Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards

Catharsis :: Hors-Jeu - Personnages :: Présentation des Personnages :: Résidents d'Atlantis・Autres

... (oliver wood)

AuteurMessage
Oliver WoodOliver Wood
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Pseudo : sarah
Crédits : loudsilence.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: ... (oliver wood)   ... (oliver wood) EmptyMar 8 Oct 2019 - 0:20

Oliver Wood
Informations civiles
Nom : wood, le nom qu'ils crient quand il rentre dans le stade. le nom qu'était déjà connu dans le milieu du quidditch grâce à son père. c'est simple, c'est court, il aime bien.
Prénom(s) : oliver, souvent raccourci en oli ou oliv bien qu'il n'aime pas particulièrement les surnoms.
Date de naissance : 18 aout 1976 c'est par une belle nuit d'été qu'il est né oliver
Âge actuel : vingt-cinq années, le quart de siècle tout juste écoulé
Origines : il est fier de son sang écossais coulant dans ses veines. il est encore plus fier quand l'hymne de son pays retentit lors des compétitions internationales
Occupation : joueur de quidditch, il est la toute dernière recrue des phénix d'atlantis, le gardien prodige à qui on vante un grand avenir
Alignement politique : il aimerait se dire progressiste parce qu'il a pas de problèmes contre les moldus, parce qu'il s'est battu pour leurs droits et ceux des né-moldus face à Voldemort, mais en vérité il craint la science comme la peste depuis qu'il a été témoin d'un coup de feu. il aimerait juste que les gens arrêtent de se taper sur la tronche. un peu trop idéaliste, un peu trop utopiste pour ce monde dans lequel il doit vivre. ce monde au milieu duquel il a peur de perdre sa magie, celle qu'il trouve un peu trop belle pour la voir disparaitre aux milieux de la technologie.
Informations Magiques
Statut de sang : sang-mêlé, y a les deux sangs qui se mêlent depuis des générations chez les wood. il en est fier, il le porte en étendard de la diversité nécessaire de ce monde.
Baguette : Votre texte.
Patronus : il l'avoue honnêtement, il a boudé quand l'écureuil s'est étalé pour la première fois devant lui, lui qui rêvait de bien mieux comme patronus. maintenant il en rit, après tout c'est pas si moche comme bétail.
Épouvantard : pendant longtemps, ça a été Voldemort, celui qui traumatisait le pays entier. et puis le patronus a changé à sa mort. désormais, c'est un corps brisé qu'il voit. un de ceux qui ne peut plus remonter sur un balai suite à une chute. la fin de sa passion et de son rêve.
Miroir du Rised : c'est avec une médaille olympique et mondiale autour du cou qu'il se voit. ça fait des années, depuis qu'il est gamin et ça n'a jamais changé. et maintenant qu'il touche son rêve du bout des doigts, il se dit qu'il finira peut-être par y parvenir.
Ancienne école/maison : c'est chez les rouge et or qu'il a fait toutes ses classes. c'est à gryffondor qu'il s'est fait connaitre et dont il a porté les couleurs pendant sept années
Idées Préconçues :il s'imagine les moldus peu funs. oui, c'est peut-être étrange mais c'est comme ça qu'il les voit. il leur trouve un manque de créativité pure que ce soit dans l'art, le sport ou même la cuisine. ils lui paraissent ternes, trop ternes pour que cela soit la réalité. il n'imagine pas que l'on ne puisse pas aimer le quidditch. pour lui, où l'on aime le quidditch, ou on est pas sportif. jugement drastique.

Descriptions
Caractère & Informations
Qualités, défauts, habitudes & détails personnels sous forme de liste et/ou anecdote. Minimum 10 adjectifs/anecdotes.

Opinions sur la Mixité
il n'avait rien sur la levée du secret au départ oliver. il trouvait même ça bien à vrai dire. parce que ça signifiait qu'il n'avait pas à cacher ce qu'il était à une petite partie de sa famille moldue. parce que ça signifiait qu'il pouvait être libre d'user de sa magie dès qu'il le souhaitait sans avoir à se soucier de rien. et puis, y a eu ce coup de feu, le corps qui s'est effondré devant lui et il a pris peur. peur d'eux et de leur technologie. peur de ce qu'ils cherchaient à faire de leur magie. il a peur que ça se retourne contre eux. qu'en mêlant magie et technologie, ils se dotent d'une force inarrêtable. alors il aimerait que tout ne se mêle pas trop. que la technologie ne rentre pas dans son monde et la magie dans le leur. il s'en fiche un peu de connaître les secrets de leurs technologies, mais il préfère qu'ils n'aient pas accès à ceux de sa magie. celle qu'il trouve trop belle pour que quelqu'un puisse la profaner avec des pensées sombres. il voudrait juste qu'ils vivent côte à côte pacifiquement sans trop se mêler de son voisin. et au milieu des groupes qui se montent, il se retrouve nulle part. parce qu'il ne semble pas y avoir de réelle voie pour lui. lui qui aimerait peut-être au final juste préserver la paix qui aurait pu régner pendant un temps tout en sachant qu'elle semble d'ores et déjà vouée à l'échec. lui qui veut juste garder le secret de la magie pour eux tout en permettant aux moldus de profiter de sa beauté.
Comment votre personnage est-il perçu par les autres ?

Biographie
4 anecdotes minimum. L’arrivée à Atlantis n’a pas besoin d’être une anecdote à part entière, mais les raisons pour lesquelles le personnage décide d’y déménager doivent être mentionnées. Vous pouvez également rédiger cette biographie au format dit "classique" au lieu du format "anecdotes" proposé.

Anecdotes conseillées:
  • Sur la famille de votre personnage
  • Sur son éducation
  • Sur sa confrontation avec le monde magique ou moldu, les groupuscules...
  • Sa vie à Atlantis : pourquoi et comment ?

Rappel: l’UPA a ouvert ses portes en Septembre 1999.

À propos du joueur...
Prénom ou pseudo : sarah
Célébrité sur votre avatar : brandon flynn
De quelle manière avez-vous trouvé le forum ? ça faisait un bout de temps que je le croisais sur le net et je cherchais un nouveau forum
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs (ici) ? Votre texte.

Signature du Règlement
Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.
Je m'engage à suivre le règlement de Catharsis et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement :
Oliver Wood
Adrasteia N. RosierAdrasteia N. Rosier
Tueuse de Monstres
Tueuse de Monstres
http://www.catharsis-rpg.com/t283-adrasteia-n-raventhroneMessages : 1695 Points : 2586
Pseudo : Mie
Crédits : Mie
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: Euplecte à longue queue.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: ... (oliver wood)   ... (oliver wood) EmptyMar 8 Oct 2019 - 0:52

Oh. My. GOD.

First of all, bienvenue.
Ensuite.... damn j'suis tellement tellement contente de voir ce personnage. J'adore Oliver Wood et puis... damn. Réserve-moi un lien assuré !

Gonna love you until it hurts,
just to get you I'm doing whatever works, that'll bring you to your knees, praise Jesus, hallelujah. I'ma make you beg for it, plead for it, I want you to fiend for it, wake up and dream for it, 'Til it got you gasping for air and you lean forward. If it's yours and you want it, I want it, promise I need that. 'Till I'm everywhere that you be at, I can't fall back or quit, cause this is fatal attraction, so I take it all or I don't want a shit
Theodora Rose KnightTheodora Rose Knight
Moldu
Moldu
http://www.catharsis-rpg.com/t2236-theodora-rose-knightMessages : 2160 Points : 6173
Pseudo : Théodora
Crédits : moi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence de l'Abondance
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: ... (oliver wood)   ... (oliver wood) EmptyMar 8 Oct 2019 - 6:06

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'y plairas
Finn W. BowmanFinn W. Bowman
ModoSorcier
ModoSorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t708-finn-w-bowman-keep-my-gMessages : 2397 Points : 2799
Pseudo : Flow
Crédits : avatar : Tag
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus: un Mustang
Informations diverses:
MessageSujet: Re: ... (oliver wood)   ... (oliver wood) EmptyMar 8 Oct 2019 - 8:20

Bienvenue à toi ! Coeur 2 Tout ça ne promet que du bon, y'aura forcément un lien avec mon p'tit Sebastian ! Bon courage à toi pour l'écriture de ta fiche, j'ai hâte de pouvoir blablater avec toi sur le Discord ! Butter

Can you see my scars ?
I'll take my bow, I won't make a sound. I whisper truce as the ashes hit the ground. Hush love. No I'm not what you think that I am made of, I'm a story, I'm a break up, just a hero on a bridge that's burning down.
Eira BlevinsEira Blevins
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2824-eira-blevins-la-louveteau-desMessages : 531 Points : 2501
Pseudo : Grisella
Crédits : Inconnu
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis
Patronus: Un faucon pèlerin
Informations diverses:
MessageSujet: Re: ... (oliver wood)   ... (oliver wood) EmptyMar 8 Oct 2019 - 8:30

Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche Bubble

... (oliver wood) 017e60b273beef8cf1e13dd6b035130e... (oliver wood) DzYq... (oliver wood) 6ZDV
Matt ClickerlyMatt Clickerly
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1635-matt-clickerly-you-don-t-knowMessages : 689 Points : 3719
Pseudo : Arthur
Crédits : Bibi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Faubourgs | Centre-Ville
Patronus: Loup gris
Informations diverses:
MessageSujet: Re: ... (oliver wood)   ... (oliver wood) EmptyMar 8 Oct 2019 - 9:39

Bienvenue sur Catharsis Smile 2 Bon courage pour la rédaction de ta fiche, en espérant te croiser bientôt en RP ou sur le Discord Coeur
Altaïr L. SundströmAltaïr L. Sundström
AmbaÉtudiant Sorcier
AmbaÉtudiant Sorcier
Pseudo : Almilozee
Crédits : Almilozee
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: un samoyède
Informations diverses:
MessageSujet: Re: ... (oliver wood)   ... (oliver wood) EmptyMar 8 Oct 2019 - 18:58

brandon flynn omg Coeur (j'ai reconnu son sourire directement *^*)
bienvenue en tout caaas, hâte d'en lire plus !

... (oliver wood) QB3lBFM
... (oliver wood) Ib8gENl

a. l. s. –:

Ollie V. DebenhamOllie V. Debenham
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1187-ollie-v-debenhamMessages : 1201 Points : 1086
Pseudo : Marinc
Crédits : Dandelion (bazzart) & Scizophrenic (bazzart)
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis - Faubourg
Patronus: Un chinchilla
Informations diverses:
MessageSujet: Re: ... (oliver wood)   ... (oliver wood) EmptyMar 8 Oct 2019 - 19:09

QUIIIIIDDDDIIIIITCH
welcoooome !!!! :DD

Debenham ☩
«I wanna feel like I can't come down
I got a dream so I can't stop now
I gotta stop feeling invisible and start feeling invincible
Hate, feeling impossible
The hardest thing is believing in your dreams »
Oliver WoodOliver Wood
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Pseudo : sarah
Crédits : loudsilence.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: ... (oliver wood)   ... (oliver wood) EmptyMar 8 Oct 2019 - 23:30

merci pour vos petits mots, j'ai hâte de finir ma fiche pour voir pour des liens avec vous Brille
Alistair FawleyAlistair Fawley
StaffMoldu
StaffMoldu
http://www.catharsis-rpg.com/t1235-alistair-you-can-call-me-susaMessages : 926 Points : 1700
Pseudo : Callipyge
Crédits : Avatar : Dandelion | Signature : QUIET RIOT.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Habitat Troglodyte — Demeure #2
Patronus: /
Informations diverses:
MessageSujet: Re: ... (oliver wood)   ... (oliver wood) EmptyDim 13 Oct 2019 - 13:18

Bienvenue parmi nous Brille
Amuse-toi bien sur le forum, je suis curieuse d'en découvrir plus sur ce personnage Eyes

STEALIN' STONES & BREAKIN' BONES
Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me.

Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: ... (oliver wood)   ... (oliver wood) Empty

... (oliver wood)
Page 1 sur 1