Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Signaler un RP libre

Catharsis :: Atlantis & Manadh :: Manadh
 

 Melting snow

Aller en bas 
AuteurMessage
Ella KvelgenElla Kvelgen
ModoSorcier
ModoSorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1655-i-dare-you-i-double-dare-you-Messages : 514 Points : 2096
Pseudo : M
Avatar : Léa Seydoux
Crédits : Mie :heart:
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Tour d'Or Blanc, colocation avec Charlotte Moore, Atlantis
Patronus: Diable de Tasmanie
Informations diverses:
MessageSujet: Melting snow    Melting snow  EmptyLun 30 Sep - 15:23

Crounch crounch. Le bruit de ses pas rapides dans la neige fraîchement tombée crissait dans le silence imposant. Les arbres alentours étaient recouvert d'une couche scintillante et blanche, pour signifier clairement aux animaux qu'il était plus que temps d'hiberner. A vrai dire, Ella aurait bien aimé les suivre plutôt que de se geler les miches à crapahuter dans la prairie figée de Manadh. Mais elle faisait ça pour la bonne cause, n'est-ce pas ? Voilà quelques semaines qu'elle était sans nouvelles des Salamenders. Putain, au début, qu'est-ce que ça l'avait énervée. Elle était tellement en rogne d'être à ce point ignorée qu'elle avait décidé qu'elle aussi, ferait la morte, jusqu'à ce qu'ils se rappellent qu'ils avaient besoin d'elle. Et ce jour était arrivée, peu après le nouvel an. La nature engourdie se terrait dans un silence pré-nocturne ; le jour descendait derrière les nuages étirés et grisâtres. Certes, on y voyait carrément que dalle - en même temps, c'était l'heure parfaite pour observer des choses qui n'existaient nulle part ailleurs, dans aucune autre temporalité. Entre chien et loup, c'était là qu'elles avaient le plus de chance de tomber sur un os. Oh, j'ai accordé au pluriel ? Figurez-vous qu'Ella avait été collée à une nouvelle arrivante du groupe - Eira, si elle disait pas de connerie. C'était marrant, leurs noms se ressemblaient un peu.

« - Hey ! C'est sans doute toi, Eira ? lança-t-elle à la silhouette appuyée sur un tronc de conifère. Bon en tout cas j'espère, sinon j'ai l'air sacrément con… ajouta-t-elle en riant. Moi c'est Ella, faut qu'on patrouille ensemble ! J'te propose de commencer par longer la crète et de regarder l'enclave moldue. Ensuite, on ira vers les bourges… 'fin les sorciers quoi. »

Et tout ça sans reprendre son souffle. Ses joues tiraient sur le rose du froid et de son manque d'oxygène ; elle parlait mille fois trop vite quand elle voulait meubler le silence. D'ailleurs, pourquoi chercher à faire ça, à impressionner ? Fallait croire qu'elle pouvait pas vraiment faire autrement. En plus elle s'était un peu renseignée sur sa nouvelle partenaire de garde - et oui, pas folle la guêpe. Cette nana payait pas de mine, mais elle était Auror. Alors p't'être que ça venait de là, ce sentiment d'infériorité à moitié nommé, qu'il fallait désespérément essayer de camoufler en faisant croire qu'elle maîtrisait le topo et qu'elle menait la danse. Pourtant, elle avait rien à prouver, non. Surtout pas à une heure pareille, fringuée comme si elle partait à la chasse au loup dans les hauteurs. Mine de rien, ça caillait l'hiver en Ecosse. Rien de comparable aux immensitées glacées de la Norvège, pour sûr, mais quand même. En frissonnant, elle sortit son paquet de clopes et en alluma une avant de tirer fort sur le filtre. Y avait plus furtif, mais pour l'instant elles avaient pas commencé leur ronde. Le temps de faire connaissance - si j'ose dire, de prendre la température. Et puis tout était calme… pour l'instant.


warden
Into your sanctum you let them in. Now all your loved ones and all your kin will suffer punishments beneath the wrath of God
Eira BlevinsEira Blevins
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2824-eira-blevins-la-louveteau-desMessages : 676 Points : 3472
Pseudo : Grisella
Avatar : Hannah Murray
Crédits : Inconnu
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis
Patronus: Un faucon pèlerin
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Melting snow    Melting snow  EmptyMer 2 Oct - 14:08

Première mission donnée par les salamanders, la galloise est un peu déçue qu'il ne s'agisse que d'une banale tâche de surveillance. Heureusement, elle ne fait pas cette besogne seule, sa binôme s'appelle Ella. La lionne sait qu'elle ne peut pas prétendre à des missions plus intéressantes avant d'avoir fait ses preuves alors elle fera de son mieux pour s'entendre avec cette jeune femme qui a plus de bouteille qu'elle et donc, plus de poids chez cette milice.

Ses amis d'enfance ont accepté de s'occuper de sa fille ce soir. En maman aimante, elle a préparé son repas, lui a fait prendre son bain et lui a raconté une histoire afin qu'elle passe une bonne nuit. Il neige à gros flocons alors elle s'est habillée chaudement choisissant des vêtements sombres lui permettant de se fondre dans les ombres. Nymeria adore le froid et elle a montré à sa maîtresse qu'elle souhaitait l'accompagner. Du coup, elle décide d'accéder à sa requête. Son chien-loup de Saarloos vient avec elle et elle compte sur son flair pour repérer les gens louches.  

Pour ne pas être en retard, elles partent en avance pour que Nymeria puisse se défouler en toute tranquillité. Leur chemin est parsemé de jeux: des lancés de bâtons, des découvertes de trésors enfouis sous la neige.

Arrivée au point de rendez-vous, elle est en avance et elle s'appuie tranquillement contre le tronc d'un arbre, sa chienne suit une piste, elle prend plaisir à explorer les alentours. Une jeune femme blonde habillée comme une chasseuse du Grand Nord s'approche d'elle et elle l'apostrophe. Par Minerva, elle a un sacré débit de parole. Elle aimerait bien lui confirmer qu'elle ne se trompe pas mais, elle ne lui laisse pas le temps d'en placer une. Est-elle nerveuse ? Est-elle stressée ? Encore une preuve, elle se met à rire sans raison. Elle lui expose leur trajet de la soirée et elle lui donne un indice sur ce qu'elle pense des sorciers ayant le sang pur. Sa voix porte et Nymeria protectrice revient auprès de sa maîtresse. Elle s’assoit près d'elle et regarde la nouvelle venue. Ah, elle reprend enfin son souffle, Eira en profite pour prendre la parole : - Enchantée Ella. Je suis bien Eira et je te présente Nymeria. En entendant son nom, la louve se relève et se dirige vers elle sans la quitter des yeux. - Ne t'inquiète pas, elle est très gentille même si sa corpulence peut être impressionnante. D'ailleurs pour lui montrer qu'elle est bonne pâte, elle remue sa queue pour l'inviter à lui faire une caresse. Intriguée par le terme "bourges",  elle demande : - Vous soupçonnez des sorciers en particulier ? Quand elle sort une cigarette, Nymeria s'éloigne importunée par la fumée. La galloise n'apprécie pas non plus cette mauvaise habitude, son visage reste pourtant impassible et elle attend qu'elle la termine pour qu'elles puissent commencer leur ronde. Elle profite de cette pause pour lui poser une autre question : - Tu fais quoi dans la vie  ?
Nymeria:
 
NarrateurNarrateur
PNJ
PNJ
Messages : 300 Points : 1577
Pseudo : --
Avatar : --
Crédits : Catharsis.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Melting snow    Melting snow  EmptyLun 14 Oct - 11:26

Intervention du Narrateur - Faits divers

Naïvement, Kreek avait réussi à continuer son chemin jusqu'aux dehors de la ville, aux abords de Manadh. Sautillant sur ses pattes arrières, dodelinant de la tête pas à pas, il en avait vu des choses depuis son départ de chez Mildred Tugwood ! Il avait manqué de se faire écraser par un tramway, ou par une porte automatique dans un de ces étranges bâtiments que les humains appelaient magasin. Il avait vu beaucoup d'animaux, parfois très étranges, et de grands arbres auxquels il serait bien monté si seulement il avait des griffes à ses pattes ou des ailes lui permettant de voler comme un véritable oiseau...

Mais Kreek n'ayant rien de tout ça, si ce n'est sa ténacité et sa soif d'aventures, se retrouva rapidement nez à nez avec... un autre animal étrange. Il avait des dents celui-ci, beaucoup. Les poils gris, comme lui, mais un air beaucoup moins sympathique. Un crocodile ? Hm non. Selon ce que Kreek connaissait du monde extérieur - à savoir peu, tout juste ce que Mildred lui laissait voir à travers les documentaires animaliers qu'elle aimait tant - cela ressemblait plutôt à un loup. Oh ! Peut-être était-ce un vrai loup-garou ?! Oh la la, quelle chance de pouvoir sympathiser avec un camarade du monde animal !

Alors Kreek s'avança vers lui, toujours quelque peu prudent, et se mit à crier « Dodooooooo ! » tout en secouant les plumes de son popotin. Après tout, c'était pour ça que les hommes appelaient les Diricos des Dodos, pour leurs cris.

HRP

Vous l'avez peut-être lu, un message de disparition est paru dans le journal du Breakfast Chronicle au début du mois, à propos d'un Dirico. Oiseau plutôt rare dans la région, c'est lui, c'est sûr !

Vous êtes libre de faire ce que vous souhaitez, en tenir compte ou non, prévenir la rédaction, attraper la bête, laisser le loup le manger... Eyes
Si vous essayez de le capturer, lancez un dé des "Actions Perilleuses" pour savoir si vous y arrivez, vous faisant gagner également un bonus de 15 PAs.

Article du BC:
 

Ella KvelgenElla Kvelgen
ModoSorcier
ModoSorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1655-i-dare-you-i-double-dare-you-Messages : 514 Points : 2096
Pseudo : M
Avatar : Léa Seydoux
Crédits : Mie :heart:
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Tour d'Or Blanc, colocation avec Charlotte Moore, Atlantis
Patronus: Diable de Tasmanie
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Melting snow    Melting snow  EmptyMar 15 Oct - 7:46

Alors que sa partenaire lui répondait d'une douce voix, une ombre lupine se détacha du paysage blanc pour se dresser sur ses quatre pattes. Surprise, Ella eut un mouvement de recul ; pas qu'elle flippait des chiens, bien au contraire, mais la finesse de sa silhouette où roulaient de puissants muscles avait de quoi mettre en garde. En fait, elle avait le coeur percé de se trouver nez à nez avec une créature qui lui rappelait tant sa propre soeur. Non, Siobhan était pas une louve perdue dans les sapinières enneigées, mais son don d'Animagus lui conférait cette apparence si particulière. Ce museau affuté, l'oeil vif, le pelage épais et bicolore. Elle avait foutrement envie de la toucher, d'aller s'amuser dans la neige avec elle, mais elle osait pas. C'était pas vraiment le moment. Et puis cette apparition soudaine, surgie d'un passé pas si lointain qu'elle pensait cicatrisé, lui avait foutu un sérieux coup de cafard. Mais devant la bonne humeur de la chienne, elle pouvait pas résister ; sa main entra en contact avec le poil grisonnant, flattant doucement son encolure. Pas si mal, après tout.

La blonde tira sur sa cigarette et Nymeria fit demi-tour pour faire sa propre petite ronde des alentours. Une fois le filtre atteint, elle trempa la tête rougeoyante dans la neige humide et un bruit crépitant indiqua que le mégot s'était éteint ; elle sortit une petite boîte en métal pour l'y déposer. C'était pas tout les fumeurs qui avaient la prévenance de pas disséminer leurs mégots dégueulasses dans la nature ; pour la Kvelgen, c'était une question de respect - d'ailleurs c'était même pas une question. Elle serait capable de casser des genoux pour une ordure sciemment déposée dans la bouche de mère nature. Sans être parfaite, elle avait ses foutus principes et s'y agrippait aussi fermement que possible.

« - Dans la vie, déjà, j'traque les méchants pour leur inculquer un minimum de savoir-vivre. Elle sourit ; puis commença à avancer entre les arbres, où le soleil rasait le sol à mesure qu'il cédait sa place à la nuit. Mais sinon j'ai un café librairie, le Mount Helicon, dans l'centre-ville. Passes si tu veux - j'te ferai un prix. »

Un cri bizarre coupa net la conversation des deux jeunes femmes, et dans le jour mourant, Ella aperçut une petite forme se déplacer plus ou moins rapidement vers eux. Ses méninges turbinaient pour comprendre et puis tout devint aussi limpide que les entrailles d'une Pensine ; un Dirico ! Puis le rire de Calypso dans ses souvenirs alors qu'elle-même imitait cet oiseau ballot, perdu, après avoir jeté un coup d'oeil au journal au petit déjeuner. Perdu… est-ce que c'était ce Dirico là ? Mais comme il avançait rapidement pour aller à la rencontre de la louve, la sorcière décida qu'il fallait agir. Et vite. Sortant sa baguette, elle fit un mouvement du poignet et incanta :

« - Immobulus ! »


warden
Into your sanctum you let them in. Now all your loved ones and all your kin will suffer punishments beneath the wrath of God
CatharsisCatharsis
PNJ
PNJ
Messages : 1928 Points : 2938
Pseudo : Ton pire cauchermar
Avatar : --
Crédits : Melody
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Melting snow    Melting snow  EmptyMar 15 Oct - 7:46

Le membre 'Ella Kvelgen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Actions Périlleuses' :
Melting snow  RlBtUjh
Eira BlevinsEira Blevins
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2824-eira-blevins-la-louveteau-desMessages : 676 Points : 3472
Pseudo : Grisella
Avatar : Hannah Murray
Crédits : Inconnu
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis
Patronus: Un faucon pèlerin
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Melting snow    Melting snow  EmptyMar 15 Oct - 15:07

Sa bouche s’étire en un petit sourire quand elle voit sa chienne réussir son numéro de charme. Ella ne peut que céder à sa demande en lui accordant quelques caresses. La galloise est loin de se douter que l'apparition de Nymeria l'a rendu mélancolique, nostalgique. Eira ne sait pas lire dans les pensées et elle ne le voudrait pas. Il n'y a rien de pire que fouiller dans le jardin secret d'une autre personne.

La fumée nauséabonde met un terme à la requête de la louve, elle retourne à ses jeux, à ses pistes au trésor. Son flair piste une nouvelle senteur tentatrice mais, elle ne s'éloigne pas de sa maîtresse, toujours prête à la défendre. L'auror n'aura pas plus d'informations sur les lignées sorcières surveillées par les salamanders. Peut-être que son interlocutrice n'a pas entendu sa première question, trop subjuguée par la beauté sauvage de Nymeria. Montrer son impatience, sa curiosité ne donnera pas une bonne image d'elle alors, elle se tait pour le moment.

Elle fume vite, très vite. Les sourcils de la jeune mère se froncent quand elle la voit éteindre sa sèche dans la poudreuse immaculée. Heureusement, elle ramasse le mégot pour l'emprisonner dans une petite boite évitant ainsi à la terre d'être contaminée par les saloperies contenues dans cette cigarette.

Au moins, la sorcière se montre plus bavarde sur ses occupations professionnelles. La nuit, elle se transforme en justicière et la journée, elle tient le Mount Helicon. La lionne n'a pas encore eu l'occasion de se rendre dans ce commerce où les clients peuvent parcourir des grimoires en buvant un thé ou un chocolat chaud. Cette fille lui plaît, c'est une hyperactive comme elle. Elle rétorque d'un ton amical avant de lui offrir un sourire amusé : - Avec plaisir. Une réduction n'est pas négligeable surtout que je risque de te dévaliser. Alors qu'elle s'apprête à lui poser une question, un cri retentit : Dodooooooo ! Ce chant est si étrange, si intense que sa chienne aux aguets revient près d'elles.

Ses yeux sombres s'écarquillent quand elle reconnait un diricawl. Cet animal fabuleux, elle ne l'a vu représenté que dans un vieux livre de soins aux créatures magiques. Ces oiseaux rondelets sont rares et craintifs normalement. Mais, celui-ci est l'exception qui confirme la règle, il semble déterminé à faire connaissance avec Nymeria. Sa louve n'est pas méchante mais, quand un repas si appétissant se présente à ses yeux, celle-ci risque de céder à son instinct de chasseuse. Il faut qu'elle l'arrête, elle lui intime : - Nym, non ! C'est un ami et pas un amuse-bouche. Les oreilles de la louve bougent. La galloise répète : - Non Nym ! Assieds-toi et reste tranquille. Regarde, tu lui plais. Il veut faire ami-ami. Elle pose sa main sur la tête de la louve pour la calmer et en profite pour la papouiller afin qu'elle accepte de rester tranquille.

Tandis que la galloise canalise sa chienne, Ella lance un sortilège pour immobiliser le dirico. Sa tentative est un échec. Face à cette attaque, l'oiseau va-t-il se téléporter ? Eira ne le quitte pas des yeux en attente de savoir si elle va pouvoir elle aussi essayer de l'attraper. Un fait divers lui revient en tête : le dirico d'une sorcière a fait une fugue. Comment s'appelle t'il déjà ? Hum, elle a son nom sur le bout de la langue.  


Melting snow  017e60b273beef8cf1e13dd6b035130eMelting snow  DzYqMelting snow  6ZDV
Ella KvelgenElla Kvelgen
ModoSorcier
ModoSorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1655-i-dare-you-i-double-dare-you-Messages : 514 Points : 2096
Pseudo : M
Avatar : Léa Seydoux
Crédits : Mie :heart:
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Tour d'Or Blanc, colocation avec Charlotte Moore, Atlantis
Patronus: Diable de Tasmanie
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Melting snow    Melting snow  EmptyJeu 7 Nov - 13:35

C'était gagné ; sans déconner, comment elle pourrait manquer un sort aussi basique ? D'accord, Ella avait jamais été la plus assidue en cours, sauf peut-être en potions et botaniques, mais quand même quoi. Même sa grand-mère avec son arthrose pourrait immobiliser cet espèce de dindon miniature qui se dandinait dans la neige en piaillant. Et pourtant, à être trop sûr de soi, on voit pas la connerie venir… Okay c'était pas un vrai proverbe, mais ça collait tout à fait à la situation. Voulant s'assurer que sa collègue avait rappelé sa chienne auprès d'elle, la blonde avait jeté un rapide coup d'oeil sur le côté - une milli seconde d'inattention qui lui valut de glisser sur une racine gelée, et de se trouver étalée de tout son long dans la poudreuse. La chute avait dû être belle ; inattendue, soudaine, tous les bons ingrédients pour faire le buzz dans ces émissions débiles où on visionne un enchaînement de pauvres bougres qui font des cascades improvisées. Son coeur fit un looping dans sa poitrine ; les effets de l'adrénaline avaient ça de faire ressentir des sensations complètement loufoques et disproportionnées. Je vous le dis, elle serait tombée du haut de son immeuble dans la Ville-Haute, ça lui aurait fait pareil - au moins.

Etalée là dans l'immensité blanche qui se faisait grise avec la nuit qui épaississait le ciel, elle avait pourtant pas lâché sa baguette. Comme quoi, y avait des vieux réflexes qui s'accrochaient malgré tout, un peu comme elle à son bout de bois. La bestiole, quant à elle, parut assez surprise de sa dégringolade, voire un peu apeurée. Il faudrait pas qu'elle parvienne à se tirer, ce serait bien la meilleur… tout ce mal pour rien, et peut-être une ou deux côtes fracturées… non, elle exagérait. Mais elle était destinée à rien lâcher ; parce que c'était comme ça qu'elle était. Jusqu'au bout elle tenterait de choper ce foutu Dirico qui l'avait couchée dans la neige sans même lever une plume. Avec détermination, elle redoubla :

« - Immobulus ! »

Et le sort fusa encore une fois, mais pile poil au moment où il allait toucher l'oiseau, celui-ci revira sur sa gauche. L'étincelle magique alla mourir contre le tronc solide d'un conifère, faisant tomber de la neige sur la tête de sa cible. Complètement paniqué, il poussa un long cri attestant de son mécontentement, et disparu, pop, comme ça. Tiens, elle savait pas que ces machins-là pouvaient transplaner… Surprenant. Bon, en tout cas, elle aurait essayé… Mais elle l'avait mauvaise de pas avoir réussi. Elle poussa un soupir de déception avant de se redresser et de secouer ses vêtements mouillés ; heureusement qu'elle s'était équipée, tiens. La Kvelgen fit quelques pas pour revenir vers Eira et sa louve :

« - Bon bah il s'est barré… dommage. Après tout ce temps à rester inactive, même la capture d'un dindon magique lui aurait fait du bien au moral. Mais bon, c'était la vie. Alors, comment t'as débarqué à Atlantis ? » demanda-t-elle pour passer à autre chose.


warden
Into your sanctum you let them in. Now all your loved ones and all your kin will suffer punishments beneath the wrath of God
CatharsisCatharsis
PNJ
PNJ
Messages : 1928 Points : 2938
Pseudo : Ton pire cauchermar
Avatar : --
Crédits : Melody
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Melting snow    Melting snow  EmptyJeu 7 Nov - 13:35

Le membre 'Ella Kvelgen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Actions Périlleuses' :
Melting snow  RlBtUjh
Eira BlevinsEira Blevins
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2824-eira-blevins-la-louveteau-desMessages : 676 Points : 3472
Pseudo : Grisella
Avatar : Hannah Murray
Crédits : Inconnu
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis
Patronus: Un faucon pèlerin
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Melting snow    Melting snow  EmptyMer 27 Nov - 13:50

Tout se passe si vite que la Galloise n'a pas le temps de réagir quand Ella glisse et chute majestueusement dans la poudreuse. Nym toujours assise remue la tête et la laisse pencher sur le côté quand elle voit l'humaine s'allonger dans la neige. L'attention de la louve se reporte sur le festin dodu qui panique, elle regarde sa maîtresse et chouine, ne comprenant pas pourquoi celle-ci l'empêche de chasser cet étrange volatile ayant des ailes bien trop courtes pour pouvoir s'envoler.

Eira ne peut qu'admirer la détermination de sa binôme de soirée quand elle la voit lancer encore une fois un sort d'immobilisation sur le pauvre dodo apeuré. Malheureusement, la magie ne semble pas vouloir rendre prisonnier cette créature magique. Cruelle, elle lui laisse même espérer que son charme atteigne son but et non au dernier moment, le faisceau lumineux dévie pour finir sa course sur le tronc d'un arbre. Ce fut la tentative de trop, le diricawl transplane pour se mettre à l'abris. Nym court vers son amuse-bouche et se met à renifler la neige après qu'il ait disparu. Elle pousse des grognements pour exprimer sa frustration avant de revenir auprès de Peut-être va-t-il retrouver des congénères et découvrir la vie dans leur communauté ? La Galloise l'espère car ce Dirico n'est pas un animal domestique d'une vielle collectionneuse.

Indépendante, Ella se relève sans lui demander son aide. C'est admirable cette force de caractère ! Même si parfois, il est nécessaire de mettre sa fierté de côté. La jeune mère lui lance un regard navré quand elle les rejoint. À sa question, elle répond d'un ton amical : - Je suis auror alors le Ministère m'a affecté ici. Et toi ? Comme la jeune femme est aussi têtue qu'une mule, que dis-je un dragon, un magyar à pointes pour être plus précis, elle la questionne une nouvelle fois : - Vous surveillez quelles lignées de sorciers ?


Melting snow  017e60b273beef8cf1e13dd6b035130eMelting snow  DzYqMelting snow  6ZDV
Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Melting snow    Melting snow  Empty

 
Melting snow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: