Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Signaler un RP libre

Catharsis :: Hors-Jeu - Personnages :: Présentation des Personnages :: Étudiants à l'Université

Wind in her hair

AuteurMessage
Tracey DavisTracey Davis
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Pseudo : lugosi
Crédits : lux aeterna
Plus d'informations
MessageSujet: Wind in her hair   Wind in her hair EmptyLun 14 Oct - 16:17

Tracey Frances Davis
Informations civiles
Nom : Davis, banal nom gallois.
Prénom(s) : Tracey & Frances. Ses parents n'ont eu aucune anecdotes tordues à lui raconter pour expliquer ses choix. La gamine y est peut attaché. Elle préfère qu'on ne l'appelle pas et qu'on la laisse tranquille .
Date de naissance : le 31 décembre 1979.
Âge actuel : 21 ans.
Origines : Britannique, à majorité galloise mais quelques gouttes de sang anglais et cornouaillais irriguent ses veines .
Occupation :  Tracey suit le cursus de pharmapoticairerie, elle souhaite à terme ouvrir sa propre boutique mais bien avant d'être une acariâtre tenancière, elle espère obtenir une bourse d'étude pour effectuer un stage à l'étranger (elle vise la ruelle d'Or de Prague, la gamine aime bien les vieilles histoires à dormir debout et les traditions)
Alignement politique :
Tracey n'écoute que son coeur, et c'est déjà bien assez compliqué pour lui rajouter un alignement politique quelconque. Elle s'était intéressée à Poudlard aux différents courants politique peuplant l'histoire de la Magie mais elle s'est très vite désintéressée, trouvant qu'il y a beaucoup trop de mâles pour défendre ses intérêts de gamine ambitieuse. Malgré tout, elle a effectué sa scolarité chez les Vipères de Poudlard, elle n'a que peu d'intérêt pour le monde des Moldus qu'elle trouve un peu trop limité et lent à son goût, elle pense partager plus de valeurs avec les conservateurs qu'avec les progressistes.  
Informations Magiques
Statut de sang : Petite née-moldue qui cache bien son jeu
Baguette : La baguette de la gamine est a été taillé dans le bois de la Victoire, un beau laurier issu d'une forêt française. Elle mesure un peu plus de 27 cm et a pour cœur un ventricule de dragon. La baguette est aussi fidèle et acariâtre que sa propriétaire, par temps orageux, elle émet un léger sifflement que seul Tracey entend, la faisant passer encore plus pour une folle auprès de ses camarades ...  
Patronus : Une abeille.
Épouvantard : Tracey est assise sur son lit d'enfant, en pyjama, une pile de magazines tabloïd à ses pieds. Elle a le regard vide. Un ordinateur aussi gros qu'un chaudron est allumé sur un bureau. Tracey n'est qu'une pauvre moldue, elle a perdu tout pouvoir.
Miroir du Rised : Le dortoir qu'elle partageait avec ses camarades à Poudlard.
Ancienne école/maison : Tracey a été répartie chez les Vipères de Poudlard, choix peu conventionnel du choixpeau qui fut inspiré par la détermination et l'ambition de la gamine haute comme trois pommes. Elle n'avait déjà pas froid aux yeux pour lui répondre courtoisement, son regard d'acier et sa voix de glace feront bien l'affaire auprès des Serpendards. Elle eu une appréhension les premières années que la nature de son sang en face une proie facile pour ses camarades Vert et Argent mais il n'en fut rien, bien au contraire. Certains cherchèrent un quelconque aïeul cracmol qui se serait perdu dans  le monde moldu, ou un autre sombre secret ... Tracey faisait partie de leur clan, le choixpeau en avait décidé ainsi, c'était apparemment une raison suffisamment valable pour la compter comme l'un des leur.  
Idées Préconçues :
"Les Moldus ont une vision beaucoup trop rationnel de la vie, de la mort, de la nature. Tu t'écartes de leur pensée dominante et tu es une loufoque, une dingue, un être à remettre sur le droit chemin. Je sais bien de quoi je parle, j'en ai fait les frais étant gamine. Mes parents n'étaient pas croyant pour un sous et portant, ils n'ont pas hésité à faire appel à un prête exorciseur pour moi lors de mes premières manifestations de magie ... Non, vraiment, ils sont ridicules. Je me suis toujours ennuyer dans leur monde. Je préfère la magie qu'on peut inspirer par nos émotions, la technologie est froide et glaçante."

Descriptions
Caractère & Informations

ambitieuse ; ec
fidèle ; ec
méfiante ; ec
intuitive ; ec
indépendante ; ec
reconnaissance ; ec
réservée ;

Opinions sur la Mixité
Tracey voit d'un mauvais oeil la levée du Secret, elle craint les dérives et les petits opportunistes qui vendraient père et mère pour se faire un peu de maille sur le dos de la magie. Bien sûr, si des potions peuvent soulager, voire même soigner, des moldus, elle pourrait accepter, idéalement, de donner accès ses mixtures à des moldus, mais en aucun cas ses connaissances en la matière. La gamine est méfiante, rancunière et à la dent dure. Elle craint trop que l'Urbis moldu ne réduise en poussière la Magie. Que chacun reste à sa place, les êtres doués de Magie dans un coin, les moldus dans un autre, et les dragons seront bien gardés.

Petite peste glaciale aux allures de princesse teigneuse, des petites dents de lapins, héritage d'une enfance moldue désargentée. Tracey peut faire peur, on n'évite de lui parler pour ne pas se confronter à son regard hautain, sa moue boudeuse qui ne daignera sûrement pas vous répondre, parce qu'elle a d'autres chats à fouetter. La petite blonde n'a pas des allures d'ange, au contraire, son regard ombrageux semble poser un voile sombre et obscur à ses pensées. Mais elle n'est pas foncièrement mauvaise, étrangement, malgré ses allures d'harpies, elle n'a jamais fait de mal à personne, elle n'a pas que ça à foutre de toute  façon . Elle n'est jamais vraiment venue en aide à autrui pour autant. Tracey est la reine de son Empire, tout petit certes, mais d'un Empire tout de même qu'elle façonne de ses propres mains et à SA façon. Elle en impressionne plus d'un d'ailleurs, en premier lieu ses camarades Serpentards, ils affirment à demi-mot qu'elle a du cran cette gamine au sang-impur, ils l'acceptent pour ça. Et elle est une amie loyale, une camarade fiable qui vous rendra service si vous le demandez respectueusement. Poudlard, et plus particulièrement la maison Serpentard, représente sa famille, celle qu'elle a choisi, et qui l'a choisi aussi. Elle y tient plus que tout, abandonnant son propre sang, préférant passer les vacances scolaires dans le monde Magique de Pourdlad plutôt que de retourner dans le cocon morne de ses parents à Cardiff. A vrai dire, on sait peu de chose de ses parents, la gamine ne se livre pas et encore moins à ce sujet. On dit qu'elle ne les a pas revu depuis qu'elle est entrée à l'Université, elle vous répondra que les conventions l'obligent à leur rendre visite au moins pour le Boxing Day , fête à la con.

Biographie
4 anecdotes minimum. L’arrivée à Atlantis n’a pas besoin d’être une anecdote à part entière, mais les raisons pour lesquelles le personnage décide d’y déménager doivent être mentionnées. Vous pouvez également rédiger cette biographie au format dit "classique" au lieu du format "anecdotes" proposé.

Anecdotes conseillées:
  • Sur la famille de votre personnage
  • Sur son éducation
  • Sur sa confrontation avec le monde magique ou moldu, les groupuscules...
  • Sa vie à Atlantis : pourquoi et comment ?

Rappel: l’UPA a ouvert ses portes en Septembre 1999.

À propos du joueur...
Prénom ou pseudo : Votre texte.
Célébrité sur votre avatar : Votre texte.
De quelle manière avez-vous trouvé le forum ? Votre texte.
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs (ici) ? Votre texte.

Signature du Règlement
Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.
Je m'engage à suivre le règlement de Catharsis et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement :
Prénom et nom du personnage
Theodora Rose KnightTheodora Rose Knight
Moldu
Moldu
http://www.catharsis-rpg.com/t2236-theodora-rose-knightMessages : 2416 Points : 7723
Pseudo : Théodora
Crédits : moi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence de l'Abondance
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Wind in her hair   Wind in her hair EmptyLun 14 Oct - 16:27

Bienvenue parmi nous! Courage pour la rédaction de ta fiche
Amelia D. MalkinAmelia D. Malkin
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2650-amelia-d-malkin-one-stitch-atMessages : 22 Points : 252
Pseudo : Sha
Crédits : Bazzart pour le code de signature, moi pour les images :)
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Wind in her hair   Wind in her hair EmptyLun 14 Oct - 18:44

Bienvenue parmi nous avec ce personnage trouvé dans les fins fonds du canon ! J'ai très hâte de voir ce que tu vas en faire Coeur 2 Si tu as la moindre question, n'hésite pas !

We don't make mistakes, just happy little accidents.
Eira BlevinsEira Blevins
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2824-eira-blevins-la-louveteau-desMessages : 668 Points : 3337
Pseudo : Grisella
Crédits : Inconnu
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis
Patronus: Un faucon pèlerin
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Wind in her hair   Wind in her hair EmptyMar 15 Oct - 0:51

Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche Coeur

Wind in her hair 017e60b273beef8cf1e13dd6b035130eWind in her hair DzYqWind in her hair 6ZDV
Matt ClickerlyMatt Clickerly
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1635-matt-clickerly-you-don-t-knowMessages : 775 Points : 4729
Pseudo : Arthur
Crédits : Bibi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Faubourgs | Centre-Ville
Patronus: Loup gris
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Wind in her hair   Wind in her hair EmptyMar 15 Oct - 3:44

Bienvenue sur Catharsis Smile 2 J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à la poser ici ou sur le Discord du forum Coeur
Draco MalfoyDraco Malfoy
StaffSorcier
StaffSorcier
https://www.catharsis-rpg.com/t21-draco-choking-on-my-pridMessages : 948 Points : 1865
Pseudo : Angie / Batgirl
Crédits : cosmic light & endlesslove
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les tours d'or blanc dans la Ville Haute
Patronus: Inexistant, impossible à invoquer.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Wind in her hair   Wind in her hair EmptyMar 15 Oct - 4:32

Heyyyy bienvenue !! J'ai hâte de lire ta fiche, il va vraiment nous falloir un lien BG BG BG

monsters are made, not born

Inside your head the sound of glass, a car crash sound as the trucks roll over and explode in slow motion. Hello darling, sorry about that. Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how I ruined everything by saying it out loud. Especially that, but I should have known.
Ezekiel G. WolfeEzekiel G. Wolfe
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2736-zeke-les-morts-ont-de-la-chanMessages : 141 Points : 1321
Pseudo : Flow
Crédits : Avatar : cosmic light, Signature : HeavenW
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Quartiers Résidentiels des Faubourgs, partie traditionnelle, maison n°5
Patronus: Un panda. Une boule de poil géante, en effet, mais paresseuse, maladroite, et rigoureusement adorable, mangeant du bambou toute la sainte journée.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Wind in her hair   Wind in her hair EmptyMar 15 Oct - 6:38

Bienvenue ! J'ai hâte d'en apprendre plus sur Tracey, on pourra en blablater sur Discord si tu veux Innocent

♫ I'm alive to fly higher

Tracey DavisTracey Davis
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Pseudo : lugosi
Crédits : lux aeterna
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Wind in her hair   Wind in her hair EmptyMar 15 Oct - 8:33

Merci à tous pour vos messages de bienvenue Coeur 2
Alistair FawleyAlistair Fawley
StaffMoldu
StaffMoldu
http://www.catharsis-rpg.com/t1235-alistair-you-can-call-me-susaMessages : 976 Points : 2325
Pseudo : Callipyge
Crédits : Avatar : AVENGEDINCHAINS | Signature : QUIET RIOT.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Habitat Troglodyte — Demeure #2
Patronus: /
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Wind in her hair   Wind in her hair EmptySam 19 Oct - 15:49

Bienvenue à toi parmi nous !
J'espère que tu te plairas sur Cats Brille

N'hésite pas à nous poker si tu as le moindre souci Coeur

STEALIN' STONES & BREAKIN' BONES
Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me.

Draco MalfoyDraco Malfoy
StaffSorcier
StaffSorcier
https://www.catharsis-rpg.com/t21-draco-choking-on-my-pridMessages : 948 Points : 1865
Pseudo : Angie / Batgirl
Crédits : cosmic light & endlesslove
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les tours d'or blanc dans la Ville Haute
Patronus: Inexistant, impossible à invoquer.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Wind in her hair   Wind in her hair EmptyMer 23 Oct - 4:26

Heyyy @Tracey Davis tout va bien ? N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit Brille

monsters are made, not born

Inside your head the sound of glass, a car crash sound as the trucks roll over and explode in slow motion. Hello darling, sorry about that. Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how I ruined everything by saying it out loud. Especially that, but I should have known.
Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Wind in her hair   Wind in her hair Empty

Wind in her hair
Page 1 sur 1

Réponse Rapide