Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards

Catharsis :: Atlantis & Manadh :: Le Centre-ville :: Scottish Inn
 

 Never alcohol, just water, ft Shawn

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alden O. LaurielAlden O. Lauriel
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2435-alden-lauriel-treacherous-desMessages : 164 Points : 1122
Pseudo : Kal
Avatar : Joel Kinnaman
Crédits : //
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: L'Enclave Résidentielle sorcière, à l'Est. Manoir 6.
Patronus: Un puma noir.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Never alcohol, just water, ft Shawn   Never alcohol, just water, ft Shawn - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 13:17

Never alcohol, just waterAlden & Shawn
Pain without love, pain can't get enough, pain I like it rough 'cause I'd rather feel pain than nothing at all. •••


Le sort de Shawn s'échoue sur une table plus loin - moment durant lequel Alden se retourne et envoie son poing en plein dans l'faciès du gars qui tombe en arrière. Comme une quille au bowling. Le malheureux a pourtant le temps de lui asséner un coup dans le nez, il grogne de mécontentement et voit noir. Parfaitement calme en se relevant, balayant la salle du regard, près à tout défoncer. Il passe une main sur sa mâchoire, enjambe le corps à moitié mort, essayant de raccrocher son cerveau sur un détail pour passer outre tous les autres. Le russe quitte le bar avec son collègue, il le dévance le premier après avoir tendu son bras derrière le comptoir pour attraper une bouteille d'absinthe sans avoir consulté le degré d'alcool. Ca va brûler. Il ne lâche pas un mot, ses semelles claquent sur le trottoir. S'il parle, il va se les faire.

Ce n'est qu'au bout de la rue qu'il s'arrête pour se tourner vers Shawn, qu'il se rend compte qu'un filet de sang coule de son nez. De rage, il l'essuie et fronce le nez. Ils ont tous les deux très peu de chance ce soir, c'est un calvaire à devenir superstitieux. À quelques pas de lui, le russe accepte enfin d'exprimer son agacement.

- C'est à devenir con cette histoire. J'ai pas utilisé ma baguette pour le défigurer, tu vois. Je sentais que ça allait pas passer.

Il zieute la bouteille volée, que personne ne lui a retiré - il a bien envie de la refiler à Shawn, mais il s'est lui même promis de l'empêcher de rompre son contrat de sobriété qui dure déjà depuis des années. Depuis quand il y porte de l'importance ? Il est littéralement à bloc, son poing vibre pour s'exploser contre quelque chose de dure. C'dingue d'avoir ce besoin de voir quelque chose s'exploser sous ses yeux pour calmer ses ardeurs. Heureusement pour tout le monde, y a personne dans les environs, y aura pas de cervelle dans les caniveaux ce soir... pour le moment...

- Ils ont niqué notre soirée. Tu connais un autre bar?

Parce que faut pas déconner - ils ont la bouteille mais pas le divertissement. C'pas le moment de rentrer, l'alcool lui pique les narines. Ah ouais, l'air frais qui lui claque à la gueule, c'est pas un bon combo avec la chaleur de malade qui régnait dans le bar. Il galère à sortir une clope en même temps de tenir la bouteille et finit par la foutre dans les mains de son collègue. Avec tout ça, il a finit par suer comme un boeuf et ses putains de cheveux toujours plaqué sur le haut de son crâne partent mal... y a quelques mèches qui s'échappent devant ses yeux. Sèchement, il ouvre quelques boutons de sa chemise et écarte les pans de son manteau.

- À part si t'as un autre plan.

Il le guette en coin, pourvu qu'il ait quelque chose de bien à lui proposer. Au clair de lune, parce que oui, y a quand même des étoiles dans ce ciel ce soir, ses yeux sont deux orbes menaçantes et silencieuses. Elles brillent dans le noir.


:copyright: 2981 12289 0
Shawn FaradayShawn Faraday
Professeur
Professeur
http://www.catharsis-rpg.com/t1994-shawn-faraday-the-leaves-are-Messages : 209 Points : 685
Pseudo : Magneion
Avatar : Tom Hardy
Crédits : AvengedinChains
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus: Un ours
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Never alcohol, just water, ft Shawn   Never alcohol, just water, ft Shawn - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 14:19



Never alcohol, just water
Alden & Shawn

« I need attention, feed my addiction / I want the action, the satisfaction » Drop Dead Cynical - Amaranthe
Alden suivit son compagnon d'infortune quand ce dernier l'enjoignit à se tirer de là. Ils avaient déjà perdu trop de temps dans ce trou à rats, songeait Shawn qui n'avait plus vraiment les bars comme habitude de sortie. Il remarqua d'ailleurs qu'Alden s'était traîné dehors avec une bouteille d'absinthe, et il se demandait dans quel état il allait le retrouver si le russe se mettait en tête de la boire.

— C'est vraiment une journée d'merde.

Shawn maugréait dans sa barbe en se disant que même une petite sortie tranquille après son premier passage à tabac allait le requinquer. Tu parles. Son amour du soda était pas aussi fort que ça, non. À côté de lui, Alden prononçait lui aussi son verdict, assez similaire à celui du médicomage. À un détail près, pourtant.

— Bwarf, y'en a plein des bars, on s'en fout.

Il en connaissait ouais, mais plutôt à Londres, et il n'avait pas envie de transplaner dans son état. Pour Atlantis, il fallait se résigner et déclarer la fête terminée. Allez hop, dodo, tout le monde rentre chez soi.

Alors qu'il allait faire ce constat cependant, Alden lui mit une bouteille dans les mains et se grilla une clope. C'était un geste anodin, automatique sûrement pour le colosse, mais Shawn le vit soudainement sous un autre jour. Ses cheveux indomptés, la naissance de ses clavicules qu'on devinait sous la chemise, cet air sauvage qui cachait pourtant un cœur (ses fils en étaient témoins)... Shawn se prit à se demander à quoi il ressemblait au lit. Quels bruits il faisait, quelle expression il avait, quels gestes il ferait. Et fatalement, Shawn se vit en-dessous.

Du coup, quand il lui demanda s'il avait un plan, Shawn ricana.

— Ouais, mais faut voir si ça te branche.

Il lui lança un regard qu'il espérait complice, avec un sourire en coin nettement tendancieux. Sans le réaliser, il s'était déjà approché de lui, entrant dans son espace personnel.

— Ton nez saigne encore.

Shawn leva la main pour la porter jusqu'au visage d'Alden, et essuya doucement la goutte de sang de son pouce. Qu'il suça, sans se départir de son sourire amusé. Allons voir s'il mordrait à l'hameçon.
(c) DΛNDELION


«Run into a new maze, open up your minds and soon we'll all be drop dead cynical»
FLORISSONE
Alden O. LaurielAlden O. Lauriel
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2435-alden-lauriel-treacherous-desMessages : 164 Points : 1122
Pseudo : Kal
Avatar : Joel Kinnaman
Crédits : //
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: L'Enclave Résidentielle sorcière, à l'Est. Manoir 6.
Patronus: Un puma noir.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Never alcohol, just water, ft Shawn   Never alcohol, just water, ft Shawn - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 18:04

Never alcohol, just waterAlden & Shawn
Pain without love, pain can't get enough, pain I like it rough 'cause I'd rather feel pain than nothing at all. •••


— Ouais, mais faut voir si ça te branche.

Il a pas capté tout de suite. Ça a percuté son cerveau quand il a senti le regard insistant de Shawn et que d'un coup, ça paraissait.. trop bizarre pour être normal. Il a toujours une main autour de sa clope pour l'allumer et la protéger du vent, quand il relève ses yeux sur son collègue et un peu inconsciemment, parce qu'il n'arrive pas à lire dans les pensées, essaye de comprendre ce qu'il essaye de lui faire comprendre en retour à travers son regard. Et ce regard là, là, il veut tout dire. Il est piqué au vif, sérieux, dans son intimité la plus profonde. Il a pas compris ce que le sexe vient faire dans l'histoire...mais Shawn en parle, un peu comme un élément perturbateur au milieu d'une magnifique romance. Bien que la leur ne soit pas si magnifique que ça. Ses deux mains se baissent, il tire longuement sur sa clope en rangeant son briquet. Sans décrocher ses yeux de Shawn.

— Ton nez saigne encore.
Non putain. Une blague.

Avant qu'il ne dise quoi que ce soit, Shawn a déjà approché sa main.. il sent le pouce sous son nez comme un vilain tique impossible à retirer, et en même temps qu'il n'essaye pas d'éloigner non plus... Il ne se déconcentre pas de Shawn, il est immobile sur place à s'demander s'il doit lui donner son poing ou ce qu'il lui demande. Le truc, le putain de truc, qui le fait ciller, c'est qu'il suce son sang après ça. Le russe réagit au quart de tour - il chope son collègue par le col d'une main, attrape son poignet de l'autre, il le broie, le serre à lui faire mal, puis le fait reculer vers le mur le plus proche pour l'y plaquer contre, sans aucune douceur. Bête reveillée, bête affamée comme on dit. Plus moyen de rigoler, c'est un comportement tellement.. innatendu, il se sent irrité, et pour dieu sait quelle raison, cherche pas non plus à savoir pourquoi. Parce que c'est pas la raison qu'il pense.

L'alcool parle, il crie fort dans sa tête il fait vibrer ses tympans, clairement, très clairement, Shawn lui fout la haine pendant un instant.

- Putain tu joues à quoi.

Il a pas envie de savoir au fond, non, il a pas envie de savoir. C'est de la merde tout ça, c'est pas Edward dans Twilight ce mec quand même. Pourquoi il déconne. Le russkof a la gueule d'un mec vexé, il a juste rien pigé à ce qu'il vient de se passer. D'ailleurs, il a pas envie d'comprendre. Touché dans son égo, comme un âne à qui on vient de fouetter le cul. Tout ça c'est pas anodin. Il lâche pas la main de Shawn, ni sa clope, qu'il réussit maladroitement à refoutre entre ses lèvres.

- Qu'est ce que t'es en train de me dire Shawn. Vas-y parle au lieu d'mimer là.

À ce stade là, n'importe qui flipperait à l'idée de se prendre la godasse d'Alden dans la gueule... n'en déplaise à Shawn, c'est pas l'envie qui manque, mais c'est pas non plus ce qu'il compte faire. L'incompréhension est plus forte que la gêne, parce que cette dernière est bien là... Il a pas non plus capté que son genou s'était replié, bien trop près de son entrejambe... pour avoir un appui, et l'empêcher aussi de faire l'anguille. Son visage se rapproche, menaçant, il sort les crocs, dents serrées.

- Ça te fait fantasmer de goûter le sang des gens ou quoi.



:copyright: 2981 12289 0
Shawn FaradayShawn Faraday
Professeur
Professeur
http://www.catharsis-rpg.com/t1994-shawn-faraday-the-leaves-are-Messages : 209 Points : 685
Pseudo : Magneion
Avatar : Tom Hardy
Crédits : AvengedinChains
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus: Un ours
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Never alcohol, just water, ft Shawn   Never alcohol, just water, ft Shawn - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 5:20



Never alcohol, just water
Alden & Shawn

« I need attention, feed my addiction / I want the action, the satisfaction » Drop Dead Cynical - Amaranthe
Les deux billes noires qui servaient d’yeux à Alden brillaient dans la nuit, impossibles à louper. Shawn les fixaient de son regard bleuté obscurci par l’heure tardive et le manque d’éclairage du coin où ils avaient, sans s’en rendre compte, fini. La froideur et la dureté apparente du géant n’était pas suffisante pour calmer Shawn, qui n’avait aucune intention de se retenir ce soir. Il avait pris des coups toute la journée et toute la nuit, et il aimait trop l’adrénaline qui lui brûlait les veines pour s’arrêter en si bon chemin. Alors ouais, soit Alden réagissait mal et ils finissaient à se casser la gueule mutuellement par dépit et frustration, soit le russe ne verrait aucune objection à ses avances, et roulez jeunesse. De préférence sur Shawn.

La réaction d’Alden fut immédiate : essuyer le sang passait encore mais ajouter un geste aussi obscène que de lécher un pauvre pouce et c’était la fin. Shawn retint sa respiration quand il se fit attrapé et plaqué contre le mur le plus proche. Il ne s’était pas attendu à ce qu’Alden soit le plus tendre des hommes, mais quand même, aïe. Il émit un petit gémissement assez ambigu pour contribuer à sa propre excitation. Surpris, Shawn constate que dans l’agitation, il a eu le bon goût de ne pas lâcher la bouteille qu’il tenait dans l’autre main.

Mais parler n’était pas toujours facile. Qu’est-ce qu’il voulait qu’il lui dise de plus, sérieux ? Les mots n’étaient pas le fort du médicomage, qui avait encore un gros problème quand il s’agissait de verbaliser certaines choses. Et puis, soyons honnêtes, ce serait ridicule dans 90% des situations. Amusé autant qu’excité par le danger, cette tête brûlée de Shawn baladait son regard des yeux jusqu’aux lèvres d’Alden et même plus bas. Il surjoua l’inconfort de sa position en y ajoutant un nouveau tout petit gémissement de rien du tout, alors même que tout son corps criait qu’il avait envie qu’Alden lui roule dessus.

Ce dernier approcha son visage de celui de Shawn, lui aussi inconscient du danger. C’est bien trop tentant d’être si près de lui sans tenter quoi que ce soit, alors Shawn décida de lutter contre cette tentation de la façon la plus efficace qui soit: y céder. Oscar Wilde n’avait pas tort.

C’était un baiser aussi brute que les deux gars réunis, mais Shawn ne chercha pas tout de suite à le prolonger ou l’approfondir : il avait sa petite répartie à placer, n’est-ce pas.

— Nan. Là c’est juste toi qui me fait fantasmer.

Cela sonna plus cheesy qu’il ne l’aurait voulu, mais bon, dans un sens, c’était la vérité. Ce constat omettait tout de même la façon inhabituelle de fonctionner de Shawn. Qui aurait cru, de l’extérieur, qu’il avait un sérieux penchant maso ?
(c) DΛNDELION


«Run into a new maze, open up your minds and soon we'll all be drop dead cynical»
FLORISSONE
Alden O. LaurielAlden O. Lauriel
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2435-alden-lauriel-treacherous-desMessages : 164 Points : 1122
Pseudo : Kal
Avatar : Joel Kinnaman
Crédits : //
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: L'Enclave Résidentielle sorcière, à l'Est. Manoir 6.
Patronus: Un puma noir.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Never alcohol, just water, ft Shawn   Never alcohol, just water, ft Shawn - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 13:07

Never alcohol, just waterAlden & Shawn
Pain without love, pain can't get enough, pain I like it rough 'cause I'd rather feel pain than nothing at all. •••

C'est comme une claque, vous savez. Le truc du destin là. Qu'on voit jamais venir et qui pourtant, est destiné à arriver à dieu seul sait quel moment de notre vie. C'est marrant, c'est pas toujours quelque chose de bien. Un peu comme à la mort de sa femme, la théorie qui explique qu'il fallait que Wels, son premier enfant meurt, noyé par Dahlia, pour qu'il puisse un jour avoir la chance d'adopter Dwayne et Noah. Non, vraiment, hilarant. Et dans le cas de Shawn, c'est ni l'un, ni l'autre. C'est juste... un putain de délire. Si bien que le russe se retrouve coincé derrière les barrières de son incompréhension. C'est peut être un signe. Il devrait prendre la fuite,prendre ses jambes à son cou et s'enfuir. Pourtant, quelque chose le force à rester là. La curiosité, qui l'attrape de n'importe où et lui cloue les pieds au sol. C'est vraiment violent cette chose, sérieux. Il peut pas simplement se dire que Shawn déraille et faire comme s'il avait trop bu ? Non. Absolument pas. Puisque ça l'intrigue vraiment.

Le mec a l'air vraiment pété en même temps, ce serait pas étonnant. Il s'apprête à lui répondre que c'est pas sérieux et qu'il devrait se réveiller s'il pense pouvoir se consoler comme ça, mais les lèvres de Shawn sont plus rapides. Chaudes, douces... non pas douces, putain Al', tu nous fais quoi là. C'est le manque ou quoi. Et ces mots en velours qu'il lui glisse pour sous-entendre qu'il a envie de passer la nuit avec lui. Shawn tient quelque chose, quand le coeur du russe se met à faire la fanfare dans sa poitrine et qu'il sait pas expliquer cette réaction, ou cette non-réaction d'ailleurs. Alden le coince de nouveau en le plaquant avec plus de force contre le mur, quitte à lui faire exploser le dos.

Dans son ventre, y a quelque chose qui est en train de cuire et qui lui retourne les organes. C'est qu'il a pas envie de se défiler, et c'est qu'il est tout autant secoué que lui. Il lâche son poignet et serre le poing près des lèvres de Shawn, avant de tendre un doigt pour le prévenir.

- Le deal c'était. prendre un verre.
Pas. finir dans ton pieu. Depuis quand. tu aimes. Les hommes. Shawn.
Pourquoi moi. On va boire chez toi. On va.. juste boire.


Il ferme les yeux, respire un bon coup, puis se reprend. Un peu. Entièrement. Sa respiration se calme, il se redresse, libère son collègue, reprend sa bouteille pour la siffler en deux trois gorgées.

- Et ensuite va falloir que tu m'serves quelque chose de plus fort.. que ça. Pour. que je finisse entre tes jambes.

Sous-entendu, même si ce n'est pas évident, oui c'est bon. Je vais te prendre. Il retire son grand manteau noir et le fout sur son épaule avant de reculer de quelques pas. Pendant quelques instants, le silence revient. La rue devient intéressante à regarder, le bruissement du vent dans les feuilles des hauts arbres l'apaise. Sa tête tourne effroyablement vite, ses oreilles sont bouchées et son corps en feu. Ouais, défintivement, l'absinthe est un alcool qui en vaut la peine.

- Amène moi. Chez toi.

:copyright: 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Never alcohol, just water, ft Shawn   Never alcohol, just water, ft Shawn - Page 2 Empty

 
Never alcohol, just water, ft Shawn
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shark in the water
» Shawn Michaels Vs Eddie Guerrero Vs The Great Khali
» ▪✻ i wait for light like water from the sky.
» Waterslide Clear Decal Paper
» Alpha et la bataille royale

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: