Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Signaler un RP libre

Catharsis :: Hors-Jeu - Personnages :: Gestion des personnages et du RP :: Journaux de bord
 

 Kenneth White - Carnets de notes

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenneth WhiteKenneth White
Sorcier
Sorcier
Messages : 21 Points : 490
Pseudo : UnMetalleuxAnonyme
Avatar : Matt Smith
Crédits : Bazzart
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Quartiers résidentiels des Faubourgs, partie traditionnelle, Maison n°1
Patronus: Un bison, calme et puissant à son image
Informations diverses:
MessageSujet: Kenneth White - Carnets de notes   Kenneth White - Carnets de notes EmptyMar 20 Aoû - 10:24

Kenneth White
Informations civiles
Nom : White
Prénom(s) : Kenneth
Date de naissance : 08/11/1975
Âge actuel : 26
Métier/études : Travailleur sorcier au département de magico-zoologie
Alignement politique : Kenneth est un pacifiste. Il est intrinsèquement bon. Il se fiche des camps, il agit pour faire ce qu'il pense être le bien des êtres vivants, sorciers, moldus ou créatures magiques
Lieu de résidence : Les faubourgs, résidence traditionnelle
Informations Magiques
Origines : Kenneth White est né dans un petit village du Sud de l'Angleterre, Beaulieu. On peut dire que c'est une petite ville. Pas bien loin de Southampton. Ses ancêtres sorciers ont toujours vécu ici, depuis des générations. Il a donc passé son enfance dans cette petite ville du Sud de l'Angleterre. Il y a grandit dans les années 70-80 mais n'y retourne qu'à de très rares occasions.
Baguette : Kenneth possède une baguette assez courte en chêne blanc. Ce bois est très efficace dans les mains d'un sorcier proche de la nature. Le coeur de sa baguette est formé d'un crin de Sombral. Peut-être est-ce le coté le plus étonnant de sa baguette. En effet, on voit souvent le crin de sombral asssocié à la magie noire. Kenneth ne pratique pas la magie noire. Mais la puissance du crin de Sombral et la fidélité qui résulte d'une baguette en chêne blanc et en crin de Sombral représente tout à fait l'esprit de Kenneth. Kenneth c'est quelqu'un qui ne suit que ses propres lois.
Patronus : Le patronus de Kenneth est un bison. Un bison d'Europe, cet animal si puissant et si calme à la fois représente bien le coeur de Kenneth. Il a une grande force magique mais il est d'un calme inébranlable.
Épouvantard : Un inferius. Au fil de ses voyages c'est la seule créature qui a vraiment repoussé Kenneth. La magie noire ne lui fait pas peur, mais la transformation de ce qui était un être vivant en un simple cadavre animé révolte Kenneth. Cette révolte qu'il a en lui se matérialise dans son épouvantard en inferius.
Miroir du Riséd : Son désir le plus profond à Kenneth, son rêve, c'est une compréhension entre toutes les créatures vivantes. Alors dans le miroir Kenneth se verrait probablement tel qu'il est aujourd'hui, un jeune homme en train de s'efforcer d'aider les autres, sorciers, moldus, créatures magiques.
Animal de compagnie : Il n'en possède pas actuellement
Maison :Poufsouffle

Descriptions
Caractère de votre personnage
Si on demande à Kenneth quelles sont ses qualités il répondra qu'il ne peut être son propre juge. Que seul un ami à lui pourrait donner une réponse qu'il veut entendre mais que la vraie réponse viendrait probablement de ses ennemis. Car seul un ennemi, un rival, est capable de cerner les qualités de quelqu'un sans subjectivité. Alors cette réponse qu'il nous donne nous éclaire sur sa sagesse. Kenneth c'est un homme sage. Il ne le sait sûrement pas mais les gens le perçoivent ainsi.

Ce qui vient à l'esprit de ses amis c'est probablement sa gentillesse, sa fidélité, son sens du sacrifice mais surtout son amour des créatures et de la nature. Ses amis ont une image extrêmement positive de Kenneth et ils le voient comme un conseiller.

Ce qui vient à l'esprit de ses ennemis c'est sans aucun doute son entêtement dans ses convictions, dans ce qu'il croit être bon, c'est aussi sa puissance magique.

Si on demande maintenant à Kenneth ses défauts il répondra sans hésiter. Kenneth il se remet en question, il connaît ses points faibles, car avant de connaître les créatures, les autres, il a été important pour lui de se comprendre. Kenneth, son défaut principal, c'est ses idées. Il ne dérogerait pour rien au monde à ses principes même s'il devait se mettre le monde à dos. C'est aussi quelqu'un qui n'arrive pas à communiquer ses sentiments. Il les cache. Il les enferme. Il n'a  jamais été amoureux Kenneth.

Kenneth est assez à l’aise financièrement puisqu’il a un emploi et qu’il dépense très peu d’argent, sauf pour ses nœuds papillons, Kenneth en possède un très grand nombre et les assortit toujours parfaitement à ses costumes. Costumes qui ont quand même un peu vieilli dans toutes ses aventures mais qu’il entretient parfaitement.

Informations importantes
Kenneth est très marginal est a du mal à respecter les codes sociaux, il est donc très maladroit en publique même s'il agit toujours comme quelqu'un de sûr de lui. Kenneth n'a aucune expérience en amour. Il n'est jamais tombé amoureux jusqu'ici.

Goûts
Kenneth aime les motos et les noeuds papillons.

Rêves & Ambitions
Il rêve d'un monde où toutes les créatures vivantes vivent en harmonie. Il n'est pas ambitieux cependant et ne s'attend à rien de particulier pour lui.


Chronologie
08/11/1975 : naissance à Beaulieu dans la maison familiale.

1976 : décès de son grand-père sorcier vivant en France, auror, originaire de Beaulieu.

1975-1986 : enfance à Beaulieu dans la maison familiale, vacances d’été chez sa grand-mère moldue en France, Kenneth apprend le français et devient familier des soins aux animaux avec les moldus. Kenneth construit dans cette période son amour de la nature et possède un Fléreur qui l’accompagne partout où il va.

Septembre 1986 : arrivée à Poudlard, dans la maison de Poufsouffle.

Durant l’année scolaire 1990-1991 : Kenneth apprend à maîtriser son Patronus qui prend la forme d’un bison d’Europe, ses meilleurs souvenirs de l’époque étant liés à la réserve de bisons de sa grand-mère.

1991 : Kenneth obtient les résultats suivant aux BUSE :

Matières obligatoires :
- Métamorphose : Optimal
- Sortilèges : Optimal
- Potions : Optimal
- Histoire de la magie : Effort Exceptionnel
- Défense contre les forces du Mal : Optimal
- Astronomie : Effort Exceptionnel
- Botanique : Optimal

Options :
- Soins aux créatures magiques : Optimal

Durant l’année scolaire 1992-1993 : Kenneth s’entraîne tout au long de l’année, il devient animagus Bison d’Europe.

Après ses études, pendant l’été 1993 il part chez sa grand-mère et c’est là qu’il découvre le plaisir de la moto. Il apprend à piloter avec des moldus et possède un permis moldu. Sa grand-mère lui offre sa première moto, une Triumph Bonneville T120 noire qu’il modifie pour qu’elle puisse voler. Il entame ensuite ses voyages à moto, avant de voyager il confie à sa grand-mère son fléreur qui se fait vieux car dans la famille depuis longtemps et décèdera en 1999.

Fin 1993-1996 : Kenneth voyage dans le monde entier et tient des carnets où il notifie tout ce qu’il apprend sur les créatures magiques.
- Août 1994, Cuzco, Pérou : Kenneth se lie d'amitié avec Sinéad : BREATH OF THE WILD

Novembre 1996 : Kenneth apprend le décès de ses parents et rentre en Angleterre pour leurs funérailles. Il décide de vendre la maison familiale.

1997-1999 : Kenneth continue ses voyages en vivant sur les économies dont il a hérité de ses parents. Il s’aventure dans de nombreux endroits reculés pendant cette période et fait la rencontre de nombreuses créatures dangereuses. C’est pendant cette période qu’il rencontre un inferius notamment.

1999 : Kenneth décroche un emploi au ministère de la magie, au département de magico-zoologie. Il y travaille comme « petite main » et est envoyé sur divers problèmes avec des créatures magiques dans le monde entier ce qui lui permet de continuer à voyager. Pendant son retour en Angleterre il apprend l’ouverture de l’université d’Atlantis et se promet d’y passer quand il aura l’occasion.

2001 : Kenneth s’installe dans une petite maison dans les faubourgs d'Atlantis, une habitation traditionnelle plutôt simple.
- 1er Décembre 2001, Atlantis, bibliothèque de l'Université : Kenneth rencontre Jonathan Rowle : LOST IN MEMORY
- 7 Décembre 2001, Atlantis, Quartier des profondeurs : Kenneth fait la rencontre d'Arawn Price : Intrigue - Chapitre 6 - Arawn Price


 
Kenneth White - Carnets de notes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: