Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards

Catharsis :: Hors-jeu - Renseignements :: Annonces & Communications :: Absences

Jazz Sparrow leaves the game

AuteurMessage
Jazz SparrowJazz Sparrow
AmbaÉtudiant Moldu
AmbaÉtudiant Moldu
http://www.catharsis-rpg.com/t2306-the-wildcard-j-sparrowMessages : 358 Points : 1442
Pseudo : mércure
Crédits : Sukali&ti (signature) | Creeper Jazz par Marinc :( ✿
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: S'il pouvait, un scarabée.
Informations diverses:
MessageSujet: Jazz Sparrow leaves the game   Jazz Sparrow leaves the game EmptyMar 10 Sep - 14:20

Coucou

Tout d'abord, je m'excuse de n'avoir pas pu être présente le 8 pour le rpg. Ce n'est pas faute d'avoir essayé. je n'ai réussi à me connecter sur aucun site formuactif, je n'ai pas réussi à poster dans la partie invité, et je n'ai pas pu envoyer de message au staff. Comme si mon ip avait été ban ou un truc du genre (je m'y connais pas).

Ensuite, j'suis tellement crevée, je pense que je vais me retirer du forum. Je me suis retirée un peu partout d'ailleurs.
Je suis désolée de vous abondonner en plein milieu, sachez que ça me fait du mal de lâcher Jazz en plein milieu comme ça quand il a enfin commencé à se développer comme je le voulais. Ce n'est pas de gaieté de cœur que je le fais, mais par fatigue après des épreuves éprouvantes.

je suis désolée

merci à tous pour tout ce que vous m'avez apporté, merci à ce forum, à ses personnages tout en couleur et à leurs auteurs tout feu tout flemme.

prenez soin de vous.

PS : je souhaiterai s'il vous plaît exercer l'un de mes droits en vertu du règlement général sur la protection des données fait (RGPD), à savoir le droit d'effacement de toutes les données à caractère personnel qui ont pu être recueillies/stockées sur le forum. Merci d'avance vous êtes des amours

It was the gnawing suspicion that you were leavable, that you were too much trouble, that you were better off dead. It was the shame of wanting something you shouldn't; it was the ugly thrill of nearly being dead. It was all those things, all at once. (M. Stifvater)
Finn W. BowmanFinn W. Bowman
ModoSorcier
ModoSorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t708-finn-w-bowman-keep-my-gMessages : 2343 Points : 2196
Pseudo : Flow
Crédits : avatar : Tag
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus: un Mustang
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Jazz Sparrow leaves the game   Jazz Sparrow leaves the game EmptyMar 10 Sep - 14:33

Oww Jazz ça me fait bien de la peine de lire ça ! Tu es sûre que tu ne veux pas te mettre en absence pour un temps, histoire de te remettre, et revenir quand tu te sentiras mieux ? On peut en parler si tu veux, ici ou sur Discord Supplice

En tout cas quelle que soit ta décision on est avec toi, on t'aime et j'espère de tout coeur que ça va s'arranger pour toi. Je te fais plein de bisous Coeur Coeur Coeur

Can you see my scars ?
I'll take my bow, I won't make a sound. I whisper truce as the ashes hit the ground. Hush love. No I'm not what you think that I am made of, I'm a story, I'm a break up, just a hero on a bridge that's burning down.
Draco MalfoyDraco Malfoy
StaffSorcier
StaffSorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t21-draco-choking-on-my-pridMessages : 884 Points : 830
Pseudo : Angie / Batgirl
Crédits : poésies cendrées. & endlesslove
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les tours d'or blanc dans la Ville Haute
Patronus: Inexistant, impossible à invoquer.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Jazz Sparrow leaves the game   Jazz Sparrow leaves the game EmptyMar 10 Sep - 15:15

Oh non, je suis vraiment triste de te voir partir Supplice si jamais tu le souhaites, la porte t'es bien entendue grand ouverte, n'hésite pas Coeur

On s'occupera de tout ça par rapport à tes données personnelles, pas de soucis !

he was a miracle of moving parts, a study in survival

Jazz SparrowJazz Sparrow
AmbaÉtudiant Moldu
AmbaÉtudiant Moldu
http://www.catharsis-rpg.com/t2306-the-wildcard-j-sparrowMessages : 358 Points : 1442
Pseudo : mércure
Crédits : Sukali&ti (signature) | Creeper Jazz par Marinc :( ✿
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: S'il pouvait, un scarabée.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Jazz Sparrow leaves the game   Jazz Sparrow leaves the game EmptyMar 10 Sep - 16:15

Merci beaucoup pour votre support. Désolée de vous lâcher comme ça après qu'on s'est autant cassé la tête à trouver des liens et à écrire des rps... c'était un grand plaisir de rp à vous, ça m'avait fait rappeller le plaisir d'écrire tout simplement, sans prise de tête.

Peut-être que je reviendrai un jour sous un autre personnage ou qu'on se reverra sur un autre forum dans le future si jamais je m'y remets, en attendant je suis triste de bien devoir partir.

Paix sur vos petits cœurs Mini coeur

It was the gnawing suspicion that you were leavable, that you were too much trouble, that you were better off dead. It was the shame of wanting something you shouldn't; it was the ugly thrill of nearly being dead. It was all those things, all at once. (M. Stifvater)
Theodora Rose KnightTheodora Rose Knight
AmbaMoldu
AmbaMoldu
http://www.catharsis-rpg.com/t2236-theodora-rose-knightMessages : 1925 Points : 4803
Pseudo : Théodora
Crédits : moi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence de l'Abondance
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Jazz Sparrow leaves the game   Jazz Sparrow leaves the game EmptyMer 11 Sep - 2:47

Tristesse infinie!
Mais bon... J'espère que tes projets et ta vie te combleront.
Matt ClickerlyMatt Clickerly
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1635-matt-clickerly-you-don-t-knowMessages : 562 Points : 2509
Pseudo : Arthur
Crédits : Bibi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Faubourgs | Centre-Ville
Patronus: Loup gris
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Jazz Sparrow leaves the game   Jazz Sparrow leaves the game EmptyMer 11 Sep - 4:36

C'est toujours triste de voir un membre aussi actif que toi quitter le forum Cry

Quoiqu'il en soit, bonne chance pour la suite, où que tu ailles Coeur Et si jamais l'envie te reprend, on sera là pour t'accueillir bras ouverts Coeur
Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Jazz Sparrow leaves the game   Jazz Sparrow leaves the game Empty

Jazz Sparrow leaves the game
Page 1 sur 1