Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Signaler un RP libre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetCatharsis :: Hors-Jeu - Personnages :: Personnages prédéfinis & scénarios :: Scénarios des membres
 

 (M) Logan Darcy (Jamie Bell) - LIBRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Alistair FawleyAlistair Fawley
StaffMoldu
StaffMoldu
http://www.catharsis-rpg.com/t1235-alistair-you-can-call-me-susaMessages : 989 Points : 2505
Pseudo : Callipyge
Avatar : Andrew Scott
Crédits : Avatar : AVENGEDINCHAINS | Signature : QUIET RIOT.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Habitat Troglodyte — Demeure #2
Patronus: /
Informations diverses:
MessageSujet: (M) Logan Darcy (Jamie Bell) - LIBRE   (M) Logan Darcy (Jamie Bell) - LIBRE EmptyMer 18 Sep - 13:36

Logan Darcy
Nom : Darcy.
Prénom(s) : Logan. Deuxième prénom au choix.
Date de naissance : 7 Janvier 1967, à Newry (Irlande).
Âge actuel : 34 ans, bientôt 35.
Études/métier : Ancien soldat, vétéran. Reconversion dans un nouveau métier depuis 1999 lors de son installation à Atlantis, au choix.
Alignement politique : Anti-moldu, il a rejoint Gloriam il y a quelques temps maintenant, et bien que cette affiliation soit "secrète", il ne cache pas le danger que représente la magie pour lui.
Origines : Irlandaises.
Avatar suggéré : Jamie Bell, Finn Cole ou Pablo Schreiber ; négociable mais difficilement Eyes

Descriptions
Informations sur le personnage
Comme un chat qui commencerait sa longue espérance, Logan a eu plusieurs vies. Trois, pour être exact. Il en est à la moitié qui ce qui l'attend avant de disparaître pour de bon.

Le premier Logan est celui qui a grandi avec sa famille dans l'Irlande du Nord des années 70/80. Il est un gamin de la guerre, il a toujours vu autour de lui cette ambiance de lutte, de rage. L'Irlande du Nord est à feu, à sang, c'est un paysage sombre, de pierres en ruines, de corruption et de rêves brisés. Un enfant des quartiers ne pourra jamais sortir de cette routine, sa seule chance est de dominer ce qui l'entoure, se faire un nom qui inspire la peur. Et au milieu de cette haine, il y avait toujours cette lueur d'espoir, aussi vaine que faible, mais toujours présente. Il se concentrait sur cet aspect là plus que sur un autre pendant sa première vie, pour lui mais aussi pour sa petite sœur, la prunelle de ses yeux qu'il compte bien protéger jusqu'à sa mort. Son père était un ancien militaire, prenant part aux mouvements d'indépendance les plus violents, membre de l'IRA. D'une éducation plutôt religieuse, surtout nationaliste, Logan a toujours aimé son pays, sa ville, sa culture. Il n'est pas fermé sur le monde en soi, il est juste ignorant de ce qui l'entoure.
Ce Logan là a disparu en 1983, lors de la levée du secret, lorsque sa sœur, sorcière qui le cachait du mieux qu'elle le pouvait à tout ceux qui l'entouraient, lui y compris, a été traquée par de simples humains en colère. La différence effraie, et bien que Logan lui-même a eu peur d'elle pour un instant, il n'a jamais perdu des yeux la sœur qu'il a toujours connue. Attaquée, incapable de se défendre sans alimenter le mythe d'une sorcière dangereuse, elle s'est laissée maltraiter au point de tomber du haut du cinquième étage d'un immeuble en construction. Elle a perdu l'usage de ses membres et toute sa foi en l'humanité. Aujourd'hui, la sœur de Logan vit à Belfast dans un centre spécialisé.

Le second Logan est celui qui a vécu le plus longtemps. C'est lui qui, après l'accident de sa sœur, s'est engagé dans l'armée, la vraie. D'un gamin plein d'envie, d'espoir, Logan est devenu un de ces petits chiens bien obéissants. A quoi bon continuer d'espérer une belle vie dans un monde si pourri, après tout. Ce qu'il pouvait véritablement espérer, maintenant, c'était de réparer le monde. Il pensait, sincèrement, qu'en supprimant le mal, il y aurait une chance de créer un monde plus pur et plus sûr. Son problème était que Logan ne connaissait qu'un moyen pour repartir à zéro, pour tout recommencer : la violence et la guerre dans laquelle il avait toujours baigné.
Il a fait plusieurs tours, dans plusieurs endroits. Lorsque le gouvernement britannique a interdit aux moldus de prendre part aux guerres sorcières, il s'est rapproché d'une organisation de mercenaires. Avec eux, il a participé à la seconde guerre sorcière en tant que l'équivalent d'un soldat, sous couvert de défendre la nouvelle mixité qui lui était soudainement imposée. Et c'est de là qu'est venu le déclic : les sorciers étaient bel et bien un danger. Il a vu des choses qu'il n'oubliera jamais totalement. Sa sœur avait eu la chance de vivre et évoluer dans une famille moldue, mais ces Sangs Purs le terrifiaient, profondément. Il a vite eu vent, dans les rangs militaires et parmi ses nouveaux collègues mercenaires, d'une organisation se disant "anti-socière", qu'il rejoint sans trop hésiter. Gloriam le perçoit rapidement comme le parfait petit larbin, prêt à faire ce qu'il faut pour défendre leurs idéaux. Après tout, on le lui a appris, à être obéissant. Presque lobotomisé, sans réel but dans sa vie personnelle, ce second Logan a simplement avancé dans son quotidien entre les femmes et les hommes qu'il côtoie pour son plaisir personnel, et ceux qu'ils chassent pour le plaisir de ses supérieurs. Il agit sans poser de question, il défend l'idéal qu'on lui dit de défendre, rien d'autre.

Le troisième Logan, quant à lui, a été le résultat d'une expérience. D'un problème, plutôt. Après une attaque d'un dragon dans la ville d'Atlantis où il a déménagé sous demande de Gloriam dès sa création, Logan a grandement souffert d'un syndrome de PTSD. Il a continué de prendre conscience du danger que représentent les créatures magiques. Pétrifié, impossible d'avancer, il s'est retrouvé dans une impasse et a fini par entrer dans une phase de dépression dont il ne voyait pas la fin. Jusqu'à ce que. On lui propose de participer à un essai médical, une sorte d'opération qui lui permettrait, ça y est, de repartir à zéro. Lobotomie, manipulation, le résultat serait en tout cas une altération de la mémoire lui permettant d'oublier ce qui est la cause de ses troubles.
Il part donc dans une clinique à Manchester pendant l'été 2001, accompagné de son collègue Alistair - le seul qu'il considère comme un ami, même s'il sait qu'il le prend pour un abruti.

Aujourd'hui, Logan n'a plus de souvenirs de ce fameux Dragon, ni de ce qu'il s'est passé dans l'année 2001 avant le mois de septembre. Il a même repris ses missions pour Gloriam, tel le bon petit pion qu'il est. Le souci est que parfois, il n'a plus de souvenirs de beaucoup d'autres choses non plus. Et parfois, tout lui revient en rêve. Tantôt il se gratte le bras où le feu du dragon l'a frolé, jusqu'au sang, tantôt il ne se souvient plus du prénom de sa sœur. Il découvre, petit à petit, les effets secondaires de cet essai clinique. Mais il en a beaucoup, des cauchemars qui ont l'air trop vrai pour qu'ils ne soient que dans ses rêves.

Traits de caractère
Craintif - loyal - plein d'espoir - nationaliste - terrifié - enfantin - impulsif - parfois stupide - vit dans le présent - protecteur - simple - franc - drôle - sportif

Il aime l'argent, la bonne nourriture, la bonne compagnie -féminine, mais masculine aussi, comme un bon cliché militaire dont il se moque lui-même- et la bonne musique.

Il déteste lire de longs livres, rester à ne rien faire et être forcé de mentir -ça lui pose de vrais soucis de cacher son appartenance à Gloriam, de même que garder de possibles secrets de guerre, mais il ne lâchera tout de même rien.

Chronologie
Janvier 1967 - Naissance de Logan.
Mai 1971 - Naissance de sa petite sœur, 4 ans plus jeune.
Décembre 1983 - Levée du Secret, Logan a 16 ans et sa sœur 12 ans. Elle a manifesté ses premiers signe de potentiel magique il y a un an, et a été envoyée dans un internat qui est en réalité Poudlard sans que personne, hormis leur mère -le gêne sorcier serait de son côté de la famille-, ne soit au courant. Son père est de plus en plus actif au sein de l'IRA.
Juillet 1984 - Logan s'engage dans l'armée à tout juste 17 ans après que sa sœur ait été brutalisée et handicapée pour être une sorcière, il abandonne l'école.
1996-98 - Il participe à la guerre sorcière contre Voldemort en tant que mercenaire se voulant pour aider la mixité, mais se retrouve dégouté par les sorciers sangs purs à cause de cette expérience traumatisante.
1999 - Il rejoint Gloriam via des collègues militaires et s'installe à Atlantis à la création de la ville, où il exerce un nouveau métier en couverture (au choix).
12 Février 2001 - Attaque d'un Dragon à Atlantis. Logan sera en convalescence plusieurs mois suite à cela, il a le bras, l'épaule et une partie du torse grièvement brûlés. S'en suit une longue période de dépression pour lui.
Eté 2001 - Logan entre dans un essai clinique à Manchester afin d'oublier l'épisode traumatisant du Dragon. Il accepte de se faire "lobotomiser" et perdre ainsi une partie de ses souvenirs.
Octobre-Novembre 2001 - Il reprend ses missions pour Gloriam, commençant une traque contre les Sangs-Purs, notamment la famille Rosier.


Liens pré-définis
Alistair Fawley
Allié - Un nouveau "frère"
Au départ, cette relation devait être un petit rien. Un collègue de travail sur une mission pour Gloriam, puis deux. Un homme plus âgé qui se moque, perçoit Logan comme un gamin, débile et impulsif. Dérangeant, fatigant, même. Puis il y a eu ce foutu Dragon, une expérience partagée qui les a soudé, beaucoup plus qu'ils n'auraient du l'être. Ils se sont rapprochés, au point de devenir comme des frères. Alistair est parti avec Logan à Manchester pour l'essai clinique. Pour un soir, ils ont même été plus que cela, mais heureusement pour Alistair, Logan ne se souvient pas de cette aventure. Du moins, pas habituellement. Il y a bien des moments où Logan ressent une soudaine attirance envers Alistair (celle qu'il éprouvait déjà un peu, avant), sans arriver à s'expliquer pourquoi. Mais ils maintiennent, l'un comme l'autre, la face de deux très bons collègues qui ont vécu des traumatismes ensemble et défendent les mêmes idéaux. Rien de plus.


Ella Kvelgen
Proie
Elle est une cible de choix, soigneusement sélectionnée par Gloriam pour lui, après l'été. En Novembre 2001, alors que Léandre Rosier disparaissait, Logan fut interpellé pour enquêter sur cette famille de Sang-Purs. Et il a trouvé le gros lot ; Abigail Rosier était l'une des victimes de la longue liste de Fenrir Greyback. Alors Gloriam chargea Logan de lâcher un loup-garou sur une des Rosier, Ariane, la sœur aînée de Léandre, impliquée dans les recherches. Cela lui fut fatal, portant également un coup dur à la famille. Et c'est loin d'être le dernier.


Tatiana L. Voronkova
Amusement
Tatiana, c’est cette fille qu’il croise de temps en temps à la villa de Gloriam, et qui lui plait bien. Souvent, il se lance dans diverses tentatives de drague, malheureusement toujours vaines. Chaque fois, elle semble perplexe, bien qu’un peu amusée. Alors il ne perd pas espoir, même s’il sait au plus profond de lui que tout est perdu d’avance.

Ce qu’il a oublié, cependant, ce sont les répliques cinglantes qu’ils s’envoyaient, avant sa perte de mémoire. Ce sont ces regards de défi qu’ils s’échangeaient, et ces sessions de flirts qu’il offrait à Alistair devant elle pour la narguer. C’est cette aversion qu’ils partageaient, avant.


Rain Kvelgen
Danger Public
Après son retour de Manchester, Logan a voulu se faire un avis tranché sur la réserve naturelle pour créatures magiques de Rùm. Un endroit où de l'avis même de la propriétaire, les humains ne doivent pas circuler librement auprès de toutes les créatures magiques. Pourtant elle en parle avec une passion malsaine, ses yeux luisants d'un amour contre nature pour ces lance flamme sur pattes. Elle convainc un public de plus en plus large de l'utilité de ces monstres dans la nature. Il en est sorti persuadé que l'endroit doit fermer. Alors il lutte contre Rain et dit à qui veut l'entendre qu'il faut absolument mettre un terme à ses activités.


Eira Blevins
Exception sorcière
Eira maudite sorcière qui a connu sa sœur à Poudlard et qui a osé venir la voir quand elle était hospitalisée accompagnée de ses parents. Logan pensait qu'elle ne viendrait qu'une fois pour faire style qu'elle était son ami et qu'elle tenait à elle. Mais non, elle lui a rendu visite à chaque vacance scolaire et lui a envoyé des lettres, des présents régulièrement. Il fut bien obligé de lui parler et de reconnaître qu'elle a essayé de la soutenir de son mieux. Adulte, la galloise continue ses visites et il a fini par s'habituer à elle. C'est la seule monstruosité qu'il tolère, qu'il accepte ? Elle est Auror et lui membre de Gloriam : que se passera-t-il quand elle s'en rendra compte ?


Personnage libre
Créé par Alistair Fawley


STEALIN' STONES & BREAKIN' BONES
Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me.

Tatiana L. VoronkovaTatiana L. Voronkova
StaffSorcier
StaffSorcier
https://www.catharsis-rpg.com/t1678-tatiana-l-voronkova-y-know-sMessages : 426 Points : 1780
Pseudo : Alda/Sha
Avatar : Amelia Zadro
Crédits : Bb Adra
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Appart’ d’Adra qu’elle squatte, tmtc wsh
Patronus: À ce jour, un mystère.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: (M) Logan Darcy (Jamie Bell) - LIBRE   (M) Logan Darcy (Jamie Bell) - LIBRE EmptyLun 25 Nov - 12:09

Scénario validé et mis en jeu


Endless game of hide and seek
It's finally come, come to knock down my door. I can't hide this time like I hid before. The storm is awake, the danger is real. My time's running out, don't feel, don't feel.
 
(M) Logan Darcy (Jamie Bell) - LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: