Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards

Catharsis :: Hors-Jeu - Personnages :: Présentation des Personnages :: Étudiants à l'Université :: Fiches validées - Étudiants
 

 "Might be a sinner and I might be a saint." Blaise L. Zabini

Aller en bas 
AuteurMessage
Blaise L. ZabiniBlaise L. Zabini
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
Messages : 9 Points : 205
Pseudo : Sunflower
Avatar : Reece King
Crédits : viceroy
Plus d'informations
MessageSujet: "Might be a sinner and I might be a saint." Blaise L. Zabini   "Might be a sinner and I might be a saint." Blaise L. Zabini EmptyMer 9 Oct - 9:21

Blaise L. Zabini
Informations civiles
Nom : Zabini
Prénom(s) : Blaise Louis
Date de naissance : 18 novembre 1979
Âge actuel : 22 ans
Origines : Françaises et italiennes. Enfin… Il n’est certain que pour les origines italiennes, héritées de feu son père, qui lui a donné son nom, Zabini. Sa mort, avant sa naissance, ne lui a pas permis de partager avec lui plus que son nom de famille. Sa mère, quant à elle, lui affirme depuis sa plus tendre enfance qu’elle est la digne héritière d’une famille Sang-Pur de la noblesse française et que c’est pour perpétrer cet héritage culturel qu’il porte le nom d’un très grand philosophe et des rois les plus flamboyants de l’histoire de France. Il n’a bien entendu jamais rencontré cette prétendue famille française. Il ne pourrait s’agir que de fantasques affabulations.  
Occupation : Etudiant en troisième année à l’UPA, cursus Science & Magie, spécialisation Sortilège & Enchantements.
Alignement politique :
Traditionnaliste. Enfin, c’est ce qu’il se plait à faire croire à tout le monde. Officieusement, il admire les avancées technomagiques, s'intéresse d'un peu trop près aux Moldus, et autres activités et amusements peu recommandables pour un sorcier qui se respecte. En somme, il prend un plaisir pervers à s’intéresser à tout ce que son statut d'Aristocrate l'interdit de regarder. Il est néanmoins assez intelligent pour ne pas en parler - se faire couper les vivres par sa chère et tendre mère ne serait pas très amusant.
Informations Magiques
Statut de sang : Sang-Pur, évidemment.
Baguette : Crin de sombral et bois de pin. Il était hors de question que le fils Zabini fasse son entrée à Poudlard doté d’une vulgaire baguette achetée chez Ollivander, comme tous ces Sang-de-Bourbe et autres traitres à leur sang. Sa grand-mère paternelle l’avait donc emmené dans une boutique de baguettes à Venise. « C’est là que toute notre lignée trouve sa baguette depuis des générations, mon chéri.»
Patronus : Un hippogriffe. Voir le monde de haut, et pouvoir, d’un coup de griffes puissant, tuer quiconque voudrait le priver de sa liberté d’animal sauvage.
Épouvantard : Sa mère, qui lui sourit, sa baguette à la main, et le corps de son père qui git à ses pieds.
Miroir du Rised : Lui, enfant, et son père derrière lui, qui lui sourit, bien vivant, ses mains posés sur ses épaules.
Ancienne école/maison : Serpentard. Quelle arrogance cela aurait été d’être réparti dans une autre maison. Si sa famille avait su que le Choixpeau avait songé à l’envoyer chez Gryffondor, ces traitres à leur sang, ils n’auraient pas hésité une seule seconde à le déshériter. Peut-être même que sa mère aurait songé à le tuer. Vous savez qu’elle en est capable.
Idées Préconçues :
Blaise méprise tout et tout le monde. Des Moldus aux Mangemorts, en passant par les sorciers des autres maisons et des autres familles. Rien ni personne ne trouve grâce à ses yeux. Bien que secrètement fasciné par les Moldus, il les trouve trop faibles, et suffisamment stupides pour mettre en danger l’humanité dans son intégralité – Moldus et sorciers confondus. Il éprouve par ailleurs un très grand dédain envers les Mangemorts et plus généralement toutes les idéologies extrêmes qui prônent l’asservissement et la destruction.

Descriptions
Caractère & Informations
Drôle et charmeur. Plutôt solitaire lors de ses années à Poudlard, il s’est métamorphosé lors de son arrivée à Atlantis : désormais tout le monde connaît Blaise et Blaise connaît tout le monde. Les hommes aimeraient avoir son flegme et son charme, et les femmes, son attention. C’est bien entendu ce qui lui permet d’entretenir son petit business.

Faussement nonchalant. Tout ceci n’est qu’un jeu. Il faut que les gens croient que rien ne l’atteint jamais vraiment. C’est comme ça qu’il garde le contrôle sur son monde.

Arrogant, méprisant. Sang Pur, riche aristocrate, ancien Serpentard… Qu’il ne soit pas plein d’arrogance et de mépris aurait été étonnant. Ces deux caractéristiques coulent dans ses veines aussi sûrement que le sang des Zabini. Conscient de sa beauté et de son aura, il sait qu’il peut user et abuser de condescendance sans apparaître comme un être détestable : son charme naturel aura raison des sombres passions que le commun des mortels pourrait nourrir à son égard.  

Secret. Il ne laisse personne entrer dans son intimité. Le seul être avec qui il partage son quotidien est son chat noir, Mercure. Il aime les chats, leur intelligence, leur liberté et leur insolence. Parfois il se prend à rêver qu’il en est un.

Loyal et protecteur. Mais il refuserait de l’admettre, bien entendu. Blaise Zabini ne doit rien à personne.

Intelligent, futé. Dans sa famille, il s’agit presque d’une question de survie. S’il n’a pas été dévoré par sa mère ou par le clan Zabini, c’est grâce à sa grande intelligence, qui lui a permis de se faire une place et de jouer de son statut de seul héritier de la famille. A Atlantis, c’est ce qui lui permet de mener de front ses études, sa vie sociale, et ses autres activités

Menteur, manipulateur. Le revers de sa grande intelligence et de son charme. Ironie ou non, il se prend parfois à penser et à dire que ce sont des traits qu’il a hérité de sa mère. Pour elle comme pour lui, la séduction ne peut aller sans le mensonge et la manipulation. Il ne sait pas faire autrement. Et il n’a pas l’intention d’apprendre à faire autrement. Son business et son sentiment de liberté reposent sur sa capacité de manipulation. Rien ne pourrait l’amener à y renoncer.

Effrayé à l’idée de perdre le contrôle. C’est la raison qui le pousse à manipuler son monde, afin de le faire tourner autour de lui, de la manière dont il le souhaite. Rien n’est plus précieux à ses yeux que la possibilité de faire ce qu’il veut, quand il veut.

Téméraire. Blaise s’ennuie dans la vie qu’on voudrait lui imposer depuis sa naissance. Il aime flirter avec beaucoup de monde, mais l’interdit reste son véritable coup de foudre.

Athlétique. Adepte de Quidditch à Poudlard, il a découvert les sports de combat moldus en arrivant sur Atlantis. Il n’est pas rare qu’il cède à l’adrénaline d’une rixe illégale à mains nues dans les ruelles du quartier des Profondeurs.

Opinions sur la Mixité
Par convention et pour qu’on le laisse en paix, il feint de mépriser tout ce qui est relatif à la culture moldue, à la technomagie, et à la Mixité. En réalité, tant que les rapports de force ne menacent pas son confort personnel et sa liberté, il n’éprouve aucune hostilité à l’égard de la Mixité. Les Moldus et la technomagie suscitent même chez lui fascination et curiosité. La création d’Atlantis a été pour lui une occasion de s’échapper de sa vie ennuyeuse et d’élargir son terrain de jeu.

Réputation
Pour les étudiants de l’UPA, il est la personne à connaître et dont il faut avoir les faveurs. Bien que son arrogance puisse agacer au premier abord, personne ne résiste à son charme. Qu’on veuille lui ressembler, ou bien le séduire, chacun voudrait percer les mystères qui planent autour de Blaise. Que désire-t-il ? Que pense-t-il vraiment ? Où passe-t-il son temps ? Y’aurait-il à Atlantis ne serait-ce qu’une personne capable de répondre à l’ensemble de ces questions ? C’est peu probable…


Biographie
Né de Léonie Daboville, une sorcière à la réputation sulfureuse – mariée sept fois, chacun de ses époux aurait disparu dans de mystérieuses conditions – et par conséquent, considérée comme peu fréquentable par l’intégralité de l’aristocratie magique du Royaume-Uni, Blaise aurait pu être un véritable paria. C’est son statut d’unique héritier, par son défunt père, du clan des Zabini, qui l’a sauvé de l’opprobre général. Il a donc grandit en étant le principal enjeu d’un conflit latent entre une mère manipulatrice et toxique, et une famille Sang-Pur soucieuse de préserver sa réputation, la pureté de son sang et sa descendance.

Il s’est toujours secrètement interrogé sur les conditions de sa naissance. Pourquoi, parmi tous les époux de sa mère, son père a-t-il été le seul à lui donner un enfant ? Comment est-il mort ? Ces questions ont marqué toute sa vie, et elles n’ont pourtant jamais franchi ses lèvres. On dit que les enfants sentent des choses qu’on ne leur dit pas. Eh bien Blaise avait senti dès sa plus tendre enfance que ces interrogations étaient des sujets qu’il ne fallait pas évoquer, aussi bien avec sa mère qu’avec sa famille paternelle, même s’ils conditionnaient l’intégralité des relations familiales. Oh, il voyait bien l’hostilité à peine masquée avec laquelle ses grands-parents s’adressaient à sa mère, et les sourires crispés et hypocrites que cette dernière leur servait. Il lui était même déjà arrivé d’entendre, à travers une porte mal fermée, sa mère et sa grand-mère se disputer sur un ton venimeux, la seconde reprochant de façon à peine masquée à la première « la mort de Mark » et « l’éducation catastrophique de ce pauvre Blaise ».

Il avait vécu son entrée à Poudlard comme une première libération, une première occasion de s’échapper, au moins partiellement, de son environnement familial étouffant et nocif. Mais il ressentait chaque jour la pression de la réputation maternelle et de l’héritage paternel. Le premier de ses camarades qui avait eu la bonne idée de plaisanter sur son histoire familiale avait craché des limaces pendant quelques jours. Oups. Plus personne ne s’y était risqué après cela. Enfin, pas devant lui du moins. Après cet incident, sa principale occupation avait consisté à être le meilleur élève possible tout en ayant un minimum d’interactions sociales avec ses pairs. Il considérait ses camarades serpentards comme des êtres perfides, avides de ragots, qui auraient utilisés n’importe laquelle de ses faiblesses pour nourrir leurs ambitions sans pitié. Sans compter qu’un certain nombre d’entre eux étaient des sympathisants du Seigneur des Ténèbres. Les Zabini avaient, eux, toujours mis un point d’honneur à se tenir éloigner des familles Mangemorts et assimilés. Unique héritier de sa famille, Blaise n’avait donc aucun intérêt à fréquenter les enfants des sorciers que ses grands-parents avaient toujours évité, au risque d’avoir à affronter leurs foudres. Quant aux élèves des autres maisons, ils étaient tous de potentiels Sang-de-Bourbe ou des traitres à leur sang. C’est ce qu’on lui avait martelé durant toute son enfance. Personne à Poudlard n’était donc digne de son attention.

Pourtant, ses années à Poudlard avaient été pour Blaise l’occasion de se découvrir un attrait compulsif et irrésistible pour tout ce qu’il n’était pas censé faire. Ainsi, tout en maintenant les apparences, il avait tout de même développé une très forte amitié avec Draco Malfoy et Pansy Parkinson, et n’avait pas hésité, dans le même temps, à livrer de précieuses informations à Ginny Weasley lorsqu’elle avait pris la tête de la renaissance de l’Armée de Dumbledore pendant sa septième année. Il avait fini par comprendre que ce besoin compulsif d’interdit était ce qui lui permettait de s’échapper de l’ennui et du carcan qu’on lui imposait depuis petit. Un plaisir pervers à faire en secret tout ce qui lui était interdit.

Rien n’aurait pu lui apporter plus de satisfaction que l’ouverture de l’UPA sur Atlantis. Il n’avait pas hésité une seule seconde avant d’annoncer son départ à sa mère et à ses grands-parents. D’un côté comme de l’autre, cela n’avait bien entendu pas été perçu de la meilleure des manières. Blaise Zabini qui part vivre en harmonie avec les Moldus… Quelle insolence. Cependant, officiellement, il était là pour faire des études en Sortilège et Enchantements, dans une université prometteuse, et sa famille n’avait aucun argument contre cela. Officieusement, partir à Atlantis était un moyen de s’affranchir encore un peu plus : ni sa mère, ni ses grands-parents n’envisageraient de quitter Londres pour venir le rejoindre ici. Il était enfin libre. Ici, il pouvait tranquillement s’adonner à tous ses penchants pour la transgression tout en maintenant sa réputation : il avait commencé par faire partie du club de duels illégaux, puis a participé à des rixes à mains nues dans les Allées sombres du Quartier des Profondeurs, puis à s’intéresser à la Mixité, à la technomagie, à toutes les possibilités ouvertes par l’hybridation entre le monde des Moldus et le monde des Sorciers, à s’impliquer de plus en plus dans le trafic de drogues et autres substances et objets illégaux. Aujourd’hui, Blaise mène de front ses études et la gestion d’un réseau clandestin et d’un business fructueux. S’il continue sur cette lancée, tout Atlantis lui mangera bientôt dans la main, sans même le savoir. Quel délice.  



À propos du joueur...
Prénom ou pseudo : Sunflower
Âge : 22 ans
Célébrité sur votre avatar : Reece King
De quelle manière avez-vous trouvé le forum ? On m’a un peu forcée…
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs (ici) ? Oui !

Signature du Règlement
Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.
Je m'engage à suivre le règlement de Catharsis et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement :
Blaise Louis Zabini
Draco MalfoyDraco Malfoy
StaffSorcier
StaffSorcier
https://www.catharsis-rpg.com/t21-draco-choking-on-my-pridMessages : 915 Points : 1225
Pseudo : Angie / Batgirl
Avatar : Lucky Blue Smith
Crédits : cosmic light & endlesslove
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les tours d'or blanc dans la Ville Haute
Patronus: Inexistant, impossible à invoquer.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: "Might be a sinner and I might be a saint." Blaise L. Zabini   "Might be a sinner and I might be a saint." Blaise L. Zabini EmptyMer 9 Oct - 9:22

SALUT TOI

T BELLE

BISOUS


    monsters are made, not born

    Inside your head the sound of glass, a car crash sound as the trucks roll over and explode in slow motion. Hello darling, sorry about that. Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how I ruined everything by saying it out loud. Especially that, but I should have known.
Adrasteia N. RosierAdrasteia N. Rosier
Tueuse de Monstres
Tueuse de Monstres
http://www.catharsis-rpg.com/t283-adrasteia-n-raventhroneMessages : 1695 Points : 2586
Pseudo : Mie
Avatar : Zhenya Katava
Crédits : Mie
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: Euplecte à longue queue.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: "Might be a sinner and I might be a saint." Blaise L. Zabini   "Might be a sinner and I might be a saint." Blaise L. Zabini EmptyMer 9 Oct - 9:33

Le mystère est insuportable Omg 2


Gonna love you until it hurts,
just to get you I'm doing whatever works, that'll bring you to your knees, praise Jesus, hallelujah. I'ma make you beg for it, plead for it, I want you to fiend for it, wake up and dream for it, 'Til it got you gasping for air and you lean forward. If it's yours and you want it, I want it, promise I need that. 'Till I'm everywhere that you be at, I can't fall back or quit, cause this is fatal attraction, so I take it all or I don't want a shit
Finn W. BowmanFinn W. Bowman
ModoSorcier
ModoSorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t708-finn-w-bowman-keep-my-gMessages : 2397 Points : 2799
Pseudo : Flow
Avatar : Herman Tømmeraas
Crédits : avatar : Tag
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus: un Mustang
Informations diverses:
MessageSujet: Re: "Might be a sinner and I might be a saint." Blaise L. Zabini   "Might be a sinner and I might be a saint." Blaise L. Zabini EmptyMer 9 Oct - 13:59

Bienvenue parmi nous ! Coeur 2 Si t'as la moindre question, n'hésite pas (même si je sais que t'es déjà bien aiguillée Russe) ! En tout cas, il nous faudra plein de liens, owi owi Butter


Can you see my scars ?
I'll take my bow, I won't make a sound. I whisper truce as the ashes hit the ground. Hush love. No I'm not what you think that I am made of, I'm a story, I'm a break up, just a hero on a bridge that's burning down.
Eira BlevinsEira Blevins
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2824-eira-blevins-la-louveteau-desMessages : 528 Points : 2486
Pseudo : Grisella
Avatar : Hannah Murray
Crédits : Inconnu
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis
Patronus: Un faucon pèlerin
Informations diverses:
MessageSujet: Re: "Might be a sinner and I might be a saint." Blaise L. Zabini   "Might be a sinner and I might be a saint." Blaise L. Zabini EmptyMer 9 Oct - 14:20

Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche. Holding hands
J'aime ce personnage Coeur


"Might be a sinner and I might be a saint." Blaise L. Zabini 017e60b273beef8cf1e13dd6b035130e"Might be a sinner and I might be a saint." Blaise L. Zabini DzYq"Might be a sinner and I might be a saint." Blaise L. Zabini 6ZDV
Theodora Rose KnightTheodora Rose Knight
Moldu
Moldu
En ligne
http://www.catharsis-rpg.com/t2236-theodora-rose-knightMessages : 2157 Points : 6158
Pseudo : Théodora
Avatar : Jessica Chastain
Crédits : moi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence de l'Abondance
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: "Might be a sinner and I might be a saint." Blaise L. Zabini   "Might be a sinner and I might be a saint." Blaise L. Zabini EmptyMer 9 Oct - 15:12

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!!!
J'espère que tu vas te plaire ici
Alistair FawleyAlistair Fawley
StaffMoldu
StaffMoldu
http://www.catharsis-rpg.com/t1235-alistair-you-can-call-me-susaMessages : 926 Points : 1700
Pseudo : Callipyge
Avatar : Andrew Scott
Crédits : Avatar : Dandelion | Signature : QUIET RIOT.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Habitat Troglodyte — Demeure #2
Patronus: /
Informations diverses:
MessageSujet: Re: "Might be a sinner and I might be a saint." Blaise L. Zabini   "Might be a sinner and I might be a saint." Blaise L. Zabini EmptyDim 13 Oct - 7:17

Bienvenue ici Eyes

Ca me fait si plaisir de voir Blaise débarquer Coeur Amuse-toi bien parmi nous, hâte de lire tout ça, krr krr


STEALIN' STONES & BREAKIN' BONES
Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me.

Adrasteia N. RosierAdrasteia N. Rosier
Tueuse de Monstres
Tueuse de Monstres
http://www.catharsis-rpg.com/t283-adrasteia-n-raventhroneMessages : 1695 Points : 2586
Pseudo : Mie
Avatar : Zhenya Katava
Crédits : Mie
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: Euplecte à longue queue.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: "Might be a sinner and I might be a saint." Blaise L. Zabini   "Might be a sinner and I might be a saint." Blaise L. Zabini EmptyDim 13 Oct - 9:30

MOI J'AI COMMENCÉ À LIRE ET C'EST SI BIEN ÉCRIT "Might be a sinner and I might be a saint." Blaise L. Zabini 4013586577 "Might be a sinner and I might be a saint." Blaise L. Zabini 4013586577


Gonna love you until it hurts,
just to get you I'm doing whatever works, that'll bring you to your knees, praise Jesus, hallelujah. I'ma make you beg for it, plead for it, I want you to fiend for it, wake up and dream for it, 'Til it got you gasping for air and you lean forward. If it's yours and you want it, I want it, promise I need that. 'Till I'm everywhere that you be at, I can't fall back or quit, cause this is fatal attraction, so I take it all or I don't want a shit
Matt ClickerlyMatt Clickerly
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1635-matt-clickerly-you-don-t-knowMessages : 688 Points : 3714
Pseudo : Arthur
Avatar : Matt Damon
Crédits : Bibi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Faubourgs | Centre-Ville
Patronus: Loup gris
Informations diverses:
MessageSujet: Re: "Might be a sinner and I might be a saint." Blaise L. Zabini   "Might be a sinner and I might be a saint." Blaise L. Zabini EmptyDim 13 Oct - 11:50

Bienvenue parmi nous, j'adore ton début de fiche Smile 2
Ella KvelgenElla Kvelgen
ModoSorcier
ModoSorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1655-i-dare-you-i-double-dare-you-Messages : 500 Points : 1751
Pseudo : M
Avatar : Léa Seydoux
Crédits : Bazzart - Astra
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Tour d'Or Blanc, colocation avec Charlotte Moore, Atlantis
Patronus: Diable de Tasmanie
Informations diverses:
MessageSujet: Re: "Might be a sinner and I might be a saint." Blaise L. Zabini   "Might be a sinner and I might be a saint." Blaise L. Zabini EmptyDim 13 Oct - 12:25

Pouloulou bienvenue. Eyes


warden
It is time. We gotta unit and fight, or die and serve a meal to scavengers.
Le Choixpeau MagiqueLe Choixpeau Magique
PNJ
PNJ
Messages : 252 Points : 406
Pseudo : --
Avatar : --
Crédits : Catharsis.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: "Might be a sinner and I might be a saint." Blaise L. Zabini   "Might be a sinner and I might be a saint." Blaise L. Zabini EmptyLun 14 Oct - 6:30

Bienvenue sur l'île d'Atlantis !
Tu es dès à présent validé.e, le jeu se trouve désormais à portée de main !

Pour commencer, des formalités nécessaires ; viens nous montrer ta frimousse en réservant ton avatar sur le bottin des avatars ! Ensuite, il sera temps de venir nous en dire un peu plus sur toi, dans le recensement de Catharsis ainsi que le recensement de Poudlard.

Un dernier pour la route ; le répertoire des formulaires qui permet d'effectuer plusieurs demandes ; logement, job étudiant, équipe de Quidditch.

Allez, tu y es presque, courage ! Nous passons à la partie qui concerne directement ton personnage.

Tu as envie de découvrir des amis, des amours, des emmerdes ? Alors c'est vers le sujet de demande de liens que tu voudras te tourner ! N'hésite pas à y proposer ton personnage ainsi que ce que tu recherches.

Quand tu auras des liens, tu pourras créer ta fiche de liens ! Elle te permet de répertorier les relations de ton personnage.

Tu veux laisser ta trace dans l'histoire du forum ? Pour ça, tu peux créer un journal de bord pour garder le fil de tes aventures.

Enfin, une boîte aux lettres permettra aux personnages de te contacter directement.

Pour finir, nous serions ravis de partager un cookie virtuel avec toi en t'accueillant sur le serveur Discord qui regroupe la communauté de Catharsis !

Le staff reste également joignable si tu as la moindre question !

Bon jeu ! Cerise
Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: "Might be a sinner and I might be a saint." Blaise L. Zabini   "Might be a sinner and I might be a saint." Blaise L. Zabini Empty

 
"Might be a sinner and I might be a saint." Blaise L. Zabini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À quoi nous serre la gourde?
» RPGSS : Facebook ^^
» L'ONU devrait rester 4 ans de plus en Haïti
» BOUILLE x caniche 9 ans SPA ST Etienne Loire (42) ADOPTE
» ENTÈNASYONAL FANN NAN DENGWANN POU PWOSÈ JANKLOD DUVALIER,PETISYON ANPIL SIGNATÈ

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: