Emilia C. Montgomery - Clickerly / Missives

Emilia Clickerlyavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t140-emilia-les-animaux-sontMessages : 2903 Points : 182
Pseudo : Ama
Crédits : Ama
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis
Patronus: Un appaloosa léopard
Informations supplémentaires:
Sujet: Emilia C. Montgomery - Clickerly / Missives | Mer 28 Déc - 8:08

PROUD MEMBER OF ::

Irvin Fowleravatar
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t564-irvin-fowlerMessages : 869 Points : 72
Pseudo : Isou, BreizhClafoutis
Crédits : Internet et BRO le magnifique pour le badge
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Quartiers Résidentiels des Faubourgs, partie traditionnelle, en colocation avec Torvi Von Wrangel et une petite Hobbite fraîchement née
Patronus: Une corneille, s'il savait en produire.
Sujet: Re: Emilia C. Montgomery - Clickerly / Missives | Ven 27 Avr - 16:30

Bonjour Emilia,

Je t'envoie toutes mes condoléances. Je ne pense pas pouvoir dire quelque chose pour te consoler, je ne sais pas si des mots seraient utiles... Est-ce que je peux faire quelque chose ? Ta lettre m'a fait un sacré choc. Qu'est-ce qui s'est passé ?

Si tu as besoin d'aide, ou de soutien, ma porte reste ouverte, et celle de mom et mummy aussi bien sûr.

Bon courage,
Irvin

Oh ma pauvre Emi, c'est horrible ! Irvin m'a montré la lettre, je suis si désolée ! Je suis libre demain soir, je peux passer chez toi si tu veux, si tu as besoin de parler, ou de quoi que ce soit. Tu tiens le coup ? On est avec toi, n'hésite pas à passer chez nous, ne reste pas trop seule.

Je t'embrasse, et je viendrai te voir demain soir si tu veux;
Matilda

Lyrold de Bekerleyavatar
• Professeur •
http://www.catharsis-rpg.com/t1739-lyrold-de-bekerley-un-petit-lMessages : 528 Points : 149
Pseudo : Lost
Crédits : Angeldust
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Faubourgs, Atlantis
Patronus: un lion
Sujet: Re: Emilia C. Montgomery - Clickerly / Missives | Dim 20 Mai - 17:30
Très nerveux, Lyrold prit une profonde inspiration. Empoignant sa plume comme s'il s’agissait de sa baguette, il laissa l'encre glisser sur le parchemin.

Atlantis, le 20 novembre 2000.

Ma chère Emilia,

J'espère que tu vas bien.

Cela fait bien longtemps que nous n'avons pas échangé de nos nouvelles. Je m'en excuse, ces dernières années de ma vie n'ont été qu'une longue succession de changements et de voyages. Il m'était donc difficile de pouvoir t'écrire. Et je ne parle pas de Bertrand (mon hibou) qui commence à prendre de l'âge !

Maintenant, ma situation personnelle s'est stabilisée.
Je me suis installé il y a peu à Atlantis où l'avenir me semble prometteur. D'ailleurs,  il y a deux jours de cela alors que je me baladais dans le Centre-Ville, j'ai eu l'impression de t'apercevoir !  Avais-je rêvé ou c'était bien toi?

Dans tous les cas, que deviens-tu ma petite fée? La dernière fois que l'on s'est vu, tu partais pour les Etats-Unis afin de poursuivre des études de vétérinaire. As-tu pu réaliser ton rêve depuis ?

J'attendrai patiemment ta réponse, en espérant que mon Grand Duc retrouve son chemin.

Mes amitiés,

Lyrold

P.S. : N'oublie pas de récompenser Bertrand par une caresse ou de la nourriture, sinon il se vexe.
Lyrold de Bekerleyavatar
• Professeur •
http://www.catharsis-rpg.com/t1739-lyrold-de-bekerley-un-petit-lMessages : 528 Points : 149
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Sujet: Re: Emilia C. Montgomery - Clickerly / Missives | Lun 21 Mai - 13:50

Atlantis, le 22 novembre 2000.

Ma chère Emilia,

Je suppose que ma timidité a refait surface ! Plus sérieusement, je t'avoue ne pas savoir pourquoi je ne suis pas venu vers toi... Je devais sans doute m'être persuadé que je rêvais. M'en veux-tu ?

Oh ! Je suis si content que ton rêve le plus cher se soit réalisé ! Toutes mes félicitations !

En ce qui me concerne, il y en aurait tant à dire ! Je doute que ce simple morceau de parchemin pourrait suffire. Pour y remédier, je te propose donc que l'on se retrouve au Holiday's coffee situé dans le centre-ville d'Atlantis. J'ai entendu dire que leurs boissons chaudes sont succulentes !

Ayant assez peu de disponibilité en cette fin mois, cela te conviendrait-il de se retrouver le 1er décembre?

Sache que j'ai de grandes nouvelles à t'annoncer !

En attendant ta réponse, je te souhaite une agréable semaine.

Mes amitiés,

Lyrold

P.S. : En voyant Bertrand revenir avec ta réponse j'ai remarqué à quel point il était satisfait ! Il hululait de bonheur toute la nuit ! Tu as vraiment un don avec les animaux ! Je m'en étonne à chaque fois ! Excuse donc mon Post Scriptum, je l'écris par réflexe étant donné que j'ai reçu de nombreuses plaintes dans le passé...
Irvin Fowleravatar
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t564-irvin-fowlerMessages : 869 Points : 72
Pseudo : Isou, BreizhClafoutis
Crédits : Internet et BRO le magnifique pour le badge
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Quartiers Résidentiels des Faubourgs, partie traditionnelle, en colocation avec Torvi Von Wrangel et une petite Hobbite fraîchement née
Patronus: Une corneille, s'il savait en produire.
Sujet: Re: Emilia C. Montgomery - Clickerly / Missives | Dim 10 Juin - 10:38

Bonjour Emi !

Le bébé est né ce matin, à 2 heures ! C'est une petite fille, elle et Torvi vont bien. Tu pourras venir les voir demain si tu veux, elles sont trop fatiguées aujourd'hui. La petite est adorable, elle ressemble déjà un peu à sa mère, elle dort surtout depuis ce matin mais on a déjà bien entendu sa voix, elle crie fort, même pour moi. J'ai hâte que tu la voies, je vais essayer de t'envoyer une photo d'ici demain. Je viens de prévenir mes mères, elles sont déjà si enthousiastes, elles viendront ce soir.

Bonne journée !
Irvin

Lyrold de Bekerleyavatar
• Professeur •
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Sujet: Re: Emilia C. Montgomery - Clickerly / Missives | Dim 24 Juin - 12:19

Stonehouse, le 25 Décembre 2000.

Très chère Emilia,

Je te souhaite un Joyeux Noël en compagnie de ceux que tu aimes.

N'oublions pas non plus que ce jour béni est également celui de la naissance d'une petite fée. Elle sait faire des tas de miracles pour soigner les animaux!
Aussi bien avec petits lions attristés qu'avec des petits fléreurs blessés.

Que cette année te permette avant tout de continuer de vivre ton rêve comme tu l'entends. Je te souhaite également de pouvoir retrouver de magnifiques moments de joies et de bonheur.

En me promenant dans ma ville natale, je suis tombé sur la boutique d'un artisan. J'ai trouvé ce petit cadeau pour toi, il me rappelle étrangement notre petit Samy.

Je t'embrasse.

Lyrold.

PS : Merci pour ta lettre et ton cadeau d'anniversaire, j'ai été très touché. Je saurais en faire bon usage !

Un petit paquet renfermant une petite statuette en bois à la forme d'un Fléreur accompagne la lettre.
Contenu sponsorisé
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Emilia C. Montgomery - Clickerly / Missives | 
Emilia C. Montgomery - Clickerly / Missives
Page 1 sur 1