Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards

Catharsis :: Atlantis & Manadh :: Les Salines :: Les demeures aménagées aux Salines
 

 My cat know what you did this summer [Sinead & Shawn]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn FaradayShawn Faraday
Professeur
Professeur
http://www.catharsis-rpg.com/t1994-shawn-faraday-the-leaves-are-Messages : 202 Points : 485
Pseudo : Magneion
Avatar : Tom Hardy
Crédits : AvengedinChains
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus: Un ours
Informations diverses:
MessageSujet: My cat know what you did this summer [Sinead & Shawn]   My cat know what you did this summer [Sinead & Shawn] EmptyMer 14 Aoû - 15:46



My Cat know what you did this summer
Sinead & Shawn

« Ooh oh oh oh, ooh oh oh oh » My songs know what you did in the dark - Fall out Boy
L’été était toujours trop court. Les cours à l’UPA s’étaient terminés en juin, mais il y avait toujours quelque chose à faire quand on s’appelait Shawn Faraday. Un nouvel enchaînement en balai à tester, une nouvelle vague sur laquelle surfer, un nouveau chemin de randonnée à parcourir… Tout était bon à prendre pour ne pas s’ennuyer. Parce que c’était ça le problème : sans Quinlan, parti en vacances, Shawn s’ennuyait comme un augurey mort.

Son fils Quinlan, âgé de onze ans était parti en compagnie de sa demi-sœur de quinze ans, Aliviana pour un séjour au vert avec une collègue et amie de Shawn, Sinead King. Elle avait sûrement dû leur apprendre plein de choses sur la magie druidique, une excellente chose à la fois pour la grande qui pourrait s’en servir à Poudlard et pour le petit qui allait avoir un léger train d’avance pour sa rentrée.

Oui. C’était cette année que Quinlan allait prendre le Poudlard Express pour la première fois. Il allait connaître la grande excitation d’aller étudier dans l’école de magie britannique, avec tout ce qu’elle avait de merveilleux et d’étrange. D’inquiétant aussi, mais Shawn essayait de ne pas trop s’en faire. Quinlan était un garçon exceptionnel - donc bizarre - mais il avait également beaucoup de ressources : il se ferait des amis sans trop de problèmes, se disait son père. Et pour ceux qui ne seraient pas de son côté… il les plaignait. Ce gamin pouvait être une vraie teigne quand il s’y mettait !

Mais voilà, l’été touchait à sa fin, et c’est fatigué par sa matinée à la plage (à nager et à faire du surf, pas à bronzer, bien sûr) que Shawn lisait un roman. Il était affalé dans le canapé du salon, un thé fumant l’attendant sur la table basse, pendant que Némésis, dans un bon jour, lui dormait sur le ventre en ronronnant. Le récit était moyennement intéressant, mais il l’avait commencé et était curieux de savoir comment ça allait se terminer. Est-ce que Jeanette allait revoir Gaston ? Est-ce qu’ils allaient se marier malgré le fait qu’elle était une vélane et que son village à lui l’avait chassée pour cette raison ? Le suspense était à son comble.

Shawn n’était pourtant pas à 100% dans sa lecture, parce qu’aujourd’hui était le jour où ses enfants devaient rentrer à la maison. Enfin, pour Liv, il n’en était pas sûr. La jeune fille pouvait tout aussi bien aller directement rentrer chez sa mère à Londres, sans passer par la case papa relou. Mais Quinlan… Sa présence énergique et insolente lui avait manqué, et elle lui manquera sûrement beaucoup durant l’année à venir.

(c) DΛNDELION


«Run into a new maze, open up your minds and soon we'll all be drop dead cynical»
FLORISSONE
 
My cat know what you did this summer [Sinead & Shawn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L5R CCG 2010 Summer Con Promo Pack
» MATCH N°5 - SUMMER RAE vs MARYSE
» Indian summer [pv Athos]
» NHL summer trades and UFA
» Summer F. Carrow, 17 ans, cherche maison/faction pouvant l'accueillir

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: