Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards

Catharsis :: Université Paracelse d'Atlantis :: Résidence Universitaire
 

 Press any key [Jazz & Galaad]

Aller en bas 
AuteurMessage
Galaad LivingstoneGalaad Livingstone
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
Messages : 8 Points : 185
Pseudo : Magneion
Avatar : Gerard Way
Crédits : Hope
Plus d'informations
MessageSujet: Press any key [Jazz & Galaad]   Press any key [Jazz & Galaad] EmptyVen 23 Aoû - 17:32



Press any key
Galaad & Jazz

« Buy it, use it, break it, fix it, trash it, change it, mail, upgrade it. » Technologic - Daft Punk
Les cours de technomagie étaient stimulants, toujours intéressants, mais Galaad avait un énorme problème avec eux. Ils lui donnaient toujours des tas d’idées qu’il n’avait jamais le temps de réaliser, entre ses révisions, les devoirs et les Chicken Nuggets. Dans sa tête se bousculaient tant d’idées d’inventions géniales qu’il avait fini par les consigner dans le même carnet que celui qu’il utilisait pour noter ses idées de chansons. La fièvre créatrice n’avait pas de fin pour un jeune homme comme lui qui aurait bien voulu des journées de 48h pour pouvoir mener à bien tous les projets qui naissaient dans son esprit.

Tous les projets n’étaient pas égaux, cependant. Il y en avait un qui lui tenait un peu plus à cœur que les autres, et qu’il brûlait d’envie de planifier. Il avait une idée géniale pour un clavier qui permettrait de donner une dimension nouvelle aux concerts des Chicken Nuggets.

Il avait commencé à faire les plans des recherches nécessaires pour les enchantements, et listé les bibliothèques qu’il lui faudrait farfouiller à la recherche d’un vieux grimoire de sorts qui n’avaient pas du tout été créés pour ce qu’il comptait en faire. Il avait déjà mis la main sur un ou deux ouvrages intéressants, il lui fallait maintenant essayer d’enchanter un clavier pour voir ce qu’il pouvait en faire.

Mais il ne serait pas seul pour ça : il avait un peu discuté avec Jazz, un autre étudiant en technomagie, pour qu’il l’aide dans son projet personnel. Ils s’étaient donné rendez-vous ce jour, chez Galaad (qui n’habitait qu’à un bâtiment de distance, après tout) pour essayer de voir comment le projet pouvait avancer.

Soucieux de faire plaisir et de bien recevoir comme son père le lui disait toujours de faire, Galaad avait nettoyé et rangé son petit appartement de fond en comble, et avait sorti le thé et les petits gâteaux pour son invité qui ne tarderait pas à arriver. Soigneusement empilés sur la table se trouvaient des ouvrages de référence pour travailler, ainsi que le clavier moldu cobaye qui n’attendait plus que des sorts pour s’animer un peu.
(c) DΛNDELION


Party Poison
We are the kids from yesterday- aeairiel.
 
Press any key [Jazz & Galaad]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayibobo pou GUYLER DELVA!
» plus de métal, que de résine!
» Caricom agrees on preferential Haiti imports
» florie & jazz ❝ last wish ❞
» Galaad ▬ Track you down

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: