Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards

Catharsis :: Hors-Jeu - Personnages :: Présentation des Personnages :: Étudiants à l'Université :: Fiches validées - Étudiants
 

 Galaad Livingstone - Look alive, Sunshine

Aller en bas 
AuteurMessage
Galaad LivingstoneGalaad Livingstone
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
Messages : 6 Points : 105
Pseudo : Magneion
Avatar : Gerard Way
Crédits : Hope
Plus d'informations
MessageSujet: Galaad Livingstone - Look alive, Sunshine    Galaad Livingstone - Look alive, Sunshine  EmptyJeu 15 Aoû - 9:09

Galaad Livingstone
Informations civiles
Nom : Livingstone, le nom de son père. Il préfère pourtant le nom de sa mère, Cholmondeley. Déjà parce que c'était celui d'un grand chimiste moldu, mais surtout parce que c'était imprononçable.
Prénom(s) : Galaad Peter. Dans cet ordre là, oui. Pas que ça gêne Galaad tant que ça, il a fini par aimer son prénom, pour ce qu'il a de plus étrange. Cela fait partie de son personnage sur scène, cette part d'originalité. Autant en faire une armure, sous peine de laisser les autres s'en servir contre lui.
Date de naissance : 11 novembre 1977, c'est un petit scorpion.
Âge actuel : 24 ans, au moins physiquement. Mentalement, c'est un autre débat. Parfois beaucoup moins, parfois bien plus.
Origines : Les Livingstone sont irlandais, et son père a d'ailleurs quitté l'Irlande pour se marier avec sa mère. Ah l'amour, qu'est-ce que ça pouvait faire faire des choses stupides...
Occupation : Galaad est une rockstar ! C'est le chanteur et claviériste des Chicken Nuggets, un groupe qu'il a monté à Poudlard avec des amis. Il en est aussi le principal parolier, bien que le leader, Zeke, s'essaie parfois à l'écriture. À côté de ses nuits endiablées, c'est un modeste étudiant en technomagie. Après Poudlard, il a eu du mal à trouver du travail et est resté chez ses parents. Quand l'UPA a ouvert, il a sauté sur l'occasion, d'autant plus que l'idée de mixité attisait sa curiosité.
Alignement politique :
Galaad se présente comme neutre et sans avis, mais il ne l'est pas vraiment. Il aime bien la mixité, il aime à la fois les moldus et les sorciers et il est persuadé que les deux groupes finiront par coexister. Ce ne sera pas facile, mais il ne perd pas espoir. Côté politique, il ne fait partie d'aucun groupe particulier, ni parti.
Informations Magiques
Statut de sang : Sang-mêlé, il a des moldus dans la famille du côté de son père, et il le vit très bien.
Baguette : 28 cm, assez souple, elle est en bois de rose avec un cœur de ventricule de dragon.
Patronus : Une oie, généralement mal lunée. C'est très drôle de la voir attaquer des trucs.
Épouvantard : Il prendra la forme d'une énorme boule de sang qui lui explose ensuite au visage. Oui, Galaad déteste la vue du sang et peut s'évanouir s'il y en a trop ou qu'il est sur lui. Heureusement, ça ne compte pas les films ou les dessins.
Miroir du Rised : Il voit les Chicken Nuggets au Madison Square Garden, en train d'ambiancer la Terre entière !
Ancienne école/maison : À Poudlard il était à Serdaigle, ce qui a toujours étonné chez les Livingstone, qui le pensent volontiers stupide.
Idées Préconçues :
Galaad connaît le monde sorcier et le monde moldu, et même si ça lui a fait un choc quand ils se sont télescopés, il s'y est bien habitué désormais. Il trouve donc les anti-mixité un peu à côté de la plaque, souvent dans le jugement et la caricature, incapables d'avoir un peu de recul sur la situation, et surtout, de prendre les choses comme elles arrivent en en espérant seulement le meilleur. Il trouve tous ces gens cyniques et effrayés. Il se méfie notamment des néo-mangemorts, qui sont prêts à tout pour garder leurs acquis de sang-pur face au progrès.

Descriptions
Caractère & Informations
Galaad est un jeune homme timide et réservé, qui parle bien moins qu'il n'écoute. Généralement passif, il préfère observer, s'imprégner d'un endroit ou d'une ambiance, avant de tout consigner dans un carnet qui est central dans son activité créatrice. Il a longtemps lutté contre sa sensibilité exacerbée, celle qui lui tire les larmes devant un film d'animation ou qui le force à quitter une pièce trop bruyante, mais apprend désormais à vivre avec, à l'accepter. Il a donc parfois besoin de temps avant d'être tout à fait à l'aise avec les gens, mais trouve toujours à donner le change. Il aime être en retrait, mais passe rarement pour quelqu'un de vraiment bizarre ou inquiétant.

Sur scène, c'est tout l'inverse. Galaad s'est inventé des personnages dont il s'amuse à porter le costume une fois devant un micro. Il se donne à 100% dans ces moments-là, oubliant un moment sa propre identité pour devenir un chanteur de groupe de rock. Peut-être pas très bon, mais ça c'est un autre débat. On ne peut simplement pas nier que Galaad y met beaucoup de bonne volonté.

C'est un homme qui se laisse diriger par ses sentiments, ses principes. Il a beaucoup de cœur, de la compassion à ne plus savoir qu'en faire, et s'il n'a jamais eu de relation amoureuse, ça ne l'a pas empêché de beaucoup aimer. En silence, en cachette, parfois même sans qu'il ne le réalise lui-même. Mais oui, c'est une boule d'amour, bien loin de son personnage d'emo-goth qui fait peur sur scène.
Opinions sur la Mixité
C'est une excellente chose et il pense que tout le monde a à apprendre de l'autre. C'est aussi pour ça qu'après une période à vivre chez ses parents, sans trouver de travail, il s'est tourné vers l'UPA et son cursus de technomagie. Il espère pouvoir faire avancer le monde grâce à d'éventuelles inventions, ou alors juste y participer.

Réputation
À l'université, on ne parle sûrement de lui qu'à cause de ses cheveux qu'il colore régulièrement de façon bien peu discrète, et sur ses tenues parfois un peu étranges. Sinon, c'est un élève assidu, tranquille et obéissant, à défaut d'être particulièrement doué.
En dehors, et pour ceux qui connaissent les Chicken Nuggets, c'est un chanteur bizarre, avec une tessiture aigue et du maquillage sombre.


Biographie


- Petit dernier d'une fratrie de trois enfants, Galaad a comme eux hérité d'un nom issu de la légende arthurienne. Percival et Arthur ont eu sûrement eu plus de chances, par contre, mais Galaad se dit que ça aurait pu être pire et qu'il aurait pu finir à s'appeler Leodagan ou Pendragon, ce qui est encore plus difficile à porter, selon lui.

- Il a grandi dans une famille catholique, ce qui n'a pas toujours été facile au cœur de l'Angleterre. Alors bon, les histoires de sorciers et de moldus, ça va bien aussi. Galaad n'arrive pas à comprendre pourquoi tout le monde cherche des excuses pour se détester, alors qu'il y a tant de choses à apprécier.

- Les Livingstone vivent dans la banlieue de Londres, ce qui s'entend à l'accent cockney que leurs fils ont pris. Galaad un peu moins, puisqu'il parle moins de base, mais il est très audible quand il s'énerve. Heureusement, ça n'arrive pas souvent. Dans la famille, il n'y a bien que leur père, irlandais, qui ait conservé un bel accent de chez lui. Quoi qu'il en soit, ce n'est jamais que très léger.

- Ce fut pourtant une source de moqueries quand Galaad arriva à Poudlard, et ce malgré les divers horizons des élèves qui y étudiaient. Le jeune homme se demande s'il s'agissait moins de se moquer de son accent que de le faire passer pour stupide. Parce que voyez-vous, un Serdaigle qui n'est jamais dans le peloton de tête en cours, ou qui ne passe pas toutes ses soirées à la bibliothèque est forcément un choixpeauflou qui s'est perdu. À Poudlard, Galaad était surtout fatigué par les cours, même quand il était aidé de ses amis (ou plutôt, qu'il devait veiller à ce que l'un d'eux n'attirent pas trop l'attention). C'était la caution sage et mignonne du groupe, celui qui ne pouvait jamais avoir fait ce dont on l'accusait... Et pourtant, il en avait fait des bêtises. Jamais bien méchantes, cela dit.

- Ces amis, il les as gardé même après Poudlard, même après la Bataille de Poudlard et cette année noire où on a scruté les naissances de tous les sorciers pour savoir s'ils avaient le bon sang. Il n'a rien vu des combats, et comment aurait-il pu, lui qui s'évanouit dès qu'il y a un peu de sang dans les environs, car les Livingstones en avaient profité pour passer une année chez une lointaine cousine néo-zélandaise. Galaad s'en voulut un peu d'avoir été si longtemps loin de l'Angleterre, et y revint avec joie une fois l'âge sombre passé.

- Il vécut quelques temps avec ses parents, dans cette banlieue londonienne qui lui avait tant manqué. Il retrouva aussi les Chicken Nuggets avec joie, même si ses textes étaient un peu plus sombres. Comme s'il avait quelque chose à compenser avec ce qu'il avait loupé : parce que c'était un peu ça, sa tragédie, d'avoir fui pour n'en subir aucune. Ses frères avaient trouvé du travail sur le Chemin de Traverse, mais lui n'était pas doué pour le relationnel, et on le remercia bien vite. C'est pour ça que lorsque que l'UPA ouvrit, il se jeta sur l'occasion, d'autant plus qu'il y avait un cursus qui l'intéressait tout particulièrement.

- Déjà quand il était simple élève à Poudlard, Galaad essayait d'enchanter ses objets moldus, avec plus ou moins de succès, alors quand il vit qu'il pouvait apprendre la vraie technomagie, il oublia tout le reste. Sauf son groupe de rock bien sûr, avec qui il fait encore des répétitions et des concerts. On ne lâche rien. Côté études, il n'est pas spécialement bon ni tout à fait mauvais : il a besoin de travailler dur ses sortilèges, mais il comprend assez vite comment tout doit s'articuler. Quant au travail manuel éventuel, c'est un plaisir pour lui qui préfère cent fois faire quelque chose de ses dix doigts plutôt que d'agiter une baguette.

- N'empêche que cette île est bien étrange. Des animaux qui s'affolent, des légendes et des rumeurs bizarres... Galaad sent qu'il est tout proche du cœur d'événements qu'il ne peut même pas imaginer, et il trouve ça fascinant. Inspirant aussi, et il espère qu'un jour lui et les Chicken Nuggets pourront enfin percer. Un jour.

(On lui dit ?)


À propos du joueur...
Prénom ou pseudo : Magneion
Âge : 31 ans
Célébrité sur votre avatar : Gerard Way
De quelle manière avez-vous trouvé le forum ? J'y étais déjà :D
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs (ici) ? Oui !

Signature du Règlement
Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.
Je m'engage à suivre le règlement de Catharsis et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement :
Galaad Peter Livingstone
Harper RedfieldHarper Redfield
StaffMoldu
StaffMoldu
Messages : 74 Points : 454
Pseudo : Line
Avatar : Xavier Samuel
Crédits : N.Dia
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Galaad Livingstone - Look alive, Sunshine    Galaad Livingstone - Look alive, Sunshine  EmptyJeu 15 Aoû - 9:27

Rebienvenuuuue !
Isaac N. MonaghanIsaac N. Monaghan
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2230-isaac-n-monaghan-come-back-toMessages : 460 Points : 1168
Pseudo : lulu
Avatar : Andrew Garfield
Crédits : iconscuzbored & dandelion
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: rue Flamel - Faubourg.
Patronus: Un renard.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Galaad Livingstone - Look alive, Sunshine    Galaad Livingstone - Look alive, Sunshine  EmptyJeu 15 Aoû - 10:45

Welcome back Big smile 2
Ezekiel G. WolfeEzekiel G. Wolfe
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2736-zeke-les-morts-ont-de-la-chanMessages : 28 Points : 366
Pseudo : Flow
Avatar : Brendon Urie
Crédits : Avatar : kelly, Signature : anaphore
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Quartiers Résidentiels des Faubourgs, partie traditionnelle, maison n°5
Patronus: Un panda. Une boule de poil géante, en effet, mais paresseuse, maladroite, et rigoureusement adorable, mangeant du bambou toute la sainte journée.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Galaad Livingstone - Look alive, Sunshine    Galaad Livingstone - Look alive, Sunshine  EmptyJeu 15 Aoû - 12:05



SALUT BRO




ANAPHORE
Jazz SparrowJazz Sparrow
AmbaÉtudiant Moldu
AmbaÉtudiant Moldu
En ligne
http://www.catharsis-rpg.com/t2306-the-wildcard-j-sparrowMessages : 347 Points : 1302
Pseudo : mércure
Avatar : Billy Vandendooren
Crédits : Sukali&ti (signature) | Creeper Jazz par Marinc :( ✿
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: S'il pouvait, un scarabée.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Galaad Livingstone - Look alive, Sunshine    Galaad Livingstone - Look alive, Sunshine  EmptyJeu 15 Aoû - 14:15

they see me livin', they hatin' Yipee

rebienvenuuue ! Coeur


It was the gnawing suspicion that you were leavable, that you were too much trouble, that you were better off dead. It was the shame of wanting something you shouldn't; it was the ugly thrill of nearly being dead. It was all those things, all at once. (M. Stifvater)
Alistair FawleyAlistair Fawley
StaffMoldu
StaffMoldu
http://www.catharsis-rpg.com/t1235-alistair-you-can-call-me-susaMessages : 791 Points : 554
Pseudo : Callipyge
Avatar : Andrew Scott
Crédits : Avatar : Dandelion | Signature : QUIET RIOT.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Habitat Troglodyte — Demeure #2
Patronus: /
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Galaad Livingstone - Look alive, Sunshine    Galaad Livingstone - Look alive, Sunshine  EmptyJeu 15 Aoû - 14:19

Rebienvenue avec ce compte !


STEALIN' STONES & BREAKIN' BONES
Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me.

Galaad LivingstoneGalaad Livingstone
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
Messages : 6 Points : 105
Pseudo : Magneion
Avatar : Gerard Way
Crédits : Hope
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Galaad Livingstone - Look alive, Sunshine    Galaad Livingstone - Look alive, Sunshine  EmptyJeu 15 Aoû - 14:24

Merci tout le monde !

Et à mon bro : Unchained



ON VA ROCKER LE FORUM


Party Poison
We are the kids from yesterday- aeairiel.
Ollie V. DebenhamOllie V. Debenham
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1187-ollie-v-debenhamMessages : 1195 Points : 991
Pseudo : Marinc
Avatar : Emma Stone
Crédits : Dandelion (bazzart) & Scizophrenic (bazzart)
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis - Faubourg
Patronus: Un chinchilla
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Galaad Livingstone - Look alive, Sunshine    Galaad Livingstone - Look alive, Sunshine  EmptyJeu 15 Aoû - 14:51

rebienvenuuue ~



Debenham ☩
«I wanna feel like I can't come down
I got a dream so I can't stop now
I gotta stop feeling invisible and start feeling invincible
Hate, feeling impossible
The hardest thing is believing in your dreams »
Sinéad KingSinéad King
Professeur
Professeur
http://www.catharsis-rpg.com/t1861-sinead-king-ubi-libertas-ibi-Messages : 154 Points : 793
Pseudo : Lau
Avatar : Eleanor Tomlinson
Crédits : une gentille personne de Bazzart
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Galaad Livingstone - Look alive, Sunshine    Galaad Livingstone - Look alive, Sunshine  EmptyVen 16 Aoû - 10:05

G A L A A D Coeur




I will love you 'til the end of time
I would wait a million years. Promise you'll remember that you're mine, Baby can you see through the tears ?Blue Jeans.
Matt ClickerlyMatt Clickerly
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1635-matt-clickerly-you-don-t-knowMessages : 501 Points : 1909
Pseudo : Arthur
Avatar : Matt Damon
Crédits : Bibi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Faubourgs | Centre-Ville
Patronus: Loup gris
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Galaad Livingstone - Look alive, Sunshine    Galaad Livingstone - Look alive, Sunshine  EmptyVen 16 Aoû - 10:15

Rebienvenue Coeur Rock'n roll !
Le Choixpeau MagiqueLe Choixpeau Magique
PNJ
PNJ
Messages : 246 Points : 346
Pseudo : --
Avatar : --
Crédits : Catharsis.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Galaad Livingstone - Look alive, Sunshine    Galaad Livingstone - Look alive, Sunshine  EmptySam 17 Aoû - 15:57

Bienvenue à l'Université Paracelse d'Atlantis !
Tu es dès à présent validé, le jeu se trouve désormais à portée de main !

Il te reste néanmoins quelques formalités importantes à finaliser afin de te garantir une évolution sans accroc dans l’univers de Catharsis.
Tout d’abord, pense à aller réserver ton avatar dans le bottin, à compléter le recensement de Catharsis et à signaler ton nouveau personnage dans registre des comptes multiples si nécessaire. Il est aussi utile de te créer un journal de bord pour garder le fil de tes aventures, ainsi qu’une fiche de liens pour décrire tes relations avec les autres.
Enfin, une boîte aux lettres permettra de te contacter facilement IRP, et une demande de logement signalera ton arrivée à tes voisins ! Si tu le souhaites, tu peux également postuler pour un job d'étudiant ou pour jouer au Quidditch. Dernière chose, n'oublie pas de nous rejoindre sur le serveur Discord qui regroupe les membres de Catharsis pour discuter avec la communauté !

Bon jeu !
Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Galaad Livingstone - Look alive, Sunshine    Galaad Livingstone - Look alive, Sunshine  Empty

 
Galaad Livingstone - Look alive, Sunshine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Dead or Alive [DVDRiP]
» Commentaire fiche Galaad
» Ains't no sunshine when she's gone (31/05, 17h29)
» Little Miss Sunshine ~ Ana & Chris
» DOA : Dead or Alive /!\

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: