Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards

Catharsis :: Hors-Jeu - Personnages :: Présentation des Personnages :: Résidents d'Atlantis・Autres

Astoria Greengrass - Time flies

AuteurMessage
Astoria M. GreengrassAstoria M. Greengrass
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Pseudo : manon
Crédits : morphine
Plus d'informations
MessageSujet: Astoria Greengrass - Time flies   Astoria Greengrass - Time flies EmptyMer 2 Oct - 9:24

Astoria Melancoly Greengrass
Informations civiles
Nom : Greengrass.
Prénom(s) : Astoria Melancoly.
Date de naissance : 12 octobre 1981 .
Âge actuel : 19 ans.
Origines : Sang pur.
Occupation : Agent immobilière
Alignement politique :
Progressiste. L'idéologie Mangemort et ses dégâts, je les ai vécu plus qu'il ne le fallait. Le mal et les horreurs que ça a pu causer, je refuse de revivre ça à nouveau. Contre toutes les attentes familiales, je refuse toutes ces idéologies puristes et discriminatives, c'est sans doute pour ça que je me retrouve pleinement dans les idéaux des Salamanders, entre égalité, diversité, et surtout protecteurs envers les citoyens quels qu'ils soient.
Informations Magiques
Statut de sang : Sang pur, de la branche principale des Greengrass.
Baguette : Bois de cèdre et crin de sombral.
Patronus : Un cygne.
Épouvantard : Un clown triste totalement blanc, sans yeux.
Miroir du Rised : Une plage, totalement calme, un enfant dans les bras, un mari à mes côtés, des sourires, de la paix, de la sérénité.
Ancienne école/maison : Pouffsouffle
Idées Préconçues :
Ma particularité, c'est de n'avoir absolument aucune idée préconçues. Je prône à 100% la diversité, l'égalité de tous et surtout la complémentarité de chacun. On a besoin de toutes les horizons pour faire un monde correct, dans le respect. La seule chose que je n'accepte pas, c'est la fermeture d'esprit dont peuvent faire preuve une partie bien trop grande à mon goût, des citoyens actuellement. L’extrémisme à déjà su montrer les horreurs qu'il pouvait engendrer, ce n'est pas la peine de recommencer.

Descriptions
Caractère & Informations
Tolérante – Passionnée – Courageuse – Obstinée – Loyale – Drôle –Directe – Engagée – Malédiction - Impertinente – Fière – Moqueuse – Irresponsable – Impulsive – Empathe - Rebelle – Fauteuse de troubles – Fragilité - Excessive – Intransigeante – Orgueilleuse – Rancunière – Très sensible.

Opinions sur la Mixité
Ce que votre personnage pense sur la technomagie, les groupuscules, la levée du secret...

Comment votre personnage est-il perçu par les autres ?

Biographie
4 anecdotes minimum. L’arrivée à Atlantis n’a pas besoin d’être une anecdote à part entière, mais les raisons pour lesquelles le personnage décide d’y déménager doivent être mentionnées. Vous pouvez également rédiger cette biographie au format dit "classique" au lieu du format "anecdotes" proposé.

Anecdotes conseillées:
  • Sur la famille de votre personnage
  • Sur son éducation
  • Sur sa confrontation avec le monde magique ou moldu, les groupuscules...
  • Sa vie à Atlantis : pourquoi et comment ?

Rappel: l’UPA a ouvert ses portes en Septembre 1999.

À propos du joueur...
Prénom ou pseudo : Manon.
Célébrité sur votre avatar : Bridget satterlee.
De quelle manière avez-vous trouvé le forum ? je echerchais un forum rpg sur harry potter... du hasard !.
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs (ici) ? ouiiii.

Signature du Règlement
Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.
Je m'engage à suivre le règlement de Catharsis et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement :
Astoria Greengrass
Draco MalfoyDraco Malfoy
StaffSorcier
StaffSorcier
https://www.catharsis-rpg.com/t21-draco-choking-on-my-pridMessages : 915 Points : 1225
Pseudo : Angie / Batgirl
Crédits : cosmic light & endlesslove
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les tours d'or blanc dans la Ville Haute
Patronus: Inexistant, impossible à invoquer.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass - Time flies   Astoria Greengrass - Time flies EmptyMer 2 Oct - 10:33

SALUT TOI BG

bienvenuuuuuuuuue Brille Brille Brille on va faire de grandes choses toi et moi.

monsters are made, not born

Inside your head the sound of glass, a car crash sound as the trucks roll over and explode in slow motion. Hello darling, sorry about that. Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how I ruined everything by saying it out loud. Especially that, but I should have known.
Astoria M. GreengrassAstoria M. Greengrass
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Pseudo : manon
Crédits : morphine
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass - Time flies   Astoria Greengrass - Time flies EmptyMer 2 Oct - 11:38

Hello Pervy Pervy
Oh que ouiiii j'ai hate Ouioui
Ezekiel G. WolfeEzekiel G. Wolfe
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2736-zeke-les-morts-ont-de-la-chanMessages : 118 Points : 1096
Pseudo : Flow
Crédits : Avatar : jenesaispas, Signature : anaphore
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Quartiers Résidentiels des Faubourgs, partie traditionnelle, maison n°5
Patronus: Un panda. Une boule de poil géante, en effet, mais paresseuse, maladroite, et rigoureusement adorable, mangeant du bambou toute la sainte journée.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass - Time flies   Astoria Greengrass - Time flies EmptyMer 2 Oct - 11:40

Bienvenue à toi ! Coeur 2

J'espère qu'on pourra bientôt blablater sur Discord, si tu as la moindre question en tout cas, n'hésite pas !

ANAPHORE
Altaïr L. SundströmAltaïr L. Sundström
AmbaÉtudiant Sorcier
AmbaÉtudiant Sorcier
Pseudo : Almilozee
Crédits : Almilozee
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: un samoyède
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass - Time flies   Astoria Greengrass - Time flies EmptyMer 2 Oct - 12:42

Bienvenuuue, hâte d'en voir un peu plus sur ton persooo Coeur

Astoria Greengrass - Time flies QB3lBFM
Astoria Greengrass - Time flies Ib8gENl

a. l. s. –:

Alistair FawleyAlistair Fawley
StaffMoldu
StaffMoldu
http://www.catharsis-rpg.com/t1235-alistair-you-can-call-me-susaMessages : 926 Points : 1700
Pseudo : Callipyge
Crédits : Avatar : Dandelion | Signature : QUIET RIOT.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Habitat Troglodyte — Demeure #2
Patronus: /
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass - Time flies   Astoria Greengrass - Time flies EmptyMer 2 Oct - 14:04

Ouuuuh, bienvenue par ici Eyes

STEALIN' STONES & BREAKIN' BONES
Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me.

Eira BlevinsEira Blevins
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2824-eira-blevins-la-louveteau-desMessages : 528 Points : 2486
Pseudo : Grisella
Crédits : Inconnu
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis
Patronus: Un faucon pèlerin
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass - Time flies   Astoria Greengrass - Time flies EmptyMer 2 Oct - 14:19

Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche. Coeur

Astoria Greengrass - Time flies 017e60b273beef8cf1e13dd6b035130eAstoria Greengrass - Time flies DzYqAstoria Greengrass - Time flies 6ZDV
Theodora Rose KnightTheodora Rose Knight
Moldu
Moldu
http://www.catharsis-rpg.com/t2236-theodora-rose-knightMessages : 2160 Points : 6173
Pseudo : Théodora
Crédits : moi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence de l'Abondance
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass - Time flies   Astoria Greengrass - Time flies EmptyJeu 3 Oct - 0:19

Bienvenue à toi et courage pour la fin de ta fiche
Matt ClickerlyMatt Clickerly
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1635-matt-clickerly-you-don-t-knowMessages : 688 Points : 3714
Pseudo : Arthur
Crédits : Bibi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Faubourgs | Centre-Ville
Patronus: Loup gris
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass - Time flies   Astoria Greengrass - Time flies EmptyJeu 3 Oct - 4:10

Bienvenue parmi nous Cheerleading

Bon courage pour la rédaction de ta fiche et en espérant te croiser bientôt en RP Smile 2
Adrasteia N. RosierAdrasteia N. Rosier
Tueuse de Monstres
Tueuse de Monstres
http://www.catharsis-rpg.com/t283-adrasteia-n-raventhroneMessages : 1695 Points : 2586
Pseudo : Mie
Crédits : Mie
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: Euplecte à longue queue.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass - Time flies   Astoria Greengrass - Time flies EmptyDim 6 Oct - 10:44

Bienvenue à vous Mamzelle Greengrass Wand Evil Angie

Gonna love you until it hurts,
just to get you I'm doing whatever works, that'll bring you to your knees, praise Jesus, hallelujah. I'ma make you beg for it, plead for it, I want you to fiend for it, wake up and dream for it, 'Til it got you gasping for air and you lean forward. If it's yours and you want it, I want it, promise I need that. 'Till I'm everywhere that you be at, I can't fall back or quit, cause this is fatal attraction, so I take it all or I don't want a shit
Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass - Time flies   Astoria Greengrass - Time flies Empty

Astoria Greengrass - Time flies
Page 1 sur 1