Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Signaler un RP libre

Catharsis :: Hors-jeu - Renseignements :: Annonces & Communications :: Absences

Absence Gersende, Sinéad et Matthew

AuteurMessage
Gersende E. GillepsieGersende E. Gillepsie
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
Pseudo : Lau
Crédits : .liloo_59
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Absence Gersende, Sinéad et Matthew    Absence Gersende, Sinéad et Matthew  EmptyLun 28 Oct - 6:09

Bien le bonjour !

Mille douzaines d'excuses pour mes chers partenaires de RP qui sont des amours. Je me retrouve impuissante devant une période de panne d'inspiration depuis quelques semaines déjà. L'angoisse de la page blanche devient très importante et difficilement gérable pour moi.

J'ai pour projet de finir le NaNoWriMo cette année et le roman que j'ai en vue occupe la plupart de mes pensées dédiées à l'écriture. Je suis donc vraiment désolée de ne pas être présente, mais j'espère que le NaNo déverrouillera mes angoisses...

Des bisous à tous, mille excuses encore.

Je VOUS AIME Coeur

Gersende E. Gillepsie
You get the best of both worlds. Chill it out, take it slow, then you rock out the show. Mix it all together and you know that it's the best of both worlds.
Alistair FawleyAlistair Fawley
StaffMoldu
StaffMoldu
http://www.catharsis-rpg.com/t1235-alistair-you-can-call-me-susaMessages : 989 Points : 2505
Pseudo : Callipyge
Crédits : Avatar : AVENGEDINCHAINS | Signature : QUIET RIOT.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Habitat Troglodyte — Demeure #2
Patronus: /
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Absence Gersende, Sinéad et Matthew    Absence Gersende, Sinéad et Matthew  EmptyLun 28 Oct - 6:13

Oh, j'espère très fort que l'exercice du Nano t'aidera oui !
N'hésite pas à nous tenir au courant de l'avancée de ton projet via le discord surtout Brille

A très vite !

STEALIN' STONES & BREAKIN' BONES
Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me.

Draco MalfoyDraco Malfoy
StaffSorcier
StaffSorcier
https://www.catharsis-rpg.com/t21-draco-choking-on-my-pridMessages : 948 Points : 1865
Pseudo : Angie / Batgirl
Crédits : cosmic light & endlesslove
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les tours d'or blanc dans la Ville Haute
Patronus: Inexistant, impossible à invoquer.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Absence Gersende, Sinéad et Matthew    Absence Gersende, Sinéad et Matthew  EmptyLun 28 Oct - 6:16

Bon courage pour ton nano, j'espère que ça va t'aider Supplice Supplice Supplice

monsters are made, not born

Inside your head the sound of glass, a car crash sound as the trucks roll over and explode in slow motion. Hello darling, sorry about that. Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how I ruined everything by saying it out loud. Especially that, but I should have known.
Matt ClickerlyMatt Clickerly
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1635-matt-clickerly-you-don-t-knowMessages : 850 Points : 5239
Pseudo : Arthur
Crédits : Bibi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Faubourgs | Centre-Ville
Patronus: Loup gris
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Absence Gersende, Sinéad et Matthew    Absence Gersende, Sinéad et Matthew  EmptyLun 28 Oct - 7:50

Bon courage pour le NaNo, puisse ta plume se déverrouiller Coeur
Finn W. BowmanFinn W. Bowman
ModoSorcier
ModoSorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t708-finn-w-bowman-keep-my-gMessages : 2435 Points : 3150
Pseudo : Flow
Crédits : avatar : Tag
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus: un Mustang
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Absence Gersende, Sinéad et Matthew    Absence Gersende, Sinéad et Matthew  EmptyMar 29 Oct - 2:10

Boo

J'ai hâte de lire ton NaNo en tout cas, et qu'on se motive mutuellement ! o/

Can you see my scars ?
I'll take my bow, I won't make a sound. I whisper truce as the ashes hit the ground. Hush love. No I'm not what you think that I am made of, I'm a story, I'm a break up, just a hero on a bridge that's burning down.
Theodora Rose KnightTheodora Rose Knight
Moldu
Moldu
http://www.catharsis-rpg.com/t2236-theodora-rose-knightMessages : 2525 Points : 8583
Pseudo : Théodora
Crédits : moi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence de l'Abondance
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Absence Gersende, Sinéad et Matthew    Absence Gersende, Sinéad et Matthew  EmptySam 2 Nov - 3:06

C'est sûr que c'est un projet qui doit être très accaparant
Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Absence Gersende, Sinéad et Matthew    Absence Gersende, Sinéad et Matthew  Empty

Absence Gersende, Sinéad et Matthew
Page 1 sur 1

Réponse Rapide