Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards

Catharsis :: Atlantis & Manadh :: Le Quartier des Profondeurs :: Carrière de Matériaux Magiques
 

 [INTRIGUE] CHAPITRE 6 - ARAWN PRICE

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NarrateurNarrateur
PNJ
PNJ
Messages : 294 Points : 1477
Pseudo : --
Avatar : --
Crédits : Catharsis.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: [INTRIGUE] CHAPITRE 6 - ARAWN PRICE   [INTRIGUE] CHAPITRE 6 - ARAWN PRICE EmptyDim 25 Aoû - 16:09

Arawn Price

Le 7 décembre 2001

Quel endroit mystérieux, Arawn songea.

Il passait sa main sur les parois de la carrière, à son entrée. Tant de choses dormaient dans les sous-sols de Manadh, et l’extraction était, à ce qu’on lui avait dit, méticuleusement surveillée. D’étranges incidents avaient déjà eu lieu, des phénomènes inexpliqués s’étaient produits : cela ne faisait qu’attiser la curiosité, sa curiosité, qu’envelopper l’île d’une aura plus mystérieuse encore.

Son carnet en cuir entre les mains, il notait ses observations d’une main absente, son esprit concentré sur les rumeurs qui l’avaient attiré ici. Ses carnets étaient des objets d’art, dans leur catégorie. Des schémas précis de ses observations, de ses dissections, de ses expériences étaient dessinés à l’encre noire, indélébile, tranchant sur le blanc de ses pages.

De toutes les créatures qu’il avait observées, chassées, dépecées, celles qui semblaient se cacher dans Atlantis étaient de loin les plus intéressantes. Il n’y avait que des rumeurs, pour l’instant – des murmures colportés par les gens du milieu, par ceux qui s’intéressaient aux choses dissimulées dans le noir, sous les lits, au coin de l’œil, desquelles naissaient les mythes et les légendes, les histoires, les peurs et les espoirs.

Arawn aimait dire qu’il était un chasseur de croque-mitaine. Il suivait les légendes, il tendait l’oreille aux miracles ou aux catastrophes, car c’était là que les monstres se trouvaient. Puis, quand il repartait… Les monstres n’étaient plus. Et les populations pouvaient enfin respirer à nouveau.

Son regard se porta à sa montre, et il observa avec satisfaction qu’il était presque quinze heures. Il cessa de s’intéresser aux parois pour s’asseoir sur une caisse qui traînait là, ses yeux verts braqués vers l’entrée de la carrière.

Il attendait. Les informations venaient toujours à lui – il suffisait de savoir comment les attirer.

HRP

- Arawn Price est britannique. C’est un sorcier, d’une trentaine d’années, grand voyageur et qui n’a pas froid aux yeux. Le grand ouest américain, la forêt amazonienne, les steppes russes… Il a construit sa réputation sur base de la destruction de créatures et de phénomènes magiques inconnus qui terrorisaient les populations. Il a entendu parler des remous à Atlantis et est bien décidé à aller y mettre son nez.
- Il n’était jamais venu à Atlantis auparavant.
- Il a posté un message sur le panneau d’affichage pour attirer les témoins de phénomènes étranges liés à des créatures magiques sur Atlantis, disponible ici.

Infos Pratiques

  • Ce topic dans le Quartier Général vous est réservé. N'hésitez pas à l'utiliser pour réfléchir et vous organiser. Nous apprécions aussi fortement un petit post dans ce topic pour nous signaler que vous comptez participer et avec quels personnages (mais ce n'est pas obligatoire, la participation spontanée est bien sur autorisée).

  • Ce topic a une durée indéterminée, il se clôturera en fonction de vos réponses (comme un topic RP classique)

  • Sans réponse dans un délai de 72 heures IRL, Arawn s'enfoncera dans ses recherches à l'écart des regards, et vous l'aurez perdu.

  • Les initiatives osées, démesurées et illuminées sont autorisées et encouragées. VOUS êtes les narrateurs !

  • Interventions limitées à 500 mots, mais pas de minimum pour pouvoir poster

  • Vous pouvez participer avec autant de comptes que souhaité. Pas de minimum ou de maximum de personnages dans ce topic.



Rafe W. EverettRafe W. Everett
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1845-rafe-w-everettMessages : 236 Points : 1689
Pseudo : Oror
Avatar : Tom Hiddleston
Crédits : teardrop - Dvaelin - tumblr
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les salines
Patronus: Un Ratel ; un peu hargneux mais adorable
Informations diverses:
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] CHAPITRE 6 - ARAWN PRICE   [INTRIGUE] CHAPITRE 6 - ARAWN PRICE EmptyLun 26 Aoû - 12:54

Arawn le chasseur

Rafe avait bien failli loupé le message sur la tableau d'affichage. Mais en voyant le nom du célèbre chasseur, il avait été plus que surprit. C'était une légende dans le milieu. Certes ils ne jouaient pas dans la même cours, bien loin de là même, mais il avait déjà entendu le nom du chasseur et même certains de ses exploits. Alors quand il avait vu qu'il donnait rendez-vous ainsi, il n'avait pas pu résister. Il n'était pas bien certain de pouvoir lui apprendre grand chose mais s'il pouvait lui aussi glaner quelques informations... Se serait toujours quelques pièces du puzzles en plus ! Et ça ne se refusait pas.

Décembre était arrivé et avec lui, un froid encore un peu plus mordant. En plus de son long manteau en laine dont il remontait le col, le jeune homme portait aussi une écharpe style Burberry. Et pour une fois, Odin, son boursouf borgne, ne l'accompagnait pas. Il était rare de toute façon de voir la bestiole sortir de l'appartement dès les premiers froids arrivé. Pleine de poil mais frileuse la bestiole... Mais ce n'était pas plus mal... En approchant de la carrière, il eut un frisson. C'était un endroit un peu sinistre, dans les profondeurs de la ville et il n'aimait guère ce genre d'ambiance. Mais il prit sur lui. Après une brève inspiration et un dernier regard à la ronde, il entra dans la carrière.

Price se tenait là, assit sur une caisse, les yeux rivé sur l'entrée. Il ne pouvait pas l'avoir manqué, c'était certain. Rafe resta un instant immobile, mains dans les poches, avant de finalement se déridé un peu et sourire au chasseur. Il sorti une main de ses poches et la tendit pour saluer l'homme et se présenter.

R - Arawn Price... C'est un honneur de vous rencontrer. Rafe Everett.

Il recula légèrement et remit sa main dans sa poche, à l'abri du froid, reprenant doucement.

R - J'ai vu votre annonce sur la place du marché. Vous ne craignez pas l'arrivée inopinée de fervents défenseurs des animaux ? Ils sont plutôt nombreux ici à mon plus grand désespoir...

Un désespoir qui se dépeignait dans son ton en tout cas...




Rafe
I'm not the only traveler,
who has not repaid his debt...
Kenneth WhiteKenneth White
Sorcier
Sorcier
Messages : 25 Points : 540
Pseudo : UnMetalleuxAnonyme
Avatar : Matt Smith
Crédits : Bazzart
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Quartiers résidentiels des Faubourgs, partie traditionnelle, Maison n°1
Patronus: Un bison, calme et puissant à son image
Informations diverses:
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] CHAPITRE 6 - ARAWN PRICE   [INTRIGUE] CHAPITRE 6 - ARAWN PRICE EmptyMar 27 Aoû - 5:39

Kenneth n’est pas souvent attentif à ce qui l’entoure. Du moins en ce qui concerne les discussions des gens. Il est plutôt concentré sur ses pensées ou sur la vie animale. Mais en ce matin frais de décembre, alors qu’il vient de garer sa moto à l’entrée de la bibliothèque, il entend un nom. Un nom qu’il aurait souhaité ne pas entendre ici. Le nom d’Arawn Price. Alors en un instant il enfourche sa Triumph et repart en direction du tableau d’affichage pour en avoir le cœur net. Les rumeurs sont fondées, il sera bien là à 15 heures.

A 15 heures Kenneth était sur sa fidèle moto et descendait à vive allure dans le quartier des profondeurs. Il se faufilait sans peine tantôt en roulant sur le sol ou en défiant les lois de la gravité sur un mur pour esquiver des passants imprudents. En direction du point de rendez-vous il n’avait qu’une seule idée en tête : empêcher qu’Arawn n’assassine une créature innocente. Evidemment il ne pensait pas un seul instant agresser cet homme bien qu’il ne le portait pas dans son cœur. Il s’agissait avant tout de connaître les desseins du chasseur et de l’empêcher de venir commettre un énième crime.

Lorsqu’il arrive Kenneth aperçoit deux hommes. L’un debout, il ne le connaît pas. L’autre assis, sur une caisse, ce dernier est sans aucun doute le célèbre Arawn Price. N’étant pas d’une nature à se laisser intimider, même par un sorcier plus connu que lui, Kenneth décrit un grand cercle autour des deux hommes avec le moteur de sa Triumph qui vibre entre ses cuisses, aussi fort que cogne son cœur dans sa poitrine. Il s’arrête à l’entrée où il est arrivé, à bonne distance des deux hommes. Il descend calmement de son engin, dos aux deux hommes, retire son casque et ses lunettes de protection, les pose sur la selle, réajuste sa veste de costume marron à carreaux, il effleure sa baguette dans la poche intérieure de sa veste, tout en espérant ne pas avoir à l’utiliser, et se retourne vers eux en ajustant son nœud papillon bordeaux pour se donner de la consistance et paraître confiant.


[INTRIGUE] CHAPITRE 6 - ARAWN PRICE Pwx5
Sinéad KingSinéad King
Professeur
Professeur
http://www.catharsis-rpg.com/t1861-sinead-king-ubi-libertas-ibi-Messages : 166 Points : 1143
Pseudo : Lau
Avatar : Eleanor Tomlinson
Crédits : une gentille personne de Bazzart
Plus d'informations
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] CHAPITRE 6 - ARAWN PRICE   [INTRIGUE] CHAPITRE 6 - ARAWN PRICE EmptyMar 27 Aoû - 9:03

C’est une journée un peu morne, un peu froide, venteuse comme d’habitude. Tout l’est de toute façon, depuis son départ. Mue par une énergie qu’elle sait provenir des tréfonds de son cœur, Sinéad King s’efforce d’accompagner Adrasteia dans ses pérégrinations et ses recherches. Elle qui est resté des années durant à l’écart des machinations politiques de toutes les régions du monde qu’elle a visitées, elle se trouve un intérêt nouveau pour ces mystères on ne peut moins naturels. Elle avait prêté une oreille relativement inattentive aux tribulations des uns et aux allégations des autres et les faits récents ne lui étaient parvenus que par bribes. Adra l’avait donc renseignée sur ses pistes et sur ses théories et la druidesse s’était découvert un besoin de vérité qu’elle ne se connaissait pas.

Elle a donc décidé de rejoindre le lieu de rendez-vous proposé par ce chasseur – cela va sans dire que Sinéad n’apprécie guère ce type de personnage – mais elle ne souhaite pas déclencher un esclandre cela dit. Après ses cours, elle a donc pris le chemin du quartier des profondeurs, vers la carrière. En chemin, elle se fait doubler par une moto. La silhouette et l’engin ne lui sont pas inconnus, elle n’est pas étonnée d’imaginer que Kenneth pourrait se mêler de tels événements. Elle souhaite retrouver Adra avant de se rendre réellement au point de rencontre, mais après tout, elle prend les devants, attirée comme toujours par les flux magiques dégagés par les matériaux extraits de la carrière.

Elle essaie néanmoins de réprimer cet attrait, mais ses paumes la démangent alors qu’elle aperçoit Kenneth descendre de sa moto et un petit peu plus loin, un homme qu’elle a rencontré à la bibliothèque en compagnie d’Ava. Il s’adresse au fameux chasseur, présume-t-elle. Pas encore décidée à se joindre à ces deux individus, elle se dirige vers le fougueux motard.
- Bonjour Kenneth, je m’attendais évidemment à te voir ici. La rousse sourit à son vieil ami en passant la main sur son ventre qui s’arrondit de plus en plus. A ses pieds, un caillou s’extrait du sol. Elle se penche pour le ramasser et soupire. Du cuivre, bien évidemment.

- Tu ne vas pas te joindre à eux ? demande-t-elle en désignant du menton les deux autres protagonistes.

Elle regarde autour d’elle tachant d’apercevoir sa comparse qui ne devrait plus tarder.


I will love you 'til the end of time
I would wait a million years. Promise you'll remember that you're mine, Baby can you see through the tears ?Blue Jeans.
Matt ClickerlyMatt Clickerly
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1635-matt-clickerly-you-don-t-knowMessages : 695 Points : 3749
Pseudo : Arthur
Avatar : Matt Damon
Crédits : Bibi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Faubourgs | Centre-Ville
Patronus: Loup gris
Informations diverses:
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] CHAPITRE 6 - ARAWN PRICE   [INTRIGUE] CHAPITRE 6 - ARAWN PRICE EmptyMar 27 Aoû - 16:55

L’annonce l’intriguait. Le nom d’Arawn Price ne lui était pas inconnu. Les autorités du monde entier le connaissaient, au moins de réputation. Il était étonné que le célèbre chasseur ait donné un tel rendez-vous, sur le panneau d’affichage du centre-ville, à n’importe qui. Matt avait l’habitude d’aller voir les annonces postées sur le tableau d’affichage à la recherche de petites annonces comme celle-ci, pour obtenir quelques sous supplémentaires. Magic Is Might avait beau le rémunérer pour ses activités, il avait besoin de davantage de fonds pour mener à bien sa mission d’infiltration, nécessitant parfois quelques investissements, parfois de corrompre certaines personnes. Et, depuis qu’il s’intéressait grandement au mystère des MacLean, il dépensait certains de ses fonds pour essayer d’obtenir des informations, acheter des livres, du matériel pour l’expédition qu’il préparait, et cetera.

Le lieu du rendez-vous ne lui était pas inconnu, loin de là, il le connaissait comme sa poche, tout comme le reste du quartier. C’était cette connaissance du quartier qui lui permettait d’ailleurs de se déplacer aussi facilement et discrètement dans le quartier la nuit. Il n’était vraiment pas habitué à être ici en pleine journée. Il s’était vêtu d’un T-shirt et d’un dessous de pantalon fins mais serrés au corps et apportant une grande protection contre le froid. Il se les était procurés lors de son voyage au Québec. Matériels de randonnée et de protection contre le grand froid, leur faible épaisseur permettait de conserver une bonne liberté de mouvement, ce dont il pouvait avoir besoin en quasi-permanence. Par-dessus, il avait mis un T-shirt et un col roulé, ainsi qu’un pantalon. Le tout était noir, contrastant avec la neige en pleine journée.

En route pour la carrière, il manqua de se faire renverser par une moto. Il lâcha un juron, maudissant ce manque de respect envers les piétons, alors que la ville était censée être majoritairement piétonne. Il ne serait pas étonné de voir apparaître un policier, magique ou moldu, poursuivre ce qu’il avait deviné être un homme. Il ne tardait pas, jetant un coup d’œil à sa montre. Il était presque quinze heures et il ne voulait pas être en retard. Il était fort intrigué par ce qu’il pourrait voir et apprendre.

Sur place, il reconnut certaines silhouettes. Une jeune femme rousse, qu’il avait vu à la bibliothèque auprès d’Adrasteia. Comment l’avait-elle appelé déjà ? Sinéad, non ? Et bien sûr, Rafe. Il n’était plus étonné de le voir maintenant. Il travaillait avec l’américain à comprendre le mystère des MacLean, et comprenait parfaitement sa présence ici, l’annonce parlant de créatures magiques inhabituelles, après tout. S’agissait-il des créatures que redoutaient les MacLean ? Et bien sûr, il y avait le métier du jeune homme, qui devait lui donner une raison supplémentaire d’être ici. Il s’approcha de lui, sourire au visage. « Rafe, c’est un plaisir de te rencontrer à nouveau, même si je dois avouer ne pas être étonné que tu sois là. »
Alistair FawleyAlistair Fawley
StaffMoldu
StaffMoldu
http://www.catharsis-rpg.com/t1235-alistair-you-can-call-me-susaMessages : 926 Points : 1700
Pseudo : Callipyge
Avatar : Andrew Scott
Crédits : Avatar : Dandelion | Signature : QUIET RIOT.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Habitat Troglodyte — Demeure #2
Patronus: /
Informations diverses:
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] CHAPITRE 6 - ARAWN PRICE   [INTRIGUE] CHAPITRE 6 - ARAWN PRICE EmptyJeu 29 Aoû - 10:58

Carrière de Matériaux Magiques - 7 décembre 2001.

Entre les mots "chasseur" et "récompense", je ne savais pas vraiment lequel des deux m'avaient le plus appâté dans cette annonce. L'un ouvrait la demande, l'autre le clôturait, et très franchement, j'en avais assez rien à foutre de tout ce qui se trouvait au milieu. Le seul intérêt pour moi, était que si ce mec cherchait des infos sur les phénomènes étranges, cela voulait dire que quelques réponses devraient se pointer au rendez-vous. Des lieux, des noms. Des choses intéressantes à noter.

Au fur et à mesure que j'avançais dans les rues d'Atlantis vers la carrière de matériaux, je réfléchissais à l'excuse que j'allais devoir inventer pour expliquer ce que je foutais là. Car ça arriverait, quelqu'un, si ce n'est pas le fameux chasseur dont le nom ne me disait évidemment rien, se demanderait ce qu'un pauvre moldu viendrait foutre là. A part parler du dragon et montrer fièrement mon bobo, je ne pourrais pas en dire grand chose, des bêtes d'Atlantis ; puisque je suis à peu près sûr que pour Price, et pour les autres, les sorciers ne sont pas des créatures magiques, tandis que pour moi, si.

Devant l'entrée de la carrière, il y avait une de ces petites brises qui vous pousse à l'intérieur, vous aide à vous engouffrer dans ce qui ressemble plus à l'antre d'un démon qu'une salvation quelconque. Pourtant, je suis habitué aux lieux de ce genre, dérangeants et angoissants ; mais là, il y a un petit quelque chose qui me fout des frissons. J'avance, lentement, sans faire de bruit, et au loin je vois qu'il y a déjà plusieurs personnes à l'intérieur. Je reste en retrait derrière une des parois, ne laissant dépasser qu'une petite ombre, tout juste assez proche toutefois pour entendre ce qui se dit. Des accolades, des bonjours bien polis, "Oh, que ça me fait plaisir de te revoir" et autres conneries.

Hm. Ils ont rien de chasseurs, tous ceux-là.
A y réfléchir, c'était très certainement "récompense" qui me plaisait le plus.


STEALIN' STONES & BREAKIN' BONES
Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me.

Tatiana L. VoronkovaTatiana L. Voronkova
StaffSorcier
StaffSorcier
https://www.catharsis-rpg.com/t1678-tatiana-l-voronkova-y-know-sMessages : 378 Points : 1066
Pseudo : Alda/Sha
Avatar : Amelia Zadro
Crédits : Bb Adra
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Appart’ d’Adra qu’elle squatte, tmtc wsh
Patronus: À ce jour, un mystère.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] CHAPITRE 6 - ARAWN PRICE   [INTRIGUE] CHAPITRE 6 - ARAWN PRICE EmptyJeu 29 Aoû - 11:34

Elle ne savait pas trop ce qu’elle avait de bien important à apporter. Au final, elle n’avait été qu’une malheureuse sur laquelle un dragon avait craché. Rien de bien détaillé. Mais, si cette bribe d’information pouvait être la pièce manquante au puzzle de quelqu’un, elle était partante à se rendre utile.
Se rendre utile. C’est tout ce qu’elle faisait de son temps, se rendre utile. Au café, auprès d’Adra, de Theodora… C’était épuisant, aider les gens. Pourtant, ça lui plaisait bien, cette vie. Bien entendu, les tests et les études génétiques n’étaient pas ce qu’elle préférait, mais c’était plutôt ce sentiment. Celui de savoir qu’on n’existe pas pour rien. Que notre passage n’est pas complètement vain.

Elle s’aventura dans les rues d’Atlantis, traversant un quartier qu’elle n’avait jamais visité auparavant. Bien entendu, elle avait laissé sa baguette à l’appartement. Elle ne la traînait jamais. Trop dangereux. Peu de personnes savaient, trop lui en voudraient. Gloriam se cachait sous beaucoup de sourires, sous beaucoup de regards voilés, et elle n’était pas prête à assumer les conséquences de ce qu’elle était. Pas encore.

Anya tourna le coin, sa cape de velour reposant sur sa tête. Adrasteia détestait être encombrée durant ses grossesses, alors sa cadette lui empruntait volontier ses morceaux favoris. C’était assez difficile de lui refuser une aussi petite faveur. Avec la disparition de Léandre et la croissance des jumeaux, la jeune Slave était d’une aide indéfinissable pour sa grande soeur. Ensemble, elles gardaient la dynastie haute, fière, en sécurité. Enfin, ensemble… Elle n’était plus seules, désormais.

Elle chassa ses pensées lorsqu’elle arriva au point de rendez-vous. Elle n’était pas seule ; la tête rousse de sa tutrice brillait au loin, alors qu’elle discutait avec un homme qu’elle ne connaissait pas. Et ça, ce machin luisant, c’était quoi ? Un véhicule ? Elle n’en avait vu que quelques uns comme ça auparavant, mais jamais dans Atlantis. Fascinée, elle observa la chose de loin, avant que son oeil ne capte une silhouette. Vite fait, elle jeta un coup d’oeil à sa gauche, et son estomac se serra.

Alistair. Oh-oh. Oh non. Elle n’était pas prête. Oh, non non non. Elle avait à peine lu sa lettre, à peine terminé de chercher elle-même les mots qu’elle n’avait pas saisi. Elle n’avait pas encore réfléchi à l’approche. Elle n’avait pas pensé à la rencontre. Elle n’était pas prête. Non, non, non.

Deux plans. Tourner les talons et rentrer. De toute façon, il avait vu le dragon, Al. Il savait quoi dire. Elle ne serait pas une grosse perte. Sinon, courir rejoindre Sinéad et se cacher derrière son dos. C’était une belle option, aussi, quoique peu subtile. Oh, par tous les saints… que faire ?

Partir, voilà. Barres-toi. Parfait, allons-y.

Mais quelque chose la poussa vers l’avant. Elle ne voulait pas reculer, se cacher. Elle passait son temps à fuir. Elle réajusta sa cape, retira son capuchon et avança prudemment sur la place, le regard fuyant vers le sol.


Résumé:
 


A FOOT IN BOTH WORLDS  
(c)okinnel.
Adrasteia N. RosierAdrasteia N. Rosier
Tueuse de Monstres
Tueuse de Monstres
http://www.catharsis-rpg.com/t283-adrasteia-n-raventhroneMessages : 1696 Points : 2591
Pseudo : Mie
Avatar : Zhenya Katava
Crédits : Mie
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: Euplecte à longue queue.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] CHAPITRE 6 - ARAWN PRICE   [INTRIGUE] CHAPITRE 6 - ARAWN PRICE EmptyVen 30 Aoû - 0:46

xxx.
xxx.1 548 mots
Chapitre 6 – Arawn Price

7 décembre 2001

L
a Slave avançait d’un pas lent, d’une cadence sinueuse qui aurait presque pu donner l’impression qu’elle était sur le point de marcher vers l’arrière, avancer vers le passé, vers l’autre fois qui s’apparentait bien plus aux introductions de conte de fée que ne l’étaient ces fois, ces dernières fois. Ces fois où elle se réveillait seule durant la nuit, effrayée d’un cauchemar rocambolesque typique d’une grossesse presque à terme, simplement pour se rendre compte qu’elle ne se réveillait pas vraiment, prise au piège dans cette chimère qui perdurait depuis bien trop longtemps déjà. Et tandis que son souffle chaud se mêlait à l’air ambiant, l’infante jeta un regard derrière elle, dans l’espoir d’apercevoir une silhouette familière, celle d’un père de cœur qu’elle priait de lui venir en aide, celle d’une amie au ventre galbé avec qui elle partageait une fortune importune, une malheureuse bonne fortune aux desseins funestes surplombant un peu plus le manoir qu’elles partageaient depuis peu. Mais l’infante ne se laissa pas décevoir du néant qui se trouvait autour d’elle, ce noir sidéral qui l’enveloppait jusqu’à l’infecter au plus profond de son cœur. Et son âme goûtait le silence, et son âme pleurait la solitude. D’un faible sourire, elle caressa son ventre par habitude, haussant les épaules tandis qu’elle s’approchait un peu plus de l’endroit mentionné pour ce rendez-vous tout aussi précaire que ne l’était sa démarche. Plus qu’une dizaine de jours maintenant avant qu’ils ne pointent leurs bouts du nez. Plus qu’une dizaine de jours pour retrouver un époux disparu, pour qu’il puisse rencontrer ces petites pousses qu’il attendait si impatiemment. Et peut-être étaient-ils suffisants pour lui donner la force de s’accrocher, lui, son Roi paradoxe. Peut-être pourrait-il trouver le courage de lui revenir, s’il pensait à eux, à Calypso… À elle.

La Slave posa une main contre les parois des murs, descendant difficilement les derniers mètres qui la séparaient du fameux Arawn Price. Et si ses idées étaient déjà bien planifiées, la Rosier se surprenait à espérer y trouver sur place, l’un ou l’autre de ses amis, simplement parce que l’enjeu était si grand qu’elle tremblait de laisser passer cette opportunité entre ses doigts. Et si… et si ce chasseur pouvait l’aider à retrouver son Léandre ? Des informations, elle en avait pleins, tellement pleins, autant qu’il le souhaitait. Et elle avait levé ses aspirations si hautes, que la Rosier n’avait pas hésité à n’en encapsuler ses souvenirs à l’aide de sa pensine, comme ça, lui… le Price… Il en aurait bien plus que ce qu’il espérait et il pourrait l’aider, comme indiqué sur son annonce… Récompense possible. Encore valait-il mieux pour lui qu’il ne s’agissait pas d’un mensonge délibéré, autrement le chasseur serait bien rapidement chassé.

Et puis à peine arrivait-elle à destination, qu’elle percutait déjà un visiteur bien pressé de rebrousser chemin. Ses sourcils s’étaient froncés et sa bouche s’était entrouverte, aussi bien méfiante quant à la raison qui poussait l’inconnu de s’éclipser si subitement du point de rencontre, que de ce ventre qu’elle enveloppait systématiquement de ses bras d’un reflex protecteur. Et puis d’une œillade sur le qui-vive, la sang-pur poussa un soupire soulagé, quoi qu’elle n’était pas certaine de savoir la raison de l’apaisement à bien y songer… Si ce n’était qu’elle reconnaissait parfaitement les ourlets de cette cape, et cette odeur… « Tatiana, mais qu’est-ce que tu fais ? » Avait-elle demandé, notant une courte pause avant de se pourvoir d’un Russe pleurnichant « Tu m’as fait peur, par les sept enfers ! Pourquoi tu pars, allez… Viens, je crois voir Sinéad par là-bas ! Et puis John va sûrement bientôt arriver, on est venu pour essayer de troquer des informations au chasseur… Peut-être qu’il pourrait nous repayer en nous aidant à retrouver Léandre ! »

D’une moue suppliante, la Sorcière avait capturé les mains de sa sœur avec la ferme intention de la convaincre de rester avec elle. « C’est très important… Reste avec moi ? J’ai besoin de ma sœur… On tient peut-être notre seule chance de le retrouver… Et les jumeaux arrivent dans dix jours… Et puis de toute manière, je commence à plus savoir marcher déjà, tu ne vas pas laisser ta grande sœur mourir de froid dans les quartiers des profondeurs… Et si je tombais !? » Avait-elle surenchéri d’une voix larmoyante, inclinant la tête tandis qu’elle tentait de reprendre ce souffle qui lui manquait bien trop vivement dernièrement. Les petites poussent prenaient tellement d’espace, qu’elle n’était pas certaine s’il restait un semblant de poumon à l’intérieur.





Résumé:
 


Gonna love you until it hurts,
just to get you I'm doing whatever works, that'll bring you to your knees, praise Jesus, hallelujah. I'ma make you beg for it, plead for it, I want you to fiend for it, wake up and dream for it, 'Til it got you gasping for air and you lean forward. If it's yours and you want it, I want it, promise I need that. 'Till I'm everywhere that you be at, I can't fall back or quit, cause this is fatal attraction, so I take it all or I don't want a shit
NarrateurNarrateur
PNJ
PNJ
Messages : 294 Points : 1477
Pseudo : --
Avatar : --
Crédits : Catharsis.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] CHAPITRE 6 - ARAWN PRICE   [INTRIGUE] CHAPITRE 6 - ARAWN PRICE EmptyVen 30 Aoû - 5:35

Arawn Price

Le 7 décembre 2001

Il s'était attendu à ce que les informations viennent à lui – et il n'était pas déçu. Un premier sorcier se présenta à lui, surgissant de nulle part. Arawn tendit sa main, répondant à l’invitation du dénommé Rafe, et acquiesça.

« Enchanté. Non, pas vraiment. Nous avons tous les intérêts des créatures magiques à cœur, après tout – tant qu’elles ne présentent pas de danger pour les hommes. »


Il n’a pas le temps de commencer à poser ses questions qu’un vrombissement assourdissant survint. Remplissant la carrière d’un son désagréable, une moto déboula de l’entrée avant de tracer un cercle autour d’eux pour finalement s’arrêter sagement loin d’eux. Arawn haussa les sourcils, caressant pensivement sa mâchoire. Ce jeune fougueux ne tarda à être rejoint par une jeune femme rousse, qui ne fit pas mine de vouloir les rejoindre. En revanche, l’homme qui arriva par la suite, tout de noir vêtu, s’avança vers eux.

Arawn se frotta les mains d’impatience, ravi d’avoir attiré autant de potentiels témoins. Cela faisait longtemps que la situation d’Atlantis l’intriguait, que les rumeurs se propageaient – aujourd’hui, il avait enfin l’opportunité d’en apprendre (et comprendre) plus. Il tendit sa main vers le nouveau venu (Matt).

« Arawn Price, enchanté. » Il se tourna légèrement pour faire face à Rafe et à l’homme en noir (Matt). « Je suppose que vous avez lu mon annonce, puisque vous êtes ici. J’ai entendu des rumeurs de comportements étranges de la part de créatures magiques, à Atlantis. En avez-vous été témoin ? »

Il sortit son carnet de cuir et un stylo à encre noire – les moldus avaient leurs torts, mais il était impossible de préférer les plumes une fois que l’on avait essayé d’écrire avec un stylo – afin de pouvoir tout noter, de ne rien manquer. Des voix parvenaient de l'entrée de la carrière, mais il n'y prêta pas attention ; ils finiraient bien par venir à lui.



Un peu plus haut, dans le quartier des profondeurs, un Auror en civil avait manqué d’être renversé par une moto. Jurant, il contacta immédiatement ses collègues pour communiquer ses coordonnées, extirpa son balai de son sac à dos frappé d’un sortilège d’extension indétectable, et se lança à la poursuite de la moto.

Sur le chemin, le motard fou manqua de renverser au moins deux autres personnes, et l’agacement de l’Auror ne fit que grandir. Il s’arrêta à l’entrée de la carrière, et marcha d’un pas vif vers l’homme (Kenneth), son balais toujours à la main, ignorant les trois autres badauds (Adrasteia, Alistair, Tatiana) sur son chemin.

« Bonjour » adressa-t-il à l’homme et à la femme qui se tenait à ses côtés (Sinead). Il fouilla dans sa poche intérieure, et sortit sa plaque du Bureau des Aurors tout en jetant un coup d’œil à la plaque d’immatriculation de la moto.

« Auror Stuart Shaw. Papiers du véhicule, s’il vous plaît. »
Il tendit la main pour les recevoir. « Est-ce que vous savez pourquoi je suis ici ? »


HRP

- Arawn Price est britannique. C’est un sorcier, d’une trentaine d’années, grand voyageur et qui n’a pas froid aux yeux. Le grand ouest américain, la forêt amazonienne, les steppes russes… Il a construit sa réputation sur base de la destruction de créatures et de phénomènes magiques inconnus qui terrorisaient les populations. Il a entendu parler des remous à Atlantis et est bien décidé à aller y mettre son nez.
- Il n’était jamais venu à Atlantis auparavant.
- Il a posté un message sur le panneau d’affichage pour attirer les témoins de phénomènes étranges liés à des créatures magiques sur Atlantis, disponible ici.

Infos Pratiques

  • Ce topic dans le Quartier Général vous est réservé. N'hésitez pas à l'utiliser pour réfléchir et vous organiser. Nous apprécions aussi fortement un petit post dans ce topic pour nous signaler que vous comptez participer et avec quels personnages (mais ce n'est pas obligatoire, la participation spontanée est bien sur autorisée).

  • Ce topic a une durée indéterminée, il se clôturera en fonction de vos réponses (comme un topic RP classique)

  • Sans réponse dans un délai de 72 heures IRL, Arawn s'enfoncera dans ses recherches à l'écart des regards, et vous l'aurez perdu.

  • Les initiatives osées, démesurées et illuminées sont autorisées et encouragées. VOUS êtes les narrateurs !

  • Interventions limitées à 500 mots, mais pas de minimum pour pouvoir poster

  • Vous pouvez participer avec autant de comptes que souhaité. Pas de minimum ou de maximum de personnages dans ce topic.



Kenneth WhiteKenneth White
Sorcier
Sorcier
Messages : 25 Points : 540
Pseudo : UnMetalleuxAnonyme
Avatar : Matt Smith
Crédits : Bazzart
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Quartiers résidentiels des Faubourgs, partie traditionnelle, Maison n°1
Patronus: Un bison, calme et puissant à son image
Informations diverses:
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] CHAPITRE 6 - ARAWN PRICE   [INTRIGUE] CHAPITRE 6 - ARAWN PRICE EmptySam 31 Aoû - 4:04

« Bonjour professeure King » lance Kenneth d’un ton respectueux mais aussi un peu moqueur à son amie, tout en la gratifiant d’un petit clin d’œil.

Mais avant de pouvoir entamer la conversation avec Sinéad il est interrompu par un Auror.

« Bonjour, Kenneth White, du département de contrôle et de régulation des créatures magiques, Kenneth fouille dans sa poche et tend des documents soigneusement rangés dans un petit étui de cuir voici les documents du véhicule moldu, ainsi que mon permis moldu et les justificatifs de modifications magiques apportées au véhicule. Je dois vous avouer que je suis ravi de vous voir ici. J’imagine que vous savez aussi pourquoi je suis ici ? Le fameux chasseur Arawn Price est présent à Atlantis et, de part mon poste au ministère, je devais me rendre au plus vite sur les lieux pour vérifier qu’il ne commette pas d’actions illégales en tuant une créature magique sans autorisation préalable du ministère. Je suis bien conscient d’avoir enfreint la loi concernant l’utilisation d’un véhicule mais vous conviendrez, je suppose, que les règles ne peuvent pas toujours être respectées, surtout dans des cas d’urgence. Enfin, monsieur Shaw, la présence d’un collègue me rassure grandement, qui de mieux qu’un Auror pour s’assurer qu’un crime ne soit pas commis ? »

Kenneth, qui est profondément honnête, et qui est surtout incapable d’élaborer un mensonge, ne tente pas de se dérober aux questions de l’Auror ni d’éviter les possibles sanctions, mais il fait son maximum pour rallier Stuart Shaw à sa cause, en tant que collègue, pour que ce dernier puisse les aider si les événements venaient à s’emballer. Pendant qu’il parle Kenneth essaie aussi de ne pas perdre une seconde de ce que dit le chasseur.

« Sinéad, enfin professeure King, se corrige Kenneth d’un ton amusé je compte me joindre à eux pour éviter qu’ils n’assassinent une créature magique, j’espère que j’aurai ton soutien dans cette entreprise. »

Kenneth commence à se rapprocher pour rejoindre le petit groupe qui s'est formé autour d’Arawn Price en invitant l’auror (Stuart) et la professeure (Sinéad) à l’accompagner. Il se sent un peu rassuré et un peu plus confiant depuis l’arrivée de son amie Sinéad et bien que Stuart Shaw soit une mauvaise nouvelle pour lui, dans la situation actuelle il s’agit d’un potentiel allié non négligeable.


[INTRIGUE] CHAPITRE 6 - ARAWN PRICE Pwx5
Matt ClickerlyMatt Clickerly
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1635-matt-clickerly-you-don-t-knowMessages : 695 Points : 3749
Pseudo : Arthur
Avatar : Matt Damon
Crédits : Bibi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Faubourgs | Centre-Ville
Patronus: Loup gris
Informations diverses:
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] CHAPITRE 6 - ARAWN PRICE   [INTRIGUE] CHAPITRE 6 - ARAWN PRICE EmptySam 31 Aoû - 6:49

Matt serra la main d’Arawn Price. « James Finnerty. Ravi de faire votre connaissance. » Il s’adossa à la paroi, histoire d’être plus à l’aise, et surtout d’avoir une bonne vision de ce qu’il se passait dans les alentours. Notamment, il voulait garder un œil sur le chauffard qui avait manqué de le renverser. Il était curieux d’avoir déboulé dans les rues d’Atlantis de la sorte pour ensuite rester comme cela, à l’écart. Car il n’y avait nul doute qu’il était là pour vis-à-vis du célèbre chasseur de créatures. Il n’aimait d’ailleurs pas bien cette petite réunion qui se tenait à l’écart. Il reporta toutefois son attention sur l’objet de sa présence dans la carrière. Il gardait tout de même un œil attentif à la petite réunion autour de la moto, une troisième personne venant de rejoindre le petit groupe.

« Ah ça, pour être étranges, les comportements des créatures magiques d’ici sont on ne peut plus étranges. A se demander si cela a un rapport avec ce que les MacLean étaient venus chercher ici. Mais le plus étrange fut pour Beltane. Les créatures ont effectué des processions très étranges ce jour-là. Ils défilaient, se transformaient, agissant tous comme s’ils étaient animés par un même esprit. Je sais que Beltane est une fête traditionnelle, mais là il y avait vraiment quelque chose de différent. Je n’avais d’ailleurs jamais vu des rituels de créatures hybrides comme ce qu’il s’est passé dans le quartier des profondeurs ce jour-là. »

Il ne savait pas trop quel type d’informations le braconnier recherchait. Après tout, nombre des informations concernant toutes ces étrangetés avaient été publiées dans le Breakfast Chronicles. Le journal atlante avait révélé, sous forme de reportages et d’interviews, beaucoup de choses sur tout ce mystère. Il y avait encore des pistes à explorer, notamment dans le château des MacLean. Il fallait comprendre ce qui ce qu’il renfermait, quel type de créatures magiques il accueillait en son sein. Plus les jours avançaient, et plus cela faisait sens pour Matt que le château était la clé – ou plutôt l’une des clés – à la compréhension de tout ce mystère et les événements étranges qui frappaient l’île de Manadh depuis plusieurs mois.

Mais, avant d’aller plus loin dans la discussion, Matt avait besoin de savoir quelque chose. Il reprit. « Etant donné votre célébrité et la nature de vos activités, Monsieur Price, pourquoi avez-vous donné rendez-vous à qui le souhaitait comme cela, à découvert, sans aucune précaution. N’avez-vous pas peur que les Aurors vous mettent la main dessus ? »
Jonathan RowleJonathan Rowle
Professeur
Professeur
http://www.catharsis-rpg.com/t1251-jonathan-rowle-la-guerre-c-esMessages : 1090 Points : 1669
Pseudo : Flow
Avatar : David Tennant
Crédits : signature : Schyzophrenia (bazzart) avatar : Ichi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidences du centre-ville
Patronus: Un python royal
Informations diverses:
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] CHAPITRE 6 - ARAWN PRICE   [INTRIGUE] CHAPITRE 6 - ARAWN PRICE EmptyDim 1 Sep - 7:24

Arawn Price

- RP d'intrigue -


"On the first part of the journey, I was looking at all the life. There were plants and birds and rocks and things, there was sand and hills and rings. The first thing I met was a fly with a buzz, and the sky with no clouds. The heat was hot and the ground was dry but the air was full of sound." A horse with no name - America
Je peste, ramenant les pans de mon manteau tout contre mon torse. Je déteste être en retard. Si je doute qu’Adrasteia me tienne rigueur pour un tel écart, il n’empêche que mon éducation stricte et mon caractère que certains qualifieraient volontiers de "sévère", me poussent à presser le pas pour rejoindre au plus vite le lieu de rendez-vous. Je connais bien le quartier des Profondeurs. Si je n’ai jamais exercé en tant qu’Auror à Atlantis, ayant quitté le Bureau londonien après la guerre, il n’empêche que mon poste à l’UPA m’emmène à côtoyer nombre de mes jeunes collègues travaillant au Bureau sécuritaire de la ville, situé non loin de la carrière de matériaux magiques. J’entends au loin les pétarades caractéristiques d’une moto, et je fronce les sourcils. Qui diable est assez inconscient pour rouler à Atlantis ? Je secoue la tête. La nonchalance de certains me dépassera toujours : si des lois sont mises en place, c’est pour une bonne raison, et ne pas les respecter rime avec une légèreté d’esprit que je ne peux accepter.

La pierre commence à changer dans ces étranges rues sculptées à même la roche, qui donnent à la ville moderne des allures de cité troglodyte d’un autre temps. C’est le signe que je m’approche de ma destination, la roche grisâtre se parant de reflets pourpres, significatifs du minerai de fer. J’aperçois d’ailleurs, un peu plus loin, un petit groupe de personne parmi lequel se trouve ma bonne amie Adrasteia, que j’ai promis d’accompagner afin de récolter quelques indices sur la disparition de mon ancien protégé, Léandre. Je doute que cette quête soit un succès, la réputation d’Arawn Price n’étant pas celle d’un enfant de coeur, mais je me dois de soutenir la sang-pure dans son entreprise, peu importe mes réserves. Et qui sait, peut-être serais-je surpris…

D’autres visages familiers se trouvent à l’entrée de la carrière. Tatiana, bien sûr, que j’ai pu rencontrer lors du mariage d’Adrasteia, Sinéad King, l’une de mes collègues à l’université, ainsi que Kenneth White, que j’ai croisé à la bibliothèque de l’UPA. Mais c’est la présence de Stuart Shaw qui m’interpelle. Me rapprochant d’un pas vif, je le salue d’un geste de la tête en entendant la fin de la diatribe du pilote.

« - Bonjour, Stuart, Kenneth. Je suppose que vous avez une missive de la part du Ministère qui justifie votre présence ici ? Et qui vous autorise à utiliser un tel engin dans le cadre de votre mission ? Sinon, vous comprendrez bien que l’agent Shaw ici présent sera contraint de saisir votre véhicule et d’envoyer un avertissement à vos supérieurs. Car il est important, au contraire, que tout soit fait dans les règles : n’avez-vous jamais entendu parler des vices de forme ? En tant que représentant de notre gouvernement, vous vous devez d’être irréprochable.

Je finis mes remontrances en m’approchant d’Adrasteia, lui adressant un léger sourire.

- Désolé de mon retard. Mais je vois que vous êtes bien entourée... »
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 500 WORDS.



there's no peace in quiet
Just footsteps on the stairs, Whispers in the silence Remind me you're not there.
Sinéad KingSinéad King
Professeur
Professeur
http://www.catharsis-rpg.com/t1861-sinead-king-ubi-libertas-ibi-Messages : 166 Points : 1143
Pseudo : Lau
Avatar : Eleanor Tomlinson
Crédits : une gentille personne de Bazzart
Plus d'informations
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] CHAPITRE 6 - ARAWN PRICE   [INTRIGUE] CHAPITRE 6 - ARAWN PRICE EmptyDim 1 Sep - 13:45

La druidesse entend des pas non loin d’elle alors qu’elle discute avec l’insouciant Kenneth. Un homme qui lui est inconnu (Alistair) pénètre dans les lieux mais elle ne lui prête guère attention, occupée qu’elle est à essayer de sonder les intentions des protagonistes plus loin et à guetter son amie. Ils sont trop loin pour entendre quoi que ce soit mais elle attend que Kenneth abandonne sa moto pour venir avec elle, l’irlandaise n’est pas très rassurée car elle imagine bien que les intentions de Price ne sont pas tout à fait bonnes.

Finalement sa protégée, Tatiana, entre dans la carrière. La druidesse est interloquée de la voir ici, Adra ne l’ayant pas prévenue qu’elle les accompagnerait et si c’était le cas elle aurait absolument accompagné la jeune fille jusqu’ici. Elle s’était beaucoup attachée aux deux sœurs qui avaient tant fait pour elle depuis le décès de Derek. Néanmoins, elle n’a pas le temps d’intervenir car voilà qu’Adrasteia arrive et attrape son attention. Elle s’apprête donc à les rejoindre mais un homme arrive, se présente en tant qu’auror et la salue. Cela dit, elle n’a que faire des histoires de moto et autres objets interdits car elle est bien plus obnubilée par la présence des sœurs. Elle doit les rejoindre.

Kenneth déblatère toute une litanie de raisons qui l’ont poussé à venir en moto, mais le connaissant il est assez évident qu’il n’était pas au courant de la loi d’Atlantis à ce sujet. Sinéad ne se mêle pas de ce sujet car elle n’est pas toute blanche dans cette histoire : il lui arrive aussi de se rendre à l’université sur le dos de son Electra glide…  

- Si tu me le permets, Kenneth, je vais d’abord rejoindre mes amies juste là. Dit-elle en désignant les deux femmes un peu plus loin.

Ils sont rejoints par un homme que Sinéad connait relativement bien : le Pr Rowle qui morigène aussi le jeune Kenneth. Cet homme a un sens des lois et de l’honneur très important, il faut le lui reconnaitre. Encore une fois, pour une druidesse irlandaise qui a vécu et appris la vie dans une communauté dans une forêt, tout cela lui semble bien superflu. Elle se contente simplement de saluer l’ex-auror et de rejoindre Adra et Anya.

- Vous voilà ! Tu n’aurais pas dû venir seule, Adra. Dit-elle en voyant son amie à l’air essoufflée.

A présent qu’elles sont rejointes par John, leur groupe est au complet et ils peuvent se mêler des événements.


I will love you 'til the end of time
I would wait a million years. Promise you'll remember that you're mine, Baby can you see through the tears ?Blue Jeans.
Alistair FawleyAlistair Fawley
StaffMoldu
StaffMoldu
http://www.catharsis-rpg.com/t1235-alistair-you-can-call-me-susaMessages : 926 Points : 1700
Pseudo : Callipyge
Avatar : Andrew Scott
Crédits : Avatar : Dandelion | Signature : QUIET RIOT.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Habitat Troglodyte — Demeure #2
Patronus: /
Informations diverses:
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] CHAPITRE 6 - ARAWN PRICE   [INTRIGUE] CHAPITRE 6 - ARAWN PRICE EmptyLun 2 Sep - 4:14

Carrière de Matériaux Magiques - 7 décembre 2001.

Je ne dis rien ni ne bouge, quand je vois une fine silhouette passer à mes côtés, sans s'arrêter. Ce n'est qu'après quelques secondes, pourtant, que je remarque que les formes de ses hanches, cette posture, tout ça m'est trop familier pour que ce soit une simple inconnue venue raconter ses histoires avec les bêtes. Je me sens soudainement inspirer lentement à mesure que je regarde Anya avancer, avec cette autre femme : je suis sûre que c'est Adra, dont elle m'a déjà parlé plusieurs fois.

Afin de me mêler un peu au groupe, car rester trop à l'écart peut être une façon bien désagréable de se faire remarquer, je m'avance en ignorant parfaitement ma camarade de jeu, jadis - même si je crêve d'envie d'aller la voir, ce n'est pas le moment, alors je me contente involontairement de la regarder avec intensité jusqu'à ce que je sois enfin assez proche de l'action du jour.
Cette moto est resplendissante, mais les Aurors qui l'accompagnent me plaisent bien moins. Je prends mon visage le plus neutre et sympathisant, puis me permets alors d'ajouter en direction du propriétaire (Kenneth) lorsque je passe à côté de lui, « Oh, un ami à moi en avait une également, elle est magnifique ! Difficile de passer de nos habitudes moldus à des régulations mixtes parfois. Vous devriez vous contenter de payer une petite amende... Mais peut-être que ces messieurs peuvent vous informer sur les limites de la loi et vous permettre ainsi d'utiliser votre moto plus librement ! » puis je balance un sourire, amère dans le fond mais doux en apparence. Je me dégoûte, parfois.

Je continue ma course vers l'homme qui nous intéresse tous, ce bon vieux Arawn Price. Il a une de ces gueules de personnage de télévision, carré avec un menton incroyablement fort. Je lui tends la main pour le saluer, en attendant patiemment qu'il ait fini ses conversations déjà entamées. « Bonjour M. Price. Je suis Alistair Gallagher. Moldu, et je viens à vous car je suis une des "victimes" d'une des créatures qui s'est déjà emparée de Manadh. Je me disais que cela pourrait aussi vous intéresser... Des points de vue moldus... ». Je n'ai pas manqué de faire un signe des mains, gigotant mes doigts, lorsque j'ai dit "victime" ; à la fois pour accentuer mon statut, appuyer dessus, mais aussi pour ne froisser personne, oh la la. Je ne voudrais pas qu'un sorcier se mette à bouder dans un coin et lance un sort à la con pour s'isoler dans un petit monde de licornes et de paillettes. Je suis sûr qu'ils peuvent faire ça, ces imbéciles.


STEALIN' STONES & BREAKIN' BONES
Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me.

Tatiana L. VoronkovaTatiana L. Voronkova
StaffSorcier
StaffSorcier
https://www.catharsis-rpg.com/t1678-tatiana-l-voronkova-y-know-sMessages : 378 Points : 1066
Pseudo : Alda/Sha
Avatar : Amelia Zadro
Crédits : Bb Adra
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Appart’ d’Adra qu’elle squatte, tmtc wsh
Patronus: À ce jour, un mystère.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] CHAPITRE 6 - ARAWN PRICE   [INTRIGUE] CHAPITRE 6 - ARAWN PRICE EmptyLun 2 Sep - 14:56

Il l’avait vue. Elle en était persuadée. Et malgré tout, il passa près d’elle sans un mot, sans un regard. Il la dépassa et s’adressa à l’autre avec sa moto. Et, elle, elle bloqua derrière Adrasteia, un poing dans l’estomac. Mais, hé. D’abord, ça disparaît, puis ça réapparaît, puis ça laisse une lettre à pleurer et voilà que ça ignore ? Ça suffisait, ces conneries. Elle en avait bien marre. « T’inquiète, Adra, siffla-t-elle entre ses dents de son russe maternel. Je vais nul part. J’suis avec toi. » Et elle se laissa traîner vers Sinéad et M. John, qu’elle avait croisé au mariage de sa soeur. Elle les écouta d’une oreille, et répondit à sa tutrice d’une voix lointaine : « Si j’savais qu’elle voulait v’nir, j’serais v’nue avec elle. » Et ce qui se raconta ensuite dans le petit groupe lui passa au-dessus de la tête. Car si elle fixait le sol, son attention était attirée par les présentations d’Alistair à ce Price. Alistair Gallagher. Elle se retint de glousser. Décidément, il n’assumait toujours pas ses décisions, ce Al. Mais, lorsqu’il mentionna les phénomènes qu’il avait vu, Anya serra le bras de sa soeur et lui lança doucement : « J’reviens. Le mec là, il était là quand y a eu le dragon, donc j’vais ajouter ce que j’ai vu. »

Elle s’éloigna du petit groupe et vint se poster derrière Alistair, et sourit à Price. « Oui, c’est vrai. Moi aussi, moldue. Monsieur et moi, on était pas trop loin quand y a eu le dragon. En plein centre-ville, comme ça, pour rien. On a jamais compris. » Elle posa les mains contre ses hanches et fit un pas vers l’avant. « Tatiana. Tatiana Voronkova. J’peux vous raconter cette journée là, je souviens. Mais, encore plus bizarre, c’est après… » Consciente que chacun avait son grain de sel à ajouter à son vécu, elle attendit son tour avant de raconter ce qu’elle avait vu. Entre temps, elle se tourna vers Alistair et fronça les sourcils, soucieuse. « Bah alors, m'sieur Gallagher, fait longtemps ! Vot’ brûlure, ça va mieux ? » Et elle lui offrit un sourire qu’elle tenta si fort de rendre doux, mais elle le savait amer. Et quiconque la connaissait un minimum le décoderait aussi.

Lorsque vint son tour de parole, elle se lança dans son récit, de son anglais bancal mais désormais compréhensible : « Après le truc du dragon, avec des amies, on voulait comprendre. Indices, tout ça. Donc on est retournées, les trois. Pas trouvé grand chose au début, mais ensuite… On est tombées sur un monstre. Moitié-chat, moitié-dragon. On a pu l’attraper, le regarder, mais s’est échappé. Gros mutant, l’truc. Pas joli du tout. C’était vraiment comme un chat, mais avec des écailles. »


A FOOT IN BOTH WORLDS  
(c)okinnel.
Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] CHAPITRE 6 - ARAWN PRICE   [INTRIGUE] CHAPITRE 6 - ARAWN PRICE Empty

 
[INTRIGUE] CHAPITRE 6 - ARAWN PRICE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intrigue 3 - Carnaval de Broadway [terminée]
» Chapitre 690
» INTRIGUE : Un anniversaire à rebondissement
» Chandail de Carey Price autographié $$$
» [Intrigue #1] Organisation

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: