Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards

Catharsis :: Le Monde :: Autres destinations :: Toute autre destination mondiale
 

 Flash-Back - janvier 1997 - Une rencontre au pays des pangolins feat Kenneth White

Aller en bas 
AuteurMessage
Eira BlevinsEira Blevins
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2824-eira-blevins-la-louveteau-desMessages : 514 Points : 2416
Pseudo : Grisella
Avatar : Hannah Murray
Crédits : Inconnu
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis
Patronus: Un faucon pèlerin
Informations diverses:
MessageSujet: Flash-Back - janvier 1997 - Une rencontre au pays des pangolins feat Kenneth White   Flash-Back - janvier 1997 - Une rencontre au pays des pangolins feat Kenneth White EmptyMer 2 Oct - 15:20

Depuis le retour de "celui dont on ne doit pas prononcer le nom", son chef contacte des sorciers étrangers pour créer des alliances au cas où une guerre ait lieu. Certains de ses collègues ont été envoyés en Amérique, en Afrique, en Australie, au Caraïbes et en Europe. Enfin, c'est son tour d'être convoquée, son responsable lui propose de se rendre soit au Japon soit au Laos. Ce petit pays enclavé d'Asie du Sud Est l'intrigue et elle choisit cette destination. Il l'informe que Lahela Saengsavang sera difficile à trouver. Depuis plusieurs années, elle a choisi de vivre en marge de la société sorcière et elle a trouvé refuge dans la forêt tropicale. Il ajoute que cette sorcière est une animagus déclarée et qu'elle se transforme en douc, une espèce de singe ne vivant qu'au Vietnam et au Laos. Attentive en cours de métamorphose, elle sait que la forme animale des animagi est particulière. Une tâche de naissance trahit leurs origines magiques.

Avant de partir, elle se renseigne sur les us et coutumes du pays et elle cherche une photographie de ce fameux singe emblématique du Laos. Prévoyante, elle ajoute, dans son sac à dos agrandi par la magie et léger comme une plume, une trousse de secours, une paire de chaussure en cuir de dragon de rechange, des vêtements la protégeant des insectes voraces, un grimoire sur la faune et la flore laotienne, une tente et un appareil photo.

La galloise utilise un portoloin pour se rendre à Vientiane et à partir de cette ville, elle recourt aux transports en commun sorciers pour rejoindre la lisière de cette forêt luxuriante et gigantesque. Prudente, elle achète des rations et de l'eau. Pendant deux semaines, elle n'aura ni besoin de chasser ni de cueillir son dîner.

Les trois premiers jours, elle marche le jour et dort la nuit. Elle croise seulement des animaux et des créatures magiques. Si elle avait du temps, elle les prendrait en photo. Elle finit par craquer quand elle voit un majestueux léopard.

Le quatrième jour, elle fait une halte près d'une rivière pour se restaurer et s'hydrater. Elle se pose, sa baguette est à portée de main en cas de danger. Un étrange animal fait son apparition, son museau est allongé et son corps est recouvert d'écailles. Qu'est-ce que sait ? Intriguée, elle sort discrètement son appareil photo pour l'immortaliser et ainsi, pouvoir chercher son nom dans son livre. Mais, elle n'est pas seule dans cet havre de paix. Un homme est caché derrière un arbre. Qui est-il ? Un ami ou un ennemi ? Pour le moment, elle ne l'a pas remarqué.
Animal:
 
 
Flash-Back - janvier 1997 - Une rencontre au pays des pangolins feat Kenneth White
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les brumes du Paradis [Flash Back]
» FLASH BACK - Traque à l'homme [PV Masahiro]
» FLASH BACK ♦ Il y a trois semaines
» FLASH BACK an 1753 - Gloria n'est pas la Gloire des elfes [PV Lyroe]
» invinsible [FLASH-BACK]

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: