Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Signaler un RP libre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetCatharsis :: Hors-Jeu - Personnages :: Personnages prédéfinis & scénarios :: Scénarios des membres
 

 (M) Mateo Aguilar (Miles Frank) - LIBRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Amelia D. MalkinAmelia D. Malkin
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2650-amelia-d-malkin-one-stitch-atMessages : 23 Points : 372
Pseudo : Sha
Avatar : Lili Reinhart
Crédits : Bazzart pour le code de signature, moi pour les images :)
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: (M) Mateo Aguilar (Miles Frank) - LIBRE   (M) Mateo Aguilar (Miles Frank) - LIBRE EmptyLun 14 Oct - 21:53

Mateo Aguilar
Nom : Aguilar. Bien entendu, il lui fut offert par son père. Respirant l’Espagne, son patronyme lui rappelle que quelque part, si le Royaume-Uni ne veut plus de lui, une place l’attend. Shafiq serait celui qu’il porterait, si sa mère avait quoi que ce soit à dire sur sa descendance.
Prénom(s) : Mateo. Sans h, avec un seul t.
Date de naissance :Au choix, entre l’été 1976 et le printemps 1977, pour concorder dans la chronologie.
ge actuel : 24-25 ans.
Études/métier : Étudiant à l’UPA en la formation auror, troisième année. Évidemment, il n’a pas choisi sa vocation. Ses parents ont tranché pour lui. Un moyen simple et efficace de faire taire les rumeurs, selon eux.
Alignement politique : Que sommes-nous déjà, maman ? Ah, oui. Conservateurs. Mais il ne faut pas le crier trop fort. Depuis la chute du Seigneur des Ténèbres et la levée du Secret, un simple sentiment d’appartenance à la race sorcière peut vous offrir une étiquette de vilain pour le reste de vos jours. Alors, il se dit neutre. De toute façon, c’est probablement ce qu’il est, au fond.
Origines : Espagnol et Anglais, sang-pur. La fille Shafiq n’étant pas le plus beau parti, il fallut chercher au-delà des frontières pour lui trouver un mari de son sang. Ils ont cependant vécu en Angleterre dès l’annonce de la grossesse.
Avatar suggéré : Miles Frank. Difficilement négociable car j’ai un gros coup de coeur dessus, mais je reste ouverte si vous avez une suggestion qui semble coller !

Descriptions
Informations sur le personnage
∟ Mateo est enfant unique. La mère avait offert un fils au premier essai, nul besoin de s’encombrer d’un autre enfant.

∟ Son père a éclaté d’une rage incontrôlable lorsqu’il a appris la maison de son fils. Poufsouffle. De toutes les maisons, celle-là dépassait l’inutilité. Pourtant, le choix semblait parfaitement logique ; Mateo ne possédait ni le courage ni le sens de la justice des Gryffondor, aucunement l’individualisme et la ruse des Serpentard, jamais l’érudition et l’originalité des Serdaigle. Il ne restait que les Jaunes.

∟ Le seul de ses amis ayant rencontré ses parents, c’était Cédric. Vu les statuts de sang de Lenny et Amelia, Mateo n’avait jamais osé les présenter, par crainte de représailles. Ils avaient d’ailleurs renoncé, à la dernière minute, de joindre le cercle de partisans du Seigneur des Ténèbres le jour de son retour. C’était la mère qui avait parlé au mari, plaignant la possibilité d’heurter accidentellement l’ami de leur fils. Il avait accepté à contre-coeur de plaider leur cause, et ils furent excusés. Pour cette fois.


∟ Mateo a été initié très rapidement aux légendes du Seigneur des Ténèbres. Il y croyait comme un enfant croit au Croque-Mitaine. Mais au fil des ans, son retour devenait de plus en plus pressant, de plus en plus réel, jusqu’au jour où il naquit à nouveau. Le même soir, son meilleur ami périssait au nom de cette cause qu’il devait défendre.

∟ Il n’eut pas son mot à dire. Ses parents le traînèrent devant le Seigneur dans lui demander son avis, et il avait réprimé une grimace lorsque la marque avait tâché son bras. Après la chute, sa famille se trouva rapidement une nouvelle cause, un nouveau groupe : Magic is Might.

∟ Étudiant à la formation aux aurors, il n’est à Atlantis que pour l’image, alors que ses parents sont resté à Londres. Les rumeurs quant aux affiliations de sa famille augmentent de jour en jour, et quoi de mieux qu’un futur agent de l’ordre au sein d’une ville mixte pour les faire taire ?

Traits de caractère
Conformiste - Calme - Loyal, fidèle - Sensible, même s’il ne le laisse pas nécessairement paraître - Travaillant - Volontaire - Généreux, s’il avait la chance de le démontrer - Pouce vert, et c’est d’ailleurs en botanique qu’il aurait poursuivi ses études, s’il en avait eu la chance - Docile.

Amorphe - Froid - Nerveux, anxieux d’être découvert - Menteur, par obligation - Pessimiste et fataliste - Introverti - Solitaire, à force de tous les perdre - Peureux - Rongé par les regrets, constamment.

Chronologie
1976-77 - Naissance de Mateo.
1983 - Première manifestation des pouvoirs.
1er septembre 1989 - Entrée à Poudlard et répartition chez Poufsouffle.
24 juin 1995 - Décès de Cedric Diggory et retour du Seigneur des Ténèbres.
Août 1995 - Réception de la marque des Ténèbres.
2 mai 1998 - Bataille de Poudlard, où il se bat, masqué, au côté des Mangemorts. La défaite entraîne la chute de Voldemort.
Été 1999 - Entrée chez Magic is Might avec ses parents.
Rentrée 1999 - Début du cursus de la formation aux aurors à l’UPA, à peine inaugurée.
Janvier 2000 - Aujourd’hui - Activité non-négligeable au sein de MiM.


Liens pré-définis
Amelia D. Malkin
Nostalgie
Il ne l’a pas revue depuis la Bataille de Poudlard et, pourtant, elle lui manque tous les jours. Lenny aussi, par ailleurs. Mais la honte, la terrible honte l’empêche de retourner vers eux. Il sait qu’il a mal agi, qu’il continue de tout foutre en l’air, mais il n’a pas d’autre choix. Sans sa famille, il n’a rien. Il n’est rien.


Lenny Peterson
Regrets (scénario)
S’il sait que Amelia lui laisserait une chance de s’expliquer, il a bien compris qu’avec Lenny, c’était terminé. Aucune possibilité de rédemption. Ce n’est pas qu’il croit en mériter une, non. Mais il l’espère tout de même. Ça lui manque, ces soirées à quatre, ces journées à trois.


Ezekiel G. Wolfe
Agacement
Ezekiel, c’est ce boulet de Poudlard. C’est celui qui ne lui lâchait pas les baskets, alors qu’il tolérait à peine la présence de ses amis lors des moments difficiles. C’est cette tache du passé, dont la voix le hante encore parfois durant ses cauchemars. L’un des plus gros avantages de sa graduation était de se débarrasser de lui une fois pour toute. Quelle ne fut pas son horreur lorsqu’il l’a entendu crier son nom à l’autre bout d’un couloir de l’UPA...


Matt Clickery
Besogne
Mateo le connaît sous le nom de James. Ensemble, ils ont accompli quelques missions chez Magic is Might, et le jeune homme prête parfois main forte à son aîné pour accomplir ses tâches. Tous deux cachent leurs vies, tous deux savent qu’ils se mentent constamment en plein visage, mais tous d’eux sont en paix avec cette réalité. Ils sont là pour accomplir un travail, et ils se concentrent sur cet intérêt commun.


Oswald Prendergast
Conseils
Monsieur Prendergast, c’est celui qui l’éclaire, à Atlantis. Il est sa lanterne dans ce chemin où il s’aventure, pour la première fois, seul. Son soutien lui est crucial pour ne pas craquer au sein de Magic is Might.


Personnage libre
Créé par Amelia D. Malkin


We don't make mistakes, just happy little accidents.
Draco MalfoyDraco Malfoy
StaffSorcier
StaffSorcier
https://www.catharsis-rpg.com/t21-draco-choking-on-my-pridMessages : 948 Points : 1865
Pseudo : Angie / Batgirl
Avatar : Lucky Blue Smith
Crédits : cosmic light & endlesslove
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les tours d'or blanc dans la Ville Haute
Patronus: Inexistant, impossible à invoquer.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: (M) Mateo Aguilar (Miles Frank) - LIBRE   (M) Mateo Aguilar (Miles Frank) - LIBRE EmptyVen 8 Nov - 14:22

Scénario validé et mis en jeu


    monsters are made, not born

    Inside your head the sound of glass, a car crash sound as the trucks roll over and explode in slow motion. Hello darling, sorry about that. Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how I ruined everything by saying it out loud. Especially that, but I should have known.
 
(M) Mateo Aguilar (Miles Frank) - LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: