Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Signaler un RP libre

Catharsis :: Hors-jeu - Renseignements :: Annonces & Communications :: Absences

Pause création du DC Madalina A. Balan

AuteurMessage
Madalina A. BălanMadalina A. Bălan
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Pseudo : Mie
Crédits : Mie
Plus d'informations
MessageSujet: Pause création du DC Madalina A. Balan   Pause création du DC Madalina A. Balan EmptySam 19 Oct - 15:33

Hello !

Donc, simplement pour que tout le monde sache exactement pourquoi ce DC n'a jamais été vraiment terminé... En fait c'est tout simplement parce que je suis follement tombée amoureuse du personnage d'Ava Reid depuis son premier post :| et puis sachant que ces personnages seront éventuellement mis sous scénarios, je songe énormément à le prendre pour ce qui est d'un double compte. Comme je dois toutefois attendre d'en savoir vraiment plus sur son cas et comprendre toutes les consignes qui lui seront attribuées, je met Madalina en pause, parce que ce personnage me plait encore beaucoup mais qu'il demande énormément d'implications pour bien le construire, je préfère attendre et pouvoir me dédier entièrement à l'une OU à l'autre.

Donc merci tout plein et puis nous verrons bien ce que l'avenir nous prépare Hehe
Alistair FawleyAlistair Fawley
StaffMoldu
StaffMoldu
http://www.catharsis-rpg.com/t1235-alistair-you-can-call-me-susaMessages : 989 Points : 2505
Pseudo : Callipyge
Crédits : Avatar : AVENGEDINCHAINS | Signature : QUIET RIOT.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Habitat Troglodyte — Demeure #2
Patronus: /
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Pause création du DC Madalina A. Balan   Pause création du DC Madalina A. Balan EmptySam 19 Oct - 15:38

Merci pour ce message Coeur
On te met le compte de côté comme s'il était en absence, et dès qu'Ava sera transformée en prédéfini, on reviendra vers toi pour voir ta décision et que tu puisses alors te lancer dans la création du second compte qui te correspond le mieux !

STEALIN' STONES & BREAKIN' BONES
Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me.

Pause création du DC Madalina A. Balan
Page 1 sur 1

Réponse Rapide