Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards

Catharsis :: Atlantis & Manadh :: Le Centre-ville :: Place du Marché
 

 La course aux cadeaux feat Irvin Fowler

Aller en bas 
AuteurMessage
Eira BlevinsEira Blevins
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2824-eira-blevins-la-louveteau-desMessages : 537 Points : 2531
Pseudo : Grisella
Avatar : Hannah Murray
Crédits : Inconnu
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis
Patronus: Un faucon pèlerin
Informations diverses:
MessageSujet: La course aux cadeaux feat Irvin Fowler   La course aux cadeaux feat Irvin Fowler EmptyJeu 3 Oct - 14:31

Le 15 décembre 2001,

Plus que neuf jours avant le réveillon de Noël, Eira n'a pas eu le temps de faire ses achats, trop occupée à effectuer ses missions d'auror et à s'occuper de sa fille. Il faut qu'elle s'y attelle surtout qu'elle a de nombreux présents à trouver cette année. Il faut aussi qu'elle chine des décorations pour pouvoir décorer le sapin, qui attend sagement dans son salon, avec sa fille.

Afin d'éviter la foule, elles se lèvent tôt et prennent un petit déjeuner en famille avant de se rendre sur la place du marché accompagnée de Nymeria, qui elle aussi aura un cadeau bien emballé avec un gros noeud pour qu'elle puisse prendre le bout du ruban avec ses dents et tirer dessus pour dévoiler la surprise. La Galloise adore ses festivités. Elle est soulagée que le souper est lieu chez ses parents car elle n'aura qu'à aider à mettre la table et elle n'aura pas le droit de mettre un pied dans la cuisine.

La jeune mère est impatiente de voir le visage de Dyrin émerveillé par les décors féeriques mis en place par les différents commerçants. La magie les rend encore plus inoubliable. Chaudement vêtues et portant un bonnet coloré et assorti avec un énorme pompon, elle tient la main de sa fille qui marche fièrement à côté d'elle. Nyméria est de l'autre côté afin que la petite puce ne tombe pas.

Des maisonnettes en bois ont été installées sur la place du marché où des artisans moldus et sorciers se mêlent offrant un panel de possibilités. Une alléchante odeur de chocolat vient leur chatouiller les narines, elle achète deux gobelets dont un qu'elle verse dans un biberon pour que Deryn puisse le boire plus facilement. Elles flânent et elles passent devant un fabriquant de jouets, elle prend sa fille dans ses bras pour qu'elle puisse voir ses merveilles. Elle remarque une peluche ressemblant à Nymeria et un cheval à bascule en bois, elle les montre discrètement et murmure au créateur qu'elle souhaite les acheter et qu'ils soient livrés ce soir chez elle. Pour que sa fille ne se doute de rien, elle lui achète une petite licorne que le vendeur lui donne quand elle la repose par terre. Elles reprennent leur route et elle s'arrête à certains stands pour acheter des chocolats sorciers, des petites babioles qu'elle offrira aux autres membres de sa famille.

Malheureusement, elle ne trouve rien pour ses proches amis alors elle quitte le marché de Noël pour s'aventurer dans les rues environnantes. Son regard s'arrête sur un magasin d'objets magiques. Elle pousse la porte et elle demande au propriétaire si Nymeria peut entrer. Sa fille a posé sa main sur le flanc de la louve et le commerçant attendri par leur complicité les laissent toutes les trois entrer. L'échoppe est presque vide, elles peuvent se faufiler facilement dans les rayons. Une orbe lumineuse attire le regard de l'auror, elle s'approche d'elle et sa fille en profite pour lâcher sa main. Deryn s'amuse avec la chienne quand elle remarque une petite fille, elle avance tout doucement vers elle, les bras levés. Nymeria la suit comme son ombre, protectrice comme à son habitude.


La course aux cadeaux feat Irvin Fowler 017e60b273beef8cf1e13dd6b035130eLa course aux cadeaux feat Irvin Fowler DzYqLa course aux cadeaux feat Irvin Fowler 6ZDV
 
La course aux cadeaux feat Irvin Fowler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Poufsouffle] Echanges de cadeaux ! =)
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung
» Remise des cadeaux (Event de Noël 2016)
» Gratte quelques cordes {- Feat Ulysse}
» CADEAUX POUR AURORE

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: