Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards

Catharsis :: Hors-jeu - Renseignements :: Boîte à Renseignements :: Atlantis - Intrigues :: Quartier Général des Joueurs

Théorie sur Oliver Hill - Chap 6, l'Atlantease

AuteurMessage
Jazz SparrowJazz Sparrow
AmbaÉtudiant Moldu
AmbaÉtudiant Moldu
http://www.catharsis-rpg.com/t2306-the-wildcard-j-sparrowMessages : 347 Points : 1302
Pseudo : mércure
Crédits : Sukali&ti (signature) | Creeper Jazz par Marinc :( ✿
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: S'il pouvait, un scarabée.
Informations diverses:
MessageSujet: Théorie sur Oliver Hill - Chap 6, l'Atlantease   Théorie sur Oliver Hill - Chap 6, l'Atlantease EmptyLun 5 Aoû - 11:24

Olaaa Disco

Je sais que ça ne fait que deux-trois postes, et que c'est trop tôt pour une théorie, mais j'me dis que ce serait utile de prendre celle-ci en considération si on veut lui poser les bonnes questions;

Oliver Hill me fait penser à Gildroy Lockhart, quand il avait perdu la mémoire dans la série HP. L'impression qu'il avait régressé à l'âge de bébé. C'est dit aussi sur le wiki HP qu'il est possible d'enlever un sortilège d'oubliette sur une personne, mais que si cela échoue, cela aura des dommages irrévocables sur le physique et le psychique de la personne.

C'est possible que ce soit juste sa personnalité aussi (c'est trop tôt pour affirmer cela cependant), mais je postule pour une possibilité qu'il ait une amnésie débilisante, ou que quelqu'un a essayé de lui enlever une amnésie et que ça a échoué horriblement ?
Bien sûr, il y a d'autres sortilèges ou potions qui peuvent probablement provoquer cet état, mais l'amnésie est un état qui est revenu plusieurs fois dans l'intrigue, ça fait sens pour moi...

Je pense que Jazz réussira à faire le lien pour penser ça, mais pas avant d'avoir observé son interaction pendant un ou deux posts. Et ce sera  un peu trop tard, donc je préfère partager l'idée dès maintenant~

Bisou

It was the gnawing suspicion that you were leavable, that you were too much trouble, that you were better off dead. It was the shame of wanting something you shouldn't; it was the ugly thrill of nearly being dead. It was all those things, all at once. (M. Stifvater)

Théorie sur Oliver Hill - Chap 6, l'Atlantease
Page 1 sur 1