Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards

Catharsis :: Atlantis & Manadh :: Le Centre-ville :: Demeures résidentielles
 

 Résumé des épisodes précédents [Caleb-Seb]

Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb OllivanderCaleb Ollivander
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1889-caleb-ollivander-cherry-blossMessages : 297 Points : 621
Pseudo : Magneion
Avatar : Armie Hammer
Crédits : Ectra / Aeariel
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Centre-ville, en coloc avec Milo
Patronus: Un héron
Informations diverses:
MessageSujet: Résumé des épisodes précédents [Caleb-Seb]   Résumé des épisodes précédents [Caleb-Seb] EmptySam 7 Sep - 16:57



Résumé des épisodes précédents
Caleb & Sebastian

« “Words are easy, like the wind; Faithful friends are hard to find.” » Shakespeare
Il y a des retrouvailles qui nous tombent parfois comme ça, sur le coin de la tronche, sans prévenir. Ça pouvait être une ancienne camarade que vous aviez bousculé ou insulté il y a de ça des années, et dont vous n’avez aucun souvenir, ou ce pouvait être ce célèbre et talentueux joueur de Quidditch qui était aussi votre ex, accessoirement. Heureusement pour Caleb, la veille c’était la seconde situation qui s’était présentée à lui.

Oh oui, Caleb avait un ex super connu, et il le vivait plutôt bien. Ils s’étaient séparés en bons termes, ce qui avait rendu leur rencontre dans la rue décontractée et bon enfant. Avide d’en savoir plus sur Sebastian et sur ce à quoi ressemblait sa vie désormais, Caleb l’avait simplement invité à dîner chez lui et Milo. Il ignorait si son colocataire serait là ce jour-là, mais ce n’était pas bien important. Il pourrait toujours faire la bouffe pour tout le monde et il était certain que les deux hommes s’entendraient bien, s’ils ne se connaissaient pas déjà compte tenu de leurs métiers respectifs.

En rentrant ce soir-là, il constata que Milo était absent. Il devait être parti passer la soirée chez Grace, comme il le faisait régulièrement : en tout cas Caleb ne s’inquiétait pas plus que ça. Il se lança l’esprit tranquille dans la confection des petites entrées et du dessert du menu de ce soir, qu’il remisa rapidement au frigo. Le plat principal allait requérir pas mal de son attention, au moins jusqu’à ce qu’il le mette au four pour aller boire quelques verres avec son invité. Ce dernier ne tarderait d’ailleurs pas à arriver.

Caleb déposa les verrines sur la table basse, ainsi que deux verres vides qu’il attendait de pouvoir remplir. Il y avait du vin sur le bar et de la bière au frigo, en plus des innombrables soft que Caleb collectionnait quand il se prenait à vouloir faire des cocktails. Une nouvelle lubie qui l’avait pris au contact d’un certain Finn Bowman.
(c) DΛNDELION


Redeemer
Kodoku na kono sekai ha kimi no koe o matte iru
Sonzai o, sono imi o sakebe
Ore ha ima, koko ni iru...
; Redeemer - DEspairsRay - aeairiel.
Sebastian M. O'ConnorSebastian M. O'Connor
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t998-sebastian-m-connor-s-il-y-a-enMessages : 1377 Points : 1138
Pseudo : Flow
Avatar : Bradley James
Crédits : avatar : Flow signature : Rogers (PRD)
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis
Patronus: S'il pouvait en faire un, un Setter irlandais rouge
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Résumé des épisodes précédents [Caleb-Seb]   Résumé des épisodes précédents [Caleb-Seb] EmptyLun 9 Sep - 8:43

Résumé des épisodes précédents

- Sebastian M. O'Connor — Caleb Ollivander -


"I walked alone, I was scared of who I knew that I could be, but there was beauty in the darkest parts of my uncertainty. And now I finally see the future's right in front of me." A great big world
Il y a des histoires d'amour qui sont des étoiles. Elles brillent pendant un temps, illuminant l'univers en des milliers de lucioles scintillantes, jusqu'à exploser et se transformer en supernova : et parfois, dans des cas bien particulier, comme celui d’un joueur de Quidditch et d’un écrivain moldu, un trou noir se forme et engouffre tout sur son passage dans un terrible cataclysme. Mais d’autres histoires d’amour sont bien plus paisibles. Ce sont des vents du sud, ils soufflent un temps en apportant une douce brise, jusqu’à s’éteindre ou se tourner vers des pâturages plus verts. L’histoire entre Caleb et Sebastian fut de cette nature : un joli petit moment, qui s’est fini sans remords ou regrets. Une histoire terriblement adulte, au final. L’irlandais était encore dans le placard, loin d’être prêt à assumer une relation publique, et Caleb était trop jeune pour savoir ce que c’était, d’être réellement amoureux. Alors ils se sont séparés, alors ils furent tristes pendant un temps, alors ils tournèrent la page. Ainsi va la vie. Des milliers de moments qui s’enchaînent, grains de sable dans le désert de l’existence.

C’est la raison pour laquelle, lorsque Sebastian croisa par hasard le cuisinier dans les rues d’Atlantis, il abandonna quelques secondes Henry, son fidèle garde du corps, pour interpeller son ex et lui demander de ses nouvelles. Au grand damn du professionnel, qui voyait son client lui échapper, comme à son habitude, entre les doigts : c’est une bien mauvaise habitude qu’il a, O’Connor, d’oublier son statut de célébrité et la potentielle cible qui est peinte sur son visage, pour se balader où bon lui chante. Un rendez-vous fut pris, et Sebastian repartit pour son entraînement, un sourire illuminant son expression. Il avait hâte de savoir ce que Caleb était devenu. Il ne l’avait pas vu depuis, quoi… Quatre ans ? Peut-être même cinq. Il avait tellement changé, en l’espace de quelques années, qu’il avait l’impression d’être une personne totalement différente, et il ne doutait pas qu’il en était de même pour l’anglais.

Le soir-même, fourbu de sa séance d’entraînement, Sebastian était passé chez lui pour se changer, avant de commander un taxi-balai de Beneficio pour se rendre au centre-ville, à l’adresse que lui avait donné son ancien petit ami. Être l’un des représentants de la marque lui donnait l’occasion d’utiliser ce service quand bon lui semblait, et comme il était toujours incapable de transplaner, c’était bien pratique pour lui. En bas de l’immeuble, très différent de sa luxueuse résidence aux Salines, mais tout à fait simple et correct, il sonna à l’interphone avant de monter quatre à quatre les marches du bâtiment, gravissant les étages sans avoir l’impression de fournir aucun effort particulier. Ça aide, d’être sportif de haut niveau, après tout.

Il tape à la porte, et bientôt, il lève la tête pour regarder dans les yeux Caleb, qui le domine de sa haute stature. Son visage se fend d’un de ses célèbres sourires, ceux dont les magazines ont l’habitude de vanter.

« - Salut Caleb ! Encore merci pour l’invitation. Tiens, je t’ai fais un petit cadeau. Il sort de derrière son dos, délicatement empaquetée – pas par lui, mais l’intention reste louable, une bouteille de champagne absolument hors de prix accompagnée de quelques terrines françaises. Il ne boit pas d’alcool, mais il a l’habitude qu’on lui fasse toute sorte de présents, et se retrouve avec des paniers gourmands dont il ne sait jamais quoi faire : autant qu’ils servent à quelqu’un qui saura les apprécier. Je peux rentrer ? Ça m’a l’air sympa, chez toi, du pallier, mais je suis sûr que l’intérieur est encore mieux. »

Il rigole de sa propre blague, pas très spirituelle, mais suffisamment légère pour être appréciée – et si l’irlandais n’a pas l’humour le plus sophistiqué du lot, sa gentillesse inhérente lui confie une aura qui appelle à la bonne humeur.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 644 WORDS.


Bheith ina laoch
 
Résumé des épisodes précédents [Caleb-Seb]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumés des épisodes précédents
» Résumé des épisodes précédents
» Résumé des épisodes précédents
» Caleb montre une vidéo plus que X à Cane (pv Cane)
» TH + la vie est courte, souris tant que t'as des dents.

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: