Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards

Catharsis :: Le Monde :: Royaume-Uni :: île de Rùm
 

 Mauvaise posture [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rafe W. EverettRafe W. Everett
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1845-rafe-w-everettMessages : 191 Points : 809
Pseudo : Oror
Avatar : Tom Hiddleston
Crédits : teardrop - Dvaelin - tumblr
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les salines
Patronus: Un Ratel ; un peu hargneux mais adorable
Informations diverses:
MessageSujet: Mauvaise posture [LIBRE]   Mauvaise posture [LIBRE] EmptyMar 13 Aoû - 18:26



Mauvaise posture

Novembre 2001, île de Rùm

◊ ◊ ◊

Note - N'hésitez pas à participer c'est totalement libre ! Merci à (aux) courageux qui s'aventureront avec moi ! ^^

Le braconnage... Dans le dictionnaire, c'est "l'action de braconner". C'est à dire chasser ou pêcher en violation avec les règles et les lois locales. Et les lois et les règles locales, il y en avait énormément. Un peu trop même, au goût de Rafe. Mais il ne se considérait pas comme un braconnier lambda. Non... Rafe Everett était un braconnier avec quelques principes. Le premier d'entre eux était qu'il évitait autant qu'il se peut de tuer un animal. La plupart du temps en vérité ce qu'il faisait c'était de la capture et du transport. Il livrait des animaux -magiques ou non- à des particuliers aux demandes excentriques. Et de temps en temps, il faisait même cela en collaboration avec des instances légales. Ce qui lui donnait littéralement le droit d'ignorer les lois. Le principe des animaux chez des particuliers était plus que discutable, c'était un fait qu'il n'ignorait pas. Et nombre de gens qui apprenait ce qu'il faisait n'éprouvait que dégoût et colère à son égard. Mais c'était un trafic tellement juteux qu'il ne pouvait pas faire une croix dessus. De tout ce qu'il faisait dans sa vie, c'était ce qui lui rapportait le plus d'argent. De temps à autre également, outre la capture d'animaux, il avait également comme mission de récupérer des fluides d'animaux ou autres morceaux. Bien qu'il refuse tout contrat entraînant la mort de l'animal en question, il avait tendance à  accepté tout autre contrat, sans forcément en calculer les risques.

Face à certains animaux, le danger était bien réel. Aller récolter du sang de dragon par exemple, ce n'était pas spécialement une partie de plaisir ni un parcours de santé. Mais c'était le genre du commande qu'il avait. Et pour tenter de minimiser les risques dans l'exercice de son métier annexe, il s'adonnait parfois à de l'observation. Observer l'animal dans son milieu naturel, pour pouvoir en apprendre un peu plus sur lui et pouvoir -dans la mesure du possible- anticiper ses réactions. Mais avec les animaux sauvages, en général ce qui fonctionnait le plus, c'était de très bons réflexes et une très grosse dose de chance. La chance, il l'avait. Souvent sous la forme de Merilyn, son assistante. Toute les mauvaises choses se concentraient sur son assistante ce qui impliquait que lui et le reste de l'équipe était souvent épargné. Les réflexes il se devait de les acquérir. Et il y avait l'expérience et la connaissance de ses espèces de travail.

Et ce jour là, il avait décidé de travailler sur son expérience auprès d'une espèce en particulier. L'île de Rùm, proche de Manadh, hébergeait une colonie de dragon. Et il espérait bien pouvoir observer ces petites bêtes dans leur environnement naturel. Peut-être qu'un prochain contrat le mènerait au cœur de cette colonie pour récolter quelques fioles de sang, mais pour l'instant, il ne voulait qu'observer. Malheureusement pour lui, il n'avait pas emmener Merilyn avec lui. En revanche, il avait emmené avec lui sa fidèle boule de poil borgne, Odin. Et à tout bien réfléchir, il n'aurait sans doute pas dû... Mais cela, c'était une autre histoire.

Il avait pu se procurer une carte de la réserve et il avait transplané avant l'aube pour échapper aux rondes de surveillance et se glisser dans les terres sans éveiller les soupçons. Son but évidemment était de ne pas se faire repérer. Il jouait donc la carte de la discrétion et s'était habillé en conséquence. Mais il n'avait pas prit la peine de se transformer ou de se dissimuler. Une nouvelle erreur ? Peut-être. En attendant dans un premier temps, les choses s'étaient plutôt bien passé. Il s'était approché d'un accotement rocheux et avait une vue plongeante sur un nid de dragon. Il ne pouvait pas rêver mieux. Une véritable aubaine. Il s'était donc allongé nonchalamment le long de son escarpement pour observer à loisir. Un sourire benêt sur les yeux face aux bébés dragons, il ne prit absolument plus garde à ce qu'il se passait autour de lui. Il ne vit pas Odin aller gambader joyeusement. Ni Odin revenir précipitamment avec un bébé dragon aux trousses.

R - Salut toi...

Un bébé, il pouvait le gérer, mais le grondement -encore lointain- de la mère en revanche, c'était une autre histoire... Les choses s'anonçaient un peu compliquées...

(c) oxymort



Rafe
I'm not the only traveler,
who has not repaid his debt...
 
Mauvaise posture [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» G4tsu.P en mauvaise posture ...
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)
» Sidney est une mauvaise fréquentation.
» Lettre [libre]
» Mauvaise journée... [PV Dorian!]

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: