Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards

Catharsis :: Hors-Jeu - Personnages :: Présentation des Personnages :: Résidents d'Atlantis・Autres :: Fiches validées - Résidents d'Atlantis・Autres
 

 Kenneth White

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kenneth WhiteKenneth White
Sorcier
Sorcier
Messages : 14 Points : 230
Pseudo : UnMetalleuxAnonyme
Avatar : Matt Smith
Crédits : Bazzart
Plus d'informations
MessageSujet: Kenneth White   Kenneth White EmptyJeu 15 Aoû - 6:03

Kenneth White
Informations civiles
Nom : White
Prénom(s) : Kenneth
Date de naissance : 08/11/1975
Âge actuel : 26
Origines : Kenneth White est né dans un petit village du Sud de l'Angleterre, Beaulieu. On peut dire que c'est une petite ville. Pas bien loin de Southampton. Ses ancêtres sorciers ont toujours vécu ici, depuis des générations. Il a donc passé son enfance dans cette petite ville du Sud de l'Angleterre. Il y a grandit dans les années 70-80 mais n'y retourne qu'à de très rares occasions.
Occupation : Kenneth travaille au ministère de la magie, au département de magico-zoologie. Principalement, enfin de temps en temps, disons qu'il se rend disponible quand le ministère le contacte, il essaie de se rendre disponible. Kenneth, ce qui l'intéresse au fond, ce qui l'anime, ce qui le fait vibrer, c'est les créatures magiques. Toutes les créatures magiques, bonnes ou mauvaises, il veut les comprendre. Et pour ça il a voyagé, et il voyage encore. En fin de compte Kenneth c'est un voyageur.
Alignement politique :
Kenneth est un pacifiste. Il est intrinsèquement bon. Il se fiche des camps, il agit pour faire ce qu'il pense être le bien des êtres vivants, sorciers, moldus ou créatures magiques.
Informations Magiques
Statut de sang : Sang mêlé
Baguette : Kenneth possède une baguette assez courte en chêne blanc. Ce bois est très efficace dans les mains d'un sorcier proche de la nature. Le coeur de sa baguette est formé d'un crin de Sombral. Peut-être est-ce le coté le plus étonnant de sa baguette. En effet, on voit souvent le crin de sombral asssocié à la magie noire. Kenneth ne pratique pas la magie noire. Mais la puissance du crin de Sombral et la fidélité qui résulte d'une baguette en chêne blanc et en crin de Sombral représente tout à fait l'esprit de Kenneth. Kenneth c'est quelqu'un qui ne suit que ses propres lois.
Patronus : Le patronus de Kenneth est un bison. Un bison d'Europe, cet animal si puissant et si calme à la fois représente bien le coeur de Kenneth. Il a une grande force magique mais il est d'un calme inébranlable.
Épouvantard : Un inferius. Au fil de ses voyages c'est la seule créature qui a vraiment repoussé Kenneth. La magie noire ne lui fait pas peur, mais la transformation de ce qui était un être vivant en un simple cadavre animé révolte Kenneth. Cette révolte qu'il a en lui se matérialise dans son épouvantard en inferius.
Miroir du Rised :Son désir le plus profond à Kenneth, son rêve, c'est une compréhension entre toutes les créatures vivantes. Alors dans le miroir Kenneth se verrait probablement tel qu'il est aujourd'hui, un jeune homme en train de s'efforcer d'aider les autres, sorciers, moldus, créatures magiques.
Ancienne école/maison : Poudlard, Poufsouffle
Idées Préconçues :
Il croit en chacun. Il veut comprendre chaque être vivant. Et il aspire à ce que chacun puisse se comprendre. Les créatures, les sorciers, les moldus, tous, selon lui, sont dignes d'intérêt. Kenneth se remet en question souvent sur ce qu'il pense être bon et juste pour essayer de ne jamais se tromper. Mais la seule chose qu'il ne remet jamais en question ce sont ses amis. Il aime profondément ses amis. Et il serait prêt à tout sacrifier pour eux.

Descriptions
Caractère & Informations
Si on demande à Kenneth quelles sont ses qualités il répondra qu'il ne peut être son propre juge. Que seul un ami à lui pourrait donner une réponse qu'il veut entendre mais que la vraie réponse viendrait probablement de ses ennemis. Car seul un ennemi, un rival, est capable de cerner les qualités de quelqu'un sans subjectivité. Alors cette réponse qu'il nous donne nous éclaire sur sa sagesse. Kenneth c'est un homme sage. Il ne le sait sûrement pas mais les gens le perçoivent ainsi.

Ce qui vient à l'esprit de ses amis c'est probablement sa gentillesse, sa fidélité, son sens du sacrifice mais surtout son amour des créatures et de la nature. Ses amis ont une image extrêmement positive de Kenneth et ils le voient comme un conseiller.

Ce qui vient à l'esprit de ses ennemis c'est sans aucun doute son entêtement dans ses convictions, dans ce qu'il croit être bon, c'est aussi sa puissance magique.

Si on demande maintenant à Kenneth ses défauts il répondra sans hésiter. Kenneth il se remet en question, il connaît ses points faibles, car avant de connaître les créatures, les autres, il a été important pour lui de se comprendre. Kenneth, son défaut principal, c'est ses idées. Il ne dérogerait pour rien au monde à ses principes même s'il devait se mettre le monde à dos. C'est aussi quelqu'un qui n'arrive pas à communiquer ses sentiments. Il les cache. Il les enferme. Il n'a  jamais été amoureux Kenneth.

Kenneth est assez à l’aise financièrement puisqu’il a un emploi et qu’il dépense très peu d’argent, sauf pour ses nœuds papillons, Kenneth en possède un très grand nombre et les assortit toujours parfaitement à ses costumes. Costumes qui ont quand même un peu vieilli dans toutes ses aventures mais qu’il entretient parfaitement.

Opinions sur la Mixité
Kenneth est assez content de la levée du Secret. Pour lui c'est l'occasion pour deux mondes de se comprendre et d'enfin s'écouter. Il n'étudie pas pour autant les habitudes de vie des moldus. Il est trop occupé par d'autres choses. Mais il est facilement intrigué et intéressé si quelqu'un lui parle de technologies moldus. Il peut sans problème se lier d'amitié avec des moldus, ce qui compte pour lui ce n'est pas la capacité de la personne à manier une baguette mais simplement le caractère de cette personne.

Réputation
Kenneth, si ses amis devaient le résumer en un mot ce serait la sagesse. Ses ennemis, eux, le moquent, pour ses centres d'intérêt, le fait qu'il pourrait être un grand duelliste mais qu'il évite autant que possible les combats.


Biographie
Kenneth est né pas loin de Southampton, à Beaulieu. C'est joli Beaulieu. Il a bien aimé y grandir. Et puis c'est un peu la campagne, et la campagne, la nature, Kenneth, ça lui plaît. Ses parents étaient tout deux sorciers, des aurors. Il n'a jamais été proche d'eux. Il le regrette un peu. Mais ses parents étaient exigeants. Lui Kenneth il ne voulait pas d'une grande carrière. Il ne voulait pas être un sorcier admiré par ses pairs. Il voulait des amis. Il voulait étudier les créatures magiques. Et c'est ce qu'il a fait. Contre l'avis de ses parents évidemment. Et même de ses professeurs de Poudlard. Il avait du talent pour les duels. Mais il n'utilise pas ce talent. Il préfère étudier les créatures magiques. Il est pacifiste Kenneth. Alors son enfance il ne s'en plaint pas. Il a même eu de la chance au final. Fils unique, ses parents l'ont envoyé à Poudlard, évidemment. Mais revenons à Beaulieu. Kenneth, c'est là qu'il s'est forgé. Son meilleur ami de l'époque c'était un Fléreur. Un Fléreur au pelage argenté, tâcheté de noir. C'est sûrement de là que vient son intérêt pour les créatures magiques. De sa plus tendre enfance. Et puis probablement aussi de ses nombreuses vacances passées en France chez sa grand-mère. Il est proche de sa grand-mère Kenneth. Elle est moldue sa grand-mère et son grand-père était sorcier. Il a peu connu son grand-père qui a été tué pendant son service d'Auror. Mais sa grand-mère il l'a bien connu, et il a par la suite passé toutes ses vacances chez elle, dans une réserve de bison du massif central. C'est là que Kenneth a appris à connaître les animaux. Il a aidé sa grand-mère grâce à sa magie. Et aujourd'hui encore il se rend régulièrement là-bas pour aller la voir et l'aider à l'entretien de la réserve.

Après cette enfance plutôt calme dans les années 75-80 malgré les faits sombres de l'époque il a été accueilli à Poudlard. Ses parents, tout deux Gryffondor, ont été très déçus en apprenant que leur fils était à Poufsouffle. Enfin, ils s'y attendaient. Kenneth était un peu l'aspect le moins réussit de leur carrière d'Auror, même s'ils ne le disaient évidemment pas. Kenneth a été un élève brillant. Brillant et indiscipliné. Ce qui avait le don d'énerver les professeurs. Mais les professeurs l'aimaient quand même au fond. Il n'était pas assidu Kenneth, mais il était passionné. Et les professeurs, ils aiment les élèves passionnés. Alors sa scolarité s'est bien passé. Kenneth a beaucoup étudié la magie dans son coin en plus des cours. Avant la fin de sa scolarité il était capable de créer un patronus, bien qu'il n'en ait parlé à personne. Il était solitaire Kenneth. Il avait du mal à se confier aux gens. Encore maintenant il a du mal à se confier. Et ce qu'il a le plus étudié c'est les créatures magiques, pas un seul ouvrage de Poudlard traitant le sujet n'a échappé aux mains du jeune Kenneth. Mais en plus des sorts de magie blanche comme le patronus ou des créatures magiques il a développé un don. Après ses livres, après toutes ces heures passées dans la bibliothèque. Parfois au détriment de certains cours. Il s'est aventuré dans la forêt interdite, lors de sa dernière année à Poudlard, et il s'est appliqué à une seule et unique tâche : devenir un animagus. Pour pouvoir passer inaperçu dans le milieu naturel. C'est à la suite d'un dur labeur qu'il est devenu animagus. Il était capable de se transformer en bison. Presque sans surprise puisqu'il a côtoyé ses animaux à maintes reprises et que son patronus prenait déjà cette forme. C'est un grand atout pour lui aujourd'hui car il peut se faire  extrêmement discret dans une forêt sans risquer d'être intimidé par la plupart des créatures.

Et puis s'est terminée sa scolarité. Alors Kenneth est parti voyager, il a voyagé dans le monde entier pour voir ce qu'il avait lu dans les livres des autres. Il écrit beaucoup Kenneth. Il écrit tout le temps. On peut le voir avec son petit carnet à la main en train de noter ses observations. Au fil de ses voyages, lui qui n'a jamais été très bon sur un balais il s'est intéressé aux technologies moldues. Il s'est acheté une moto. Il l'a un peu modifiée évidemment et elle n'a plus grand chose de moldue si ce n'est le look. Une magnifique Bonneville de la marque Triumph. Il en prend grand soin et c'est avec elle qu'il voyage depuis qu'il a 20 ans environ.

A la fin des années 90, pendant la période de trouble, il est revenu en Angleterre, ses parents sont décédés pendant cette période. Il n'a jamais cherché le coupable. Il a été triste. Mais ils sont morts dans l'exercice  de leur métier. C'est la fin qu'ils auraient voulu, enfin il le croit. Et peut être que ça le rassure de croire ça. Il s'est par la suite engagé au ministère de la magie. Juste après la chute de Voldemort. Depuis il continue à voyager, et ses actions rendent service au ministère, même si au sein de ce dernier il reste, comme ils aiment l'appeler, un "électron libre".

En été 2001 Kenneth arrive dans un lieu qui va probablement changer sa vie. Il arrive à Atlantis. Il s'est décidé à louer une petite maison des faubourgs, en périphérie de la ville. Après son emploi au ministère il lui fallait un lieu où il pouvait s'arrêter et il n'avait aucune envie de vivre dans la maison familiale. Il est venu s'installer ici parce qu'il aime apprendre Kenneth. Il continue toujours à voyager mais la vie d'Atlantis est riche et instructive. Il passe beaucoup de temps à peaufiner ses connaissances autant sur le terrain que dans tous les endroits de la ville où il peut trouver des livres.


À propos du joueur...
Prénom ou pseudo : UnMetalleuxAnonyme
Âge : 22
Célébrité sur votre avatar : Matt Smith
De quelle manière avez-vous trouvé le forum ? Ma copine m'en parle environ 10 fois par heure...
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs (ici) ? Oui.

Signature du Règlement
Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.
Je m'engage à suivre le règlement de Catharsis et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement :
UnMetalleuxAnonyme
Kenneth WhiteKenneth White
Sorcier
Sorcier
Messages : 14 Points : 230
Pseudo : UnMetalleuxAnonyme
Avatar : Matt Smith
Crédits : Bazzart
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Kenneth White   Kenneth White EmptyJeu 15 Aoû - 6:03

Ça a commencé en 1993. Kenneth est en vacances chez sa grand-mère. Comme tous les étés, d’aussi loin qu’il puisse s’en souvenir. C’est une belle journée. L’été dans l’ensemble a été agréable dans les montagnes du massif central. Il doit être six heure trente. Il se lève tôt pour aider aux tâches de la réserve. Il faut faire la ronde matinale, surveiller si les animaux vont bien. Kenneth, comme toujours, ajuste son nœud papillon. Celui du jour est bordeaux. Avec un costume qui est plutôt grisâtre. C’est original comme tenue pour quelqu’un qui travaille dans une réserve. Mais il aime les nœuds papillons Kenneth, pour rien au monde il oublierait le sien. Il glisse sa baguette en chêne blanc dans la poche intérieure de son costume. Il ne sort jamais sans un nœud papillon et sa baguette. Son fléreur argenté vient se frotter à lui. Kenneth prend quelques instants pour le caresser. Il aime ce bon vieux fléreur qui l’accompagne depuis son enfance. Mistigri, c’est son nom. Il était à son grand-père et a ensuite vécu à Beaulieu avec ses parents, mais Kenneth l’emmène toujours avec lui en vacances. Il ne peut pas le prendre à Poudlard cependant, il est trop intelligent et causerait sûrement des problèmes. Alors Kenneth sort de sa chambre en ce matin d’été et comme chaque matin il prend son déjeuner rapidement avec sa grand-mère.
« J’y vais ! » lance-t-il après avoir englouti ses tartines et son thé et échangé les quelques politesses du matin concernant la nuit passée.
Il sort donc de la petite maison. Une jolie petite maison en bois très foncé. Pas très grande mais bien assez pour vivre à deux. Il récupère son cheval, une très jolie trait ardennaise, et commence sa ronde.

Ça a commencé à sept heure. Il suit les sentiers habituels à cheval pour voir si aucun bison n’est blessé. Il admire énormément ces animaux et se sent encore plus proches d’eux depuis que son patronus s’est révélé être un bison. Au bout de trente minutes il croise le jeune veau né en début d’année. Il décide de descendre de son cheval. Il peut les caresser les bisons. C’est le seul d’ailleurs à pouvoir les caresser. Ce sont des animaux sauvages. Mais pourtant il a ce contact facile avec les animaux. Il s’approche respectueusement de la mère, comme à son habitude. Cette dernière lui fait comprendre qu’il peut venir voir le petit. Il joue un peu avec. Il aime passer du temps avec ces animaux si puissants et pourtant si calmes. Il reprend ensuite sa route à cheval. Il aperçoit son fidèle fléreur entre les arbres. C’est assez drôle se dit-il. Ce Fléreur a la même couleur que le professeur MacGonagall. Si elle le voyait ici, lui qui est un si bon sorcier, à monter un cheval et faire des tâches comme un moldu. Kenneth repense un peu à Poudlard. Il est content d’y retourner, pour retrouver les cours de soins aux créatures magiques, ses amis de Poufsouffle et surtout les livres de la bibliothèque. Il en a fait le tour des livres sur les créatures. Rien ne lui a échappé. Il a même obtenu une autorisation du professeur Dumbledore pour consulter les livres des créatures magiques de la réserve. Soudain, comme un éclair, une idée lui traverse l’esprit. Il veut devenir animagus. Kenneth finit sa ronde avec cette idée en tête.

Ça y est. Il est de retour à Poudlard. Il n’a plus qu’une chose en tête. Il en a parlé à sa grand-mère mais pas à ses parents. Il va devenir animagus. C’est son objectif. Le fameux accueil des premières années a lieu. Kenneth est heureux de retrouver ses quelques amis même s’il reste un élève assez marginal. Il connaît très peu de rivaux en cours théoriques comme pratiques mais il est souvent moqué pour son intérêt envers les créatures magiques. Mais il s’en fout Kenneth. Il fait ce qu’il a envie de faire. Aussitôt le repas terminé il se précipite à la bibliothèque pour emprunter des livres sur les animagi et il passera la nuit à les étudier dans la salle commune de Poufsouffle.

Aujourd’hui c’est son premier cours de métamorphose de l’année. Le cours s’est bien passé, il a compris et appliqué très facilement les rappels qu’a effectués le professeur MacGonagall pour ce début de sa dernière année à Poudlard. Il a tout de même été réprimandé d’un regard sévère du professeur qui a remarqué qu’il lisait un livre pendant le cours. Mais les professeurs aiment beaucoup Kenneth, il est indiscipliné, mais brillant. A la fin du cours il reste à sa table et prend son temps pour ranger ses affaires. Puis il se lève en dernier et se dirige vers le professeur.
« Professeur MacGonagall, j’aimerais vous poser une question si vous avez un instant. » dit Kenneth d’un ton assez assuré. Kenneth il donne toujours l’impression d’être sûr de lui. Il parle avec calme et sagesse pour quelqu’un de son âge mais intérieurement il est toujours très intimidé et mal à l’aise avec les interactions sociales.
« J’ai aussi une question pour toi Kenneth, quel était ce livre si intéressant que tu lisais aujourd’hui ? » lui répond la directrice de Gryffondor avec un regard bienveillant.
« C’est justement le sujet de ma question professeur, mais sachez que j’ai été très attentif tout de même à votre cours, simplement je me souvenais très bien des rappels que vous avez énoncés »
« Je sais Kenneth, pose ta question. »
« Comment êtes vous devenue animagus ? »
Et c’est sur cette question que Kenneth découvrit comment le professeur MacGonagall était devenue animagus. Cette dernière répondit avec plaisir au jeune Kenneth qui était l’un de ses meilleurs élèves et elle ne doutait pas un seul instant que ce dernier réussisse un jour à obtenir ce pouvoir impressionnant.

C’est avec toutes ces informations en main que Kenneth désobéit tout au long de l’année au règlement. Il sortait tous les soirs pendant deux heures une fois les élèves couchés. Il se rendait à l’orée de la forêt interdite, loin des regards indiscrets et s’entraînait. Il s’entraînait sans relâche, avec un livre en main, les conseils du professeur dans sa tête et un nœud papillon autour du cou. Il n’a jamais manqué un seul de ces entraînements nocturnes. Arrivèrent les vacances de Noël. Kenneth n’avait pas vu le temps passer. Ses parents étaient très occupés dans cette période avec le retour de Lord Voldemort et décidèrent de l’emmener chez sa grand-mère. Il passa donc les vacances de Noël dans la réserve de bisons d’Europe, comme à son habitude, ses parents se joignirent à eux pour Noël uniquement mais il ne les vit pas beaucoup. C’était d’ailleurs assez étrange car ils faisaient souvent en sorte de passer une semaine tous ensembles ici en Margeride. Les problèmes aux ministères devaient être très importants. Cela n’empêcha pas Kenneth de continuer à progresser sur sa transformation en animagus pendant les vacances. Sa grand-mère assistait parfois à ses entraînements même si elle ne comprenait pas tout. Kenneth finit ses vacances assez déçu. Il espérait au fond de lui réussir sa transformation avant la reprise des cours. Mais Kenneth, malgré son jeune âge, savait faire preuve de beaucoup de sagesse. Et au fond il était très têtu aussi. Très obstiné le jeune Kenneth. Il n’abandonnerait pas avant de réussir.

Donc les cours ont repris. Il travaillait énormément ses cours pour sa dernière année mais ne manquait jamais ses entraînements. Il a manqué plusieurs fois d’être découvert par Rusard au long de l’année mais sa maîtrise du sortilège de désillusion l’a sortit de bien des problèmes. Puis est arrivé ce soir de mars 1994. Plusieurs mois après le début de son entraînement, il entendit les pas lourds et pressés d’Hagrid qui avait sûrement repéré des mouvements suspects à l’entrée de la forêt. Kenneth ne s’attendait pas à ce que le demi-géant approche si vite. Mais pour Hagrid les quelques centaines de mètres qui le séparait de la position de Kenneth n’étaient rien au pas de course. Pris de vitesse Kenneth n’avait pas le temps de lancer un sort de désillusion, Hagrid l’aurait repéré. Il ne lui restait qu’une seule solution. Réussir sa transformation en animagus maintenant. Kenneth rassembla toute son énergie et sa concentration. Il ne lui restait que quelques secondes avant qu’il se retrouve face à face avec le garde chasse. Trop tard. Hagrid était face à lui. Il allait devoir s’expliquer devant le professeur Chourave et le professeur Dumbledore et aurait sûrement de gros ennuis. Mais pourquoi Hagrid a-t-il eu ce mouvement de recul en tombant nez à nez avec lui ? Pourquoi ne se faisait-il pas réprimander par le garde-chasse ? Kenneth essaya de se justifier mais il n’entendit sortir de lui qu’un grognement sourd et profond. Et c’est ainsi qu’il réalisa qu’il mesurait maintenant 2 mètres et pouvait quasiment regarder Hagrid dans les yeux. D’ailleurs il était bien plus imposant que ce dernier. Il devait peser pas loin d’une tonne. Hagrid surpris de voir cet animal par ici, mais rassuré de ne pas trouver un élève désobéissant, ou quelqu’un de malveillant rentra chez lui. C’est ainsi que Kenneth devint un animagus. Dès la fin de ses études il se rendit chez sa grand-mère pour lui montrer son pouvoir nouvellement acquis et entreprit de longs voyages durant lesquels son statut d’animagus lui servit à maintes reprises.


Kenneth White Pwx5
Ollie V. DebenhamOllie V. Debenham
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1187-ollie-v-debenhamMessages : 1195 Points : 991
Pseudo : Marinc
Avatar : Emma Stone
Crédits : Dandelion (bazzart) & Scizophrenic (bazzart)
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis - Faubourg
Patronus: Un chinchilla
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Kenneth White   Kenneth White EmptyJeu 15 Aoû - 6:25

WELCOME PAR ICI WSH ! :D



Debenham ☩
«I wanna feel like I can't come down
I got a dream so I can't stop now
I gotta stop feeling invisible and start feeling invincible
Hate, feeling impossible
The hardest thing is believing in your dreams »
Matt ClickerlyMatt Clickerly
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1635-matt-clickerly-you-don-t-knowMessages : 501 Points : 1909
Pseudo : Arthur
Avatar : Matt Damon
Crédits : Bibi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Faubourgs | Centre-Ville
Patronus: Loup gris
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Kenneth White   Kenneth White EmptyJeu 15 Aoû - 6:25

Personnage très prometteur, j'ai hâte de lire la suite de cette fiche !!! Brille

Bienvenue sur Catharsis Smile 2
Shawn FaradayShawn Faraday
Professeur
Professeur
http://www.catharsis-rpg.com/t1994-shawn-faraday-the-leaves-are-Messages : 202 Points : 485
Pseudo : Magneion
Avatar : Tom Hardy
Crédits : AvengedinChains
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus: Un ours
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Kenneth White   Kenneth White EmptyJeu 15 Aoû - 7:13

Bienvenue par ici \o/

Bon courage pour ta fiche et tous les trucs autour !


«Run into a new maze, open up your minds and soon we'll all be drop dead cynical»
FLORISSONE
Kenneth WhiteKenneth White
Sorcier
Sorcier
Messages : 14 Points : 230
Pseudo : UnMetalleuxAnonyme
Avatar : Matt Smith
Crédits : Bazzart
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Kenneth White   Kenneth White EmptyJeu 15 Aoû - 7:18

Merci à tous ! Je vais peaufiner tout ça bientôt !


Kenneth White Pwx5
Jazz SparrowJazz Sparrow
AmbaÉtudiant Moldu
AmbaÉtudiant Moldu
http://www.catharsis-rpg.com/t2306-the-wildcard-j-sparrowMessages : 347 Points : 1302
Pseudo : mércure
Avatar : Billy Vandendooren
Crédits : Sukali&ti (signature) | Creeper Jazz par Marinc :( ✿
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: S'il pouvait, un scarabée.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Kenneth White   Kenneth White EmptyJeu 15 Aoû - 7:42

Aaah, un beau samaritain sur une moto, de quoi capturer le cœur de toutes les créatures ici Sunglasses
bienvenue et bonne inspiration pour ce qui te reste ! Coeur


It was the gnawing suspicion that you were leavable, that you were too much trouble, that you were better off dead. It was the shame of wanting something you shouldn't; it was the ugly thrill of nearly being dead. It was all those things, all at once. (M. Stifvater)
Kenneth WhiteKenneth White
Sorcier
Sorcier
Messages : 14 Points : 230
Pseudo : UnMetalleuxAnonyme
Avatar : Matt Smith
Crédits : Bazzart
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Kenneth White   Kenneth White EmptyJeu 15 Aoû - 7:47

Je crois que Matt Smith fait l'unanimité ^^
Merci !


Kenneth White Pwx5
Isaac N. MonaghanIsaac N. Monaghan
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2230-isaac-n-monaghan-come-back-toMessages : 460 Points : 1168
Pseudo : lulu
Avatar : Andrew Garfield
Crédits : iconscuzbored & dandelion
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: rue Flamel - Faubourg.
Patronus: Un renard.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Kenneth White   Kenneth White EmptyJeu 15 Aoû - 8:52

BIENVENUE BIENVENUE
MON PETIT COEUR FAN DE DOCTOR WHO APPROUVE À 2000%
Ton personnage à l'air très attachant alala je réclame un lien (on trouvera bien quelque chose..) Hehe
Kenneth WhiteKenneth White
Sorcier
Sorcier
Messages : 14 Points : 230
Pseudo : UnMetalleuxAnonyme
Avatar : Matt Smith
Crédits : Bazzart
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Kenneth White   Kenneth White EmptyJeu 15 Aoû - 8:55

Doctor Who ça n'est pas le sujet de ce forum mais en une phrase : c'est la meilleure série de tous les temps.

Dès que j'envoie ma fiche pour validation je suis ouvert aux propositions de lien !!!


Kenneth White Pwx5
Grace HamiltonGrace Hamilton
Moldu
Moldu
http://www.catharsis-rpg.com/t1344-grace-hamilton-here-s-to-the-Messages : 992 Points : 1167
Pseudo : Flow
Avatar : Katharine McPhee
Crédits : avatar : yourdesigndiary (bazzart) ; signature : Rogers (PRD)
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidences du centre-ville
Patronus: Si elle pouvait en former un, ce serait un chinchilla.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Kenneth White   Kenneth White EmptyJeu 15 Aoû - 12:09

Kenneth White A804c0ecced68fec535b73a388a2a7bb5e0b396b


Rewrite the stars
Kenneth WhiteKenneth White
Sorcier
Sorcier
Messages : 14 Points : 230
Pseudo : UnMetalleuxAnonyme
Avatar : Matt Smith
Crédits : Bazzart
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Kenneth White   Kenneth White EmptyJeu 15 Aoû - 12:11

La meilleure :3


Kenneth White Pwx5
Alistair FawleyAlistair Fawley
StaffMoldu
StaffMoldu
http://www.catharsis-rpg.com/t1235-alistair-you-can-call-me-susaMessages : 791 Points : 554
Pseudo : Callipyge
Avatar : Andrew Scott
Crédits : Avatar : Dandelion | Signature : QUIET RIOT.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Habitat Troglodyte — Demeure #2
Patronus: /
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Kenneth White   Kenneth White EmptyJeu 15 Aoû - 14:20

Bienvenue parmi nous !


STEALIN' STONES & BREAKIN' BONES
Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me.

Sinéad KingSinéad King
Professeur
Professeur
http://www.catharsis-rpg.com/t1861-sinead-king-ubi-libertas-ibi-Messages : 154 Points : 793
Pseudo : Lau
Avatar : Eleanor Tomlinson
Crédits : une gentille personne de Bazzart
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Kenneth White   Kenneth White EmptyVen 16 Aoû - 10:07

I did my waiting...........

Bienvenue Coeur BON COURAGE POUR TA FICHE ET SI T'AS DES QUESTIONS TU SAIS OU ME TROUVER HEIN


I will love you 'til the end of time
I would wait a million years. Promise you'll remember that you're mine, Baby can you see through the tears ?Blue Jeans.
Harper RedfieldHarper Redfield
StaffMoldu
StaffMoldu
Messages : 74 Points : 454
Pseudo : Line
Avatar : Xavier Samuel
Crédits : N.Dia
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Kenneth White   Kenneth White EmptySam 17 Aoû - 1:06

Matt Smith indeed Lexie

Bienvenuuuue !
Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Kenneth White   Kenneth White Empty

 
Kenneth White
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (M) | JEREMY ALLEN WHITE | négociable + Kill For Life
» › white oak station
» White rabbit
» profil des figurines pour SDA
» Cuba's SANTEROS. Vodouwizan Kiben.

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: