Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Signaler un RP libre

Catharsis :: Le Monde :: L'Animaccès

[Animaventure : Poussière sur la pellicule] Coordination des joueurs

AuteurMessage
AnimaAnima
PNJ
PNJ
Pseudo : .
Crédits : .
Plus d'informations
MessageSujet: [Animaventure : Poussière sur la pellicule] Coordination des joueurs   [Animaventure : Poussière sur la pellicule] Coordination des joueurs EmptyLun 12 Aoû - 15:02

Coordination des joueurs

Ceci est un sujet pour regrouper les remarques, propositions et questions des joueurs participant à l'Animaventure " Poussière sur la pellicule " dans le laboratoire du Dr Ando.

N'hésitez pas à utiliser ce sujet pour vous coordonner sur vos actions en HRP, pour assurer un déroulement optimal à votre aventure ! Eyes

Bon jeu  Cerise
Cirice T. PodmoreCirice T. Podmore
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2225-cirice-theodora-podmore-can-yMessages : 147 Points : 1731
Pseudo : M
Crédits : Mie :heart:
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Habitations Troglodytes, Ville-Haute
Patronus: Papillon
Informations diverses:
MessageSujet: Re: [Animaventure : Poussière sur la pellicule] Coordination des joueurs   [Animaventure : Poussière sur la pellicule] Coordination des joueurs EmptyJeu 21 Nov - 6:47

Bien l'bonjour ! @Adrasteia N. Rosier @Rafe W. Everett @Idalina Cadena Verduzco

Je viens poster ici pour qu'on puisse un peu se consulter sur nos prochaines actions, comme la situation devient... critique Ohhh

Perso, Cirice n'a jamais vu le film, ce que j'ai mentionné plusieurs fois dans mes posts. Donc c'est un peu compliqué pour elle de savoir où aller, quoi faire, puisqu'elle ne connaît pas du tout le scénario, et qu'il semblerait qu'on doive le suivre au maximum pour se sortir de ce pétrin !

Alors si vous avez une idée ; je suis toute ouïe. Je me dis que ce serait ptetre intéressant si Idalina revenait pour les alerter de l'iceberg et un peu leur dire quoi faire, comme elle a vu le film, si j'ai bien tout suivi ?

Divine
It's my own design, it's my own remorse, help me to decide, help me make the most
Adrasteia N. RosierAdrasteia N. Rosier
Ambassadrice du mois
Ambassadrice du mois
http://www.catharsis-rpg.com/t283-adrasteia-n-raventhroneMessages : 1953 Points : 5776
Pseudo : Mie
Crédits : Mie
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: Euplecte à longue queue.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: [Animaventure : Poussière sur la pellicule] Coordination des joueurs   [Animaventure : Poussière sur la pellicule] Coordination des joueurs EmptyJeu 21 Nov - 9:50

Pour l'instant je ne vois pas autrement que de faire un lancé de dé pour intimider Caledon dans notre cabine pour qu'il nous donne le code du coffre, ça doit clairement avoir un rapport avec le coeur de l'océan :| mais comme il faut absolument réussir, soit, les trois qui sommes dans la cabine, les deux premier lancent un dé et si on réussit pas, la troisième dépense une récompense pour réussir le dé ... Supplice ?

I'm headed straight for the castle
If you wanna break these walls down, you're gonna get bruised. Now my neck is open wide, begging for a fist around it. Already choking on my pride, so there's no use crying about it. I'm headed straight for the castle, they've got the kingdom locked up. And there's an old man sitting on the throne, that's saying I should probably keep my pretty mouth shut.
Idalina Cadena VerduzcoIdalina Cadena Verduzco
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2365-idalina-cadena-verduzco#53263Messages : 116 Points : 2120
Pseudo : Idalina
Crédits : moi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: [Animaventure : Poussière sur la pellicule] Coordination des joueurs   [Animaventure : Poussière sur la pellicule] Coordination des joueurs EmptyJeu 21 Nov - 12:35

Idalina elle connait l'histoire vite fait parce que les moldus n'arrêtaient pas d'en parler et qu'elle est de sang et de culture mixte mais sans plus. (moi-même ne l'ai jamais vu XD)
Ma question est pourquoi Jack a fait plouf? Pas de raison objective si?
Pour intimider Caledon, une menace de mort devrait le rendre coopératif non?
Idalina pourrait bien revenir oui, même en traînant Rose derrière elle si besoin. Si on la convainc que son salut est dans le coffre je pense qu'elle peut se montrer très persuasive (sans trop de scrupule)
Rafe W. EverettRafe W. Everett
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1845-rafe-w-everettMessages : 249 Points : 2304
Pseudo : Oror
Crédits : teardrop - Dvaelin - tumblr
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les salines
Patronus: Un Ratel ; un peu hargneux mais adorable
Informations diverses:
MessageSujet: Re: [Animaventure : Poussière sur la pellicule] Coordination des joueurs   [Animaventure : Poussière sur la pellicule] Coordination des joueurs EmptyVen 22 Nov - 5:34

Je pense que la tentative d'intimidation sur Caledon est essentielle oui, il faut en tout cas que l'on puisse ouvrir ce coffre. Je vous propose de tenter les filles et si jamais ça passe pas, j'invoquerais Loki pour avoir plus de chance aux dés ou à autre chose ! (a)

Rafe
I'm not the only traveler,
who has not repaid his debt...
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2365-idalina-cadena-verduzco#53263Messages : 116 Points : 2120
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: [Animaventure : Poussière sur la pellicule] Coordination des joueurs   [Animaventure : Poussière sur la pellicule] Coordination des joueurs EmptyVen 22 Nov - 14:25

Donc? Vous proposez quoi au final?
Ambassadrice du mois
Ambassadrice du mois
http://www.catharsis-rpg.com/t283-adrasteia-n-raventhroneMessages : 1953 Points : 5776
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: [Animaventure : Poussière sur la pellicule] Coordination des joueurs   [Animaventure : Poussière sur la pellicule] Coordination des joueurs EmptyVen 22 Nov - 14:43

Bah en fait moi j'ai encore beaucoup de difficultés à comprendre exactement ce qu'on doit faire ou ce qui est attendu de nous. Je ne crois pas que la présence de Rose soit nécéssaire, à ce point là, on a Caledon et comme c'est sa cabine à lui, c'est lui qui doit connaître le code, Rose pour sa part non Hmm Donc voilà ouais sans vous dire quoi faire je crois que nos options sont bel et bien dans la cabine plutôt qu'en dehors :| Après Idalina a suffisament de raison pour revenir vers nous avec l'arrivée de l'Iceberg :|

If you wanna break these walls down, you're gonna get bruised. Now my neck is open wide, begging for a fist around it. Already choking on my pride, so there's no use crying about it. I'm headed straight for the castle, they've got the kingdom locked up. And there's an old man sitting on the throne, that's saying I should probably keep my pretty mouth shut.
Theodora Rose KnightTheodora Rose Knight
Moldu
Moldu
http://www.catharsis-rpg.com/t2236-theodora-rose-knightMessages : 2509 Points : 8478
Pseudo : Théodora
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence de l'Abondance
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: [Animaventure : Poussière sur la pellicule] Coordination des joueurs   [Animaventure : Poussière sur la pellicule] Coordination des joueurs EmptyVen 22 Nov - 15:30

Pour Rose oui tu as sûrement raison, surtout si Jack a effectivement fait le grand plongeon...
Ambassadrice du mois
Ambassadrice du mois
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: [Animaventure : Poussière sur la pellicule] Coordination des joueurs   [Animaventure : Poussière sur la pellicule] Coordination des joueurs EmptyVen 22 Nov - 15:58

ON BALANCE QUI NÉCÉSSAIRE POUR SURVIVRE.

Sorcier
Sorcier
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: [Animaventure : Poussière sur la pellicule] Coordination des joueurs   [Animaventure : Poussière sur la pellicule] Coordination des joueurs EmptySam 23 Nov - 0:50

Du coup il ya un ordre de post plus pertinent qu'un autre? Vous voulez qu'Idalina se pointe en premier pour vous avertir pour vous motiver dans l'intimidation de Caledon?
Ambassadrice du mois
Ambassadrice du mois
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: [Animaventure : Poussière sur la pellicule] Coordination des joueurs   [Animaventure : Poussière sur la pellicule] Coordination des joueurs EmptySam 23 Nov - 9:09

Heu non je crois pas qu'un ordre soit important, tu peux poster quand tu veux!

Sorcier
Sorcier
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: [Animaventure : Poussière sur la pellicule] Coordination des joueurs   [Animaventure : Poussière sur la pellicule] Coordination des joueurs EmptyDim 24 Nov - 4:21

Bon ben j'ai posté alors J'espère que ça ira
Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: [Animaventure : Poussière sur la pellicule] Coordination des joueurs   [Animaventure : Poussière sur la pellicule] Coordination des joueurs Empty

[Animaventure : Poussière sur la pellicule] Coordination des joueurs
Page 1 sur 1

Réponse Rapide