Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards

Catharsis :: Atlantis & Manadh :: Le Centre-ville
 

 What are you waiting for ? { Rain

Aller en bas 
AuteurMessage
Ginevra M. WeasleyGinevra M. Weasley
Sorcier
Sorcier
Messages : 34 Points : 355
Pseudo : Zebre
Avatar : Julia Johansen
Crédits : Image trouvée sur Pinterest
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: Cerf
Informations diverses:
MessageSujet: What are you waiting for ? { Rain   What are you waiting for ? { Rain EmptyJeu 22 Aoû - 13:00


Tout avait commencé avec une fête chez quelqu'un que Ginevra n'avait pas vu depuis quelques mois déjà. Elle ne savait plus trop comment Rain l'avait contactée, si c'était parti d'un message ou d'une rencontre, mais toujours est-il que le jour J, elle se pointa devant la réserve que gérait la jeune femme avec une bouteille à la main.

Elle n'était franchement pas très à l'aise, d'une part parce qu'elle ne connaissait personne, ensuite parce qu'elle n'avait pas vu Rain depuis un petit moment déjà, et qu'elle ne savait pas du tout où en était sa relation avec Charlie. Ce message devait sûrement être adressé à tout son répertoire et en temps normal, elle aurait décliné pour se consacrer à la chasse aux Mangemorts. En temps normal.

Depuis quelques semaines, quelques jours, Ginny avait décidé de reprendre du poil de la bête. Après avoir pleuré des litres d'eau dans les bras de sa mère, elle avait compris qu'elle ne pouvait plus continuer comme cela et s'était résigné à ralentir le rythme et à vivre sa vie. Harry aurait voulu cela pour elle, Jonathan avait raison. Il aurait été malheureux de voir à quel point elle restait renfermée sur elle-même et à quel point elle évitait très nerveusement le commun des mortels non liés à son travail.

Elle s'était donc rendu à cette fameuse fête, avait salué Rain, toujours aussi jolie. Son frère Charlie n'était pas présent et d'ailleurs, aucun membre de sa famille. Ginny, lorsqu'elle ne parlait pas à Rain, était allé d'invités en invités et avait eu ses premières conversations originales depuis qu'elle vivait ici. Elle avait fait la conversation d'un jeune homme très mignon, les cheveux bruns et les yeux bleus, qui parlait un anglais plus qu'hésitant. C'était encore un peu trop tôt pour le dire, mais elle avait aimé son fin sourire.

« Je suis Ginny. », lui confia-t-elle, ne se désignant plus, pour la première fois depuis Sa mort comme Ginevra. Le rouge lui montait sur les joues, mais elle avait conscience qu'elle avait bu quelques verres de trop et que c'était sans doute pour cette raison.

Rentrée tard – ou tôt – de cette heureuse soirée, Ginny s'allongea sur son lit et eut un rire de gamine en pensant à Antti. Elle le regretta aussitôt, mais garda cette pensée en tête pendant plusieurs jours...jusqu'à se saisir de son portable et envoyer une série de messages à Rain.

Elles se donnèrent finalement rendez-vous dans un des vastes centres de natation d'Atlantis doté de sauna et hammam. Ginny dut fouiller ses meubles à la recherche de quelque chose qui ressemblerait à un maillot de bain, et finit par en acheter un dans une boutique.

Le jour et l'heure venue, Ginny fourra tout dans un sac et ferma vite sa porte à clé, vérifiant l'heure qu'il était : c'était bien ce qu'elle pensait, elle était déjà en retard. Ni une, ni deux, elle transplana à proximité du lieu indiqué et franchit les derniers mètres qui la séparait de l'entrée au pas de course. Elle la répara tout de suite à travers la baie et courut la rejoindre : Rain était en train de boire une tasse de café et l'odeur lui titilla un moment les narines. Elle faillit en prendre à son tour, lorsqu'elle se souvint qu'elle essayait d'arrêter.

« Excuse-moi, je n'avais pas oublié, mais j'étais sur un dossier ! Je ne pensais pas qu'il était déjà l'heure ! Salut, enfin, tu vas bien ? »
Rain KvelgenRain Kvelgen
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1539-rain-kvelgen-your-eyes-tell-mMessages : 218 Points : 358
Pseudo : CelestialThunder
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : CelestialThunder
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Centre ville
Patronus: Léopard des neiges
Informations diverses:
MessageSujet: Re: What are you waiting for ? { Rain   What are you waiting for ? { Rain EmptyVen 6 Sep - 19:50



Ce matin là, Rain avait rendez vous avec Ginerva Weasley. Une idée qui la réjouissait d'autant plus qu'elles avaient un peu perdu contact depuis quelques années et qu'à sa grande surprise, la jeune femme était venue inaugurer le nouveau sauna de la réserve quelques semaines au part avant alors que Ginny ne sortait quasiment plus de sa retraite faite de travail et de solitude depuis la mort tragique et prématurée de Harry.  Si Rain s'était préparée pour leur rendez-vous à la piscine avec un grand sourire idiot collé au visage depuis son réveil, c'était pour une raison tout à fait frivole: Antti, son nouvel employé ne voulait pas se taire à propos de la jolie rousse et Rain qui s'était montrée protectrice envers le dernier arrivé de sa petite bande d'amis adorés et chéris se disait que Ginny était de ces gens biens et issus d'une bonne famille en qui elle pouvait avoir confiance pour ne pas faire du cœur trop grand du dragonnier une purée. Rien n'était encore fait et elle avait hâte de voir si Ginny serait aussi enthousiaste que son adorable collègue préféré.

Pour le moment, elle attendait sur les marches de la piscine son amie et belle sœur un immense mug de café entre les mains. Rain, totalement addict à la caféine et en bonne finlandaise qui se respecte pouvait dire que son groupe sanguin était "100% Arabica do Brasil". Arrivée avec un peu trop d'avance, elle regardait les passants aller et venir sans qu'ils ne lui prêtent la moindre miette d'attention. Ce qui l'arrangeait bien. Quand les gens la reconnaissaient encore dans la rue après les évènements de février dernier, elle ne pouvait s'empêcher d'être un peu mal à l'aise. D'accord, ça avait fait augmenter la fréquentation de son île, mais de là à l'aborder dans la rue... Non...

Ginny fini par arriver avec quelques minutes de retard, ce qui ne formalisa pas la jeune femme. Après tout, ce n'était pas très grave et ce n'était pas comme si elles avaient des horaires strits. Rain s'était acquittée de ses tâches à la réserve avant de laisser Antti avec les bébés dragounets d'amour.

Oh, t'en fais pas! J'ai même pas remarqué. Ca va, et toi? j'ai déjà pris nos entrées.

Elle affichait le large sourire de la personne arrivée dix minutes avant l'heure prévue, qui avait prit les devants uniquement pour ne pas passer trop de temps dans la file d'attente, ce qui en ce jour où les mamans débarrassées de leurs gamins se massaient autour des guichets pour payer leur cours de monopalme était loin d'être un luxe.

Ca fait longtemps que j'ai pas nagé en piscine... L'avantage de Rùm, depuis qu'on a construit le sauna sur la plage Est, c'est qu'on peut se baigner même en hiver.


What are you waiting for ? { Rain Xjif
Ginevra M. WeasleyGinevra M. Weasley
Sorcier
Sorcier
Messages : 34 Points : 355
Pseudo : Zebre
Avatar : Julia Johansen
Crédits : Image trouvée sur Pinterest
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: Cerf
Informations diverses:
MessageSujet: Re: What are you waiting for ? { Rain   What are you waiting for ? { Rain EmptyVen 27 Sep - 11:05


Ginny avait hâte de pénétrer dans l'enceinte de la piscine : c'était ce genre d'endroit qu'elle avait toujours aimé tellement il était rempli de personnes d'origines différentes. Que des gens de toutes tailles et de toutes origines s'y rencontrait. Elle savait que ça aurait plu à Harry.

Retenant un petit sourire nostalgique sur ses lèvres, et surtout se flagellant mentalement d'avoir à nouveau eu ce genre de petite pensée qui n'apportait rien de positif, Ginny sourit, redressa la tête devant Rain. Elle était plus ou moins ce qu'elle pouvait considérer comme sa belle-sœur, si jamais Charlie ne faisait pas trop l'idiot et ne la perdait pas de nouveau. Qu'elle soit liée à Charlie ou non, Ginny l'aimait bien, cette fille. Elle trouvait qu'elle avait de la conversation, qu'elle était rigolote et, par dessus tout, qu'elle était plus intelligente que la plupart des gens qu'elle connaissait.

« Oh, super ! Il faudra que j'essaie, un jour, ça doit être chouette ! »

Elle se demanda si elle devait foncer tout de suite aux guichets pour acheter les places, mais son petit doigt lui souffla d'être patiente : après tout, Rain l'avait peut-être déjà fait. À la place, elle sortit un peu d'argent et acheta deux petits jus d'orange dans le distributeur situé juste à côté d'elle. Elle tendit la deuxième bouteille à Rain, se félicitant de réussir à être moins speed. Ces derniers temps, elle faisait des efforts considérables, pour son propre bien ainsi que celui de ses congénères.

Le jus contenu dans la bouteille avait un petit goût de médicament, ce qui ne la conforta pas sur le fait de continuer à acheter des choses dans ce distributeur. Elle la finit néanmoins de manière consciencieuse, puis, la jeta à la poubelle. Elle ne savait pas bien si elle devait parler de Charlie devant Rain, de peur de la blesser. Son frère était une telle tête à claque qu'il avait fui en Roumanie...un peu trop longtemps pour le bien de son couple. Si Charlie n'était pas son frère préféré, il y aurait longtemps qu'elle se serait détourné de lui.

Ginny choisit donc d'éviter le sujet Charlie.

« Dis-moi, dis-moi, Rain...Ce jeune homme qui ne parlait pas très bien anglais, à ta fête...par hasard, et sans intention aucune, bien sûr, saurais-tu s'il serait libre ? », glissa-t-elle presque comme si de rien n'était, les yeux tournés plutôt vers le plafond et l'air de ne pas y toucher.

Il fallait dire que Harry n'était plus là, que Ginny commençait tout doucement à faire son deuil et qu'elle avait toujours aimé être entourée. Redevenant un peu plus normale, il était tout à fait naturel qu'elle se tourne vers les garçons attirants de son entourage. Surtout bruns.

Elle se retourna vers les guichets d'un air interrogateur :

« Tu as pris les billets et on peut y aller, ou ? Par contre, tu verras, mon maillot de bain date d'il y a au moins dix ans. C'est une catastrophe. »
Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: What are you waiting for ? { Rain   What are you waiting for ? { Rain Empty

 
What are you waiting for ? { Rain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Blue Rain
» Il pleut!! Rain team OU
» Waiting for the bus __ Amanda
» Yoshida Maï ~ Live on rain
» Falling Rain (Rpg City/Sombre)

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: