Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards

Catharsis :: Hors-jeu - Renseignements :: Annonces & Communications :: Absences

Ralentissement Harper

AuteurMessage
Harper RedfieldHarper Redfield
StaffMoldu
StaffMoldu
Pseudo : Line
Crédits : N.Dia
Plus d'informations
MessageSujet: Ralentissement Harper   Ralentissement Harper EmptyDim 11 Aoû - 14:24

Hellooo !

Je commence un nouveau boulot lundi prochain ( Pineapple ) donc je pense que je vais être ralentie, le temps de me mettre dans le rythme ! En plus d'avoir plein de nouvelles choses auxquelles m'adapter, je vais me bouffer 4h de trajet par jour (travailler à Bruxelles, la joie), donc je pense être sérieusement crevée en semaine, le temps de m'habituer.
Je vais privilégier la gestion du forum et le suivi de l'intrigue pendant la semaine (et quand je suis dans le train huhu), mais le RP sera surement limité au week-end. Je mets une durée d'un mois, c'est juste l'affaire de trouver mon rythme !

Dans la foulée, j'en profite du coup pour vous dire que je ne serai pas trop joignable pendant la journée, en semaine, comme je l'ai été ces derniers mois ! En plus du nouveau boulot, j'aurai également un téléphone professionnel, et je ne vais pas y mettre Discord, je pense :''). Bref, plein de chamboulements en prévision, mais je ne vous abandonne pas, c'est promiiiis Coeur !
Alistair FawleyAlistair Fawley
StaffMoldu
StaffMoldu
http://www.catharsis-rpg.com/t1235-alistair-you-can-call-me-susaMessages : 926 Points : 1700
Pseudo : Callipyge
Crédits : Avatar : Dandelion | Signature : QUIET RIOT.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Habitat Troglodyte — Demeure #2
Patronus: /
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Ralentissement Harper   Ralentissement Harper EmptyDim 11 Aoû - 15:27

Des chamboulements, mais de chouettes chamboulements Brille
Courage pour t'habituer à tout ça Coeur

STEALIN' STONES & BREAKIN' BONES
Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me.

Lily CraneLily Crane
Moldu
Moldu
http://www.catharsis-rpg.com/t2264-lily-i-never-knew-you-could-hMessages : 33 Points : 282
Pseudo : Loki
Crédits : Cosmic Light (avatar) | Astra (signature)
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Campagne de Manadh
Patronus: Aucun
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Ralentissement Harper   Ralentissement Harper EmptyDim 11 Aoû - 15:43

Bon courage pour ton nouveau travail !!! Brille

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Finn W. BowmanFinn W. Bowman
ModoSorcier
ModoSorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t708-finn-w-bowman-keep-my-gMessages : 2397 Points : 2799
Pseudo : Flow
Crédits : avatar : Tag
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus: un Mustang
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Ralentissement Harper   Ralentissement Harper EmptyDim 11 Aoû - 16:47

TU VAS TOUT DECHIRER LINE Unchained

pis la money. Tu veux pas devenir ma suggar mommy ? Huhu

Bref, bon courage à toi pis tout plein de bonheur à toi dans ce nouveau travai! Coeur Coeur

Can you see my scars ?
I'll take my bow, I won't make a sound. I whisper truce as the ashes hit the ground. Hush love. No I'm not what you think that I am made of, I'm a story, I'm a break up, just a hero on a bridge that's burning down.
Ella KvelgenElla Kvelgen
ModoSorcier
ModoSorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1655-i-dare-you-i-double-dare-you-Messages : 500 Points : 1751
Pseudo : M
Crédits : Bazzart - Astra
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Tour d'Or Blanc, colocation avec Charlotte Moore, Atlantis
Patronus: Diable de Tasmanie
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Ralentissement Harper   Ralentissement Harper EmptyMer 14 Aoû - 4:45

Promis je t'enverrai toujours des photos de chat pour t'encourager Lexie

Plein de courage, power gurl Cerise

warden
It is time. We gotta unit and fight, or die and serve a meal to scavengers.
Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Ralentissement Harper   Ralentissement Harper Empty

Ralentissement Harper
Page 1 sur 1