Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards

Catharsis :: Atlantis & Manadh :: Le Centre-ville :: L'Atlantease Club

[INTRIGUE] Chapitre 6 - Oliver Hill

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NarrateurNarrateur
PNJ
PNJ
Pseudo : --
Crédits : Catharsis.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Chapitre 6 - Oliver Hill   [INTRIGUE] Chapitre 6 - Oliver Hill - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 10:43

INTRIGUE
Oliver Hill

Il ne comprenait pas tout ce qui se passait. Tout découlait si vite, il n’avait pas le temps de tout saisir. Il fronça les sourcils lorsque l’homme changea sa commande, mais se calma lorsqu’il reçut le verre. À son tour, demoiselle qui était à l’origine de tout ce remous quitta pour aller se chercher une boisson à son tour. Pourtant, plutôt que de la porter à ses lèvres, elle la lança sur Mr l’Aimant. À cette vue, Oliver éclata de rire et pointa son chandail trempé. D’une voix suave, il répéta, mi-hilare, mi-confiant : « Tu sais quoi, j’ai décidé de donner un petit nom à tes abdos, mec. Tu veux savoir lequel ? Il marqua une pause, et un sourire se dessina sur ses lèvres. L’aimant. Parce que je sais pas pourquoi, mais ils m’attirent beaucoup. » Et à nouveau, il s'esclaffa.

Puis passa devant lui l’homme en noir, celui qui avait désobéi. Il était bien content qu’on le fasse sortir : il faisait tache. Lorsqu’on donne des indications, lorsqu’on cherche une uniformité, il est important de se conformer. Cet homme n’avait pas su suivre cette règle simple, et il en était puni. C’était bien. C’était l’ordre des choses. Oliver avait toujours les yeux rivés vers la porte lorsque la demoiselle annonça son nom, et il lui offrit à nouveau son attention. « Ravi, Ella ! » Puis, elle enchaîna avec une question, toute simple, appuyée par le petit blond. Que faisait-il ? Dans la vie, cela allait de soi. Que faisait-il ?

Il réfléchit un instant. Il appréciait les questions qui le faisaient réfléchir ; elles poussaient sa pensée au delà des limites qu’il se croyait capable d’atteindre. Le monde l’impressionnait un peu plus chaque jour ; mais il s’impressionnait lui-même un peu plus chaque instant. Enfin, il leur sourit. « Je découvre, messieurs et madame ! J’explore ! C’est ce que je fais de ma vie. » L’Aimant mentionna qu’il ne l’avait jamais vu avant, ce à quoi Oliver acquiesça. Quant au pieu, il ne savait simplement pas de quoi il s’agissait. « Je suis arrivé il n’y a pas longtemps, mais j’avais beaucoup entendu parler de votre ville. Je l’aime beaucoup, c’est encore mieux que ce qu’on dit ! » Dans sa poitrine, son coeur allait exploser. Il était si heureux au milieu d’eux tous ! Ils étaient si chaleureux et accueillants, encore plus que tous les autres venus avant. Et, comme si sa joie n’était pas déjà à son climax, le blond leur déclara que les boissons étaient à volonté. À cette annonce, il ne put s’empêcher de passer un bras par-dessus l’épaule du généreux. « Ah, merci beaucoup ! C’est trop cool ! » À la mention d’une zone VIP, Oliver s’excita. C’était si spécial. « Oh, oui ! On y va ! On y va ! » Puis, ses yeux se posèrent sur l’homme assis tout seul au bar, celui qui avait vu l’homme en noir se faire sortir. « Venez, vous aussi ! lui cria-t-il. C’est trop nul, vous avez plus d’ami ! »

HRP

- Oliver Hill parle uniquement anglais, mais son accent est difficile à cerner.
- Jeune homme aux belles allures, il est dans les premières années de la trentaine. Vêtu uniquement de blanc en l’occasion de la soirée, il reste beau garçon.
- Extrêmement sociable, il ne dira jamais non à une conversation ; il lui fait toujours plaisir de rencontrer de nouvelles personnes.
- C’est sa première visite à Atlantis, mais il en avait beaucoup entendu parler.

Infos Pratiques

• Ce topic dans le Quartier Général vous est réservé. N'hésitez pas à l'utiliser pour réfléchir et vous organiser. Nous apprécions aussi fortement un petit post dans le topic pour nous signaler que vous comptez participer et avec quels personnages (mais ce n'est pas obligatoire, la participation spontanée est bien sur autorisée).
  • Ce topic a une durée indéterminée, il se clôturera en fonction de vos réponses (comme un topic RP classique)

• Sans réponse dans un délai de 72 heures IRL, Oliver cessera de converser et, agacé du manque d’attention, retournera danser sans explications.

• Les initiatives osées, démesurées et illuminées sont autorisées et encouragées. VOUS êtes les narrateurs !

• Interventions limitées à 500 mots, mais pas de minimum pour pouvoir poster

• Vous pouvez participer avec autant de comptes que souhaité. Pas de minimum ou de maximum de personnages dans ce topic.

[/i]
Harper RedfieldHarper Redfield
StaffMoldu
StaffMoldu
Pseudo : Line
Crédits : N.Dia
Plus d'informations
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Chapitre 6 - Oliver Hill   [INTRIGUE] Chapitre 6 - Oliver Hill - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 9:18

Harper arbora un petit sourire amusé lorsque Ella renvoya la balle au patron du club. La retenue ne semblait pas être de mise ce soir, et ce n’était pas pour lui déplaire. Il devait subir assez de simagrées quand il était question de commerce, et cela lui faisait étrangement de bien de pouvoir laisser tomber quelques filtres en présence de totaux inconnus. Malgré la taille d’Atlantis, il était assez probable qu’il n’ait pas l’occasion de recroiser aucun d’entre eux avant quelques temps. A l’exception du boss, peut-être.

« L’espace VIP, voilà un truc qui me parle. J’ai jamais trouvé ça très confort, de jouer les piliers de bar. » Et il aimait se faire servir à table. L’habitude, le luxe, tout ça. Il tendit une main vers Finn. « Au fait, si je dois continuer à te servir de wingman… Harper. » Son attitude était détendue, mais en disait assez pour rendre clair qu’il le reconnaissait comme son égal. Quelqu’un du même monde

Harper regarda autour de lui pour localiser l’espace VIP, avant de se tourner une nouvelle fois vers le groupe.

« Allez Roudoudou, c’est parti. Embarque ton Wapplesky, tu pourras te faire d’autres amis en haut. A moins que monsieur ne soit jaloux. »
Il ajouta, dans un théâtral murmure pour lui-même. « Mais ça m’étonnerait. » Il posa une main dans le dos du jeune enthousiaste, la deuxième sur l’une des épaules de Ella. « Parfait Ella, tu pourras m’en dire plus sur ta galerie. Par contre, j’te préviens, je suis pas un grand amateur d’art... » Son intonation était un mélange de regret surjoué et de mise au défi.

Il entreprit de guider le groupe vers la zone plus calme, plus cosy aussi, hâtif de se séparer du reste de la foule.
Rafe W. EverettRafe W. Everett
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1845-rafe-w-everettMessages : 191 Points : 809
Pseudo : Oror
Crédits : teardrop - Dvaelin - tumblr
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les salines
Patronus: Un Ratel ; un peu hargneux mais adorable
Informations diverses:
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Chapitre 6 - Oliver Hill   [INTRIGUE] Chapitre 6 - Oliver Hill - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 4:10

Oliver, le magnifique

Un hochement de tête à l'attention de dénommé James, et il le suit un instant du regard en prenant une gorgée de son verre. Cela aura été bien court, mais plutôt efficace ! A vrai dire, Rafe avait l'habitude de faire dans l'efficace et de manquer de temps, bien que depuis qu'il était sur cette île, il avait l'impression de jouir d'un emploi du temps extensible à souhait ! Un vrai régal. Il avait même le temps de s'arrêter boire un verre. Un vrai luxe... En attendant, son attention se reporta doucement sur le groupe quand il sentit le regard d'Oliver poser sur lui et que sa voix chantante et presque enfantine à ses yeux ne retentisse à son intention. Les accompagner ? Pourquoi pas après tout. Ella ne semblait pas avoir reconnu sa frimousse. Et au pire que risquait il ? Un verre dans la figure ? Il avait connu pire. Il adressa un sourire bienveillant au petit Oliver et acquiesça, en se levant en même temps.

R - Bien sûr ! Avec plaisir !

Pourquoi pas après tout ? Et puis, si les choses tournaient mal, il pourrait toujours trouver une échappatoire... Il prit son verre avec lui et suivi sagement le groupe, mené par un autre. Malgré tout, quelque chose lui trottait dans la tête. Il avait tiqué un peu quand il l'avait entendu et il s'adressa à Oliver pour en avoir un peu plus le coeur net... Ou pas.

R - Vous avez dit tout à l'heure je crois que vous exploriez... Vous avez visité beaucoup de lieux avant cette île ? Je suis curieux, c'est en parti mon métier l'exploration des lieux oubliés de ce monde alors forcément, quand on lance le sujet...

Il sourit au jeune homme en prenant une gorgée supplémentaire de son verre. Certes il semble bien plus sérieux que les autres compères du groupes mais il est véritablement curieux. Cet Oliver lui semble un peu trop excentrique ou avec un je ne sais quoi qui l'intrigue...

Résumé - Rafe accepte l'invitation et suit le groupe tout en interrogeant Oliver

Rafe
I'm not the only traveler,
who has not repaid his debt...
Ella KvelgenElla Kvelgen
ModoSorcier
ModoSorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1655-i-dare-you-i-double-dare-you-Messages : 469 Points : 1257
Pseudo : M
Crédits : Bazzart - Astra
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Tour d'Or Blanc, colocation avec Charlotte Moore, Atlantis
Patronus: Diable de Tasmanie
Informations diverses:
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Chapitre 6 - Oliver Hill   [INTRIGUE] Chapitre 6 - Oliver Hill - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 6:45

Ella approuva vivement la remarque du propriétaire des lieux ; il avait raison, chacun ses préférences. Mais du coup, elle avait mal compris ce qu'il racontait ? Aucune idée. P't'être qu'elle pensait avoir les idées claires et qu'elles étaient plus troubles qu'elle croyait. Elle prit une autre lampée de bière qui lui piqua les narines en écoutant Oliver se présenter ; il était d'un enthousiasme déconcertant. Okay, Atlantis était une belle invention, mais bon… Du moins, elle avait jamais rencontré quelqu'un autant en extase sur la vie et ce qu'elle avait à offrir. Ca pouvait être tout à fait pénible comme super sympa. Pour l'instant, elle avait encore l'énergie de bien le vivre.

Et alors tout le petit groupe commença à bouger vers le carré very important people ; c'était trop bizarre de se retrouver à aller là-bas. D'habitude elle était du genre à fuir ce type de proposition, parce que ça impliquait des thunes en plus, souvent. Et puis question d'ambiance ; c'était pas son style de se sentir parmi les privilégiés. Elle avait précisément fui sa famille pour ça. Elle sentit une pression sur son épaule ; l'homme à qui elle avait balancé une blague rétorquait. Un grand sourire se transforma en rire, c'était qu'il avait de la répartie. D'un ton faussement indifférent, avec un regard rond, elle répondit :

« - Ah mais moi non plus, j'y connais que dalle. Plus sérieusement, elle reprit : Harper, c'est ça ? Marrant comme prénom pour un mec. »

Un autre homme se joignit au groupe, venant questionner Oliver également. La blonde l'avait aperçu que de dos, et reconnaître le dos des gens, c'était pas son fort. Mais elle était presque sûre d'avoir déjà entendu cette voix… Ou alors c'était les effets de la pinte, qu'elle termina en sortant son paquet de Marlboro. Sa clope s'embrasa et elle tira une longue latte. Elle s'installa dans un fauteuil, un peu à l'écart. Ca faisait beaucoup de rencontres d'un coup, ça lui rappelait l'Australie. C'était loin tout ça, mais évacuer les mauvaises ondes des mois précédents était putain de satisfaisant. La meilleure purge.

Résumé:

warden
It is time. We gotta unit and fight, or die and serve a meal to scavengers.
Finn W. BowmanFinn W. Bowman
ModoSorcier
ModoSorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t708-finn-w-bowman-keep-my-gMessages : 2290 Points : 1726
Pseudo : Flow
Crédits : avatar : alittlebitofrain
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus: un Mustang
Informations diverses:
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Chapitre 6 - Oliver Hill   [INTRIGUE] Chapitre 6 - Oliver Hill - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 17:15

Oliver Hill

- RP d'intrigue -

Party rock is in the house tonight ! Everybody just have a good time, and we gon' make you lose your mind. Everybody just have a good time, let's go !” Party Rock Anthem - LMFAO
Il est enchanté de la tournure que prend les choses, le Bowman. Oliver semble de plus en plus réceptif à son rentre-dedans (ou alors, il est si naïf qu’il ne comprend vraiment rien, le pauvre garçon – mais ce n’est pas grave, de toute façon, ça ne change pas ses intentions), et ses comparses pour un soir semblent aussi enchantés que lui à l'idée de poursuivre la fête dans la zone VIP. Il lève son verre devant Harper tandis qu’il se présente, lui répondant du tac au tac :

« - Enchanté, mec. Moi, on m’appelle Finn, ou alors, quand on veut passer un peu de bon temps. Et l’ancien Serpentard de continuer de ricaner, comme le sale gosse qu’il est, avant de serrer la main du moldu d’un regard tout aussi amical, appréciant son aide dans son rentre-dedans éhonté. Non, tout va bien, je suis loin d’être jaloux, j’ai d’ailleurs pour habitude de dire que ce qui est bon à deux, l’est encore plus à cinq. Une vraie devise, dans ma vie.

Il guide le petit groupe vers la mezzanine, devant laquelle Klaus a regagné sa place après avoir jeté dehors l’opportun en noir, et le géant les laisse passer à la seconde où il voit son patron au milieu des têtes inconnues, sans même remarquer qu’il est torse nu. Ce n’est ni la première, ni la dernière fois qu’il voit Finn dans des tenues inconvenantes, et celle-là est loin d’être la pire qu'il a pu apprécier. Grimpant les escaliers deux marches à la fois, le gérant de l’Atlantease se dirige vers Jazz, le seul autre présent dans l’espace confiné et cosy de l’espace VIP.

- Salut Jazz ! Tu veux nous rejoindre ? On a tout ce qu'il faut, de l’alcool, et des beaux petits culs. Je peux même le partager, si ça t’intéresse, dit-il en désignant le postérieur d’Oliver, agréablement moulé dans son pantalon blanc immaculé.

Enfin, après avoir fait les présentations d’usage, le Bowman saisit sa baguette qu’il extirpe difficilement de la poche droite de son futal bien serré, pour la pointer vers l’une des nombreuses bouteilles de champagne qui jonchent les tables de la zone VIP. Comme par magie, les coupes se remplissent, et il les passe à la ronde.

- Je propose de trinquer, à cette soirée qui commence, et à la manière bien agréable qu’elle aura de se finir… N’est-ce pas, Oliver ? » ajoute-t-il en faisant un clin d’œil suggestif à sa proie.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 412 WORDS.

Tame my hunger, Numb my skin
In the crowd alone, and every second passing reminds me I’m not whole. Bright lights and city sounds are ringing like a drone, unknown. Oh, glazed eyes, empty hearts, buying happy from shopping carts. Nothing but time to kill, sipping life from bottles.
Jazz SparrowJazz Sparrow
AmbaÉtudiant Moldu
AmbaÉtudiant Moldu
http://www.catharsis-rpg.com/t2306-the-wildcard-j-sparrowMessages : 347 Points : 1302
Pseudo : mércure
Crédits : Sukali&ti (signature) | Creeper Jazz par Marinc :( ✿
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: S'il pouvait, un scarabée.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Chapitre 6 - Oliver Hill   [INTRIGUE] Chapitre 6 - Oliver Hill - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 8:26

Pour se donner (inutilement) du courage, il avala ce qui restait de l'absinthe pour renforcer son élan. Et alors que l'alcool lui brûlait le palais et tous les sens, il remarque que le groupe se dirigeait vers lui finalement ; serait-ce grâce à son pouvoir de télépathe ? Ha ! Il savait qu'il avait une graine sorcière au fond de lui. Tout au fond de lui. Il se mit alors à fixer une brune sur le dancefloor et de commencer à la bombarder de pensées d'enlever son haut et de le jeter. Mais sa concentration fut de nouveau entrecoupée lorsque le groupe débarqua déjà sur la mezzanine. Le temps est une boucle relative, non pas vraiment une boucle. Presque une boucle. Le temps est comme le jeu du snake là. Il ne doit pas se mordre la queue sinon il clignote et il est meurt. Attends, où est-ce qu'il voulait en venir avec ça ? Il buga un peu plus lorsqu'il reconnut Harper Redfild, le mec qui était supposé être son futur coéquipier d'un de ses projets de recherche. Le futur s'annonçait moins fructueux, surtout s'il le rencontrait dans son état d'ébriété. Et puis, wait. Mais oui, il connaissait cet autre homme qui clôturait le groupe aussi. Son attention ne tenait qu'à un fil de cheveux, et il oublia totalement Rafe lorsque Finn s'imposa en face de lui. Il suit alors innocemment le regard de Finn vers les dits beaux petits culs, sauf que son regard fit la ronde de tous les bassins. Ouhla, son inhibition est vraiment partie en cacahuète. Ah, maintenant il avait envie de cacahuète. NON! Vilain Jazz, reprend tes esprits.

Mec, il faut absolument que tu m'empêches de boire une autre goûte. Je te nomme gardien de ma lucidité ce soir ok
.
Avait-il susurré à l'oreille de Finn tout en lui pressant l'épaule de sa main pour souligner la gravité de la situation. Finn ne représentait pas le parfait gardien de lucidité avec son torse-nu et sa bouteille de champagne, mais c'était la seule personne sur laquelle il pouvait compter ici.

Aussi... il manque des cacahuètes.

Avait-il ajouté d'un ton tout aussi grave.

Cette fois c'était l'odeur de Marlboro qui attira son attention, et il regarda vers une jeune femme assise non loin. Puis son regard glissa vers le reste des personnes. Ah,mais il le connaissait ce mec, non ? Ah mais OUI ! L'exposition, le boom, les aurores, la carte (pas vraiment dans cet ordre). Puis vers le blond qui avait des expressions innocentes malgré ses traits d'adulte. Le regarder le fit sourire automatiquement car il trouvait qu'il avait un je-ne-sais-quoi d'adorable (l'alcool à 70% sans doute aidant beaucoup).

Heyyy, moi c'est Jazz. Mais vous pouvez m’appeler Jazper.

Ce qui sortait de sa bouche était imprévisible même pour lui. Il avait un grand sourire terriblement sincère, probablement épuré par le contenu d'alcool dans son sang.

Résumé:

It was the gnawing suspicion that you were leavable, that you were too much trouble, that you were better off dead. It was the shame of wanting something you shouldn't; it was the ugly thrill of nearly being dead. It was all those things, all at once. (M. Stifvater)
NarrateurNarrateur
PNJ
PNJ
Pseudo : --
Crédits : Catharsis.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Chapitre 6 - Oliver Hill   [INTRIGUE] Chapitre 6 - Oliver Hill - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 8:08

INTRIGUE
Oliver Hill

Et le petit groupe se dirigea, chacun avec son propre niveau d’enthousiasme, vers la zone VIP. Oliver suivait Finn de près, ayant bien saisi qu’il était le leader. C’était si chouette tout ça, il en avait envie de danser. Là, maintenant. Mais ils avaient quitté la piste, et c’était bien embêtant. Ce n’était pas bien grave ; ils allaient vivre un truc encore plus particulier, plus génial. Ils devenaient, le temps d’une soirée, l’élite. « Vous en invitez souvent, des gens, chez les VIP ? demanda Oliver en à Finn, la voix bien élevée. » En vérité, il espérait que la réponse soit négative. Il voulait être unique, grandiose, au-dessus.

Ils s’arrêtèrent en chemin pour attraper un ami du patron, et Olivier le salua de la main. La musique était trop bruyante pour se présenter proprement. Il le ferait après, dans la zone V-I-P. Il gloussa d’excitation rien qu’à l’idée. Lorsque la porte s’ouvrit, le pauvre garçon crut un instant qu’il allait tomber sous la joie. C’était encore plus incroyable que dans son imagination : des fauteuils confortables, des verres qui les attendaient, des tables remplies... Tout content, il se dandina jusqu’à un siège et laissa Finn les servir. Pendant que le patron s’attelait à la tâche, l’homme à l’ami exilé lui demanda des détails sur ses voyages. Ella, intriguée, s’approcha aussi pour entendre ce qu’il avait à dire.

Olive jeta son dos contre le dossier et leva les yeux vers le plafond, un sourire collé aux lèvres. « Ah, monsieur, j’ai vu tant de choses ! Des belles, et des moins belles. Parfois, les endroits les moins jolis sont aussi les plus intéressants, et vice-versa ! J’ai vu des monuments historiques, debout depuis des siècles ! J’ai vu des rues super animées, et des vallées bien ennuyantes ! J’ai vu la mer, j’ai vu la terre… » Il baissa les yeux vers sa flûte, désormais bien remplie, et ajouta, d’une voix douce : « Mais absolument tout ce que j’ai vu était extraordinaire. » Puis, il releva les yeux vers l’homme et la femme, et attrapa sa coupe. « Et vous, mes amis ? Qu’avez-vous visité ? »

Avant qu’ils ne puissent répondre, Finn proposa un toast, et Oliver s’exécuta avec plaisir.  « Ah, oui ! J’espère bien aussi ! lança-t-il en réponse à Finn. » Le nouvel arrivant profita de ce moment pour se présenter, et Oliver enchaîna de suite. « Je m’appelle Oliver, au fait. Oliver Hill ! »

HRP

- Oliver Hill parle uniquement anglais, mais son accent est difficile à cerner.
- Jeune homme aux belles allures, il est dans les premières années de la trentaine. Vêtu uniquement de blanc en l’occasion de la soirée, il reste beau garçon.
- Extrêmement sociable, il ne dira jamais non à une conversation ; il lui fait toujours plaisir de rencontrer de nouvelles personnes.
- C’est sa première visite à Atlantis, mais il en avait beaucoup entendu parler.

Infos Pratiques

• Ce topic dans le Quartier Général vous est réservé. N'hésitez pas à l'utiliser pour réfléchir et vous organiser. Nous apprécions aussi fortement un petit post dans le topic pour nous signaler que vous comptez participer et avec quels personnages (mais ce n'est pas obligatoire, la participation spontanée est bien sur autorisée).
  • Ce topic a une durée indéterminée, il se clôturera en fonction de vos réponses (comme un topic RP classique)

• Sans réponse dans un délai de 72 heures IRL, Oliver cessera de converser et, agacé du manque d’attention, retournera danser sans explications.

• Les initiatives osées, démesurées et illuminées sont autorisées et encouragées. VOUS êtes les narrateurs !

• Interventions limitées à 500 mots, mais pas de minimum pour pouvoir poster

• Vous pouvez participer avec autant de comptes que souhaité. Pas de minimum ou de maximum de personnages dans ce topic.

[/i][/quote]
Rafe W. EverettRafe W. Everett
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1845-rafe-w-everettMessages : 191 Points : 809
Pseudo : Oror
Crédits : teardrop - Dvaelin - tumblr
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les salines
Patronus: Un Ratel ; un peu hargneux mais adorable
Informations diverses:
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Chapitre 6 - Oliver Hill   [INTRIGUE] Chapitre 6 - Oliver Hill - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 3:41

Oliver, le magnifique

Plus Rafe écoutait et plus il trouvait cela étrange, la façon dont il racontait les choses. Le Braconnier avait l'impression que Oliver était soit sous drogues en permanence -et un verre d'alcool était sans doute superflu- soit vraiment étrange. Peut-être même à moitié fou. En attendant il l'écoutait et le regardait.

Il s'installa pas trop loin du jeune homme en tout cas et reconnu Jazz qu'il avait croisé lors de leur revisite des grottes de l'exposition MacLean. Il lui fit seulement un signe de tête pour le saluer mais garda son attention pour Oliver et la conversation qui se menait. A sa question, il sourit cependant et répondit sagement.

R - Oh et bien, certainement moins de choses que vous ! Mais quelques pays dans le monde je dirais...

Il fut interrompue malgré tout par un toast. Il attrapa une flûte de champagne et leva son verre à son tour, pour trinquer.

R - A cette soirée !

Il but une gorgée de son verre et, comme une fleur, se présenta en voyant qu'il était pratiquement le seul à ne pas l'avoir fait.

R - Oh, et moi c'est Rafe...

Résumé - Rafe suit le mouvement et fini par se présenter après avoir trinqué avec tout le monde pour le toast.

Rafe
I'm not the only traveler,
who has not repaid his debt...
Finn W. BowmanFinn W. Bowman
ModoSorcier
ModoSorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t708-finn-w-bowman-keep-my-gMessages : 2290 Points : 1726
Pseudo : Flow
Crédits : avatar : alittlebitofrain
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus: un Mustang
Informations diverses:
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Chapitre 6 - Oliver Hill   [INTRIGUE] Chapitre 6 - Oliver Hill - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 6:24

Oliver Hill

- RP d'intrigue -

Party rock is in the house tonight ! Everybody just have a good time, and we gon' make you lose your mind. Everybody just have a good time, let's go !” Party Rock Anthem - LMFAO
Il est fier de ce qu’il a fait du club, Finn, et il n’a pas honte de le montrer. L’Atlantease, c’est le symbole de son émancipation, la preuve qu’il peut se débrouiller sans l’argent de son père. C’est la raison pour laquelle, alors qu’il parcourt la piste jusqu’à la zone VIP, il se sent comme un roi. Indétrônable, indisputable. Monarque absolu s’occupant de ses sujets avec bienveillance et générosité, puisqu’il les conduit jusqu’à la salle des coffres sans hésitation. Il sourit à Oliver, qui s’exclame de manière bien enthousiaste.

« - Je réserve cet honneur à mes amis, mec. Considère-toi comme faisant partie de l’élite.

Et alors qu’il salue Jazz, qu’il rigole de sa sobriété partielle et de ses suppliques, il ne peut s’empêcher de s’enorgueillir intérieurement de son succès, de cette soirée qui commence et qui s’annonce déjà fort agréable.

- Tu sais bien que je ne ferais jamais une chose pareille, Jazz. Avec de l'alcool, la fête est toujours plus folle.

Véritable diablotin, il lui fourre sa bouteille de champagne entre les mains sans plus de cérémonie, avant de se retourner vers le groupe de joyeux lurons.

- Oliver, hein… moi c'est Finn. Finn Bowman. Bien souvent, il ne révèle pas son nom de famille pour qu'on ne l'associe pas avec ce cher Humphrey, mais ce soir, visiblement, il n'en a cure. Alors comme ça, on aime voyager hein… tu connais le Nirvana ? Parce que je t'y emmènerai bien.

Il rigole une énième fois, avant de saisir un autre verre et de le descendre comme si c'était de l'eau, puis décide d'arrêter ses bêtises - pour le moment, du moins - pour se tourner vers Harper.

- Bon, si ça m'étonne pas tellement que j'ai jamais croisé l'autre gueule d'ange, puisque visiblement, il a jamais vu le loup et n'a jamais mis les pieds dans un lieu de perdition comme celui-ci, toi, c'est plus suspect. J'aurai forcément remarqué quelqu'un d'autre qui porte de l'Armani que moi ici. Quoi, tu sors de taule ? T'es dans un programme de protection des témoins et tu viens de débarquer ? Promis, j'dirais rien. »
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 354 WORDS.

HRP:

Tame my hunger, Numb my skin
In the crowd alone, and every second passing reminds me I’m not whole. Bright lights and city sounds are ringing like a drone, unknown. Oh, glazed eyes, empty hearts, buying happy from shopping carts. Nothing but time to kill, sipping life from bottles.
Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Chapitre 6 - Oliver Hill   [INTRIGUE] Chapitre 6 - Oliver Hill - Page 2 Empty

[INTRIGUE] Chapitre 6 - Oliver Hill
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2