande d'amis. Le petit village de campagne ou tout le monde se connaissait permettait une certaine liberté, et les enfants pouvaient facilement se retrouver sans craintes, les habitants surveillant toujours de près ou de loin les jeux des plus jeunes. De solides amitiés s'étaient créées, les jeux d'enfants s'étaient peu à peu transformés en bêtises d'adolescents, en soirées autour d'un feu de camp, avec les premières embrouilles et les premières histoires de cœur.
Après son entrée à Poudlard, sa relation avec sa mère avait changé du tout au tout. Cette dernière était devenue froide et méfiante. Solyne s'était retrouvée plongée dans un monde totalement inconnu et sans sa maman pour la soutenir et l'encourager. Certains de ses amis avaient eu du mal à comprendre son départ dans une école si lointaine mais la plupart lui étaient restés fidèles et attendaient avec impatience son retour pour les vacances.

Au fil des années, Solyne a perdu tout contact avec sa mère qui semblait détester le côté magique de sa fille. Solyne n'aura jamais de réponses à ses nombreuses questions : était ce vraiment le fait qu'elle soit une sorcière qui dégouttait sa mère ? Est-ce que son père était partit pour leur sécurité ou pour ne pas avoir à s'occuper d'une famille ? Etait-il un homme bon, un homme bien ? Était-elle vouée à finir sa vie seule entourée de vingt chats ? Par la suite, la plupart de ses amis moldus s'étaient éloignés à leur tour. Ils avaient d'abord été fascinés par les pouvoir de Solyne et ce qu'elle leur racontait. Peu à peu, la jalousie, la méfiance avaient pris le pas sur l'amitié.

Malgré la froideur de sa mère, elle avait continué à rentrer tous les ans pour les vacances. Jusqu'à ce qu'elle ne supporte plus cette ambiance, l'année de ses quinze ans, elle avait squatté à droite à gauche, chez ceux qui la considéraient encore comme une amie, ou dehors quand le temps lui permettait. L'année de ses seize ans, son ami Antoine qui avait toujours eu un faible pour elle l'avait hébergé chez lui. Malheureusement, elle n'avait compris que trop tard qu'il ne souhaitait pas seulement l'héberger comme une amie. S'en était suivi des gestes déplacés, en partie du à l'état alcoolisé de son ami.
Dans le même temps, la blondinette avait décidé d'aller récupérer ses affaires chez sa mère. En s'y rendant elle s'était rendue compte que deux ans avaient suffit à sa mère pour refaire sa vie. Une jolie petite brune avait pris possession de sa chambre. Solyne avait littéralement vrillé, laissant la chambre de cette gamine dans un état déplorable. Elle avait tout retourné avant de retrouver ses affaires au grenier. Elle avait signé son œuvre en laissant le cadre qu’elle avait offert à sa mère le premier Noël après son entrée à Poudlard, bien en évidence sur la table à manger. Elles la serrait dans ses bras et l'embrassait sur la joue. Elle était la seule à sourire sur ce cliché.

A l'école, elle faisait son possible pour garder ses habitudes de bonne élève. Elle avait rapidement mis de côté le vol, elle détestait se déplacer sur un balais. Elle trouvait l'art des potions fascinant, mais n'avait jamais excellé. Ses matières de prédilection étaient sans conteste le soin aux créatures magiques, la divination et les sortilèges.

L'ambiance très tendue à Poudlard, les différents mouvements de résistance, la torture infligée aux élèves prit en flagrant délit de tentative de résistante ou jugés indigne de Poudlard à cause de leur sang « impur » avait rapidement fait regretter à Solyne le fait de ne pas être une  moldue. Poudlard lui donnait la sensation d'avoir tout perdu : sa mère, son enfance, ses amis, ... La bataille de 1998 avait laissé des marques. Solyne avaient été salement blessée et avait développé une peur panique de l'infirmerie. Elle n'y était donc pas retournée, laissant à ses plaies non guéries le loisir de s'infecter en ne leur appliquant pas les soins nécessaires.
Néanmoins, comme chaque chose n'est jamais toute noire, son séjour à l'infirmerie lui a permis de rencontrer un étudiant … hors du commun : Charlie Campbell.. Sous ses airs d'homme inaccessible, se cachait un grand cœur, farouchement caché sous une carapace semblant infranchissable. Pourtant, le sourire de la blondinette et ses remarques taquines avaient fini par piqué la curiosité du beau brun. Pendant un an, ils avaient été deux amis. Une amitié dont eux seuls avaient le secret : entre taquineries, provocations et jeux de séduction.
Un soir, il s'était livré à elle comme il ne s'était jamais livré à personne d'autre. Elle avait fait de même. Le jeu de séduction qu'ils avaient entretenu jusque là avait pris le dessus et rapidement, le désir les avait emporté. Solyne, qui avait été déçue d'une expérience précédente, lui fit promettre qu'elle serait la seule à occuper ses nuits. Et lui fit la même promesse en retour.
Elle trouva donc du réconfort dans les bras de son amant, alors qu'il terminait ses études à Poudlard. Elle appréciait les moments intimes qu'elle partageait avec Charlie, lui seul lui permettait d'oublier le temps d'une soirée, son mal-être, la souffrance, les regrets, ... La seule source d'inquiétude était l'attachement qu'elle ressentait pour lui. Dès leur première fois, elle avait noté cette envie d'encore qui l'avait envahit. Pire encore, lorsqu'ils n'arrivaient pas à se voir régulièrement, il lui manquait. Elle s'était même surprise à chercher à savoir avec quelles filles il entretenait une amitié, et si cela risquait de lui faire passer l'envie de la retrouver le soir.

Le départ du jeune homme avait été douloureux. Elle lui avait montré sa peine de le voir partir. Sans jamais rien dévoilé de l’ampleur de son attachement ni de la déchirure que représentait son départ.
Ils avaient ensuite entretenu une relation épistolaire.  

L'université dans laquelle se trouvait Charlie était sans conteste l'université parfait pour notre petite blonde. Elle qui n'avait jamais vraiment trouvé sa place entre le monde moldu et sorcier, s'imaginait très bien vivre dans cette ville où ils vivaient en harmonie. Son grand cœur et sa curiosité sans fin la poussait à vouloir s'occuper des animaux fantastiques, et surtout en apprendre plus sur eux. Hors cette filières était proposé à Paracelse. Bien sûr elle avait entendu parlé des différents événements survenus dans cette ville, elle savait que plusieurs idéaux politiques s'affrontaient. Mais elle avait conscience qu'aujourd'hui, aucun endroit sur cette terre était capable de promettre une vie sereine, sans conflits, sans incidents.

Et puis dans cette ville là …. Il y avait Charlie …



À propos du joueur...
Prénom ou pseudo : Ophélie.
Âge : 25 ans.
Célébrité sur votre avatar : Amanda Seyfried.
De quelle manière avez-vous trouvé le forum ? Je souhaitais continuer un lien déjà établi sur un forum Poudlard avec Charlie Campbell. C'est lui qui a trouvé votre fofo.
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs (ici) ? Oui, c'était long mais très instructif. J'ai hâte de faire évoluer mon personnage dans un contexte aussi riche!

Signature du Règlement
Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.
Je m'engage à suivre le règlement de Catharsis et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement :
Solyne Travis
Eira BlevinsEira Blevins
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2824-eira-blevins-la-louveteau-desMessages : 679 Points : 3532
Pseudo : Grisella
Avatar : Hannah Murray
Crédits : Inconnu
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis
Patronus: Un faucon pèlerin
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Solyne Travis   Solyne Travis EmptyJeu 7 Nov - 5:40

Bienvenue sur Catharsis et au plaisir de te croiser un peu partout sur le forum Pile


Solyne Travis 017e60b273beef8cf1e13dd6b035130eSolyne Travis DzYqSolyne Travis 6ZDV
Isaac N. MonaghanIsaac N. Monaghan
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2230-isaac-n-monaghan-come-back-toMessages : 528 Points : 1673
Pseudo : lulu
Avatar : Andrew Garfield
Crédits : waterfall
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: rue Flamel - Faubourg.
Patronus: Un renard.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Solyne Travis   Solyne Travis EmptyJeu 7 Nov - 6:11

Bienvenue par ici !
Solyne est tellement attachante, trop cutie Heart
Ollie V. DebenhamOllie V. Debenham
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1187-ollie-v-debenhamMessages : 1216 Points : 1286
Pseudo : Marinc
Avatar : Emma Stone
Crédits : Dandelion (bazzart) & Scizophrenic (bazzart)
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis - Faubourg
Patronus: Un chinchilla
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Solyne Travis   Solyne Travis EmptyJeu 7 Nov - 7:28

Bienvenue parmi nouuus !!♥



Debenham ☩
«I wanna feel like I can't come down
I got a dream so I can't stop now
I gotta stop feeling invisible and start feeling invincible
Hate, feeling impossible
The hardest thing is believing in your dreams »
Ezekiel G. WolfeEzekiel G. Wolfe
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2736-zeke-les-morts-ont-de-la-chanMessages : 238 Points : 2871
Pseudo : Flow
Avatar : Brendon Urie
Crédits : Avatar : kozmic jumble, Signature : poésies cendrées.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Quartiers Résidentiels des Faubourgs, partie traditionnelle, maison n°5
Patronus: Un panda. Une boule de poil géante, en effet, mais paresseuse, maladroite, et rigoureusement adorable, mangeant du bambou toute la sainte journée.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Solyne Travis   Solyne Travis EmptyJeu 7 Nov - 9:18

Bienvenue à toi ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir toquer à ma porte ou à un autre membre du staff Coeur 2 D'ailleurs, ta fiche me semble finie (à moins que tu ne veuilles rajouter des éléments bien sûr aha), donc n'oublie pas, si c'est le cas, à la signaler comme terminée par ici ;)


† Gonna push our luck, 'cause in the end we'll all walk off in the sun. When we can't take the heat, we can steal the kitchen sink from the oasis by the side of the road. We'll have our head in the clouds, wear our hair upside down. So let the good times roll, mission to ground control.
Matt ClickerlyMatt Clickerly
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1635-matt-clickerly-you-don-t-knowMessages : 926 Points : 5859
Pseudo : Arthur
Avatar : Matt Damon
Crédits : Bibi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Faubourgs | Centre-Ville
Patronus: Loup gris
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Solyne Travis   Solyne Travis EmptyJeu 7 Nov - 9:52

Bienvenue sur Catharsis Coeur A très bientôt en RP, hâte de voir ce que vous allez nous faire avec Charlie Smile 2
Adrasteia N. RosierAdrasteia N. Rosier
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t283-adrasteia-n-raventhroneMessages : 1966 Points : 6186
Pseudo : Mie
Avatar : Zhenya Katava
Crédits : Mie
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: Euplecte à longue queue.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Solyne Travis   Solyne Travis EmptyJeu 7 Nov - 11:33

Bienvenue à toi et belle ptite fichouille ♥ au plaisir de se croiser quelque part dans les désastres cathartiques Solyne Travis 2557050000


I'm headed straight for the castle
If you wanna break these walls down, you're gonna get bruised. Now my neck is open wide, begging for a fist around it. Already choking on my pride, so there's no use crying about it. I'm headed straight for the castle, they've got the kingdom locked up. And there's an old man sitting on the throne, that's saying I should probably keep my pretty mouth shut.
Solyne TravisSolyne Travis
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2924-solyne-travisMessages : 61 Points : 1385
Pseudo : Ophélie
Avatar : Amanda Seyfried
Crédits : Moi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Solyne Travis   Solyne Travis EmptyJeu 7 Nov - 13:26

Merci merci merci pour cet accueil ! Vous être tous trop chou. Si des idées de liens vous viennent en lisant ma fiche, hésitez pas à m'en parler par mp. Quand on connait pas bien le fofo c'est dur de trouver des liens au début!

Ezekiel, ma fiche est terminée, mais je n'ai pas encore eu le temps de finir le moodboard. Je fais ça dans la soirée.



   

   La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie.
Le Choixpeau MagiqueLe Choixpeau Magique
PNJ
PNJ
Messages : 260 Points : 486
Pseudo : --
Avatar : --
Crédits : Catharsis.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Solyne Travis   Solyne Travis EmptyVen 8 Nov - 13:48

Bienvenue sur l'île d'Atlantis !
Tu es dès à présent validé.e, le jeu se trouve désormais à portée de main !

Pour commencer, des formalités nécessaires ; viens nous montrer ta frimousse en réservant ton avatar sur le bottin des avatars ! Ensuite, il sera temps de venir nous en dire un peu plus sur toi, dans le recensement de Catharsis ainsi que le recensement de Poudlard.

Un dernier pour la route ; le répertoire des formulaires qui permet d'effectuer plusieurs demandes ; logement, job étudiant, équipe de Quidditch.

Allez, tu y es presque, courage ! Nous passons à la partie qui concerne directement ton personnage.

Tu as envie de découvrir des amis, des amours, des emmerdes ? Alors c'est vers le sujet de demande de liens que tu voudras te tourner ! N'hésite pas à y proposer ton personnage ainsi que ce que tu recherches.

Quand tu auras des liens, tu pourras créer ta fiche de liens ! Elle te permet de répertorier les relations de ton personnage.

Tu veux laisser ta trace dans l'histoire du forum ? Pour ça, tu peux créer un journal de bord pour garder le fil de tes aventures.

Enfin, une boîte aux lettres permettra aux personnages de te contacter directement.

Pour finir, nous serions ravis de partager un cookie virtuel avec toi en t'accueillant sur le serveur Discord qui regroupe la communauté de Catharsis !

Le staff reste également joignable si tu as la moindre question !

Bon jeu ! Cerise
Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Solyne Travis   Solyne Travis Empty

 
Solyne Travis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser