Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Signaler un RP libre

Catharsis :: Hors-Jeu - Personnages :: Présentation des Personnages :: Étudiants à l'Université
 

 Madalina Aurora Bălan - Wherever gypsies go, there the witches are, we know

Aller en bas 
AuteurMessage
Madalina A. BălanMadalina A. Bălan
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Messages : 5 Points : 38
Pseudo : Mie
Avatar : Marta Piekarz
Crédits : Mie
Plus d'informations
MessageSujet: Madalina Aurora Bălan - Wherever gypsies go, there the witches are, we know   Madalina Aurora Bălan - Wherever gypsies go, there the witches are, we know EmptyJeu 1 Aoû - 0:21

Madalina Aurora Bălan
Informations civiles
Nom : Bălan. Quelque peu cliché, quelque peu péjoratif. Mais elle est plus qu’une Bohémienne, plus qu’une Romani aux blondeurs qui la dénomment. Dominée et dominante d’une riche histoire transylvanienne. Bălan, qui se traduit par blond…
Prénom(s) : Madalina, Un éloge roumain à Magdala, Marie Magdaléenne. Certains choisissent ce prénom pour sa référence biblique, pour honorer un village… Quant à elle, ce sont les complexités d’une simple carte de tarot qu’elle évoque. Madalina, la tour. Toutefois, la Roumaine préfère se présenter sous son second prénom, Aurora, encore blessée des moqueries provenant des autres enfants. Elle et ses fantômes, Madalina la cinglée, Mad la blonde.
Date de naissance : 20 février 1981.
Âge actuel : 20 chandeleurs, 20 lupercales… son année chanceuse apparemment, ce n’est toutefois pas encore gagné.
Origines : Les origines sont floues, quoi qu’à n’en constater les neuf fantômes qui se prélassent dans sa petite caravane enchantée, on ne peut pas réellement douter de ses origines roumaines. Les discussions s’enflamment bien plus rapidement que l’on pourrait le croire lorsque le sujet est abordé, à croire que l’immortalité ne vous donne pas une mémoire à tout casser. À n’en écouter la plus vieille de la famille, nombreuses sont les provenances de leurs racines, puisqu’elle change de pays à chaque histoire, parfois plusieurs fois dans la même narration… une chose est certaine, elles ne font pas partie des Romani provenant d’Inde.Elle peut toutefois vous indiquer sa ville de naissance, si les vieilles harpies la laissent s’exprimer pour une fois, Seyðisfjörður, le village natal de son père. Il faut dire que bien qu’elle ait vagabondé le plus clair de son temps l’Islande depuis qu’elle est de ce monde, elle ne toutefois pas se considérer comme une réelle native.
Occupation : La question est délicate… Officiellement, la blonde offre ses services de bonne fortune aux moldus qui croisent sa route. Enfant du monde, infante de la lune, elle et sa petite tanière enchantée vagabondent depuis plusieurs années pour soulager les pauvres mortels de leurs deuils. Cartomancie, astrologie, lecture de la main, ouija… nommez-les qu’elle pourra vous offrir ses services de bonne fortune. Officieusement… elle fait ruse de ses neuf ancêtres hantant sa demeure pour arnaquer ceux qui ne sont pas magiques. Oh elle est bel et bien voyante, du moins c’est bien ce que les femmes de sa famille ne cessent de lui répéter. Toutes les Bălan ont le don, toutes les Bălan sont sensibles aux divines vibrations occultes des devins qu’elles devinent. Un jour elle n’aura plus besoins d’elles pour faire des prédictions… ou pour bouger les objets derrière elle pour prétendre établir un contact avec les morts. C’est bel et bien la raison de son arrivée à Atlantis ! Elle espère fortement pouvoir s’épanouir dans le cursus des arts divinatoires de l’UPA… et puis il faut bien pouvoir payer ses cours… n’est-ce pas ?
Alignement politique :
Les lois, la politique… on ne peut pas réellement dire qu’il s’agit d’une de ses plus grandes fortés. Pour être tout à fait honnête, Madalina se montre tout à fait candide face à la diversité de ce monde, sans doute un peu plus incrustée dans la vie des moldus que celle des sorciers. De fait, ses idéologies tendent bien plus vers la nonchalance d’une nécessité à stéréotyper qui conque à son statut, mais bien plus à ses valeurs et sa morale. Des mauvaises graines, il y en a partout et il y en aura toujours, mieux vaut s’en débarrasser au plus vite une fois la prochaine lune décroissante arrivée.  
Informations Magiques
Statut de sang : Cette notion prend son importance, selon les croyances des individus auquel l’on pose la question. Pour Madalina et les femmes de sa famille, le plus fondamental chez une lignée de sorcier, réside dans la déscendance matriarche d’un don. L’on pourrait très certainement divaguer pendant des heures quant à savoir qui a tort, qui a raison. Toutefois ce qui nous importe dans cette conversation, c’est d’établir le statut de la roumaine. Si l’on écoute la plus vieille du clan Bălan, la ligné a été rompue. Principalement parce que notre petite sorcière est le résultat d’une soirée bien arrosée, d’une nuit voluptueuse entre sa mère et un moldu… Elle n’a pas été bien consciencieuse sa mère, et d’après Mihaella, c’est exactement ce qui l’a mené à sa perte ! Si seulement elle ne s’était pas montrée aussi naïve lorsque ce beau blond aux yeux bleus, décrivait sa mère sous traits d’une vraie sorcière… pas trop futé, effectivement.
Baguette : 25 cm d’un fin bois de tilleul argenté, aux gravures représentant la constellation du poisson entourant une lune croissante, telle que celle qui figurait dans les astres à sa naissance. Incrustée à son bois souple, se trouvent des améthystes à chaque étoile des poissons. Son crin de Bunyip la rend tout aussi efficace en sortilèges d’illusions que de métamorphoses, quant à son bois, venant s’accorder à ses dons de voyances. Les baguettes au crin de Bunyip sont réputées pour préférer les hommes… elle n’a jamais su trop quoi penser de cette anecdote autrement qu’elle est bel et bien une jeune femme.
Patronus : Une baleine bleue, qui lui rappel le sable noir d'Islande, l'odeur du sel marin qui vient se frapper contre votre joue par une brise polaire. Sans doute est-ce pourquoi la jeune sorcière n'a pas trop le mal du pays sur l'île de Manadh. Quoi qu'il en soit, cette baleine, c'est tout ce qu'elle a, tout ce qu'elle cache et qu'elle ne partage avec personne. Une représentation littérale de l'immensité de tout ce qu'elle garde au plus profond d'elle, une liaison entre le monde des vivant et celui des morts. Parce qu'elle a toujours eu l'impression d'être plus près des étoiles, lorsqu'elle s'immergeait sous l'eau glacée d'un océan noir. Parce qu'il s'agit de sa meilleure amie, sa plus sage épaule... ou nageoire. Quoi qu'il en soit, il s'agit bien plus qu'un patronus pour elle, c'est un appel de la lune sur la marrée, qu'elle a écouté et perfectionné jusqu'à pouvoir lui donner une forme physique plus souvent que fantomatique.
Spoiler:
 
Épouvantard : Votre texte.
Miroir du Rised : Votre texte.
Ancienne école/maison : (si applicable)
Idées Préconçues :
Que ce soit sur les moldus, les sorciers, les gens qui viennent pas de la même maison à Poudlard ou ceux qui n’ont pas le même statut de sang, on a tous des idées préconçues. Quelles sont celles de votre personnage ?

Descriptions
Caractère & Informations
Qualités, défauts, habitudes & détails personnels sous forme de liste et/ou anecdote. Minimum 10 adjectifs/anecdotes.

Opinions sur la Mixité
Ce que votre personnage pense sur la technomagie, les groupuscules, la levée du secret...

Réputation
Comment votre personnage est-il perçu par les autres ?


Biographie
4 anecdotes minimum. L’arrivée à Atlantis n’a pas besoin d’être une anecdote à part entière, mais les raisons pour lesquelles le personnage décide d’y déménager doivent être mentionnées. Vous pouvez également rédiger cette biographie au format dit "classique" au lieu du format "anecdotes" proposé.

Anecdotes conseillées:
  • Sur la famille de votre personnage
  • Sur son éducation
  • Sur sa confrontation avec le monde magique ou moldu, les groupuscules...
  • Sa vie à Atlantis : pourquoi et comment ?


Rappel: l’UPA a ouvert ses portes en Septembre 1999.


À propos du joueur...
Prénom ou pseudo : Mie.
Âge :  Hide .
Célébrité sur votre avatar : Marta Piekarz
De quelle manière avez-vous trouvé le forum ? IL Y A DE CELA DES LUNES ET DES LUNES, ALORS QUE LA TERRE DE NOS PÈRE ÉTAIT ENCORE BRUNE.
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs (ici) ? IL Y A DE CELA DES LUNES ET DES LUNES... d'accord je vais relire, je n'aurai pas le choix forcément.

Signature du Règlement
Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.
Je m'engage à suivre le règlement de Catharsis et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement :
Madalina Aurora Bălan
Madalina A. BălanMadalina A. Bălan
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Messages : 5 Points : 38
Pseudo : Mie
Avatar : Marta Piekarz
Crédits : Mie
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Madalina Aurora Bălan - Wherever gypsies go, there the witches are, we know   Madalina Aurora Bălan - Wherever gypsies go, there the witches are, we know EmptyJeu 1 Aoû - 0:22

+1
Harper RedfieldHarper Redfield
StaffMoldu
StaffMoldu
Messages : 86 Points : 799
Pseudo : Line
Avatar : Xavier Samuel
Crédits : nightblond
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Madalina Aurora Bălan - Wherever gypsies go, there the witches are, we know   Madalina Aurora Bălan - Wherever gypsies go, there the witches are, we know EmptyJeu 1 Aoû - 1:27

Rebienvenuuuue !


Très peu présente sur le forum en semaine, utilisez la boite aux lettres du staff (en bas à gauche du forum) pour me joindre si nécessaire !
Finn W. BowmanFinn W. Bowman
ModoSorcier
ModoSorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t708-finn-w-bowman-keep-my-gMessages : 2435 Points : 3150
Pseudo : Flow
Avatar : Herman Tømmeraas
Crédits : avatar : Tag
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus: un Mustang
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Madalina Aurora Bălan - Wherever gypsies go, there the witches are, we know   Madalina Aurora Bălan - Wherever gypsies go, there the witches are, we know EmptyJeu 1 Aoû - 1:31

oh toi Sourcils

Madalina Aurora Bălan - Wherever gypsies go, there the witches are, we know Orig


Can you see my scars ?
I'll take my bow, I won't make a sound. I whisper truce as the ashes hit the ground. Hush love. No I'm not what you think that I am made of, I'm a story, I'm a break up, just a hero on a bridge that's burning down.
Theodora Rose KnightTheodora Rose Knight
Moldu
Moldu
http://www.catharsis-rpg.com/t2236-theodora-rose-knightMessages : 2532 Points : 8643
Pseudo : Théodora
Avatar : Jessica Chastain
Crédits : moi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence de l'Abondance
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Madalina Aurora Bălan - Wherever gypsies go, there the witches are, we know   Madalina Aurora Bălan - Wherever gypsies go, there the witches are, we know EmptyJeu 1 Aoû - 2:12

Bienvenue!!
Début de fiche prometteur!
J'espère que tu te plairas ici
Matt ClickerlyMatt Clickerly
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1635-matt-clickerly-you-don-t-knowMessages : 853 Points : 5254
Pseudo : Arthur
Avatar : Matt Damon
Crédits : Bibi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Faubourgs | Centre-Ville
Patronus: Loup gris
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Madalina Aurora Bălan - Wherever gypsies go, there the witches are, we know   Madalina Aurora Bălan - Wherever gypsies go, there the witches are, we know EmptyJeu 1 Aoû - 4:18

Rebienvenue Mie Coeur J'ai hâte de lire la suite de fiche de ce nouveau personnage Brille
Lily CraneLily Crane
Moldu
Moldu
http://www.catharsis-rpg.com/t2264-lily-i-never-knew-you-could-hMessages : 33 Points : 357
Pseudo : Loki
Avatar : Ella Purnell
Crédits : Cosmic Light (avatar) | Astra (signature)
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Campagne de Manadh
Patronus: Aucun
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Madalina Aurora Bălan - Wherever gypsies go, there the witches are, we know   Madalina Aurora Bălan - Wherever gypsies go, there the witches are, we know EmptyJeu 1 Aoû - 6:36

Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de lire la suite ! Coeur 2


❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Madalina A. BălanMadalina A. Bălan
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Messages : 5 Points : 38
Pseudo : Mie
Avatar : Marta Piekarz
Crédits : Mie
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Madalina Aurora Bălan - Wherever gypsies go, there the witches are, we know   Madalina Aurora Bălan - Wherever gypsies go, there the witches are, we know EmptyJeu 1 Aoû - 8:12

Oh toé ptit gouroutifinnou... Comment me rendre toute chose avec Morticia en cette matinée chaotique 🇧🇾
Merci beaucoup à vous tous! Ça rend bel et bien de bonne humeur ce matin Wand Madalina Aurora Bălan - Wherever gypsies go, there the witches are, we know 4013586577
Amelia D. MalkinAmelia D. Malkin
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2650-amelia-d-malkin-one-stitch-atMessages : 24 Points : 377
Pseudo : Sha
Avatar : Lili Reinhart
Crédits : Bazzart pour le code de signature, moi pour les images :)
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Madalina Aurora Bălan - Wherever gypsies go, there the witches are, we know   Madalina Aurora Bălan - Wherever gypsies go, there the witches are, we know EmptyJeu 1 Aoû - 9:58

Les fantômes m’amusent tant, honnêtement j’adore le concept Coeur 2 Bon courage pour la suite Supplice


We don't make mistakes, just happy little accidents.
Cirice T. PodmoreCirice T. Podmore
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2225-cirice-theodora-podmore-can-yMessages : 147 Points : 1731
Pseudo : M
Avatar : Jenna Louise Coleman
Crédits : Mie :heart:
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Habitations Troglodytes, Ville-Haute
Patronus: Papillon
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Madalina Aurora Bălan - Wherever gypsies go, there the witches are, we know   Madalina Aurora Bălan - Wherever gypsies go, there the witches are, we know EmptyVen 2 Aoû - 5:32

Hey baby, rebienvenue, j'ai trop trop hâte de voir ce perso en jeu Huhu

Madalina Aurora Bălan - Wherever gypsies go, there the witches are, we know Tenor

fierce witch


Divine
It's my own design, it's my own remorse, help me to decide, help me make the most
Madalina A. BălanMadalina A. Bălan
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Messages : 5 Points : 38
Pseudo : Mie
Avatar : Marta Piekarz
Crédits : Mie
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Madalina Aurora Bălan - Wherever gypsies go, there the witches are, we know   Madalina Aurora Bălan - Wherever gypsies go, there the witches are, we know EmptyVen 2 Aoû - 8:54

Yaaaaaaaaaaaaaas Queeeeeeeeeeeenss <3
Alistair FawleyAlistair Fawley
StaffMoldu
StaffMoldu
http://www.catharsis-rpg.com/t1235-alistair-you-can-call-me-susaMessages : 989 Points : 2505
Pseudo : Callipyge
Avatar : Andrew Scott
Crédits : Avatar : AVENGEDINCHAINS | Signature : QUIET RIOT.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Habitat Troglodyte — Demeure #2
Patronus: /
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Madalina Aurora Bălan - Wherever gypsies go, there the witches are, we know   Madalina Aurora Bălan - Wherever gypsies go, there the witches are, we know EmptyLun 12 Aoû - 2:17

Rebienvenue avec ce personnage Ma Mie Coeur


STEALIN' STONES & BREAKIN' BONES
Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me.

Alden O. LaurielAlden O. Lauriel
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2435-alden-lauriel-treacherous-desMessages : 172 Points : 1367
Pseudo : Chlo
Avatar : Joel Kinnaman
Crédits : //
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: L'Enclave Résidentielle sorcière, à l'Est. Manoir 6.
Patronus: Un puma noir.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Madalina Aurora Bălan - Wherever gypsies go, there the witches are, we know   Madalina Aurora Bălan - Wherever gypsies go, there the witches are, we know EmptyMer 21 Aoû - 8:59

Re-bienvenue toi Coeur
Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Madalina Aurora Bălan - Wherever gypsies go, there the witches are, we know   Madalina Aurora Bălan - Wherever gypsies go, there the witches are, we know Empty

 
Madalina Aurora Bălan - Wherever gypsies go, there the witches are, we know
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: