Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards

Catharsis :: Hors-Jeu - Personnages :: Gestion des personnages et du RP :: Fiches de liens
 

 The colors of the chameleon - Elvis.

Aller en bas 
AuteurMessage
Elvis C. ArkeonkaneElvis C. Arkeonkane
Sorcier
Sorcier
Messages : 4 Points : 80
Pseudo : Chlo
Avatar : Timothée Chalamet
Crédits : HN avatars
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: Un paon.
Informations diverses:
MessageSujet: The colors of the chameleon - Elvis.   The colors of the chameleon - Elvis. EmptySam 5 Oct - 19:14

ELVIS CLARENCE ARKEONKANE
Informations civiles
Nom : Arkeonkane, racines grecs et anglaises.
Prénom(s) : Elvis, Clarence.
Date de naissance :C'est un lion, né le 25 juillet 1977, en Grèce.
Âge actuel : 24 bougies.
Métier/études : Fauconnier.
Alignement politique : Dans l'idée, il est progressiste. Un changement ? Pourquoi pas, après tout. Seulement, Elvis est le vautour sur le rocher, qui observe plus qu'il n'intervient. La politique pour lui n'est qu'un leurre, un mensonge - la couverture enjolivée et menteuse d'une société en déclin. Elvis n'aime pas les règles, alors il joue double-jeu et les dévie. Sa famille, loin de lui ressembler sur ces opinions extrêmistes, n'en reste pas moins à l'écart. Elle est connue comme étant progressiste par le plus proche réseau de contact, mais est en réalité conservatrice, pour le respect des traditions et de la barrière qui sépare les deux mondes. Réticente à l'idée de se mêler à tous ces conflits, elle préfère rester à l'écart.
Lieu de résidence : Votre texte.
Informations Magiques
Origines : Grec.
Baguette : Une plume d'oiseau tonerre, dans une magnifique baguette de bois de frêne, mesurant 25, 5 cm.
Patronus : Le paon, pour la vanité, la beauté, et l'immortalité. Elvis ne brille pas de sa modestie, il aime se vanter devant les personnes qui ne peuvent pas le supporter et est bien moins prétentieux avec les autres. La beauté, parce que des p'tits coeurs, il en a secoué quand même beaucoup. L'immortalité, il n'y croit pas, ne serait-ce que pour les actes et les choses qui durent dans le temps, oeuvres des génies. Le paon est splendide et fier, tout à son effigie.
Épouvantard : Son âme, seule au milieu du néant, d'un monde où il est le dernier survivant. Ce n'est pas tant la solitude qui effraie le jeune homme, mais davantage l'idée qu'un jour, tout puisse devenir inhabitable. Dans cette scène, l'air est d'ailleurs contaminée et il connaît une fin tragique, celle d'étouffer, un genou à terre. Vaincu par l'ennemi.
Miroir du Riséd : Monsieur désire beaucoup de choses, comme rien du tout. Même si c'est un éternel ambitieux, qui veut toujours plus que ce qu'il n'a, il n'a aucun but précis, et ne veut posséder aucune chose plus qu'une autre. Il est dans l'excès, mais ne le montre pas - c'est un mec clean. D'une pompeuse prétention quand on lui pose la question, il répond qu'il a déjà tout. Le miroir du Risèd ne refleterait alors qu'une finalité de toutes choses: Le jeune héritier, portant symboliquement les armoiries de sa famille, protecteur de leur fortune et de la réussite des Arkeonkane.
Animal de compagnie : Des perroquets.
Maison :// - Beauxbâtons.

Descriptions
Caractère de votre personnage



Qualité — Autonome ۩ Négociateur ۩ Original ۩ Attentif ۩ Bon délire.
Défauts — Vaniteux ۩ Cinglant ۩ Hypocrite ۩ Vicieux ۩ "Impitoyable".
Informations importantes



— Elvis aime porter des couleurs en fonction de son emploi du temps. Il aime varier au niveau des teintes, mais les représentations restent typiquement les mêmes:

    - Bleu; Souvent quand il doit assister à des réunions familiales, que ce soit pour le travail ou pour des discussions plus personnelles. Réunions où il est principalement observateur et n'intervient que pour dire des choses qui lui paraissent concrètes et sensées.

    - Violet; Le violet, quand il doit faire des représentations officielles pour quelconques raisons ou s'adresser solennellement à un grand public. Avec le violet, il assume son statut de noble et d'un autre côté, cherche à rappeler aux gens qu'ils peuvent lui faire confiance et lui prêter leur voix sans crainte.
   
    - Marron; Le marron est une couleur qu'il porte moins souvent, mais en voir sur lui n'est jamais bon signe. Cela veut dire qu'il se trouve dans une position assez risquée, qu'il a un problème à régler ou qu'il est d'humeur maussade. Le marron est aussi la couleur de son accoutrement en tant que fauconnier.

    - Rouge; Le rouge est la couleur qu'il porte le plus souvent. C'est la couleur du pouvoir et de la sensualité. Elvis aime porter toutes sortes de teintes de rouge, tant que ça pétille et qu'il ne passe pas inaperçu. Le rouge lui correspond beaucoup, sans compter son attirance pour le sang qui explique le pourquoi du comment. En grandes soirées, ou dans sa vie quotidienne, le rouge le suit partout.

   - Vert; Un peu de vert, quand il a moins de boulot et qu'il a besoin de légèreté. Habillé en vert, il est rayonnant. Le vert, c'est quand il veut décompresser et passer du bon temps en vacances, ou avec ses amis, pour fumer, boire, ou même coucher un peu n'importe où.

   - Jaune; Pour des occasions spéciales. Des concerts gratuits et offerts pour lui et sa famille, des soirées chic pour des évènements spéciaux ou pour aller fumer le cigare chez d'autres sorciers de la même caste. Le jaune c'est quand il faut rester sérieux et garder l'allure même s'il y a l'alcool et le poker pas loin.

  - L'orange; Une couleur qu'il porte simplement quand il le souhaite - particulièrement pour des habitudes et des tâches relativement ennuyeuses.

  - Noir; Couleur des enterrements, couleur des Ténèbres. Il porte du noir pour paraître méconnaissable aux yeux des autres. S'il porte du noir, il a une tâche à accomplir ou une discussion très importante à tenir, souvent dangereuse ou qui ira au-delà des principes et des valeurs de sa famille. Il a quelque chose à cacher, un secret à conserver, et souvent, il s'agit d'une histoire qui le concerne, lui, et personne d'autre.

(Malgré cette organisation très réfléchie au niveau de son style, Elvis ne s'empêche pourtant pas de porter les couleurs avant tout élégantes qui vont à son allure. Souvent, ses cravates sont de la même couleur que le reste, mais une teinte au-dessus.)

✧༺༻✧
 

Ceci est une liste des caractéristiques importantes de votre personnage (physiques ou psychologiques : un défaut physique, une phobie gênante...)

Goûts


— Elvis aime les couleurs. Il en porte beaucoup - des costumes violet, couleur de la noblesse, du rouge, du vert ou encore du jaune. Chaque couleur correspond à un évènement, ou à des habitudes particulières.

✧༺༻✧

— En règle générale, Elvis aime tout ce qui se voit. Tout ce qui brille, tout ce qui est fort et puissant, tout ce qui ressent bien - la musique classique à fond, la beauté d'une oeuvre d'art, les mots d'un très bon livre, les soirées où l'alcool coule à flots, la foule agitée ou encore les immenses endroits abandonnés. Il a besoin de sentir le pouvoir pour mieux le vivre.

— Oui, si surprenant que cela puisse paraître, Elvis aime faire des choses interdites. Et dans le lot, l'urbex en fait parti. C'est à dire ? Il part s'évader dans ces lieux moldus dévastés par le temps et oubliés de tous, accompagnés ou avec son groupe d'amis. Les règles sont les mêmes: pas de dégradation, ni d'utilisation de la magie. Quelque part en faisant ça, il veut partager les petits bonheurs moldus que les sorciers n'ont pas toujours essayé de faire, et pour cela, il faut savoir s'adapter à eux et leur ressembler.

— Il aime:

         - Les défis avec de l'alcool fort,
 - Manger des mélanges bizarres entre plusieurs aliments pour impressionner ses potes
          - Se taper des barres de rire à en avoir mal au ventre
               - S'acheter des vêtements et des objets qui brillent,
- Observer les détails et analyser les choses,
     - Lire à en perdre la tête,
            - Peindre des fresques sur son mur,
  - Aller à la rencontre de nouvelles cultures, des sorciers ou des moldus,
      - Les boîtes de nuits, les bars remplis et les jeunes dames qui portent de longues robes,
- Ainsi que les cafés serrés le matin, et les verres de laits à quatre heures,
               - Se droguer, parfois, vraiment rarement,
  - Une petite partie de sa famille, surtout Adelaïde, Ivo, Dora, et Bartholomew,
       - La malsanité de certaines choses, la bravoure devant l'interdit, les risques, le danger,
- Toutes les formes de justice et d'humanité existantes,
                - Se salir les pieds dans la boue lors des averses, ou sauter dans une piscine remplie de plumes ou de ballons,
        - Poser pour des photos, sourire aux inconnus, serrer des mains d'étrangers ou l'odeur du linge propre.
  - Se balader dans des cimetières, prier pour de faux,
           - Les oiseaux et les serpents,
    - Le sport, suer, parce que ça veut dire qu'il a fait des efforts mérités,
  - Un tout petit peu les Ténèbres et le mal dont il se trouve fortement attiré,
         - Les cris, les enfants qui naissent, les orages, la neige au bout de sa langue,
     - Le vent frais durant une chaude journée d'été, ou la rosée un matin de printemps.

Et j'en passe et des meilleures.
La vie, tout simplement.

✧༺༻✧

— Il n'aime pas:

- Les hypocrites et ceux qui mentent mal,
    - Les bagarres qui vont trop loin,
- Les artichauts, le riz et les tomates,
        - Porter de la laine mal tissée, porter des chaussures ridicules ou faire le clown devant sa famille,
 - Ceux qui veulent la lui mettre à l'envers, les mauvais écrits, les mauvaises notes,
             - La voiture, le balais ou les portoloins — Il préfère transplaner,
   - Perdre du temps, les violons mal accordés, les bruits aïgus, être réveillé quand il dort,
 - Avoir des crampes, les poils de chiens sur ses costumes, le tabac qui lui reste sur les lèvres,
        - Les pièces qui se perdent sur le gravier, les pichenettes, l'odeur de l'essence ou les bavardages incessants,
    - Les grandes gueules, aller aux toilettes après la piscine ou les gens qui rotent à table,
- Écrire ses parchemins en bleu, les cours ennuyants et les gens qui lui prennent la tête,
  - Un vêtement froissé, faire le repassage, être maladroit ou faire cramer un aliment,
     - Blesser en amour, la reine d'Angleterre, l'irrespect.

(...)


✧༺༻✧

Rêves & Ambitions


- Pas grand chose, ne serait-ce que goûter un jour au bonheur absolu et voir les fruits de ses efforts tant mérités. Le chapiteau de son cirque, dressé jusqu'au ciel, et la danse de ses faucons au-dessus d'Atlantis.



Liens du personnage
AJOUTER VOS AUTRES LIENS ICI (SUPPRIMER CE MESSAGE UNE FOIS QUE VOUS N'EN N'AVEZ PLUS BESOIN)
Prénom et Nom du personnage
Nature du lien
Votre texte.


Prénom et Nom du personnage
Nature du lien
Votre texte.


Je recherche...


Amitié:

✰ Une bande de potes, évidemment. Garçons, filles. Avec qui il fume, boit, se drogue, parle de tout et de rien, fait des conneries, organise des soirées surprises, fait des pique nique ou part en vacances, se tape des barres de rire à en plus finir. Ses autres frères et soeurs, en quelques sortes.

✰ Des potes moins proches, mais avec qui il ne s'entend pas plus mal.

✰ Un ensemble de personnes qu'il a appris à connaître ou pas (Personnes qui peuvent être proches de lui ou l'être moins), et avec qui il forme un groupe d'urbex, qui explorent et visitent illégalement des endroits abandonnés partout dans le monde, particulièrement dans les zones moldues.

✰ Des relations plus ou moins intimes:

    — Confident/e(s).
    — Partenaires de secrets.
    — Séduction qui ne va nul part.
    — Une attirance à sens unique.
    — Des plans foireux pour X raisons.
    — Du bitchage entre potes sur une autre personne, quelqu'un à qui il
           il doit protéger la parole ou les mots s'ils peuvent porter préjudice à autrui.

   — Des gamins plus jeunes qu'il prend sous son aile.
    — ...



Autres relations + ou - proches:

✰ Des gars et des filles avec qui il a couché ou avec qui il couche encore aujourd'hui.

✰ Des potes de ses parents avec qui il s'entend bien ou mal pour diverses raisons:
   
   — Un homme particulièrement proche de ses parents qui cache quelque chose à sa           famille, une chose importante. Un très gros secret. Elvis l'a découvert et cette personne lui fait depuis du chantage de telle ou telle manière pour qu'il ne dise rien. Relaton négative. (À développer)

   — Un homme avec qui il a une relation épistolaire (Quelqu'un d'assez important). Une relation malsaine puisqu'elle donnera lieu à une éventuelle relation qui ira, ou pas, plus loin qu'elle ne le devrait.Relation neutre. (À développer.)

  — Une femme assez riche à qui il confie beaucoup de choses et qui voit en lui un potentiel indéniable et un avenir radieux.Relation positive.

  — Une femme qu'il est allé voir pour qu'elle lui lise son avenir. - Relation à construire ensemble.

  — ... (À voir)

Des relations liées à la famille ou au professionnel:

✰ Adultes ou enfants de familles en contact avec la sienne avec qui il a noué des relations. Tout types de relations sont bonnes à prendre, positives comme négatives.

✰ Des collaborateurs ou concurrents. (À développer si on veut rendre la relation un peu plus complexe.)

✰ Des contacts en rapport avec ses frères qui travaillent secrètement dans l'illégalité. Donc, peut être, des consommateurs qui viennent lui demander de la drogue alors qu'il ne deale pas, ou des personnes plus importantes qui bossent avec eux.

✰ Des contacts pro' liés à sa grande soeur, Adelaïde qui s'est mariée avec un noble polonais.
(Contacts positifs ou négatifs.)

✰ (...À voir)


Autres relations plus "sombres":

✰ Des volontaires pour tester avec lui toutes sortes de rituels dangereux moldus - non pas seulement pour voir, mais possiblement dans des buts précis.

✰ Quelqu'un pour partager avec lui cette fascination du sang. (Une histoire autour de cette idée ou une simple relation.)

✰ Un groupe de quelques personnes (hommes, principalement). Quand il aura un compte à régler, et qu'il se trouve dans une position délicate, qu'il est d'humeur ombrageuse et qu'il traverse une très mauvaise période, il laissera ressortir sa cruauté envers tout ceux qui veulent lui faire du tort et ira régler ses comptes accompagné de ses hommes. Un peu comme des "gardes du corps", ou une bande de voyous qui sont envoyés pour faire payer les malfrats et les traîtres.

✰ Il ne se l'avoue que peu, mais les Ténèbres l'attirent. Des contacts du mauvais côté de l'échéquier politique, de mauvaises fréquentations.

✰ Des ennemis, des ennemis jurés, des personnes avec qui il ne s'entend absolument pas, pour toutes sortes de raisons.

✰ D'autres relations malsaines, dangereuses et interdites.

✰ (...)

Autres relations:

✰ Autres liens davantage tournés vers la magie.

✰ Quelqu'un avec qui il écrit un bouquin, ou des poèmes.

✰ Pleins de relations interdites et malsaines.  Omg 2  Omg 2  Omg 2


[/i]
 
The colors of the chameleon - Elvis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elvis Presley
» ELVIS PRESLEY
» Yseult et le reste du monde [72%]
» [Nouveau thème] Pot-pourri des thèmes
» The colors of Holi (KPs & Guests)

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: