Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards

Catharsis :: Le Monde :: Royaume-Uni :: Londres
 

 Nine in the Afternoon [The Chicken Nuggets]

Aller en bas 
AuteurMessage
Galaad LivingstoneGalaad Livingstone
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
Messages : 8 Points : 185
Pseudo : Magneion
Avatar : Gerard Way
Crédits : Hope
Plus d'informations
MessageSujet: Nine in the Afternoon [The Chicken Nuggets]   Nine in the Afternoon [The Chicken Nuggets] EmptyLun 9 Sep - 14:51



Nine in the Afternoon
The Chicken Nuggets

« Your eyes are the size of the moon / You could 'cause you can so you do / We're feeling so good / Just the way that we do » Nine in the Afternoon - Panic! At the Disco
Galaad ignorait comment ils avaient dégoté ce bar miteux de Londres pour y jouer ce soir, mais c’était déjà ça de pris. Il était bien trop enthousiaste de dérouler devant le public ses textes savamment ciselés pour s’offusquer que ce fut dans un lieu aussi peu et/ou mal fréquenté. Il fallait bien commencer quelque part, et quelque chose lui disait que c’était bien l’endroit que choisirait un producteur de musique grunge s’il cherchait de nouvelles têtes à épingler.

Comme à son habitude, Galaad arriva bien en avance, transplanant depuis Atlantis avec sa valise à malices, plus grande à l’intérieur, pour avoir son matos avec lui. Si un jour ils se trouvaient un batteur (ou une batteuse, ils n’étaient pas chiants), ce serait bien pratique de pas être un moldu, tiens. Vraiment, le chanteur du groupe trouvait les enchantements fascinants, quand bien même il avait grandi avec. C’était rare, cette capacité de s’émerveiller de choses quotidiennes, et on avait souvent regardé Galaad bizarrement pour ça. Et parce qu’il traînait avec Zeke aussi, ça devait jouer.

Gersende ne tarderait sûrement pas, elle qui était toujours ponctuelle, mais en attendant Gal restait en tête à tête avec le tenancier du bar, qui n’était pas des plus amicaux. Et puis c’était pas comme si Galaad lui-même était doué pour les interactions sociales… Après quelques longs silences, il se décida à se concentrer sur le montage de son matériel, et en profita pour commander un verre au bar. Il savait d’expérience qu’ils allaient devoir attendre avant de pouvoir jouer…
(c) DΛNDELION


Party Poison
We are the kids from yesterday- aeairiel.
Gersende E. GillepsieGersende E. Gillepsie
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
Messages : 14 Points : 295
Pseudo : Lau
Avatar : Sophie Turner
Crédits : .liloo_59
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Nine in the Afternoon [The Chicken Nuggets]   Nine in the Afternoon [The Chicken Nuggets] EmptyVen 13 Sep - 17:31

the chicken nuggets

Un bruit de craquement se fait entendre et est vite suivi par les jurons d’une tempête de cheveux blonds et verts fluos qui enchaîne plusieurs galipettes mal calculées devant l’établissement. Pear se relève du trottoir, furibonde, ramasse sa basse qui s’est mieux réceptionné qu’elle et époussette ses vêtements. Il s’agit d’un haut bustier lacé dans le dos, tout plein de dentelles et de fanfreluches comme elle les affectionne, qui s’accorde étrangement bien avec sa jupe à carreaux verte à laquelle pend une chaîne en argent et de multiples épingles à nourrice. Elle tente de se calmer tout en pensant à son idiot de colocataire et ami qui pionce tranquillement dans son lit…

Elle pénètre dans la salle poussiéreuse, sombre et dont tous les murs semblent être imprégnés de bière et autres liquides. A son arrivée, elle fronce un peu le nez, mais un certain excitement s’empare d’elle. Ce soir peut toujours être le soir et ce bar être le lieu de leur révélation au grand public ! Elle s’avance un peu plus sûre d’elle vers l’homme qui semble être le tenancier du bar, lui serre fermement la main en se présentant, accepte la pinte de bière qu’on lui propose à son passage devant le comptoir et va rejoindre l’un de ses deux acolytes.

- Coucou toi ! Elle tapote l'épaule de son ami.

Galaad est déjà en train d’installer tout son matériel et cela suffit à rappeler à la jeune fille pourquoi elle est arrivée seule et avant que son ami ait le temps de lui demander, elle fulmine et lance :

- Et ne me parle même pas de Zeke ! Figure- toi que cet abruti est encore endormi à l’heure où je te parle. Mais sérieusement, j’ai jamais connu quelqu’un qui dormait plus profondément que lui, c’est incroyable…

Elle n’allait certainement pas énumérer les mille et unes techniques qu’elle avait tenté pour réveiller le guitariste au bois dormant, elle ne tenait pas à y passer la soirée.

- J’espère qu’il arrivera quand même à se rappeler qu’on a un concert ce soir…

Elle avale une gorgée de sa bière avant de se mettre elle aussi au travail et à brancher sa basse à l’ampli. Bien entendu, les transplanages de la jeune sorcière sont très aléatoires et fragiles et il lui faut accorder son instrument à nouveau et régler tous les paramètres de l’amplificateur de son. Cette activité devrait lui permettre de se calmer en attendant de passer la fin de sa colère sur Zeke.
lumos maxima


Gersende E. Gillepsie
You get the best of both worlds. Chill it out, take it slow, then you rock out the show. Mix it all together and you know that it's the best of both worlds.
Ezekiel G. WolfeEzekiel G. Wolfe
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2736-zeke-les-morts-ont-de-la-chanMessages : 50 Points : 576
Pseudo : Flow
Avatar : Brendon Urie
Crédits : Avatar : kelly, Signature : anaphore
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Quartiers Résidentiels des Faubourgs, partie traditionnelle, maison n°5
Patronus: Un panda. Une boule de poil géante, en effet, mais paresseuse, maladroite, et rigoureusement adorable, mangeant du bambou toute la sainte journée.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Nine in the Afternoon [The Chicken Nuggets]   Nine in the Afternoon [The Chicken Nuggets] EmptySam 14 Sep - 16:55


Nine in the afternoon

- Ezekiel Wolfe — Gersende Gillepsie — Galaad Livingstone  -


"Back to the street, down to our feet, losing the feeling of feeling unique. Do you know what I mean? Back to the place where we used to say : "Man it feels good to feel this way". Now I know what I mean." Panic! at the Disco
Ezekiel a une drôle de relation avec le sommeil. Il est de ceux qui, une fois la lumière éteinte et la tête confortablement posée sur l’oreiller, ferment les paupières et ne peuvent pas s’endormir avant des heures, malgré leurs essais infructueux. Ses jambes s’agitent, son cerveau part dans tous les sens, il ne peut trouver la quiétude dont son corps a besoin pour se plonger dans une douce léthargie. Bien souvent, lorsqu’il finit, au bout de plusieurs heures, à se calmer suffisamment pour trouver le repos, d’étranges rêves saisissent son esprit, induits par sa phase de sommeil paradoxal, longue et bien souvent agitée. C’est pour ça qu’il est perpétuellement fatigué, pour ça qu’il est constamment en retard à ses rendez-vous, pour ça qu’il n’est pas rare de le voir piquer du nez dans les pires moments, son organisme éreinté se rappelant à lui sans qu’il ne puisse le contrôler. Il met les cernes sur le compte de son train de vie de rockstar, mais il n’en est rien. Son médecin de famille, qui traite son trouble du déficit de l’attention depuis son enfance, a conscience de ses soucis de sommeil, et lui assure que s’il prenait son traitement régulièrement et avec plus de sérieux, il aurait moins de mal à se reposer. Rien à faire, pourtant. L’exorciste reste fidèle à lui-même, détruisant sa santé sans songer aux conséquences, consistant dans son inconscience.

Ses amis ne sont pas vraiment au courant de ses problèmes. Oh, bien sûr, Gersende et Galaad s’en doutent – après tout, ils savent qu’il bénéficiait d’un peu plus de temps pour finir ses examens, à Poudlard, et sa meilleure amie serait une bien mauvaise étudiante en médicomagie si elle était incapable de déceler les signes de son TDAH, mais il n’en parle jamais, Zeke. C’est difficile de discuter avec lui de choses qui fâchent : il est toujours prompt à esquiver les conversations qui l’ennuient en blaguant, ou en faisant suffisamment l’idiot pour qu’ils finissent par lâcher l’affaire, lassés de son comportement. Il croit qu’en n’exprimant jamais ses soucis à voix haute, ils disparaîtront comme par magie : Bloody Mary ne frappe que lorsqu’on prononce son nom devant un miroir, après tout.

Il finit par se réveiller, ce jour là, à une heure plutôt avancée de la soirée. S’étirant de tout son long, sa main se perd sur son réveil pour l’approcher de ses yeux : il est presque aveugle, sans ses lunettes ou ses lentilles. Il soupire. Il est en retard, encore une fois – et si habituellement, ça ne le dérange pas outre mesure, en particulier dans sa vie professionnelle, c’est une autre paire de manche quand ça touche les Chicken Nuggets. Il y croit, à son groupe, Zeke. De toutes ses forces, de toute son âme. Et il sait que s’il ne fait pas des efforts, ils ne réussiront jamais à percer, c’est la raison pour laquelle il s’extirpe de son lit qui l’appelle pourtant encore, son édredon si confortable semblant lui chanter de douces berceuses, pour enfiler en quatrième vitesse un habit de scène qui lui donnera fière allure : ce soir, ce sera un slim à carreaux rouge et noir, un tee-shirt du single "God save the queen" des Sex Pistols, accompagnés de son fidèle perfecto et de Dr Martens. Il perd encore quelques minutes à mettre ses lentilles, puis à chercher sa guitare électrique, qui se cachait honteusement derrière ses toilettes (l’inspiration lui vient souvent quand il est sur le trône), prend ensuite son ampli et ses câbles, et transplane enfin sans demander son reste. Ils sont censés monter sur scène d’ici un quart d’heure, il a dû encore une fois rater les balances.

Son corps se matérialise dans la ruelle juste derrière le bar où ils vont jouer, et il pénètre à l’intérieur, un grand sourire sur le visage. Il a hâte de jouer. Zeke ne connaît aucune sensation aussi grisante que celle de se produire sur scène, de ressentir l’énergie du public se transmettre entre chacun des membres de son groupe et de la redistribuer sous la forme de notes de musique. Se glissant près de ses amis, l’air de rien, il se place juste derrière Galaad pour glisser ses bras des deux côtés de sa tête, par derrière, l’enlaçant affectueusement.

« - Salut, les gars ! J’vous ai manqué ? 

Inconscient, en effet, puisqu’il peut déjà sentir l’aura de Gersende, sous les traits de Pear, devenir rouge sous l’effet de la colère. C’est pourquoi, après avoir fait autant de câlins à Galaad qu’il le mérite, il se dirige vers la jeune femme pour lui déposer un bisou sur la joue.

- Coloc’ de mon coeur que j’aime plus que tout, tu es particulièrement en beauté, ce soir, dit-il avec tout le charme dont il est capable – et il en a beaucoup trop pour son propre bien, c’est ça le pire. Mais Gersende le connaît trop bien pour être dupe. Tout est prêt, les Chicken ? On va tout déchirer, ce soir ! »
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 833 WORDS.





ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Nine in the Afternoon [The Chicken Nuggets]   Nine in the Afternoon [The Chicken Nuggets] Empty

 
Nine in the Afternoon [The Chicken Nuggets]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Afternoon Tea chez les Rookwood
» (Mini RP) La Chicken Phobie [Kee Jay]
» Tiiiiiiiiiin tintintintintin tintin tintin tintin tintintintintintin - Pv Nuggets

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: