Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards

Catharsis :: Hors-Jeu - Personnages :: Gestion des personnages et du RP :: Pimenter son Jeu

Alea #1 - Roulette aux Partenaires de Jeu

AuteurMessage
CatharsisCatharsis
PNJ
PNJ
Pseudo : Ton pire cauchermar
Crédits : Melody
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Alea #1 - Roulette aux Partenaires de Jeu   Alea #1 - Roulette aux Partenaires de Jeu EmptyLun 16 Sep - 15:08

La Roulette aux Partenaires de Jeu

Nous y voici, voilà enfin la première session de la Roulette aux Partenaires de Jeu !
Que vous soyez en manque d'inspiration pour développer votre personnage ou que, au contraire, vous ayez simplement envie de tisser de nouveaux liens sur la base de thèmes originaux, la Roulette est faite pour vous !

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 20 octobre, minuit.

Pour rappel

Traitées de façon aléatoires, vos inscriptions à ces aléas seront prises en compte en parallèle des inscriptions des autres membres, afin que celles-ci puissent toutes être liées entre elles. Vous vous retrouverez mis avec un ou plusieurs autres membres inscrits, formant ainsi des groupes !

Selon votre groupe, vous serez par la suite libres de lancer un RP entre vous avec une situation que vous aurez décidé tous ensemble, ou vous soumettre à la Roulette aux RP en allant lancer un dé dans le sujet des Aléas. Si vous lancez un dé pour obtenir une situation de RP, votre résultat vous donnera votre situation, mais sachez que - afin que vous puissiez bénéficier à 100% des aléas Coeur - Anima se permettra alors d'adapter légèrement la situation aléatoire pour qu'elle colle parfaitement à votre groupe.
Il s'agira donc de situations quelque peu modifiées, adaptées rien que pour vous (à vos risques et périls) !

Amusez-vous bien !
Alistair FawleyAlistair Fawley
StaffMoldu
StaffMoldu
http://www.catharsis-rpg.com/t1235-alistair-you-can-call-me-susaMessages : 926 Points : 1700
Pseudo : Callipyge
Crédits : Avatar : Dandelion | Signature : QUIET RIOT.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Habitat Troglodyte — Demeure #2
Patronus: /
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Alea #1 - Roulette aux Partenaires de Jeu   Alea #1 - Roulette aux Partenaires de Jeu EmptyDim 6 Oct - 4:28

Hoy hoy !

Bien que j'ai aussi un RP Libre, je viens m'inscrire aux aleas dans le but d'avoir une situation imposée selon le partenaire que j'aurais au sort Huhu

N'hésitez pas à vous inscrire !

STEALIN' STONES & BREAKIN' BONES
Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me.

Idalina Cadena VerduzcoIdalina Cadena Verduzco
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2365-idalina-cadena-verduzco#53263Messages : 95 Points : 1295
Pseudo : Idalina
Crédits : moi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Alea #1 - Roulette aux Partenaires de Jeu   Alea #1 - Roulette aux Partenaires de Jeu EmptyDim 6 Oct - 5:45

C'est vrai que ça peut être drôle!
Je m'inscris donc
Eira BlevinsEira Blevins
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2824-eira-blevins-la-louveteau-desMessages : 528 Points : 2486
Pseudo : Grisella
Crédits : Inconnu
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis
Patronus: Un faucon pèlerin
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Alea #1 - Roulette aux Partenaires de Jeu   Alea #1 - Roulette aux Partenaires de Jeu EmptyDim 6 Oct - 12:07

Bonsoir,

Je m'inscris également.

Merci Coeur 2

Alea #1 - Roulette aux Partenaires de Jeu 017e60b273beef8cf1e13dd6b035130eAlea #1 - Roulette aux Partenaires de Jeu DzYqAlea #1 - Roulette aux Partenaires de Jeu 6ZDV
Amelia D. MalkinAmelia D. Malkin
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2650-amelia-d-malkin-one-stitch-atMessages : 20 Points : 192
Pseudo : Sha
Crédits : Bazzart pour le code de signature, moi pour les images :)
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Alea #1 - Roulette aux Partenaires de Jeu   Alea #1 - Roulette aux Partenaires de Jeu EmptyLun 7 Oct - 21:08

Je m'inscris avec Amelia :D

We don't make mistakes, just happy little accidents.
Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Alea #1 - Roulette aux Partenaires de Jeu   Alea #1 - Roulette aux Partenaires de Jeu Empty

Alea #1 - Roulette aux Partenaires de Jeu
Page 1 sur 1