Jasper Greengrass ♠ Liens
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SorcieravatarSorcier
    • Arrivé(e) le 30/01/2017 Messages 76 Points d’activité 0
      Pseudo : Zach' !
      Crédits : Me (Avatar) + Joy (Signature)
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Manoir de la Roseraie // Premier Manoir des Enclaves Sorcières, Atlantis
      Patronus: Grand Corbeau
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t465-en-bas-le-pouvoir-des-t
MessageSujet: Re: Jasper Greengrass ♠ Liens   Dim 19 Fév - 9:20

Hey ! Coeur

J'ai potentiellement un lien à te proposer Brille

Tout d'abord, nos deux personnages doivent obligatoirement se connaître. Ravenna a été élevée avec toute la clique de Léandre, et donc, enfants (ou adultes), ils ont du se côtoyer Hehe . Cependant, j'envisageais plus un lien porté très négatif. En effet, ton personnage semble tenir en horreur l'Aristocratie, bénir la Levée du Secret et veut détruire les valeurs aristocrates. L'inverse totale de Ravenna, qui est conservatrice, alliée du Sacre, et qui tient la Levée du Secret comme la pire chose qui ne soit jamais arrivé aux sorciers. Donc, je pense que cela pourrait facilement aller au clash entre nos deux personnages. De plus que la Rosier ne comprendrait pas vraiment pourquoi un sang-pur détesterait les autres sang-pur. Un illogisme en quelques sortes.

De plus, les quelques traits de caractères très négatifs de Ravenna (vaniteuse, froide, opportuniste pour n'en citer que quelques-uns) devraient aider dans la conception d'un lien purement mauvais. En gros, deux sorciers qui se seraient aimés lorsqu'ils étaient enfants et adolescents mais qui maintenant se tiennent en horreur.

Dis-moi ce que tu en penses.

Ravenna. Coeur

Ravenna A. Rosier
Honorem, Potestatem & Fidei
L'Oiseau de mauvais augure

Étudiant・SorcieravatarÉtudiant・Sorcier
    • Arrivé(e) le 22/12/2016 Messages 1341 Points d’activité 0
      Pseudo : Rémus
      Crédits : Mwaaaaa <3
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Atlantis
      Patronus: Un Tigre
http://www.catharsis-rpg.com/t175-jasper-la-discorde-est-
MessageSujet: Re: Jasper Greengrass ♠ Liens   Mar 21 Fév - 14:44

Oh oh ! Je suis absolument désollllééééé pour l'attente, quel joueur médiocre je fais ^^ J'ai été pris par les études mais bon, je me remets doucement à jour Coeur

Alors, dans l'idée, ça me va. Ça me va même complètement, où est-ce qu'on signe ? :p

SorcieravatarSorcier
    • Arrivé(e) le 30/01/2017 Messages 76 Points d’activité 0
      Pseudo : Zach' !
      Crédits : Me (Avatar) + Joy (Signature)
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Manoir de la Roseraie // Premier Manoir des Enclaves Sorcières, Atlantis
      Patronus: Grand Corbeau
http://www.catharsis-rpg.com/t465-en-bas-le-pouvoir-des-t
MessageSujet: Re: Jasper Greengrass ♠ Liens   Mar 21 Fév - 15:10

Hey !

Cela ne pose aucun problème Coeur

Et bien sûr, on signe tout de suite Brille Omg 2 !

Ravenna.

Ravenna A. Rosier
Honorem, Potestatem & Fidei
L'Oiseau de mauvais augure

Invité
MessageSujet: Re: Jasper Greengrass ♠ Liens   Ven 24 Mar - 16:43

NAN MAIS CE PERSO QUOI Omg 2

Hello Cerise
Je viens à la pêche au lien ! Je n'ai pas trop d'idée précise mais nos deux personnages ont exactement le même âge à la différence qu'ils ne proviennent pas de la même maison !

Pour t'orienter un peu, Zélie est une jeune sorcière de vingt ans, actuellement étudiante à l'université d'Atlantis où elle apprend l'artisanat magique et la fabrication d'objets ensorcelés. A Poudlard, elle était chez les Poufsouffle car c'est une personne très travailleuse. Sa passion première est la peinture et aspire à en faire son métier depuis son plus jeune âge. Un art qui a su développer chez elle une patience de maître, un perfectionnisme pointilleux mais aussi une belle maîtrise de sa personne. Autrement, elle peut paraître un peu froide et distante à première vue. C'est une personne plutôt sensorielle et indépendante. Elle ne parle pas autant que toutes les autres filles et préfère se référencer à tous ses autres sens. Une vraie artiste !
Pour ce qui est de son histoire, elle a été adoptée par des moldus français à l'âge d'un an environ et a grandi à Paris sans savoir qu'elle était une sorcière.
Sa mère biologique est une Selwyn de sang-pur et son père un né-moldu. Son grand-père déshonoré par sa fille suite à la relation qu'elle a entretenu avec un sang de bourbe, a juré tout faire pour tuer l'enfant au sang impur qui est venu noircir le nom des Selwyn. La raison pour laquelle, ses parents ont été contraints de l'abandonner à son juste sort afin de lui sauver la vie.

D'ailleurs, je viens de penser, si des fois Jasper serait à fond enquête, il pourrait peut-être la seconder dans sa seconde tentative de retrouver ses racines ? Lors de sa première recherche, elle n'a découvert que le nom de famille de son père. Fergusson. Rien de plus. C'est un nom peu original en Écosse...
Dis moi ce que tu en penses. Blush
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Jasper Greengrass ♠ Liens   Ven 7 Avr - 15:50

Oh oui, j'adore ! Jasper est déjà dans une enquête sur l'histoire de sa famille parce qu'il sait pertinemment que les archives des familles Sang-Pur ne parlent que de ce qui est bien vu, etc. Du coup, ça m'intéresse de ouf, ouiiii Coeur

Sorcier - StaffavatarSorcier - Staff
    • Arrivé(e) le 20/11/2016 Messages 349 Points d’activité 13
      Pseudo : Angie / Batgirl
      Crédits : .nephilim & endlesslove
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: La villa du Sacre
      Patronus: Inexistant, impossible à invoquer.
http://www.catharsis-rpg.com/t21-draco-choking-on-my-prid
MessageSujet: Re: Jasper Greengrass ♠ Liens   Jeu 1 Juin - 7:43

BONJOUR @Jasper L. Greengrass je viens de remarquer qu'on n'a pas encore de lien (c'est surement ma faute d'ailleurs) et ça va pas du tout Derp Derp Derp

Bon, je pense qu'on peut très facilement taper dans le négatif, voire TRES négatif - Jasper est tout ce que Draco déteste, c'est à dire un Gryffondor un peu trop Gryffondor à son goût Eyes il était très lié avec les autres Greengrass ceci dit (au moins Daphne) donc on peut aussi voir un truc sur ce plan là BG

Donc selon l'hostilité que Jasper et Draco pourraient se vouer ça peut osciller entre "on se jette des sales regards en public mais on dit rien pour pas trop embêter Daphne" ou "on se jette des sortilèges à chaque détour de couloirs et on a tous les deux finis à l'infirmerie de Poudlard plusieurs fois à cause de ça" Eyes Eyes C'EST TOI QUI VOIS

ABSENTE JUSQU'AU 4 OCTOBRE
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Jasper Greengrass ♠ Liens   Mar 27 Juin - 8:16

Coucouuuuu Coeur Alors déjà, désolé pour le temps pris pour te répondre, j'ai pas réellement l'habitude de regarder mes liens mais je suis ravi que tu sois venu me voir Pervy Jasper est quelqu'un qui se "tient" plutôt en public, qui a tendance à calmer les conflits plutôt que les attiser mais je vois bien Draco être le mec qui réussit à chaque fois à le faire sortir de ses gonds et ça finit en duel, à base de gros sorts bien vénères au détour d'un couloir ^^ J'aime bien cette idée, dis moi si t'es intéressé ou si t'en as d'autres ^^

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3