Bienvenue sur Catharsis

#1Votez
#2Votez
#3Votez
Sondage d'Opinion : L'équilibre est-il menacé ?25 Août 2000 Après quelques rassemblements pacifiques suite aux attentats, le Breakfast Chronicles lance un sondage pour recueillir les avis de quelques citoyens sur la fragile cohésion entre moldus et sorciers... LIRE PLUS
Dérapage dans les préparatifs d'un cirque2-4 Septembre 2000 Un terrible accident est arrivé au sein du cirque The Wicked Bazaar, et un événement inattendu par la communauté magique et lourd de conséquences survient... LIRE PLUS
Épidémie de Dragoncelle6 Septembre 2000 L'épidémie de Dragoncelle continue son chemin allant jusqu'à mettre certains lieux en quarantaine magique. On recherche toujours un traitement à l'Hôpital de Sainte Mangouste... LIRE PLUS

Elarya V. Kovshevnikova ~ My mailbox
AuteurMessage
InvitéInvité
MessageSujet: Elarya V. Kovshevnikova ~ My mailbox   Mer 28 Déc - 10:29

En cours ...
Jasper L. GreengrassÉtudiant・SorcieravatarÉtudiant・Sorcier
    • Arrivé(e) le 22/12/2016 Messages 1342 Points d’activité 0
      Pseudo : Rémus
      Crédits : Mwaaaaa <3
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Atlantis
      Patronus: Un Tigre
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t175-jasper-la-discorde-est-
MessageSujet: Re: Elarya V. Kovshevnikova ~ My mailbox   Sam 14 Jan - 2:46

Le 16 Janvier 2000

Chère Elarya,

J'ai toujours apprécie la Russie, ses paysages, son air vivifiant, ses habitants, son gouvernements, sa magie et à peu près tout ce qui touche au magnifique pays d'où, si mes souvenirs sont bons, tu puises tes origines. Mais tu sais ce que j'aime par dessus tout, chez les Russes ? C'est leurs magouilles, leurs honteux secrets de famille essayant d'être dissimulé au regard des autres. Du genre, des murmures dans les couloirs de certains de tes amis ou même la confession chuchotée d'une connaissance sur le fait qu'une élève de Poudlard que je connais que trop bien traîne de quelques manières houleuses dans quelques affaires louches ?

A ton avis, Elarya, que devrais-je faire de telles infos ? Car je sais de source sûre qu'elles sont vraies, que le gouvernement russe s'affilie avec quelques familles très peu fréquentables dont le bussiness n'est pas si légal que ce que l'on pourrait croire ? Je ne sais pas mais j'ai bien ma petite idée, vois-tu ?

Tu sais tout aussi bien de qui je parle plus haut, je ne pense pas avoir besoin de te faire un dessin, je ne sais pas si c'est vraiment une insulte à ton intelligence limitée mais je pense qu'il est préférable pour nous deux de s'entendre. Tant pour la réputation du fameux élève que pour moi.

Je ne vais pas passer par quatre chemins. Veille à ce que Masha Petrov aie une vie parfaite, qu'elle ne soit pas obligé de subir les railleries d'élèves de ton accabit tous les jours. Si tu ne fais rien je le saurais, si elle se doute de quelque chose, je le saurais, ne t'avise même pas de penser montrer cette lettre à quelqu'un. Par pure prévention, cependant, elle deviendra poussière dès lors que tu finiras de la lire. Si tu fais quoi que ce soit de travers ou de contraire à mes plans, je serais au courant dans l'heure et tout sera dévoilé.

Mes sincères salutations, partenaire.

Jasper Lysander de la maison Greengrass.

• INFOS UTILES

• Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Elarya V. Kovshevnikova ~ My mailbox   Mer 18 Jan - 15:59

L'écriture est différente de la dernière fois. Prenant la forme de grandes lettres courbes et cursives, paraphées d'ornements travaillées, les mots ondulent et apparaissent comme si la lettre avait été enchantée. (Chaque ligne correspond à une apparition d'un nouveau message)

20 janvier 2000

Un ami à toi à la langue trop pendue pour ton propre bien m'a susurré quelques chants d'oiseaux dans les oreilles avant de se rendre compte qu'il n'était que mon pigeon.

J'espère que ce n'étais pas des menaces, Elarya. Je serais ravi de rencontrer ta famille, j'aime la compagnie de Mangemorts trop lâches pour avouer leurs méfaits.

Fais ce que tu as à faire et rien ne sera dévoilé.

• INFOS UTILES

• Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Elarya V. Kovshevnikova ~ My mailbox   Sam 21 Jan - 17:10

Saurais-je des choses que l'on n'a pas pensé à te dévoiler ? Je ne mens pas, Elarya, je suis sûr et certain que tu trouveras quelques mentions forts intéressantes pour toi dans la Gazette n°366 et les Archives n°36 du Conseil Magique. Tu apprendras sans doute certaines choses sur ton paternel qui pourront t'aider à faire une image plus juste de ce qu'il est vraiment.

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Elarya V. Kovshevnikova ~ My mailbox   Mer 1 Mar - 19:19

1 Février 2000

Dear Jagiya,

Comment c'est passé ta journée ? Mieux que la mienne, je l'espère... Le temps semble s'écouler si lentement. Trop lentement... J'ai l'impression d'être un lion en cage qui ne cesse de tourner en rond. Sans parler des cours qui m'ennuient et les devoirs qui semblent s'empiler dans mon sac. Tu veux bien me rappeler pourquoi je m'en tète à étudier ? Je dois me rendre à l'évidence, je ne vais pas y arriver. D'ailleurs, t'ai-je déjà dit à quel point tu es une distraction en classe. Aujourd'hui en potion, j'étais incapable de me concentrer par ta faute... Tu dois sans doute te demander pourquoi, pas vrais ? Je dois avouer hésiter à te révéler la raison... Sans doute va-tu trouver cela déplacée, mais bon, tu me connais, je n'ai jamais été le type a faire attention aux paroles qu'il utilise. Mais bons, je me lance! À toi de voir comment tu vas le prendre. Ce matin, alors que j'étais assis tout près, je fus hypnotisé par ce stupide visage qu'est le tient. Je ne sais pas si tu as senti mon regard sur toi, cela m'étonnerait du contraire, car j'ai bien l'impression de t'avoir admiré pendant une bonne partie de la mâtiner et je ne crois pas du tout avoir été subtile dans ce moment d'observation... Bref, je n'ai rien écouté des conneries qui sortaient de la bouche de ce cher professeur et en conséquence, je me suis retrouvé assis là comme un imbécile fini. Mais le pire moment, fut lorsque je t'ai vu te pencher au-dessus de ce chaudron fumant et je dois t'avouer avoir laissé glisser mon regard, là où il n'aurait jamais dû se poser. Je devrais d'ailleurs faire une plainte à ceux qui on juger cela nécessaire d'incorporer la jupe dans l'uniforme scolaire. La conséquence de ce manque d'attention est d'ailleurs la raison pourquoi j'ai raté cette potion sans intérêt... Bref, je dois t'avouer ne pas savoir où je me dirige avec cette lettre. Cela doit surement être l'ennuie de me retrouver seul dans mon dortoir a admirer un plafond poussiéreux. D'ailleurs, je crois avoir aperçus une araignée tout à l'heure. J'ai bien tenté de lui faire la conversation, mais celle-ci semble être très timide à en juger son manque de réaction. Alors, je dois te dire que j'aimerais bien avoir de la compagnie, autre que cette créature velue que j'ai baptisé Dorothée, mais si par mégarde, tu n'as pas compris ce message peu subtil, s'était une invitation à me rejoindre dans mon pieu pour me servir d'ourson en peluche. Bien sûr, je déconne pour la dernière partie... Dit que tu vas venir Jagiya !!! Tu ne peux pas me voir... Mais je suis carrément en train de te faire un regard à la Gollum face à son précieux... Sur ce, j'espère que tu vas te montrer...

Je t'embrasse pas trop fort

Ton crétin de Joon
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Elarya V. Kovshevnikova ~ My mailbox   Dim 5 Mar - 12:51

Chère Elarya,

Continue ainsi, mieux Masha se portera, moins ta réputation sera ternie. C'est un moyen de faire ta rédemption que je te proposais, pas qu'un simple deal.

Jamais je n'oserais m'en prendre à une famille aussi valeureuse, ayant tant de principe et d'honneur. C'est connu, vous, les Kovshevnikova, êtes des sorciers si attachés à ce qui est juste et droit. A dire vrai, je n'ai que faire de tes avertissements, continue ta tâche et aucun bruit de couloir ne verra le jour. Reprends tes vieilles habitudes et seul ton ami Joon Park voudra encore te regarder en face... Si il n'est pas dévoré par la honte.

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Elarya V. Kovshevnikova ~ My mailbox   Dim 12 Mar - 19:16

12 Février 2000

Chère Cousine,

Cela fait à peine quelque jour que je suis installée et déjà, tu me harcèle ? Tu n'as pas honte ? Des nouvelles, tu dis ? Je crains fort qu'elle soit d'un ennui. Je me suis chopé un appartement en ville, comme tu sembles déjà le savoir. Tout était sympa au début, jusqu'à ce que cette snobinarde se pointe, car oui cousine, je dois partager cet espace qui m'ai vital. Avery, qu'elle s'appelle. Je ne sais pas si tu en as déjà entendu parler. Bien roulée, mais garce jusqu'au bout des ongles. Heureusement que je ne suis pas souvent à la maison si tu vois ce que je veux dire... Sinon j'ai fait d'intéressante rencontre en allant à une fête l'autre soir et j'ai croisé une jolie petite brunette dans un bar du coin, hehe. Pour ce qui est des cours, je ne sais pas si on t'a dit le cursus que j'ai choisi. Auror... Je ne regrette pas ce choix, loin de là. Seulement, je ne sais trop comment m'en sortir. J'ai du mal à rester éveillé en cours... Mais bons, tout cela doit t'intéresser peu. Parlons plutôt de toi veux-tu ? Comment vont les cours, un copain ? Et le petit monstre Jaya ? Raconte-moi tout. Je veux tout savoir dans les moindres détails.

Ps. Va falloir se faire une petite compétition de beuverie, un de ces quatre. Bien sûr, n'en parle à personne...

Ton apolon de cousin, qui t'adort...
Aleksey D. Kovshevnikov

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Elarya V. Kovshevnikova ~ My mailbox   Mar 14 Mar - 11:22

14 Février 2000

Chère Cousine,

Il n'y a rien de mal à aller prendre un petit remontant et pour ce qui est de cette jolie brunette, cela me regarde. De toute façon, qu'elle soit convenable ou pas, cela m'importe peu, tout comme les relations amoureuses. Je ne pense pas me caser de si tôt et tu le sais très bien.

Pour ce qui est d'Avery, comme j'ai dit, elle est peut-être agréable à regarder, mais sa personnalité lui enlève beaucoup de son charme. Alors, autant dire que pour l'instant, elle me laisse grandement indifférant... De glace même... Devoir partager cet appartement avec elle me dégoûterait presque. Le simple son de sa voix me donne envie de me jeter en bas d'un balcon. Je le pense sincèrement.

Pourquoi ris-tu de mon choix. Auror est un métier très respectable, contrairement à la profession d'une certaine personne qui t'es proche chère cousine... D'ailleurs, tu devrais peut-être songer à trois fois avant de te lancer sur cette voix. Mais bons, ça ne me regarde pas ce que tu veux faire de ta vie. J'espère seulement que tu ne laisses pas cette soif de pouvoir t'aveugler. On t'a donné un organe dans ce petit crâne à ta naissance. Utilise le bien, je te pris.

En dehors de tout sarcasme, cette fois, je dois avouer être très surpris de cette nouvelle. Un copain dit-tu ? Je ne crois pas avoir entendu parler de ce garçon, quoi que le nom me soit familier. Je ne serais juste dire de où et cousine, tu n'avait pas à me dire qu'il n'était pas anglais. Avec un nom pareil, j'avais bien compris. D'où vient-il ? Est-il un garçon convenable avec un bon pedigree contrairement à cette jolie brunette ? Hehe.

Je suis heureux d'entendre que Jaya va bien et qu'elle n'ai pas perdu son énergie. Notre famille est si chiante à regarder...Par contre, tu devrais essayer de t'entendre avec Anisha. La famille est quelque chose de très importante Ela. Tu n'es pas forcé de l'apprécier, mais trouver un terrain d'entente pourrait s'avérer être utile, autant pour elle que pour toi. Je dois aussi te féliciter pour ton poste de préfète. J'espère que tu en profiteras grandement, si tu vois ce que je veux dire... Sur ce, je dois te quitter. J'attends de tes nouvelles, cousine parfaite, pas si parfaite que cela...

Ton cousin bien aimé,
Aleksey D. Kovshevnikov

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Elarya V. Kovshevnikova ~ My mailbox   Mer 22 Mar - 3:13

22 Février 2000

Ma douce cousine que j'adore tant,

Tu peux toujours rêver si tu crois un jour pouvoir m'ordonner quoi que ce soit. Pour ce qui est du sujet Avery, changé de logis me ferais sentir comme un perdant. Je ne sais trop comment t'expliquer, mais il est hors de question que je sois celui qui quitte le premier. Je dois gagner cette guerre Ella ! Tu me connais, je vais surement finir par la faire craquer un jour ou l'autre, et cette victoire seras d'une jouissance si intense, que même le sexe ne risque plus de m'intéresser. J'exagère bien sûr, mais bons, l'important est que tu ailles compris ce que je voulais dire par là... Pour ce qui est de la brunette, je n'ai aucunement l'intention de partager un appartement avec elle. Le seul endroit que j'ai envie de partager avec elle, est son lit et dieux sais que je compte y visiter tous les recoins et plis... Mais bons, je vais devoir m'arrêter là sur ce sujet plus que lubrique. Je ne voudrais pas te choquer.

Pour ce qui est du sujet de mon choix, il n'est pas si surprenant que cela. Ce n'est pas bien différent que d'être soldat et autant mettre mes talent de combatant pour le biens de la communauter magique. Je respecte grandement le travail de mon père, mais ce genre de chose n'ai pas fait pour moi et tu le sais très biens. J'ai besoin de bouger et d'être constamment dans l'action. Je m'ennuierais en tant qu'alchimiste. Cependant, je dois avouer avoir hésité entre auror et dresseur de dragon comme ma honorable mère, mais faut croire que le soldat en moi a pris le dessus. Hehe

Bref, passons. Je suis d'accord avec toi pour ce qui est de ne pas trop penser à ton oncle et à la mafia. Les adolescents de ton âge sont sensés faire la fête, s'amuser et explorer de nouveaux horizons. Et non se prendre la tête avec des histoires d'adulte. Profite de ta jeunesse cousine ! Mais pas trop, je ne voudrais pas que tu tombes enceinte ou que tu termines soûle sur une table dans la salle commune des serpentards à flasher tes nénés. Ce serait la honte totale. La Corée dit tu ? Intéressent... Je n'y ai jamais encore mis les pieds, mais je suis sûr que c'est un pays tout ce qui a de plus normale. En plus, les Asiatiques sont trop bien foutues quoi qu'un peu nunuche parfois... Mais bons, il ne faut pas généraliser ! Je suis sûr que ton mec a de la gueule, mais si jamais il ose te faire du mal, je l'explose et je fais du sushi avec pour ensuite les enfoncer dans la gueule de ses parents.
I got yoo baack sistaa !!!

J'ai peut-être exagéré au sujet de notre famille qui était chiante à regarder. C'est juste que depuis mon retour en Angleterre, plus rien ne m'émoustille autant qu'avant. Cependant, tu ne devrais pas mettre toutes ses familles dans le même bateau. Certaines personnes, qui viennent de ses familles aristocrates peuvent s'avérer être très agréables à fréquenter. Pour Anisha fait comme tu le sens, j'espère jusque tu ne feras pas preuve de trop de mauvaise foi. Ce n'est pas très bon pour le Karma, tu sais ?

À peine préfète que déjà, on veut abuser de ces pauvres lions sans défense ? Honte à toi ! Et je te prierais de ne pas me parler de tes petites escapades d'amoureux. Je suis ton cousin et la dernière chose a laquelle je veut penser est bien ta petite personne en train de faire des galipettes avec ton petit chéri. Dans mon monde à moi, tu resteras indéfiniment vierge jusqu'à la fin de tes jours, et ce, même après avoir mis au monde une armée de gosse au nez qui coule. Mais bons, je dois tout de même faire mon devoir d'adulte en te disant de vous protéger. Personne ne veut accoucher d'un alien à 15 ans. Jpère que tu t'es bien amusé a cette soirée don, tu m'as parlé dans ta lettre précédente et j'aimerais beaucoup que tu me parles de ce qui c'est passé a ce fameux carnaval. Je veux tout savoir ! Sur ce, je te souhaite une bonne nuit et je t'embrasse très fort. J'attends de tes nouvelles au plus vite miss Vodka. Alors, ne me fait pas trop attendre, je te pris !

Aleksey D. Kovshevnikov

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Elarya V. Kovshevnikova ~ My mailbox   Jeu 13 Avr - 23:28

22 Février 2000

Dear Jagiya,

Je comprends ta colère et je n'ai aucunement l'intention de nier. J'ai bel et bien parler à Jasper de certaines choses et je n'aurais pas dû. Je ne pensais pas qu'il oserait utiliser ce genre d'information contre toi, je lui faisais confiance et il m'a trompé. Fin de l'histoire. Il n'y avait là aucune mesquinerie de cacher, c'était seulement durant une conversation que je croyais partageais avec un ami, j'ai eu tort et crois-moi, j'ai appris de mon erreur. Cependant, je ne pense pas que tu devrais t'inquiéter, il n'a aucune preuve sur la véracité de mes propos et comme tu la si bien dit, il serait stupide pour lui de se frotter à ta famille.

Pour ce qui est du sujet Zachary, je ne comprends ni n'accepte ses accusations. Si je ne t'appréciais pas Elarya, tu peux être sur et certaine que je ne perdrais pas mon temps avec toi. Je ne t'ai pas lâché la main pour une quelconque raison précise, sauf peut-être que s'était sa main à lui qui était resté dans la mienne et non la tienne, que j'avais dû lâcher pour récupérer ma baguette. Tu crois que dans ce genre de situation ma première penser avait été de me soucier a qui cette main appartenait ? Que c'était ma première priorité après avoir aperçu cette créature ? Bien sûr que non ! Je voulais m'en éloigner un point c'est tout. Alors, la tienne ou la sienne... Il n'y avait encore là aucune arrière penser, mais si tu veux te prendre la tête avec ça, c'est toi que ça regarde. Je te prierais aussi de ne pas te mêler de ce qui ne te regarde pas. L'aimer ? Vraiment, Elara ? Je n'irais pas dans les détails dans ce que je ressens pour lui, car cela m'appartient, mais sache que l'amour n'a rien à voir avec cela et que jamais je n'oserais ou même ressent l'envie d'agir à ses pulsions et il serait stupide pour toi de ressentir une quelconque jalousie envers lui ou te sentir menacer. Sur ce, j'espère que tu puisses passer par-dessus tout ça, car sache le Elarya, je n'ai aucunement l'intention de me prendre la tête avec toi, alors tu viendras me voir lorsque tu seras calmé et prête à passer par-dessus tout ça. Sur ce, je vais devoir te quitter, j'ai des trucs à faire et je dois avouer ne pas être d'humeur, alors autant cesser d'écrire avant que je ne dises quelque chose que je vais regretter.

Je t'embrasse très fort

Joon Park
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elarya V. Kovshevnikova ~ My mailbox   

Page 1 sur 1