Jasper Greengrass ♠ Boîte aux Lettres
AuteurMessage
Étudiant・SorcieravatarÉtudiant・Sorcier
    • Arrivé(e) le 22/12/2016 Messages 1341 Points d’activité 0
      Pseudo : Rémus
      Crédits : Mwaaaaa <3
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Atlantis
      Patronus: Un Tigre
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t175-jasper-la-discorde-est- En ligne
MessageSujet: Jasper Greengrass ♠ Boîte aux Lettres   Mer 28 Déc - 18:22

-•-•-•-
ATLANTIS, MANADH
Demeures Aménagées aux Salines
M. Jasper Lysander GREENGRASS

-•-•-•-

Calypso est officiellement la chouette de la famille Greengrass. Cependant, elle a tant aidé et servi Jasper qu'elle l'a suivi lors de ses voyages, s'assurant avec la même ardeur qui la caractérise tant que chaque missive soit bien délivrée. Ses parents l'ont autorisé à l'emmener avec lui pour ses études afin qu'il continue de garder contact avec eux et qu'il n'ait pas à en acheter une autre alors qu'ils peuvent utiliser ceux du Ministère et que Calypso semble l'apprécier suffisamment pour le suivre sur une île isolé du reste du monde.

Calypso est une chouette particulièrement câline, gourmande qui n'hésitera pas à réclamer des gâteaux à chaque visite si vous avec le malheur de lui en donner une seule fois. Elle est très attachante et volontaire et jamais Jasper n'a eu à se plaindre d'elle.

Invité
MessageSujet: Re: Jasper Greengrass ♠ Boîte aux Lettres   Jeu 29 Déc - 23:59

3 Décembre 2000

Invité
MessageSujet: Re: Jasper Greengrass ♠ Boîte aux Lettres   Dim 1 Jan - 3:33

Invité
MessageSujet: Re: Jasper Greengrass ♠ Boîte aux Lettres   Sam 14 Jan - 23:06

http://www.catharsis-rpg.com/t1371-francesca-di-giacomo-my-desti
MessageSujet: Re: Jasper Greengrass ♠ Boîte aux Lettres   Lun 16 Jan - 22:21

18 Janvier 2000.

Jasper Greengrass,

Qui t'as parlé de moi ? Je n'ai aucun souvenir d'avoir conté des trucs personnels à mon sujet, surtout que beaucoup de Britanniques sont indignes de confiance. Même mes amis proches n'ont pas beaucoup de connaissances par rapport à ma vie vis-à-vis mon pays. Un pays dont tu ne connais absolument rien.

Au lieu de me menacer, tu devrais te mêler de ce qui te regarde. Ce ne sont pas les Russes le problème mais les Anglais. Ce n'est pas un Russe qui a essayé de dominer le monde à deux reprises mais un supposé Seigneur des Ténèbres britannique en échouant totalement lamentablement les deux fois. Et après, tu oses dire que ma famille est très peu fréquentable alors que tu n'en sais absolument rien ? Tu en as déjà rencontré ? Je peux très bien te les faire rencontrer. Ce n'est pas de ma faute si ma famille a su se placer au sommet de la hiérarchie du plus puissant pays au monde et ce, malgré la catastrophe de Tchernobyl, l'éclatement de l'Union Soviétique tout comme le fait que ces bordels d'Américains ont gagné la Guerre Froide.

Pourquoi dois-je aider Masha Petrov en particulier ? Elle est faible et les faibles sont généralement les premiers à être persécuter. Mais comme je ne connais pas les informations que tu as pu obtenir sur moi ou ma famille, je suppose que je n'ai d'autre choix que de faire ce que tu as dit.

Évite de me sous-estimer.

Cette lettre se carbonisera après la lecture.

Еларя В. Ковшевникова

Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again — the fall breaks them. And some are given a chance to climb, but they refuse. They cling to the realm, or the gods, or love ... illusions. Only the ladder is real, the climb is all there is." - Petyr Baelish ©️ by anaëlle.
Invité
MessageSujet: Re: Jasper Greengrass ♠ Boîte aux Lettres   Jeu 19 Jan - 18:13

Le 22 janvier 2000

Jasper Greengrass,

Je viens m'informer de quelques nouvelles à ton sujet : comment te portes-tu ? Nous n'avons pas pu nous voir au détour de la bibliothèque universitaire, récemment, afin de mettre notre apprentissage en commun  - tu m'en vois terriblement navrée. Pour ma part, ces derniers temps ont été remplis de fâcheuses circonstances, et le travail s'est alors accumulé sans autre prévention.

Mais nos échanges m'ont manquée. Aussi serait-il plus pratique de donner lieu à un rendez-vous éventuel, la masse de devoirs à rendre s'étant considérablement réduite ? Afin de converser autour d'un travail approfondi ? Que penses-tu de ce vendredi soir prochain, à 18h ?

Bien à toi, Pansy Parkinson

Invité
MessageSujet: Re: Jasper Greengrass ♠ Boîte aux Lettres   Ven 20 Jan - 19:24

Le 24 janvier 2000

Jasper Greengrass,

Je suis ravie d'apprendre que tes études se déroulent bien. Le cursus d'Auror n'est pas réputé pour sa facilité, mais davantage pour le sérieux demandé à ses étudiants.

Mais il est vrai que je ne me faisais pas beaucoup de soucis à ton sujet, je ne saurai éprouver de tels sentiments envers une personne qui accorde autant d'importance au travail acharné et à la réussite. Tu as toujours su obtenir de bons résultats à Poudlard, et je ne doute pas une seule seconde de l'attachement certain de tes professeurs à ton égard, alors que quelques mois seulement se sont écoulés.

Le temps se fait long, il me tarde de te revoir.

Prend soin de toi, Pansy Parkinson

MessageSujet: Re: Jasper Greengrass ♠ Boîte aux Lettres   Sam 21 Jan - 21:54

23 janvier 2000.

Lorsque je saurai le nom de cette personne, j'arracherai ses tripes.

Et quelles sont ces accusations de Mangemorts en ce qui concerne ma famille ? Ma famille n'en a jamais rien eu à faire que de suivre un pseudo Seigneur des Ténèbres britannique.

Continue et bientôt, tu déclencheras une guerre entre la Russie et l'Angleterre. Disons que ce n'est pas très souhaité parce que les sorciers russes ne sont pas aussi faibles que ceux de ce pays. Gare à ce que tu fais à propos de ma famille.

Je continue de m'occuper de Petrov mais si tu fais un seul faux mouvement en ce qui concerne ma famille, l'avenir sera très sombre pour la tienne.

La lettre devient de la poussière suite à la lecture.

Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again — the fall breaks them. And some are given a chance to climb, but they refuse. They cling to the realm, or the gods, or love ... illusions. Only the ladder is real, the climb is all there is." - Petyr Baelish ©️ by anaëlle.
MessageSujet: Re: Jasper Greengrass ♠ Boîte aux Lettres   Lun 23 Jan - 0:42

Greengrass,

Admettons que mon père ait fait ces choses, tu ne peux absolument rien faire contre lui. Il est un des hommes les plus influents de Russie, autant au niveau moldu que sorcier, et s'en prendre à ma famille pourrait créer des guerres, ce qui n'est pas souhaité. Mon père a aussi joué une part importante dans la restauration de la grande Russie suite à l'éclatement de l'Union Soviétique.

Si tu veux merder, prends-toi-en à ma famille. Ceci n'est pas une menace mais un avertissement. Je n'ai pas envie qu'il y ait de conflit à cette ampleur-là.

Е. В. К.

Étudiant・Sorcier - StaffavatarÉtudiant・Sorcier - Staff
    • Arrivé(e) le 07/01/2017 Messages 1365 Points d’activité 119
      Pseudo : Callipyge
      Crédits : Avatar : Châtaigne | Signature : EXORDIUM.
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
      Patronus: Un petit singe Capucin, le patronus de Tomás qu'elle a accaparé.
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-
MessageSujet: Re: Jasper Greengrass ♠ Boîte aux Lettres   Dim 17 Sep - 21:03

Le 30 Juin 2000
Mon cher Jasper,

Tu es l'un des derniers visages dont je me souvienne, hier soir, et sur le coup, je n'ai pas pu te remercier. Les sons ne sortaient pas de ma bouche, mais crois-moi, je criais ton nom. Je crois que sans toi, je serais encore derrière cette porte. Peut-être qu'on ne m'aurait pas trouvé dans tous les décombres. Tu m'as vraiment sortie d'affaire, une fois encore. Merci. Merci beaucoup.

Ma mère ne te remercieras jamais assez, elle non plus. C'est d'ailleurs elle qui écrit (coucou !), je lui dicte tout car je n'ai pas vraiment la force et il faut que je me repose, mais je ne voulais pas attendre un jour de plus avant de t'envoyer ces quelques mots. Demain, ils vont me bouger dans une autre chambre, la n°24601, si jamais tu veux passer.

Quand je sortirais, je passerais t'apporter un énorme panier rempli de gâteaux ! Comme on en mangeait, là-bas. Ca nous fera pas de mal !
J'espère que tu te portes bien de ton côté, que tu t'es remis des émotions de ce match et que tu n'as pas été blessé. Ah oui, car au fait, je vais bien, j'ai les os de la main brisés, quelques hématomes, mais les médecins et les médicomages son plutôt confiants que tout s'arrange dans un mois. Donc, une fois encore, merci.

Je t'embrasse,
- Poppy -

PS : Ne dis rien à Keith, s'il te plait. Je ne voudrais pas qu'il me voie comme ça...

Spoiler:

KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

Page 1 sur 1