Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards

Catharsis :: Atlantis & Manadh :: Le Centre-ville :: Scottish Inn
 

 Never alcohol, just water, ft Shawn

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alden O. LaurielAlden O. Lauriel
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2435-alden-lauriel-treacherous-desMessages : 167 Points : 1187
Pseudo : Kal
Avatar : Joel Kinnaman
Crédits : //
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: L'Enclave Résidentielle sorcière, à l'Est. Manoir 6.
Patronus: Un puma noir.
Informations diverses:
MessageSujet: Never alcohol, just water, ft Shawn   Never alcohol, just water, ft Shawn EmptyLun 12 Aoû - 16:13

Never alcohol, just waterAlden & Shawn
Pain without love, pain can't get enough, pain I like it rough 'cause I'd rather feel pain than nothing at all. •••


À s'crever un oeil cette journée. Alden pue le sang, il a la gueule défoncée, les membres endoloris, et l'impression de s'être pris une boule de pétanque à l'arrière du crâne. Bon russe qu'il est, meilleure solution contre la douleur des hématomes, c'est l'alcool. Peu importe ce que Shawn pense de ça, il compte bien se traîner, en rampant ou à quatre pattes dans ce p*tain de Scottish Inn, même s'il doit y passer la nuit. 'Peut pas s'pointer comme ça voir ses gosses, c'est tout bonnement impossible. Refus catégorique. Fort heureusement, son collègue n'a pas l'air d'être contre l'idée d'oublier un peu tout ce merdier. Alden se pointe dans le bar en oubliant politesse et sang froid sur le seuil de la porte, cette dernière claquant sauvagement contre le mur. Il dépose les gallions d'un geste vif de la main, quelques pièces tombant et roulant derrière le comptoir.

- Hydromel.

Il s'installe au bar en rabattant ses cheveux en arrière sur son crâne. Jetant un coup d'oeil à Shawn pour vérifier son état. C'était tellement de la merde, il a du mal à réfléchir, il a les tympans qui vibrent et la mâchoire en feu tellement il a serré les dents. Ça pue vraiment fort, lui qui pensait rentrer intact dans sa baraque. Il va devoir trouver un moyen pour ne pas croiser le chemin de ses deux fils, à qui il souhaitait offrir un restaurant. C'est un échec, ça le fout hors de lui. Une véritable claque dans la gueule, si bien qu'il n'arrive pas à réaliser.

- Putain comment on a pu faire ça. Comment on a pu s'étaler comme des merdes.

Il a la voix qui grince, se sentant clairement humilié de sa propre performance. Il savait qu'il était fatigué et ces derniers temps ont été compliqué. Ne jamais penser comme lui, c'est clairement du suicide. Le verre à peine posé sur le comptoir qu'il l'attrape à la volée pour le vider d'un trait et en recommander un autre. Face à un colosse comme lui, le barman ne devrait pas s'en étonner pourtant il bloque sévère quand il découvre le verre déjà vide. S'il avait su que ça se terminerait par un échec pareil, il se serait abstenu de venir. Le russe essuie le sang qui colore ses lèvres puis pince ses sinus.

- Il va arriver quoi maintenant, qu'il marmonne d'une voix rauque.

Des représailles, beaucoup de représailles. Il y a forcément des gars qui l'ont reconnu, ou au moins, des mecs assez expérimentés pour le retrouver. Lui, et ses fils. Ou plus justement, ses fils, puis ensuite lui. Et inutile de compter sur MIM pour les camoufler. Dès qu'il a eu ce job, Alden savait qu'il ne serait protégé contre rien, qu'il allait devoir se démerder seul. À cet instant là, le temps d'un court instant durant lequel il essaye d'écarter la brume dans ses yeux, il se dit que ce boulot n'a plus aucune importance, même pour le fric, si c'est pour retrouver ses deux seuls enfants morts dans le lit, ou pire. Heureusement, sautons de joie. Alden n'est pas aussi fataliste. C'est un homme qui ne cesse pas d'avancer tant qu'il n'a pas les deux jambes coupées. Les alternatives, il les trouve. Là, c'est juste un peu plus compliqué. Ils ont du fuir, c'était inévitable. Un truc clairement inachevé. Ça lui file la rage.

:copyright: 2981 12289 0
Shawn FaradayShawn Faraday
Professeur
Professeur
http://www.catharsis-rpg.com/t1994-shawn-faraday-the-leaves-are-Messages : 214 Points : 800
Pseudo : Magneion
Avatar : Tom Hardy
Crédits : AvengedinChains
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus: Un ours
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Never alcohol, just water, ft Shawn   Never alcohol, just water, ft Shawn EmptyLun 12 Aoû - 16:43



Never alcohol, just water
Alden & Shawn

« I need attention, feed my addiction / I want the action, the satisfaction » Drop Dead Cynical - Amaranthe
Ça lui était pas arrivé depuis longtemps, tiens. Se prendre une telle dérouillée, même pas digne de gamins de Poudlard... Shawn n'était pas fier, parce qu'il n'y avait aucune raison de l'être. Sa mâchoire en bouillie et son crâne qui s'était transformé en caisse de résonnance géante n'allaient pas le contredire. Non seulement il avait foiré une mission potentiellement importante, mais en plus il avait peut-être grillé sa couverture de bon prof de médicomagie. Il aurait l'air de quoi demain, à se pointer avec un œil au beurre noir et des croûtes sur son arcade et sa lèvre éclatés ? Faudrait qu'il s'invente un truc... À moins que.

Ils entraient dans le Scottish Inn quand Shawn sortit sa baguette. Il était médicomage après tout, il pouvait se soigner. Bon, il était pas toujours doué pour la bobologie, surtout sur lui-même. Est-ce qu'on vous a raconté le jour où il s'est taulé en balai et que sa tentative de guérison a fait juste pire que mieux ? Trois semaines à l'infirmerie pour calmer l'hémorragie. C'était ça aussi, Shawn Anselm Faraday. Avec le bol qu'il avait aujourd'hui, il n'avait pas envie de tenter. La mère magie était pas avec lui aujourd'hui, tout comme mamie châtaigne. C'était bien sa veine.

Il s'assit à côté d'Alden, et se commanda un soda, à la grande surprise du barman. Hé mec, si tu veux bien faire ton boulot, tu juges pas tes clients. Raclure.

— Je sais pas, Al.

C'était à la fois la réponse du médicomage au "comment" et au "il va arriver quoi" : il en savait rien. Tout comme son comparse russe, il se laissait porter maintenant. Et faudrait peut-être qu'il serve à quelque chose aussi.

— Je te soignerais bien mais j'ai peur de me foirer. Avoue que ce serait con de survivre pour que je t'achève.

Son soda arriva rapidement, et en le voyant Shawn se rendit compte à quel point il était déshydraté. Bon, c'était pas ouf un soda pour calmer sa soif, mais il s'en fichait. Il n'était pas parti pour rentrer tôt. Personne d'autre que ses chats ne l'attendaient chez lui, maintenant que Quinlan était parti à Poudlard. Merde, rien que d'y penser, il avait envie de pleurer. Et si tout ne se passait pas bien pour lui ? Et si on l'embêtait ? Qu'on le harcelait ? Pauvre petit, il était si choupi et sans défense...

— Putain ça fait tellement longtemps que j'ai pas eu envie de picoler là...

Non, Shawn. Cela faisait bientôt dix ans qu'il était sobre, et il n'allait pas tout gâcher sur une pauvre raclée. Il soupira longuement, regarda un peu dans le bar, avant de regarder Alden.

— On est foutus, hein ? Non ? Foutus pour foutus, qu'est-ce que j'en ai à foutre après tout. C'est pas comme si j'étais sobre depuis oula... Longtemps.

Mais il n'arrivait pas à commander son whisky. Il savait que s'il retombait, ce serait encore plus loin, encore plus violemment. Chaque année qu'il avait vécu sobre avait un peu plus creusé le gouffre à côté duquel il vivait. Jamais très loin, toujours visible, et dangereux. Et jamais il n'avait été aussi proche de retomber... Sauf avec l'affaire de Nick.

Son frère était dans le coma, c'était sa faute. Il le savait, mais préférait accabler les médecins moldus qui s'occupaient de lui : parce que c'est vrai, les moldus sont nuls à chier. Et voilà, il ne parlait jamais de Nick, se refusait à aller le voir, il faisait comme s'il était mort, parce que c'était plus facile à admettre que le fait qu'il soit entre la vie et la mort et qu'un médicomage comme lui ne pouvait rien y changer.
(c) DΛNDELION


«Run into a new maze, open up your minds and soon we'll all be drop dead cynical»
FLORISSONE
Alden O. LaurielAlden O. Lauriel
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2435-alden-lauriel-treacherous-desMessages : 167 Points : 1187
Pseudo : Kal
Avatar : Joel Kinnaman
Crédits : //
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: L'Enclave Résidentielle sorcière, à l'Est. Manoir 6.
Patronus: Un puma noir.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Never alcohol, just water, ft Shawn   Never alcohol, just water, ft Shawn EmptyMar 13 Aoû - 4:23

Never alcohol, just waterAlden & Shawn
Pain without love, pain can't get enough, pain I like it rough 'cause I'd rather feel pain than nothing at all. •••

D'un geste de la main et d'une vive grimace, Alden refuse l'aide de son collègue. Si c'est pour rentré encore plus abîmé chez lui, c'est pas la peine. Le russe est déjà aux aguets. Dans la salle, chaque personne devient un ennemi, il tend l'oreille et ouvre l'oeil - il cherche une ombre dans la foule, un regard déplacé dans leur direction. Sa main est refermée sur sa baguette. Il n'a pas le temps de faire semblant. Ces chiens sont capables de venir les égorger une heure après. Véritale rapace en chasse, il siffle son deuxième verre à la même vitesse. Les paroles de Shawn atteignent à peine son crâne de fer, ne serait-ce qu'au moment où ce grand nigaud évoque l'idée de se reprendre une cuite.

Là le russe darde ses yeux sur lui. C'est son problème à lui cette histoire d'alcool, c'est une mauvaise soirée et Alden serait prêt à le laisser faire sa connerie. Seulement c'pas vraiment le moment ni l'endroit de se mettre en spectacle. Un peu d'humanité tout de même.

- Non, tu vas éviter de faire le con sinon je t'assomme.

C'est un peu exagéré mais venant d'Alden on est jamais étonné. Même quand il n'est pas sérieux, faut éviter de le prendre à la légère. C'est arrivé pleins de fois qu'un con veuille tenter l'expérience. Il le pointe avec sa baguette, l'air un peu ailleurs, toujours concentré sur la masse de gens qui s'entasse de plus en plus dans le bar.

- T'es resté sobre, joue pas à ça. T'as pas besoin d'te siffler la dernière bouteille du marché.

Il envoie sa baguette valser sur le comptoir en frictionnant vigoureusement son visage. Prenant place sur le tabouret près du sien, il prend le temps de respirer. D'un point de vue extérieur ils sont deux hommes, assez colosses dans leur genre qui ont l'air de se friter avec le monde entier et de défoncer des gueules sans problème à la moindre altercation. Y a rien qui peut arriver à ces mecs là hein, non, y a rien. Aujourd'hui le sort de ses gosses si vengeance lui importe plus que de ne pas avoir ramené une épée à la maison. Putain il est homme de main, pas antiquaire.

- Ils vont doubler la securité autour d'l'épée là. Putain si on nous demande d'y retourner... j'sais pas ce qu'ils ont prévu les mecs, mais j'le sens d'ici. Ça pue. Faut pas croire qu'ils sont restés les bras croisés. Explique moi comment on va nettoyer la merde qu'ils ont foutu.

Ils ? Leurs supérieurs. Alden ne sent pas ses mains sales, les seuls responsables sont ceux qui les ont envoyé sans conscience dans la gueule du loup, le cul dans leurs chaises à attendre qu'ils reviennent comme des rois, gueules fracassées, l'épée à la main. Bah voilà, ils sont revenus, mais sans l'épée. Il se voit déjà refaire un saut là bas. Dans son métier, y a pas de retour en arrière, et y a pas d'échec possible. Quand il merde, il doit trouver un moyen de réparer son erreur, si c'est possible. La victoire. Il n'y a que la victoire qui est essentielle pour survivre et resté caché.


:copyright: 2981 12289 0
Shawn FaradayShawn Faraday
Professeur
Professeur
http://www.catharsis-rpg.com/t1994-shawn-faraday-the-leaves-are-Messages : 214 Points : 800
Pseudo : Magneion
Avatar : Tom Hardy
Crédits : AvengedinChains
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus: Un ours
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Never alcohol, just water, ft Shawn   Never alcohol, just water, ft Shawn EmptyMar 13 Aoû - 13:57



Never alcohol, just water
Alden & Shawn

« I need attention, feed my addiction / I want the action, the satisfaction » Drop Dead Cynical - Amaranthe
Shawn eut un rire nerveux en entendant Alden. Ah ouais, il allait l'assommer s'il continuait ? Bah il devrait peut-être, ça serait pas forcément une mauvaise chose. Le médicomage se détestait quand il était parti à déprimer sur sa vie et encore plus quand il pensait à retomber dans ses anciens travers. Il avait beau être sobre depuis plusieurs années, les démons qui l'accompagnaient n'avaient été que mis en laisse. Ils ne disparaîtront jamais, et il le savait. Parfois, dans des moments de faiblesse, ils en profitaient pour revenir à l'attaque, et c'était bien là qu'il était le plus difficile de les repousser. Être accompagné, même d'Alden, était une bonne chose.

— C'est bon c'est bon, calme-toi là !

La baguette qu'Alden lui agitait sous le nez n'était pas pour rassurer Shawn. Qu'il pointe ça ailleurs ! C'est bon, il était calmé. Presque. Il reprit de son soda, ayant un peu honte d'avoir tellement abusé dans sa jeunesse qu'il en était réduit à passer pour un ado dans les bars. La honte, l'auto-détestation, son ex-femme aimait bien lui rappeler à quel point il aimait baigner dedans. La culpabilité aussi, celle d'avoir été inutile, tout juste bon à s'en prendre plein la gueule. Et ce que disait Alden n'allait pas le calmer.

— On peut pas y retourner directement, ce serait complètement con. Faudrait attendre de voir si les choses se tassent, ou alors y aller encore plus subtilement.

Ouais parce que là, ils auraient difficilement faire plus bourrin, quand même. Ils s'étaient grillés de partout, et nul doute que l'épée serait diablement mieux gardée désormais. Mais pour un temps seulement. Au bout d'un moment, la surveillance se relâcherait, et ils pourraient peut-être revenir à la charge. Restait à savoir s'ils pouvaient se payer le luxe d'attendre.

— D'ailleurs, je sais même pas pourquoi il nous la faut. T'as une idée toi ?

C'était pour MiM, ouais, mais quand même... Shawn appréciait savoir pour quoi il risquait sa vie, généralement.
(c) DΛNDELION


«Run into a new maze, open up your minds and soon we'll all be drop dead cynical»
FLORISSONE
Alden O. LaurielAlden O. Lauriel
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2435-alden-lauriel-treacherous-desMessages : 167 Points : 1187
Pseudo : Kal
Avatar : Joel Kinnaman
Crédits : //
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: L'Enclave Résidentielle sorcière, à l'Est. Manoir 6.
Patronus: Un puma noir.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Never alcohol, just water, ft Shawn   Never alcohol, just water, ft Shawn EmptyMer 14 Aoû - 10:36

Never alcohol, just waterAlden & Shawn
Pain without love, pain can't get enough, pain I like it rough 'cause I'd rather feel pain than nothing at all. •••



Il est peut être dans sa haine, mais il n'est pas fou au point d'attaquer son propre coéquipier juste sous le coup de la colère. Sa baguette a roulé derrière son verre, elle est a portée de main, quand bien même elle devrait se trouver entre ses doigts. Inconsciemment le russe n'a pas envie de se charger d'une pression de plus, avoir sa baguette ça veut dire, se préparer à un combat proche. Voilà qu'il s'enfile le troisième verre d'hydromel, alors que Shawn a l'hypothèse génialissime, d'y retourner encore plus subtilement.L'idée irrite franchement le russe qui darde sur lui un regard à transpercer n'importe qui, même s'il ne lui est pas spécialement destiné.

- Ils seraient capables de nous renvoyer là bas Shawn, dit-il d'une voix très calme bien que grave. Ces chiens, au prix de n'importe quoi. Ils nous renverront là bas.

Au fond de lui, c'est une évidence transcendante, qui pourrait bien lui avoir remué l'estomac s'il n'avait pas bu aussi vite. Et d'un autre côté, l'échec ne fait pas parti de son vocabulaire, alors il se trifouille déjà le cerveau à la recherche d'une meilleure approche. En même temps qu'il réfléchit, il secoue la tête à répétitions pour répondre à Shawn. Ce sont les aléas du métier d'obéir comme de bons petits soldats sans poser de questions.

- J'en sais rien... Mais risquer ma vie pour une lame de fer qui doit valoir des millions c'pas mon truc. Qu'elle sente l'or ou pas, il va leur falloir une bonne raison pour me traîner là bas.

Qu'ils aillent se faire mettre. Le jour où il deviendra affectataire de ses bons et loyaux services, il réfléchira peut être à la question deux fois pour participer à un tel suicide. Y a des moments comme celui là où il n'a qu'une envie, c'est de brader ce taf dans l'espérance de redevenir quelqu'un de normal. Les seules choses qui le retiennent: le fric, pour nourrir et loger ses gosses - et la crainte de retomber dans le gouffre creusé par Dahlia, quand le drame est arrivé. Il n'y a que dans la violence et le sang qu'Alden s'abandonne facilement.

- Tu sais où sont partis les autres ? J'me demande à combien on peut négocier une augmentation pour retourner chercher l'épée. Une chose est sûre - Un verre de whisky pur feu, qu'il demande en même temps au barman- Il va falloir qu'ils me disent comment ils comptent protéger mes gosses.

Il déteste évoquer l'existence de ses deux enfants. Pour lui, c'est comme les vendre au diable, même à des alliés. Mais c'est sorti tout seul, fallait que ça sorte, et l'alcool n'arrange rien du tout. L'hydromel lui pique les yeux, il se pince les sinus et grimace de contentement alors qu'il sent sa tête s'alourdir et sa vue se brouiller. Ce soir, pas de résistance.


- Faut aller leur demander,poursuit-il d'une voix rocailleuse en continuant de frictionner son visage, Pourquoi ils la veulent cette putain d'épée. Sérieusement, on va crever pour eux.


:copyright: 2981 12289 0
Shawn FaradayShawn Faraday
Professeur
Professeur
http://www.catharsis-rpg.com/t1994-shawn-faraday-the-leaves-are-Messages : 214 Points : 800
Pseudo : Magneion
Avatar : Tom Hardy
Crédits : AvengedinChains
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus: Un ours
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Never alcohol, just water, ft Shawn   Never alcohol, just water, ft Shawn EmptyMer 14 Aoû - 15:37



Never alcohol, just water
Alden & Shawn

« I need attention, feed my addiction / I want the action, the satisfaction » Drop Dead Cynical - Amaranthe
Shawn ne vit pas tout de suite le problème de devoir retourner chercher l'épée. Ils devraient le faire bien plus discrètement, certes, ce qui n'était pas le point fort du médicomage, mais rien ne disait qu'ils allaient encore une fois se prendre une branlée. Mais en voyant la réaction d'Alden, sa colère et sa détresse à l'idée qu'on allait le renvoyer là-bas, Shawn se posa quelques questions. Le tout en sirotant son délicieux soda, qui allait d'ailleurs bientôt manquer.

Il n'avait rien à répondre de plus, cependant, et laissa l'homme parler en l'écoutant et en essayant de redescendre un peu. L'adrénaline s'était depuis longtemps effacée et avait laissé place à un drôle de vide qu'il aurait bien comblé avec de l'alcool. Maintenant, il lui fallait mettre de côté ce vide pour ne pas y retomber, et Alden l'y aidait grandement. En menaçant de l'assommer, déjà, et puis en orientant la discussion vers un angle que Shawn n'avait pas soupçonné. Ce qu'il pouvait être naïf parfois...

— Bah si les millions peuvent aider la cause, pourquoi pas ?

C'était une raison largement suffisante, même si un petit sort en bonus n'aurait pas été de trop. Peut-être que cette épée pouvait faire des trucs, et genre pas des trucs d'épée. Finissant son verre, Shawn y songea, se disant que ce devait sûrement être le cas. Quant aux autres, Alden lui posait une excellente question, à laquelle il n'avait pas la réponse malheureusement.

— Je ne sais pas mais...

Attendez, il venait de dire qu'il avait des gosses ? Shawn le regarda de nouveau comme s'il ne le connaissait pas, et se piqua soudain de curiosité pour la vie privée de son camarade.

— On peut sûrement demander une augmentation ouais, mais... t'as des enfants ? T'en parles jamais...

Il pouvait le comprendre, cela dit. Shawn aimait tellement son fils qu'il en parlait peu au 'travail', histoire de ne pas trop en dire. On ne sait jamais quel connard se risquerait à le prendre en otage. Il le regretterait amèrement bien sûr, mais mieux valait ne pas prendre de risques inutiles.

— Mais ouais, t'as raison, pourquoi ils veulent cette foutue ferraille. Je parie qu'elle doit avoir une propriété magique à la con, ça peut pas être un simple bibelot pour vieux riches...

Bon c'était pas en restant accoudé à un bar qu'ils allaient avoir leurs réponses, mais c'était pas un mauvais endroit pour réfléchir un peu. Avec un petit sourire, Shawn se commanda un second verre de soda. Ils allaient sûrement rester un petit moment ici.
(c) DΛNDELION


«Run into a new maze, open up your minds and soon we'll all be drop dead cynical»
FLORISSONE
Alden O. LaurielAlden O. Lauriel
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2435-alden-lauriel-treacherous-desMessages : 167 Points : 1187
Pseudo : Kal
Avatar : Joel Kinnaman
Crédits : //
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: L'Enclave Résidentielle sorcière, à l'Est. Manoir 6.
Patronus: Un puma noir.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Never alcohol, just water, ft Shawn   Never alcohol, just water, ft Shawn EmptyJeu 15 Aoû - 14:57

Never alcohol, just waterAlden & Shawn
Pain without love, pain can't get enough, pain I like it rough 'cause I'd rather feel pain than nothing at all. •••


Quelle cause.Il sait pas trop de quoi il lui cause, là. Il a l'esprit ailleurs, de plus en plus sur les nerfs concernant le sujet de ses enfants. Avec l'expérience, on finit par connaître un peu ses adversaires. S'ils comptent jouer sur ses sentiments, et si ce n'est pas ce soir qu'ils prévoient de le faire, peut être que ça sera demain. Ce qui le rassure, c'est de savoir que ses gosses n'ont aucune idée du métier qu'il exerce. Alors à quel genre de réponse pourront-ils répondre. Ça le rassure, oui, un peu. Mais c'est loin d'être suffisant. Il engloutit son whisky à moitié pour oublier comme il est en train de devenir parano.

- J'ai des gosses, ouais,qu'il répond d'une voix profonde de regrets. Et ils savent pas c'que j'fous quand j'suis pas à la maison.

Ça veut tout dire. Shawn comprendra surement s'il a un enfant, lui aussi. C'est dingue le nombre de sacrifices qu'on doit faire quand on devient adulte, et encore plus quand on est père, homme de main pour MM, et qu'on vient d'se foirer sur une mission qui concrètement, n'était pas plus dure à accomplir qu'une autre. Suffisait juste d'aller voler une épée, pas d'aller kidnapper quelqu'un. Dans toute sa splendeur, Shawn peut découvrir un tout nouveau visage de son collègue. Le mec renfermé, l'armure de glace avec un coeur en pierre, déjà bien trop dur pour acceuillir quelconque autre sentiment que celui de la colère et de la frustration. De l'extérieur, ça s'voit pas. Pas un trait qui en trahit un autre.

- Tu sais à qui on peut s'adresser ? J'sais bien qu'on doit juste fermer notre gueule et faire le boulot, mais j'crois que c'est pas suffisant. C'est encore frais pour qu'on agisse.

S'ensuit un premier long silence durant lequel Alden fait le ménage dans sa tête. L'alcool lui réchauffe les neurones et les font marcher à toute vitesse. Tout est rouillé là dedans. Il n'en ressent pas encore tout à fait les effets, et c'est pas son but premier. Avec toute la volonté du monde il essaye de se modérer, mais c'est comme l'appel à l'aide de son petit coeur qui a désespérément besoin de se calmer. L'épée il s'en fout, il en parle mais très franchement, c'est le cadet de ses soucis. Quoi qu'il fasse, ses pensées se rencentrent à chaque fois sur ses deux fils. Si bien qu'il décide de prendre les devants.

- Tiens passez moi un parchemin et une plume, qu'il dit précipitamment au barman d'un ton bourru.

L'homme, avec un rapide haussement de sourcil les lui tend après avoir farfouillé quelques instants sous son comptoir. Il ignore ses marmonnements de mécontentement. Frénétiquement, Alden se met à écrire multiples recommandations à l'adresse de Noah, le plus jeune, qui doit être à la maison à cette heure ci. L'autre est de sortie, assurément. Il prend les mesures nécessaires, il le sait, même si ça va foutre un sacré bordel dans leur tête, et qu'il s'attend déjà à un interrogatoire en rentrant.

- Tu piges maintenant pourquoi j'parle jamais d'eux?

Il relève rapidement ses yeux sur son collègue entre deux phrases.

:copyright: 2981 12289 0
Shawn FaradayShawn Faraday
Professeur
Professeur
http://www.catharsis-rpg.com/t1994-shawn-faraday-the-leaves-are-Messages : 214 Points : 800
Pseudo : Magneion
Avatar : Tom Hardy
Crédits : AvengedinChains
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus: Un ours
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Never alcohol, just water, ft Shawn   Never alcohol, just water, ft Shawn EmptyDim 18 Aoû - 12:13



Never alcohol, just water
Alden & Shawn

« I need attention, feed my addiction / I want the action, the satisfaction » Drop Dead Cynical - Amaranthe
Ah. C'est tout ce que répondit Shawn en entendant qu'Alden avait bien des enfants, mais que ces derniers ne savaient rien de ce qu'il faisait. Oh, le médicomage n'entrait pas dans les détails de ses missions non plus, mais Quinlan savait qu'il pouvait rentrer tard, voire le lendemain, parfois en mauvais état. Le garçon ne se faisait pas prier pour taper une leçon de morale à son père, qui généralement le laissait faire. Pourquoi protester ? Quinlan avait raison. C'était irresponsable de sa part, et que ferait-il si jamais il lui arrivait quelque chose ? Pourtant, Shawn repartait toujours, tôt ou tard. Peut-être qu'il devrait se poser un peu plus de questions quant à ses missions, oui...

Alden, lui, avait eu un tout autre cheminement de pensée, puisqu'il en était toujours à vouloir se plaindre de la dangerosité de sa position. Hé mec, t'es dans la pègre, à quoi tu t'attendais ? Toujours aussi sobre, mais bientôt sous la terrible influence du sucre, Shawn arqua un sourcil :

— Je pense que notre interlocuteur ne va pas tarder à nous joindre. On peut rien faire d'autre qu'attendre, et ça, c'est chiant, je l'admets.

Il reprit une gorgée de soda en soupirant.

— Et si jamais ils nous disent d'y repartir aussi sec, je vois pas trop ce qu'on pourrait faire pour les en empêcher.

Ils étaient loin d'être les chefs, même Shawn qui pourtant avait un jumeau pas trop mal placé. Ce dernier pourrait peut-être les aider, d'ailleurs, maintenant qu'il y songeait... Perdu dans ses pensées, Shawn revint à la réalité en voyant Alden griffonner quelque chose sur du parchemin. Apparemment, ça a l'air d'être compliqué de leur laisser des instructions pour lui... Sûrement parce qu'il n'a pas l'habitude. Quin, lui, aurait été se coucher en se disant que son père reviendrait le lendemain et se serait assuré que Nemesis et Locke avaient leurs gamelles remplies. Est-ce que c'était une bonne chose, ça restait encore à débattre. Heureusement pour Quinlan, il était en ce moment même à Poudlard.

— Parce que tu stresses pour eux ? Ils ont quel âge ?

Selon toute logique, les petits d'Alden devaient avoir moins de onze ans, car il n'imaginait pas qu'on s'inquiéterait autant pour des grands de plus de 18 ans. Et Shawn imaginait mal Alden adopter des petits moldus...
(c) DΛNDELION


«Run into a new maze, open up your minds and soon we'll all be drop dead cynical»
FLORISSONE
Alden O. LaurielAlden O. Lauriel
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2435-alden-lauriel-treacherous-desMessages : 167 Points : 1187
Pseudo : Kal
Avatar : Joel Kinnaman
Crédits : //
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: L'Enclave Résidentielle sorcière, à l'Est. Manoir 6.
Patronus: Un puma noir.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Never alcohol, just water, ft Shawn   Never alcohol, just water, ft Shawn EmptyMar 20 Aoû - 14:46

Never alcohol, just waterAlden & Shawn
Pain without love, pain can't get enough, pain I like it rough 'cause I'd rather feel pain than nothing at all. •••



- On les bute, qu’il répond aussi sec en l’entendant dire qu’ils ne pourront pas les empêcher de repartir. À moins qu’ils fassent marcher leurs méninges et se disent qu’ils ont pas franchement envie de perdre les meilleurs de leurs soldats.

Un peu de narcissisme, ça fait pas de mal. Ça doit pas être si faux s’ils ont été envoyés effectuer cette mission suicide. Après, c’est Alden aussi, Alden et son habituel talent à se foutre en haut d’un piédestal sans qu’on lui demande quoi que ce soit. On devient forcément des enfoirés quand ça parle de nos gosses. Pire que ça même. Des bêtes. Dwayne et Noah sont les seules personnes qui lui restent, il les a pas adopté pour qu’ils se fassent salement amocher, puis tuer au bout de presque 3 ans. Non c’est mort.

- Noah a 19 ans, Dwayne 23. J’ai confiance en eux. C’est tous les autres que j’arrive pas à blairer.

Il retrousse le nez, visage crispé, regard un peu dur. Au fond, ils restent des p’tits cons. Ses p’tits cons à lui. Il s’apprête à proposer à Shawn de prendre un dernier verre et d’aller visiter un autre bar quand une forte main se pose sur son épaule, descend à sa clavicule, la tapote, un peu comme une provocation. Dieu, ça l’irrite tous ces contacts humains. Déjà une étreinte de ses gosses c’est compliqué. Là c’est la main d’un inconnu...

- Ça vous dirait d’aller causer fort plus loin les cocos ? J’arrive pas à me concentrer sur mon bouquin.

De toute évidence, le mec buffle et est bourré. Sa voix est pâteuse, trahit d’un grand sourire de con sur les lèvres. Le russe se retourne vivement, sourcils grandement arqués, faussement étonné. Il l’attendait cet enfoiré qui allait venir essayer d’lui caresser les biurnes. Puis y a ses acolytes derrière, qui attendent le signal. Travailler à MiM lui a apporté quelques avantages. Il ne manque aucun détail.

- Parce que tu sais lire toi ?
- O-oh... je.. tu te calmes. Putain tu joues à quoi ? Eh regarde mec, t’es en minorité, à quoi tu joues.

Il se morfond dans sa connerie, ce con. D’un geste vif, il renverse ce qu’il reste du verre d’Alden sur ses cuisses, bande déjà ses muscles et serre les poings. Bon sang, y en a vraiment beaucoup des inconscients. Le russkof siffle par le nez, éprouve sa mâchoire dans sa main vibrante. Il a retourné sa tête vers Shawn, il l’observe un court instant, le regard bercé de lassitude. Le silence est pesant, il promet l’arrivée d’un beau spectacle. Et c’est aux deux soldats de MiM de siffler le coup de départ.

- T’ouvres le bal?

:copyright: 2981 12289 0
Shawn FaradayShawn Faraday
Professeur
Professeur
http://www.catharsis-rpg.com/t1994-shawn-faraday-the-leaves-are-Messages : 214 Points : 800
Pseudo : Magneion
Avatar : Tom Hardy
Crédits : AvengedinChains
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus: Un ours
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Never alcohol, just water, ft Shawn   Never alcohol, just water, ft Shawn EmptyLun 26 Aoû - 14:03



Never alcohol, just water
Alden & Shawn

« I need attention, feed my addiction / I want the action, the satisfaction » Drop Dead Cynical - Amaranthe
La réplique d’Alden laissa entendre à Shawn que ce dernier avait déjà eu son quota de verres. Buter leurs supérieurs, genre, vraiment ? Comme si c’était une bonne idée, déjà, et puis Ashton, le frère jumeau de Shawn, en faisait un peu partie alors comment dire… Non ? Mais l’homme ne dit rien, et esquissa un sourire en finissant son second verre de soda. Il ne put s’empêcher de se faire la remarque intérieure qu’il devait lever le pied s’il ne voulait pas partir surdose de sucre, mais qu’est-ce qu’il en avait à foutre, après tout ? Il ne pouvait plus boire d’alcool, alors il fallait bien compenser ! Shawn se recommanda un verre, tout en tendant une oreille ouverte et compatissante à cet Alden qui visiblement n’avait pas fini de lui dire tout ce qu’il pensait de leurs commanditaires.

Et puis il lui parla un peu de ses fils. Pour le coup, le médic était étonné, il se serait attendu à des enfants vraiment jeunes, mais là, avec un peu d’entraînement, ils pouvaient se débrouiller tous seuls sans tout faire cramer à la baraque. Shawn arqua un sourcil, avant d’acquiescer aux paroles d’Alden concernant les gens en qui il ne faisait pas confiance.

— Je vois… Au moins les miens sont censés être en sécurité, ils ont encore l’âge d’aller à Poudlard. Bon, après faut voir si être à Poudlard et être en sécurité c’est compatible, parce que c’est quand même pas la fête à tous les étages… ! Tiens, curiosité, t’étais…

Il fut interrompu par la voix désagréable d’un ivrogne qui avait décidé qu’il ne voulait pas entendre leur conversation. Soit disant qu’il lisait un livre, ce qui était la punchline la plus pétée que Shawn ait jamais entendu. Se tournant vers l’inconnu, il fronça les sourcils en arborant sa trogne la plus désapprobatrice, en attendant qu’Alden trouve une répartie. Cette dernière fut brève et cinglante. Une vraie punchline. Mange-ça, amateur !

Mais il ne se laissa pas faire et poussa la provocation plus loin, jusqu’à dépasser allègrement le point de non-retour. On respectait la boisson d’un homme, toujours, et ça, mon pote, ça ne se faisait pas. Shawn sentit ses muscles se tendre sous la peau de ses bras pourtant meurtris, et serra les poings. Il avait une revanche à prendre, après tout.

— Avec plaisir, répondit-il à son associé.

Le verre de soda vide partit tout seul dans la direction du gars qui était le plus proche, celui qui avait encore la bouche ouverte après avoir déblatéré ses conneries. Les deux autres gusses assis plus loin n’eurent pas le temps de réagir, car Shawn se soucia peu de savoir si le verre avait atteint sa cible : le vrai coup partait maintenant, un poing fermement noué propulsé directement vers le visage du provocateur. Il était temps de prouver qu’il était capable de se battre.
(c) DΛNDELION


«Run into a new maze, open up your minds and soon we'll all be drop dead cynical»
FLORISSONE
CatharsisCatharsis
PNJ
PNJ
Messages : 1900 Points : 2630
Pseudo : Ton pire cauchermar
Avatar : --
Crédits : Melody
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Never alcohol, just water, ft Shawn   Never alcohol, just water, ft Shawn EmptyLun 26 Aoû - 14:03

Le membre 'Shawn Faraday' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Actions Communes' :
Never alcohol, just water, ft Shawn RlBtUjh
Alden O. LaurielAlden O. Lauriel
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2435-alden-lauriel-treacherous-desMessages : 167 Points : 1187
Pseudo : Kal
Avatar : Joel Kinnaman
Crédits : //
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: L'Enclave Résidentielle sorcière, à l'Est. Manoir 6.
Patronus: Un puma noir.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Never alcohol, just water, ft Shawn   Never alcohol, just water, ft Shawn EmptyLun 2 Sep - 5:31

Never alcohol, just waterAlden & Shawn
Pain without love, pain can't get enough, pain I like it rough 'cause I'd rather feel pain than nothing at all. •••



Certains devraient peut être penser à revoir leurs priorités. Même s'il ne sait pas qu'il s'est attaqué à deux mecs de MiM, ils sont quand même deux colosses en train de boire et c'était clairement pas le bon combo, dès le début, de se dire qu'il allait faire le poids. Shawn ouvre la valse, c'est magnifique, mais c'est raté. Peu certain, Alden esquisse une petite moue de lassitude et passant une main dans ses cheveux comme pour faire durer le suspense. Bon. Soirée à moitié ratée on dirait.

- C'était.. pas mal. J'peux faire mieux.

Repoussant tranquillement tout ce qui est en verre, Alden fait brusquement volte face et à son tour de lui envoyer son poids sous le menton. Le mec titube en arrière, mais l'alcool à agit à sa place - le coup n'est pas assez fort, il se rattrape au comptoir et se met à ricaner comme un bon grand idiot avant de sortir sa baguette. Il a la gueule d'un mec qui veut juste impressionner les deux hommes, sans y arriver. Parce qu'il a l'air juste con à tituber en essayant de s'attraper un peu de charisme au passage. Mais ça pue, Alden avait pas prévu de se faire attaquer par un mec ivre. Il jette un regard à Shawn - c'est vraiment une idée son délire de baguette ?

Il sait qu'il va dérailler, c'est pas compliqué, il est vraiment pas dans le mood. Un petit sorcier au dessert pour finir le dîner... c'est pas compliqué. Bien qu'il ait envie de se saigner un peu les poings, l'homme attrape pourtant sa baguette. Il a les yeux fous. De rage, de fatigue, de lassitude. Vif comme un cobra, il la pointe sur l'homme entre les deux yeux:

- Stupéfix !

Un éclair rouge jaillit, un énorme fracas explose du fond de la pièce. L'homme s'éclate contre le mur, le souffle coupé, la tête cognant sèchement contre le mur. Ça fait un "clac" violent, il en a presque mal pour lui. Haineux, il s'approche à grands pas de lui, ne s'occupant pas de savoir si Shawn a en tête de le suivre ou pas. Il range la baguette à sa ceinture et s'agenouille près de l'homme. Si sa conscience n'était pas en train de lui murmurer de se calmer tout de suite, il l'aurait déjà achevé - même si étant inconscient, c'est beaucoup moins légitime.

- J'ai envie de l'enchaîner mec.

Il a la voix sourde et rocailleuse. Derrière lui, une petite masse s'avance - une dizaine d'hommes, baguettes sorties. Ils sortent de l'ombre, ils font mine de ne pas prendre parti. Alden ne le sait pas encore, mais ça va dégénérer et finir en bain de sang.

:copyright: 2981 12289 0
CatharsisCatharsis
PNJ
PNJ
Messages : 1900 Points : 2630
Pseudo : Ton pire cauchermar
Avatar : --
Crédits : Melody
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Never alcohol, just water, ft Shawn   Never alcohol, just water, ft Shawn EmptyLun 2 Sep - 5:31

Le membre 'Alden O. Lauriel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Actions Communes' :
Never alcohol, just water, ft Shawn V3X0fZ2
Shawn FaradayShawn Faraday
Professeur
Professeur
http://www.catharsis-rpg.com/t1994-shawn-faraday-the-leaves-are-Messages : 214 Points : 800
Pseudo : Magneion
Avatar : Tom Hardy
Crédits : AvengedinChains
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus: Un ours
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Never alcohol, just water, ft Shawn   Never alcohol, just water, ft Shawn EmptyLun 2 Sep - 15:35



Never alcohol, just water
Alden & Shawn

« I need attention, feed my addiction / I want the action, the satisfaction » Drop Dead Cynical - Amaranthe
Le bar allait se transformer en ring de boxe, et pas de la variante la plus douce. Shawn n'aimait pas être perturbé pendant qu'il sirotait son soda par des énergumènes qui cherchaient visiblement à mourir, et il était pratiquement sûr qu'Alden était pareil. L'entrée en matière du médic fut décevante, cependant. Son collègue russe tentait bien de le rassurer, mais Shawn n'était pas dupe.

— Nan c'était d'la merde, tu peux faire quinze fois mieux.

Shawn se surprit de la vitesse à laquelle il put sortir cette phrase, entre deux respirations profondes. Il devait se concentrer s'il voulait arriver à quelque chose cette fois. Pas qu'il n'était pas concentré avant, mais on dirait que le monde avait décidé de lui en demander beaucoup aujourd'hui. Alors ouais, il se concentrait, essayait de ne pas prendre de coups pour pouvoir les rendre, mais c'était compliqué. Un des mecs vint vers lui, celui qu'il avait loupé le tour d'avant. Shawn tenta une feinte, avant d'entendre Alden gueuler un sort. pourquoi il n'y avait pas pensé ? C'était quoi ça, se battre comme un moldu, sans même une batte de Quidditch ? Tss.

Il se tourna dans sa feinte pour sortir sa baguette également et lancer un tonitruant FLIPENDO sur le mec qui s'était avancé vers lui. Il espérait cette fois que ça fonctionne. Sinon il aurait vraiment l'air d'un con.  

[Après avoir lancé le dé]

Ok, il était vraiment con. Le sort partit sur le côté, loupant totalement le gars visé et allant s'échouer sur une table. Derrière son zinc, le barman s'était réfugié, et avait sûrement appelé à l'aide entre temps, car des gars patibulaires s'approchèrent. Ils ne lancèrent aucun sort, mais furent assez intimidants (et nombreux, surtout) pour que Shawn ricane avec orgueil.

— Ouais c'est bon on a compris... Allez viens Alden, on se casse. C'est nase ici.

Toujours garder son aplomb, même quand on venait encore de s'en prendre une et que ses sorts ne touchaient que le bois. Merde. Ça la foutait mal quand même... Est-ce qu'il était encore capable de se battre comme à la bonne époque, ou était-il devenu trop mou, trop lent, trop... vieux ? Sans attendre son reste, Shawn rangea sa baguette sans la lâcher (au cas où) et sortit du bar. Il en avait marre. Marre de toujours tout rater. L'allégorie de sa vie, putain.
(c) DΛNDELION


«Run into a new maze, open up your minds and soon we'll all be drop dead cynical»
FLORISSONE
CatharsisCatharsis
PNJ
PNJ
Messages : 1900 Points : 2630
Pseudo : Ton pire cauchermar
Avatar : --
Crédits : Melody
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Never alcohol, just water, ft Shawn   Never alcohol, just water, ft Shawn EmptyLun 2 Sep - 15:35

Le membre 'Shawn Faraday' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Actions Communes' :
Never alcohol, just water, ft Shawn RlBtUjh
Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Never alcohol, just water, ft Shawn   Never alcohol, just water, ft Shawn Empty

 
Never alcohol, just water, ft Shawn
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shawn Michaels Vs Eddie Guerrero Vs The Great Khali
» ▪✻ i wait for light like water from the sky.
» Waterslide Clear Decal Paper
» Alpha et la bataille royale
» Waterworld [1624]

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: