Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards

Catharsis :: Le Monde :: Autres destinations :: Toute autre destination mondiale
 

 + Kenneth - Breath of the Wild

Aller en bas 
AuteurMessage
Sinéad KingSinéad King
Professeur
Professeur
http://www.catharsis-rpg.com/t1861-sinead-king-ubi-libertas-ibi-Messages : 163 Points : 1053
Pseudo : Lau
Avatar : Eleanor Tomlinson
Crédits : une gentille personne de Bazzart
Plus d'informations
MessageSujet: + Kenneth - Breath of the Wild   + Kenneth - Breath of the Wild EmptyVen 30 Aoû 2019 - 18:17

C’est l’été à Cuzco, nous sommes au mois d’août 1994 et Sinéad King travaille en tant que guide de haute montagne pour sorciers. Elle a pour but de les aider dans leur ascension du Mont Pachatusan tout en leur racontant les diverses histoires et mythologies qui concernent ce lieu. Elle leur parle aussi de botanique, bien entendu. Mais cette existence ne ravit pas son cœur, elle se surprend à rêver souvent de volcans, du Kilimandjaro ou même du Mont Bromo qu’elle ne connait pas… Tant de sommets volcaniques qui appellent la géomancienne mais restent hors de portée. Ce qu’elle ne voyait pas en Tanzanie lui saute aux yeux ici : aveuglée par la transe de l’altitude, elle n’avait pas remarqué la faiblesse de son salaire. Elle qui était si heureuse d’être payée pour gravir le sommet blanc d’Afrique…

Sa vie manque cruellement de mordant et d’aventure ; pour une druidesse qui ne tient pas en place, l’adaptation était rude. Heureusement que certains voyageurs ont une conversation intéressante. Il faut dire qu’elle se lie avec tout le monde aisément l’irlandaise… Ainsi a-t-elle rencontré Kenneth White : un jeune homme dont les tribulations rappellent à l’aînée ses jeunes années de voyage… C’est qu’elle a presque atteint la trentaine, Sinéad. Cela dit, son visage trahit difficilement son âge, elle qui a toujours semblé si intemporelle aux yeux des inconnus. Kenneth Withe n’est pas un voyageur comme les autres : il n’a pas participé à la visite organisée par l’entreprise de Sinéad mais a gravit le mont seul : c’est au sommet que leurs chemins se sont croisés. Ainsi, à force de discussions et d’anecdotes ils ont fini par se donner un rendez-vous un autre jour afin d’aller explorer seuls la montagne mystérieuse. Car l’on dit qu’un dragon -ou plutôt un monstre terrifiant dans la culture locale- y vit. Ainsi, ils ont convenu de se retrouver juste en dessous de la crête du sommet où la bête se montre parfois au crépuscule. Sinéad n’a jamais été en haut de la montagne à cette heure tardive, elle n’y a aucun intérêt en réalité… L'engouement du jeune homme pour les créatures magiques l'a saisie si fort qu'elle n'a pu résister à l'appel de l'aventure...

Elle gravit donc la douce pente pour arriver presque en haut ; elle s’assoit sur le muret d’un champ d’un paysan local. L’on n’y cultive pas grand-chose à cette période de l’année, et Sinéad est à peu près persuadée que vu les conditions du sol et de la météo, les récoltes doivent être médiocres… Pour se distraire en attendant l’arrivée de son compère du soir, elle observe le paysage : la vue est grandiose sur la ville de Cuzco, l’air est encore lourd mais une douce brise vient agiter les mèches rousses de la douce druidesse. Comme à son habitude, elle chantonne tout doucement une chanson apprise dans sa communauté à Slieve Aughty tout en jouant à faire grandir et fleurir une orchidée qui pousse au bord du chemin de pierres.


I will love you 'til the end of time
I would wait a million years. Promise you'll remember that you're mine, Baby can you see through the tears ?Blue Jeans.
Kenneth WhiteKenneth White
Sorcier
Sorcier
Messages : 22 Points : 450
Pseudo : UnMetalleuxAnonyme
Avatar : Matt Smith
Crédits : Bazzart
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Quartiers résidentiels des Faubourgs, partie traditionnelle, Maison n°1
Patronus: Un bison, calme et puissant à son image
Informations diverses:
MessageSujet: Re: + Kenneth - Breath of the Wild   + Kenneth - Breath of the Wild EmptyLun 2 Sep 2019 - 18:57

Kenneth il est encore jeune. Il vient de commencer à voyager. Après un été passé chez sa grand-mère dans la réserve il s’est dit qu’il devait découvrir le monde. Il peut enfin appliquer sur le terrain tout ce qu’il a appris. Sa fidèle T120 l’a mené jusqu’aux routes sinueuses du Pérou. Il a décidé de commencer par l’Amérique, le nouveau continent, il a toujours été intrigué par l’Amérique du Sud, ses grandes forêts, ses montagnes et, bien évidemment, toutes les créatures qu’il pourrait y rencontrer. Alors Kenneth s’est rendu un jour sur un mont qui était à l’origine de nombreuses croyances : le Mont Pachatusan.
Il prenait tranquillement des notes sur l’habitat des potentiels dragons lorsqu’il entendit un groupe de personnes s’approcher. Un peu intrigué par cette visite guidée il décida de s’approcher et fut immédiatement aspiré par les explications d’une jeune femme un peu plus âgée que lui. Une fois la visite terminée il rencontra donc Sinéad King, une druidesse d’Irlande. Il aurait pu d’ailleurs aisément deviner son origine de part son accent et ses cheveux roux. C’est après cette rencontre et ses échanges passionnants que les deux comparses ont décidé de se donner rendez-vous pour explorer ensembles les lieux de nuit.

Le jour du rendez-vous est arrivé. Après avoir harnaché sa tente et son nécessaire de voyage Kenneth enfile ses gants et son casque et enjambe la selle de sa moto pour rallier le point de rendez-vous. Lui qui n’a jamais apprécié les balais, bien trop lents et pas assez confortables pour les longs voyages, ne quitte jamais sa moto. Pour ne pas éveiller les soupçons il se rend sur les lieux sans défier la gravité et conduit à la manière d’un moldu. C’est un excellent pilote Kenneth aussi bien dans les airs que sur la terre ferme. Bien qu’il ait souvent tendance à conduire un peu vite, mais la vitesse de son engin magiquement modifié ne connaît pas d’égal et il aime en profiter.
Après quelques minutes de trajet il s’arrête en bas de la fameuse montagne et aperçoit au loin Sinéad. Il descend de son terrible engin et salut sa nouvelle amie d’un geste de la main, mais cette dernière ne semble pas l’avoir vu, elle semble occupée à autre chose. Kenneth se rapproche tranquillement d’elle. Il entend un chant, dans une langue probablement celtique qui semble emprunt de joie, et s’aperçoit qu’elle est en train de faire pousser des plantes, il reconnaît particulièrement une très belle orchidée qui a atteint une taille peu commune pour cette espèce. Après quelques instants à l’écouter et à l’observer il décide de se faire remarquer et l’interpelle.

« Bonsoir Sinéad, maintenant que le soleil se couche je pense qu’il est temps d’entamer l’ascension. Je te suis, après tout, c’est toi qui es notre guide experte ! »


+ Kenneth - Breath of the Wild Pwx5
 
+ Kenneth - Breath of the Wild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptême de Wild Cloud
» Sarah Wild
» Minnesota Wild
» Breath Lynas
» WILD WILD WEST.

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: