Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards

Catharsis :: Hors-Jeu - Personnages :: Présentation des Personnages :: Résidents d'Atlantis・Autres

Ma jolie Dolly Je crois bien que tu as perdu la partie

AuteurMessage
Doleance E. DursleyDoleance E. Dursley
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Pseudo : Moonacre
Crédits : Moonacre
Plus d'informations
MessageSujet: Ma jolie Dolly Je crois bien que tu as perdu la partie   Ma jolie Dolly Je crois bien que tu as perdu la partie EmptyLun 7 Oct - 17:02

Prénom Nom du personnage
Informations civiles
Nom : Durlsey
Prénom(s) :  Doléance (Dolly) Edith
Date de naissance : 12 novembre
Âge actuel : 21 ans
Origines : Britannique
Occupation : Ecrivain/ Journaliste
Alignement politique :
Attention, la plupart des groupes proposent des activités et des zones RPs uniquement ouvertes à leurs membres. Pour rejoindre un groupuscule, il n'est pas suffisant de l'indiquer ici, il faut également faire une demande spéciale en suivant les instructions dans ce topic.
Informations Magiques
Statut de sang : Moldue.
Opinion sur la magie : A vrais dire, C'est a la fois fascinant et un peu effrayant.
Patronus : Si j'étais sorcière je crois qu'il prendrais la forme d'un Rat.
Épouvantard : Par chance, je n'ai encore jamais croisé ce genre de monstre mais si j'ai bien compris ça nous montre notre plus grande peur alors le mien prendrait l’apparence d'une poupée de porcelaine a mon éphigie et brisée.
Miroir du Rised : Votre texte.
Ancienne école/maison : (si applicable)
Idées Préconçues :
Que ce soit sur les moldus, les sorciers, les gens qui viennent pas de la même maison à Poudlard ou ceux qui n’ont pas le même statut de sang, on a tous des idées préconçues. Quelles sont celles de votre personnage ?

Descriptions
Caractère & Informations
Qualités, défauts, habitudes & détails personnels sous forme de liste et/ou anecdote. Minimum 10 adjectifs/anecdotes.

Opinions sur la Mixité
Ce que votre personnage pense sur la technomagie, les groupuscules, la levée du secret...

Comment votre personnage est-il perçu par les autres ?

Biographie
4 anecdotes minimum. L’arrivée à Atlantis n’a pas besoin d’être une anecdote à part entière, mais les raisons pour lesquelles le personnage décide d’y déménager doivent être mentionnées. Vous pouvez également rédiger cette biographie au format dit "classique" au lieu du format "anecdotes" proposé.

Anecdotes conseillées:
  • Sur la famille de votre personnage
  • Sur son éducation
  • Sur sa confrontation avec le monde magique ou moldu, les groupuscules...
  • Sa vie à Atlantis : pourquoi et comment ?

Rappel: l’UPA a ouvert ses portes en Septembre 1999.

À propos du joueur...
Prénom ou pseudo : Votre texte.
Célébrité sur votre avatar : Votre texte.
De quelle manière avez-vous trouvé le forum ? Votre texte.
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs (ici) ? Votre texte.

Signature du Règlement
Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.
Je m'engage à suivre le règlement de Catharsis et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement :
Prénom et nom du personnage
Adrasteia N. RosierAdrasteia N. Rosier
Tueuse de Monstres
Tueuse de Monstres
http://www.catharsis-rpg.com/t283-adrasteia-n-raventhroneMessages : 1696 Points : 2591
Pseudo : Mie
Crédits : Mie
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: Euplecte à longue queue.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Ma jolie Dolly Je crois bien que tu as perdu la partie   Ma jolie Dolly Je crois bien que tu as perdu la partie EmptyLun 7 Oct - 19:09

Bienvenue à toi ! C'est une idée très très originale, que de prendre la femme de Durlsey, d'autant plus ironique pour la circonstance, j'adore le prénom hahaha. Amuse toi bien à faire ta fiche Wand

Gonna love you until it hurts,
just to get you I'm doing whatever works, that'll bring you to your knees, praise Jesus, hallelujah. I'ma make you beg for it, plead for it, I want you to fiend for it, wake up and dream for it, 'Til it got you gasping for air and you lean forward. If it's yours and you want it, I want it, promise I need that. 'Till I'm everywhere that you be at, I can't fall back or quit, cause this is fatal attraction, so I take it all or I don't want a shit
Theodora Rose KnightTheodora Rose Knight
Moldu
Moldu
http://www.catharsis-rpg.com/t2236-theodora-rose-knightMessages : 2170 Points : 6223
Pseudo : Théodora
Crédits : moi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence de l'Abondance
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Ma jolie Dolly Je crois bien que tu as perdu la partie   Ma jolie Dolly Je crois bien que tu as perdu la partie EmptyMar 8 Oct - 0:05

Bienvenue à toi et courage pour ta fiche!
Finn W. BowmanFinn W. Bowman
ModoSorcier
ModoSorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t708-finn-w-bowman-keep-my-gMessages : 2397 Points : 2799
Pseudo : Flow
Crédits : avatar : Tag
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus: un Mustang
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Ma jolie Dolly Je crois bien que tu as perdu la partie   Ma jolie Dolly Je crois bien que tu as perdu la partie EmptyMar 8 Oct - 2:22

Bienvenue à toiiii ! Cat face J'ai hâte d'en apprendre plus sur Dolly, n'hésite pas à nous rejoindre sur le serveur Discord pour en discuter (ainsi que de futurs liens héhé Russe) !

Can you see my scars ?
I'll take my bow, I won't make a sound. I whisper truce as the ashes hit the ground. Hush love. No I'm not what you think that I am made of, I'm a story, I'm a break up, just a hero on a bridge that's burning down.
Eira BlevinsEira Blevins
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2824-eira-blevins-la-louveteau-desMessages : 537 Points : 2531
Pseudo : Grisella
Crédits : Inconnu
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis
Patronus: Un faucon pèlerin
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Ma jolie Dolly Je crois bien que tu as perdu la partie   Ma jolie Dolly Je crois bien que tu as perdu la partie EmptyMar 8 Oct - 2:29

Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche. Bubble

Ma jolie Dolly Je crois bien que tu as perdu la partie 017e60b273beef8cf1e13dd6b035130eMa jolie Dolly Je crois bien que tu as perdu la partie DzYqMa jolie Dolly Je crois bien que tu as perdu la partie 6ZDV
Matt ClickerlyMatt Clickerly
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1635-matt-clickerly-you-don-t-knowMessages : 695 Points : 3749
Pseudo : Arthur
Crédits : Bibi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Faubourgs | Centre-Ville
Patronus: Loup gris
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Ma jolie Dolly Je crois bien que tu as perdu la partie   Ma jolie Dolly Je crois bien que tu as perdu la partie EmptyMar 8 Oct - 3:37

Bienvenue parmi nous Smile 2 Bon courage pour rédiger la fiche de ce personnage original Coeur
Alistair FawleyAlistair Fawley
StaffMoldu
StaffMoldu
http://www.catharsis-rpg.com/t1235-alistair-you-can-call-me-susaMessages : 926 Points : 1700
Pseudo : Callipyge
Crédits : Avatar : Dandelion | Signature : QUIET RIOT.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Habitat Troglodyte — Demeure #2
Patronus: /
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Ma jolie Dolly Je crois bien que tu as perdu la partie   Ma jolie Dolly Je crois bien que tu as perdu la partie EmptyDim 13 Oct - 7:19

Ow, quelle belle idée, une Dursley et Saoirse en plus Coeur
Bienvenue sur Cats et bon courage pour la rédaction de ta fiche !

STEALIN' STONES & BREAKIN' BONES
Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me.

Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Ma jolie Dolly Je crois bien que tu as perdu la partie   Ma jolie Dolly Je crois bien que tu as perdu la partie Empty

Ma jolie Dolly Je crois bien que tu as perdu la partie
Page 1 sur 1