Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards

Catharsis :: Atlantis & Manadh :: Le Centre-ville :: L'Atlantease Club
 

 [INTRIGUE] Chapitre 6 - Oliver Hill

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NarrateurNarrateur
PNJ
PNJ
Messages : 291 Points : 1397
Pseudo : --
Avatar : --
Crédits : Catharsis.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: [INTRIGUE] Chapitre 6 - Oliver Hill   [INTRIGUE] Chapitre 6 - Oliver Hill EmptyJeu 25 Juil - 15:42

INTRIGUE
Oliver Hill

La musique de l’Atlantease l’envahissait déjà. Il avait à peine passé le pan de la porte que ses hanches s’animèrent au rythme des notes. Ces derniers jours, Oliver était tombé amoureux. Amoureux de cette ville, amoureux de sa communauté, amoureux de leur ambiance. Il n’y avait pas longtemps qu’il était arrivé, mais il lui semblait appartenir à cette île depuis toujours. Lorsqu’il avait mis le pied à Atlantis, il avait su qu’un nouveau chapitre s’offrait à lui. Tous ceux ayant croisé son chemin avaient été des rencontres déterminantes ; il n’en avait oublié aucune. Chaque personne avait contribué à son parcours, d’une manière ou d’une autre. Ici, il se sentait vivant. Ici, il se sentait lui-même.

Lorsqu’il avait eu vent de la soirée en blanc, Oliver s’était précipité à la boutique la plus proche. Et il était là, les joues écarlates, le t-shirt immaculé, à se frayer un chemin vers le bar. Au passage, il saluait tous ceux qu’il croisait. Il ne les connaissait pas encore, mais il y avait un temps pour tout. Il reviendrait vers eux, plus tard. Mais, pour l’instant, il avait un verre à réclamer.

« Un… Sex on the Beach, fit-il en souriant, un gloussement coincé à la gorge. » La barmaid releva le sourcil, persuadée qu’il n’en était pas à sa première consommation, mais se mit à la tâche. En attendant, Oliver pivota sur le tabouret et observa la foule qui dansait. Il avait si hâte de les rejoindre, verre à la main. Leur vitalité, leur plaisir, leur énergie ; c’était si beau à voir. Au milieu d’eux, il oubliait d’où il venait. Sa famille étouffante, sa solitude, il les laissait derrière.

Oliver était un aventurier. Il était né pour découvrir, pour apprendre. Se poser, ce n’était pas pour lui. Il aimait la nuit battante, la vie nomade, les surprises du quotidien. Atlantis lui avait tout de suite plu pour ces raison. Elle était si différente des autres villes, si particulière dans sa complexité, si riche dans sa diversité. Il devait avouer que, le temps d’un instant, il avait songé à s’y installer. Lui, Oliver Hill, s’installer. Il sourit à l’idée, à la fois par la faute de son caractère ridicule et de son côté charmant. Appartenir à un groupe lui ferait peut-être du bien. Un groupe différent de sa famille, bien entendu.

La barmaid interrompit ses pensées en lui tendant son breuvage, et il la remercia d’un généreux pourboire. Il avait compris que, plus le montant était haut, plus la demoiselle était contente. C’était sa façon d’acheter des sourires.

Il prit une gorgée et se dirigea vers la piste de danse et enchaîna mouvement par-dessus mouvement, chanson par-dessus chanson. D’un point de vue extérieur, ses petits coups de hanches et ses ondulations de hanches avaient probablement l’air ridicule. Mais il n’en avait pas conscience. Lui, il s’amusait, et rien d’autre n’importait.

HRP

- Oliver Hill parle uniquement anglais, mais son accent est difficile à cerner.
- Jeune homme aux belles allures, il est dans les premières années de la trentaine. Vêtu uniquement de blanc en l’occasion de la soirée, il reste beau garçon.
- Extrêmement sociable, il ne dira jamais non à une conversation ; il lui fait toujours plaisir de rencontrer de nouvelles personnes.
- C’est sa première visite à Atlantis, mais il en avait beaucoup entendu parler.


Infos Pratiques

  • Ce topic dans le Quartier Général vous est réservé. N'hésitez pas à l'utiliser pour réfléchir et vous organiser. Nous apprécions aussi fortement un petit post dans le topic pour nous signaler que vous comptez participer et avec quels personnages (mais ce n'est pas obligatoire, la participation spontanée est bien sur autorisée).
  • Ce topic a une durée indéterminée, il se clôturera en fonction de vos réponses (comme un topic RP classique)

  • Sans réponse dans un délai de 72 heures IRL, Oliver cessera de converser et, agacé du manque d’attention, retournera danser sans explications.

  • Les initiatives osées, démesurées et illuminées sont autorisées et encouragées. VOUS êtes les narrateurs !

  • Interventions limitées à 500 mots, mais pas de minimum pour pouvoir poster

  • Vous pouvez participer avec autant de comptes que souhaité. Pas de minimum ou de maximum de personnages dans ce topic.



Ella KvelgenElla Kvelgen
ModoSorcier
ModoSorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1655-i-dare-you-i-double-dare-you-Messages : 498 Points : 1706
Pseudo : M
Avatar : Léa Seydoux
Crédits : Bazzart - Astra
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Tour d'Or Blanc, colocation avec Charlotte Moore, Atlantis
Patronus: Diable de Tasmanie
Informations diverses:
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Chapitre 6 - Oliver Hill   [INTRIGUE] Chapitre 6 - Oliver Hill EmptyJeu 25 Juil - 16:11

Elle suait comme un Eruptif enroulé dans du cellophane. Ses cheveux détachés s'amassaient en tas détrempés ; on aurait dit qu'elle avait des dreads. Et la lumière en flash blancs saccadés aidait vraiment pas. C'était ça la magie du monde de la nuit ; on pouvait être qui on voulait et pas se ressembler tout à fait. Le mystère restait entier et d'ailleurs c'est bien pour ça qu'elle avait jamais pécho en boîte. On déchantait vite fait à la lumière du jour. Bon p't'être que c'était arrivé… Mais y a longtemps. Ce soir elle s'en foutait de tout ça ; rien n'avait d'importance. Entre le départ de sa frangine pour rentrer en Norvège, la disparition de Léandre et le meurtre d'Ariane… Sans déconner, on dirait une mauvaise série qui passait à la télé le mercredi après-midi. Personne regardait ça - et elle non plus.

Elle essuya son front perlant d'un revers tout en continuant à se défouler sur le dancefloor. C'était sain, au moins, comme exutoire ; elle allait pas se bastonner avec des clodos sur les docks, dans un brouillard plus épais qu'un pot de mélasse. Ca aussi, ça faisait foutrement cliché. Mais elle aimait penser en image. Ca lui permettait au moins d'effacer celles qui flashaient constamment devant ses yeux. Entraînée par le mouvement de foule, elle se décala brusquement et rencontra un corps inconnu, qui la stoppa dans son élan fou. Le splash d'un liquide froid tâcha joliment son t-shirt blanc oversized ; on aurait dit qu'une licorne lui avait gerbé dessus.

« - Ah putain, merde… Un peu étourdie par la chaleur et deux pintes maintenant lointaines, elle releva les yeux vers un brun qui semblait guilleret malgré le gâchis. J'suis désolée… J'te repaye un truc ? » lança-t-elle près de son oreille pour crier plus fort que les baffles. Y avait absolument rien de langoureux là-dedans, elle avait juste été bien élevée, non mais.

Résumé:
 


warden
It is time. We gotta unit and fight, or die and serve a meal to scavengers.
Finn W. BowmanFinn W. Bowman
ModoSorcier
ModoSorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t708-finn-w-bowman-keep-my-gMessages : 2397 Points : 2799
Pseudo : Flow
Avatar : Herman Tømmeraas
Crédits : avatar : Tag
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus: un Mustang
Informations diverses:
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Chapitre 6 - Oliver Hill   [INTRIGUE] Chapitre 6 - Oliver Hill EmptyJeu 25 Juil - 16:51


Oliver Hill

- RP d'intrigue -


Party rock is in the house tonight ! Everybody just have a good time, and we gon' make you lose your mind. Everybody just have a good time, let's go !” Party Rock Anthem - LMFAO
Le lion dans la savane, le coq dans la basse-cour, des euphémismes pour qualifier Finn Bowman tandis qu’il observe les danseurs se déhancher en contrebas de la zone VIP de l’Atlantease, où il se trouve présentement, un verre de whisky pur-feu bien entamé à la main. Sa chemise blanche, beaucoup trop grande pour lui et ouverte généreusement sur son torse, est rentrée de manière nonchalante et pourtant calculée dans le pantalon tout aussi immaculé, qui lui fait comme une seconde peau tant il est serré. Il a envie de s’amuser, cette nuit, Finn. Comme tous les soirs, il essaye de conquérir le monde, un verre, un fix, un partenaire à la fois.

Il descend les escaliers de la mezzanine pour se faire une place parmi les danseurs, saluant Klaus qui garde l’entrée de la zone VIP d’un geste de la tête pour mieux se diriger vers le bar, slalomant aisément entre les clients plus ou moins en tempo sur la musique, véritable poisson dans l’eau. C’est Kaylee, ce soir, qui est maitresse à bord. Il ne s’embarrasse pas de politesse pour se verser lui même un shot de tequila, c’est lui le patron, après tout, puis passe une main dans ses cheveux en scannant la pièce à la recherche de sa future victime. Oh. Lui.

Il faut dire qu’il est loin de passer inaperçu, Oliver, sa belle gueule s’illuminant par moment lorsqu’il passe à proximité des spots de lumière. Un peu trop gauche, un peu trop souriant, Finn ne va en faire qu’une bouchée – pour autant, bien sûr, qu’il ait au moins une légère inclinaison envers la gente masculine. Être 100% hétérosexuel est so 2000, de toute façon. Il se rapproche de lui, se passant déjà la langue sur la commissure de ses lèvres comme s’il s’apprêtait à déguster un délicieux repas, mais son objectif se voit compromis lorsqu’une jeune femme visiblement éméchée renverse son verre sur sa proie. L’ancien Serpentard ne se démonte pas pour autant. Il est du genre à improviser, peu importe les accrocs dans son plan. Et au pire… il n’a rien contre le fait d’ajouter la blondinette à l’équation. Plus on est de fous, plus on rit.

« - Hey miss, merci de nous offrir une vision si bandante, dit-il, sans gêne, en montrant du doigt le tee-shirt d’Oliver, trempé, qui colle maintenant à sa peau, et levant son verre comme si elle avait réussi un exploit. On passera pour la classe – ce n’est pas le genre de la maison, de toute façon. Tu sais quoi, j’ai décidé de donner un petit nom à tes abdos, mec. Tu veux savoir lequel ? Il se rapproche d’eux, un grand sourire sardonique sur les lèvres. L’aimant. Parce que je sais pas pourquoi, mais ils m’attirent beaucoup. »

Et il est fier de sa connerie, c’est ça, le pire. Sachant pertinemment que c’est la plus nulle des phrases de drague qu’il aurait pu sortir, souriant pourtant de toutes ses dents, sans se démonter. Finn Bowman, messieurs dames.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 499 WORDS.



Can you see my scars ?
I'll take my bow, I won't make a sound. I whisper truce as the ashes hit the ground. Hush love. No I'm not what you think that I am made of, I'm a story, I'm a break up, just a hero on a bridge that's burning down.
Harper RedfieldHarper Redfield
StaffMoldu
StaffMoldu
Messages : 82 Points : 679
Pseudo : Line
Avatar : Xavier Samuel
Crédits : N.Dia
Plus d'informations
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Chapitre 6 - Oliver Hill   [INTRIGUE] Chapitre 6 - Oliver Hill EmptyJeu 25 Juil - 16:59

L’Atlantease ne correspondait pas exactement à l’image qu’il se faisait d’un bon night club. Mais Atlantis n’était qu’une pâle copie de ce que Londres pouvait offrir, de toute façon.

Harper avait résisté à la tentation de demander à un employé de Beneficio de venir le chercher chez lui pour le faire transplaner vers la capitale, mais la perspective de devoir se faire ramener dans un état qui n’était pas digne d’arriver dans les journaux du lendemain ne lui disait rien de bon. Et il n’était pas persuadé non plus de préserver son image de patron exigeant avec une fin de soirée sous cocaïne. Au fond, la ville nouvelle, la ville promise, la ville parfaite, lui permettrait peut-être de se débarrasser de certains démons. Cette pensée le fit rire, alors qu’il passait la porte d’entrée, se laissant jauger avec une expression ouvertement lassée par le vigile. Celui-ci nota ses vêtements de marque, sa chemise Armani blanche sans fioritures et l’invita à entrer d’un geste de la main. Harper n’y répondit pas.

L’ambiance qui régnait au sein du club semi-magique, semi-autre chose le déboussola un instant. Le thème de la soirée lui avait fait rouler des yeux, lassé d’avance par ce choix trop revu pour pouvoir encore être revisité. Pourtant, il y avait quelque chose dans la décoration, les lumières qui flamboyaient au dessus de la piste, la façon dont la musique se répandait dans la salle, quelque chose d’inédit et de résolument envoûtant. Le Londonien se renfrogna, un peu blessé dans son amour propre d’avoir été pris par surprise, un peu mal à l’aise de se trouver dans un endroit où il ne savait pas comment se comporter pour régner en maître.

Il se dirigea vers le bar. Un verre n’était jamais un faux pas, et après ces semaines éreintantes, il en aurait besoin. Il se faufila derrière un illuminé qui commandait un Sex on the Beach –  un Sex on the Beach – avec l’enthousiasme d’un l’adolescent qui réussissait à faucher son premier cocktail malgré les limites d’âge. « Un Scotch, n’importe lequel. Sec. » La barmaid le dévisagea et s’exécuta avec un peu d’aigreur. Harper ne laissa pas de pourboire, et il se détourna juste à temps pour voir le Sex on the Beach se déverser dans une collision pour le moins artistique. Le ridicule de la situation lui arracha un rire.

« Faites lui une faveur, trouvez lui autre chose que ce cocktail d’ado. C’est pas une façon d’entamer une soirée. » Il porta le Scotch à ses lèvres et détailla la fille, l'illuminé, et le dernier qui venait de débarquer, visiblement pour draguer. «Bandante je sais pas, mais originale, cela dit. Y a des milieux où ça se vendrait comme œuvre d’art. » Le pire, c’est qu’il connaissait vraiment des gens qui mettraient quelques centaines, pour un peu qu’on les ai baratinés correctement sur l’origine de l’oeuvre.

Résumé:
 
Rafe W. EverettRafe W. Everett
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1845-rafe-w-everettMessages : 236 Points : 1689
Pseudo : Oror
Avatar : Tom Hiddleston
Crédits : teardrop - Dvaelin - tumblr
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les salines
Patronus: Un Ratel ; un peu hargneux mais adorable
Informations diverses:
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Chapitre 6 - Oliver Hill   [INTRIGUE] Chapitre 6 - Oliver Hill EmptyVen 26 Juil - 3:48

Oliver Hill, le magnifique ?

Un verre. C'est tout ce qu'il demandait. Une bonne ambiance et un peu d'agitation. De quoi se changer les idées et peut-être même repartir avec de quoi passer un reste de nuit fort agréable. Pourquoi pas après tout ? Qui lui en voudrait ? Merry peut-être, quand il rentrerait à leur colocation... Bien que... S'il lui prêtait ce qu'il ramenait elle lui en voudrait moins non ? Il serra les dents à cette pensée, peu persuadé lui-même qu'elle était plausible et prit une gorgée de son pur-feu sec. Aussitôt, la chaleur de l'alcool se déversa dans sa gorge. Quel plaisir ! Fugace, piquant, mais plaisir quand même.

Il était vêtue d'une chemise blanche dont il avait remonté les manches -quel chaleur dans cet endroit !- et d'un pantalon en lin blanc des plus classique. On ne pouvait pas faire moins original et il lui semblait qu'il faisait un peu tâche dans cet endroit. Un bar plus calme aurait peut-être été plus approprié. Mais non. Il avait choisi l'Atlantease, pour le meilleur et pour le pire ! Après avoir prit un verre auprès de la charmante créature derrière le bar, il avait posé ses fesses sur une chaise haute qui bordait la piste. L'une de ces tables rondes qui vous met à même hauteur que les danseurs. Elle ne donnait pas un aussi bon point de vue sur la piste que la mezzanine VIP mais c'était déjà pas mal. Il aurait pu monter sans doute, à l'aide d'un très bon pourboire ou un truc du genre, mais il avait préféré resté en bas. Mieux pour la chasse. Mieux pour l'observation de la foule. Et c'est ce qu'il faisait, quand "l'accident" se produit, pas loin de lui.

Une jeune femme qui percute un autre homme et lui renverse un verre dessus, cela arrive tous les jours dans un night club. Mais que cette jeune femme soit Ella, c'était déjà un peu moins probable. Leur dernière rencontre n'avait pas été très... Agréable sur son final et depuis, il évitait soigneusement la jeune femme. Espérant ne pas se faire repéré mais écoutant tout de même ce qu'il se disait -elle fut vite rejointe par deux autres hommes, dont un à l'humour fort douteux à son avis- prêt à réagir au moindre regard noir...


Résumé - Rafe, assit en bordure de piste, observe le groupe. Il voit le verre renverser, reconnaît Ella et se cache un peu derrière son propre verre, restant tout de même attentif à ce qu'ils se disent. Ce petit nouveau a l'air enthousiaste l'est un peu trop à son avis...


Rafe
I'm not the only traveler,
who has not repaid his debt...
Matt ClickerlyMatt Clickerly
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1635-matt-clickerly-you-don-t-knowMessages : 679 Points : 3619
Pseudo : Arthur
Avatar : Matt Damon
Crédits : Bibi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Faubourgs | Centre-Ville
Patronus: Loup gris
Informations diverses:
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Chapitre 6 - Oliver Hill   [INTRIGUE] Chapitre 6 - Oliver Hill EmptySam 27 Juil - 19:08

Cela faisait un moment qu’il n’avait pas mis les pieds à l’Atlantease. Pour dire vrai, il n’était pas revenu après la tentative d’apeurement sur le fils Bowman pour continuer la relation de ‘’protection’’ négociée avec l’ancien propriétaire du club. Cela s’était mal passé, le jeune homme n’ayant jamais rien voulu lâcher et Matt et ses hommes étaient repartis en causant quelques dégâts. Toutefois, la boîte était sur sa route en revenant du quartier des profondeurs vers son appartement en centre-ville, et l’obscurité ambiante jouait en sa faveur pour ne pas être reconnu. Il n’était pas déguisé, ni transformé ou métamorphosé de quelque façon que ce soit ce soir-là. Les videurs ou les barmen de la boîte de nuit ne l’avaient jamais vu sous ces traits. A part les formes extérieures de son visage, rien n’était vraiment reconnaissable par rapport au look qu’il avait toujours arboré en venant ici. Entrer à l’intérieur du club ne fut donc pas si compliqué.

Rapidement, il se dirigea vers le bar. Il n’était pas un grand fan de l’ambiance que l’on pouvait trouver dans ce genre d’endroit. Il préférait largement l’atmosphère qu’il y avait dans un pub comme le Scottish Inn. Pour oublier cela, il commanda un whisky pur-feu des Highlands. Une recette écossaise de la fameuse boisson forte appréciée des sorcières et sorciers qui se distinguait par l’usage de tourbe, comme dans le whisky plus classique fabriqué dans la région des Highlands ou des îles Hébrides. Il resta accoudé au comptoir, ses yeux parcourant la foule. Certains visages ne lui étaient pas inconnus. Il y avait bien sûr le jeune Finn Bowman, mais il y avait également d’autres personnes rencontrées récemment. Il s’apprêtait à rejoindre cet homme lorsqu’il reconnut un autre visage. Celui d’Ella Kvelgen. Son sang ne fit qu’un tour, ses sens se mettant aussitôt en alerte maximale. Non seulement ils se connaissaient de Poudlard, ce qui lui posait problème car il était officiellement mort, mais aussi car leur dernière rencontre, après l’exposition MacLean, ne s’était pas non plus bien terminée. Pour se fondre dans le décor, il quitta le comptoir et s’approcha de l’homme rencontré quelques jours plus tôt dans les landes de l’île, non loin de la grotte ayant accueilli l’exposition, faisant bien attention à être autant dans l’obscurité que possible. « Bonsoir, vous faisiez parti du groupe qui a ouvert la grotte de l’exposition MacLean il y a quelques jours, non ? Je suis curieux, vous avez toujours cette carte au Pernicieux ? Le mystère autour des MacLean m’intrigue beaucoup et j’ai l’impression que vous aussi. Au fait, moi c’est James. » dit-il suffisamment fort pour se faire comprendre. Il continuait de prêter une attention toute particulière à Finn et surtout à Ella, observant comme allait évoluer cette situation, et cherchant à se cacher d’elle. Il était bien content d’être tout de noir vêtu, quoique tout le monde était étonnamment en blanc. Avait-il loupé quelque chose ?


Résumé : Revenant du quartier des profondeurs, Matt décide de faire un détour par l’Atlantease pour se changer les idées et boire un verre. Lorsqu’il voit Ella, il cherche à se fondre dans le décor pour éviter d’être reconnu. Reconnaissant Rafe, il s’approche de lui pour aller lui parler, veillant en même temps à rester autant que possible dans l’obscurité.
NarrateurNarrateur
PNJ
PNJ
Messages : 291 Points : 1397
Pseudo : --
Avatar : --
Crédits : Catharsis.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Chapitre 6 - Oliver Hill   [INTRIGUE] Chapitre 6 - Oliver Hill EmptyDim 28 Juil - 12:05

INTRIGUE
Oliver Hill


Normalement, il dansait aussi avec les bras. Il adorait onduler ses membres de l’épaule au bout des doigts, en plein contrôle de ses mouvements. Mais, un verre à la main, c’était plus compliqué. Il le gardait bien contre son coeur, comme pour le protéger des éventuelles catastrophes. Une fois, il avait entendu une femme dire à son amie : « Je mets toujours ma main sur mon verre : c’est plus sécuritaire ! » Alors, depuis, il protégeait son breuvage. Ses jambes, par contre, s’animaient sans gêne. Il donnait des petits coups de pieds vers l’avant, des petits coups vers l’arrière, s’agitait le derrière. Lorsqu’il manquait d’inspiration, il copiait son voisin. Sa tête secouait au rythme de la musique, et il ferma les yeux. Mais, toujours, sa consommation était contre lui, en sûretée.

Pourtant, lorsqu’une femme le heurta, le contenu de son Sex on the Beach s'écrasa contre son t-shirt autrefois immaculé. Confus, il fixa la tache. Il ne comprenait pas. Il avait bien mis la main, il n’avait pas dansé avec son verre et, pourtant, l’accident était arrivé. Comment était-ce possible ?
C’est la demoiselle qui coupa court à ses interrogations, bafouant des excuses. Lorsqu’elle offrit une nouvelle tournée, son sourire s’illumina à nouveau. « Ah, chic ! fit-il, enthousiaste. Je veux bien, car là, j’en ai plus... » Elle n’eut pas le temps de se bouger qu’un jeune homme se joint à eux, remerciant la dame de son exploit. Olivier fronça les sourcils. Pourquoi était-il reconnaissant ? Elle venait de commettre un accident, non ? Il ne faisait sens. Même que l’inconnu compara son torse à un aimant, et Oliver en éclata de rire. « Mais non monsieur, vous êtes perdu ! lui lança-t-il. C’est pas un aimant, c’est de la chair ! Enfin, un aimant dans un humain, quelle drôle d’idée ! » Il s’arrêta un instant pour réfléchir à la question. Peut-être était-ce possible, en fait. Ce serait une sacrée invention !

Le groupe s’élargit à nouveau lorsqu’un nouvel homme prit la parole, incitant les autres à trouver un cocktail différent pour Oliver. À cette idée, il s’enchanta. « Oh oui, mademoiselle ! J’aimerais essayer autre chose. Ce que monsieur boit, ça a l’air bon. Qu’est-ce que c’est, dites-moi ? » L’homme répondit, puis commenta la tache sur son t-shirt. Oliver se brusqua. Il en avait marre, qu’on se moque de cet accident. Il était convaincu que la demoiselle n’avait pas fait exprès, et il voulait passer à un autre appel. L’erreur était humaine.

« Je m’appelle Oliver, au fait, cria-t-il un peu trop fort par-dessus la musique démente. Oliver Hill ! » Et il leur adressa un sourire enthousiaste, avant de balayer la salle du regard. Ce soir, il y avait vraiment beaucoup de monde. Pourtant, malgré la foule, un homme attira son regard. Vêtu de noir, il parlait à un autre comme si de rien était, et Oliver fulmina. Il y avait des règles à cette soirée. Une règle, toute simple. Et il était passé à côté, il ne s’était pas intégré. Les sourcils froncés, il s’adressa à son petit groupe : « Hey, mais le monsieur au bar... Il est pas en blanc. Il a pas compris. »


HRP

- Oliver Hill parle uniquement anglais, mais son accent est difficile à cerner.
- Jeune homme aux belles allures, il est dans les premières années de la trentaine. Vêtu uniquement de blanc en l’occasion de la soirée, il reste beau garçon.
- Extrêmement sociable, il ne dira jamais non à une conversation ; il lui fait toujours plaisir de rencontrer de nouvelles personnes.
- C’est sa première visite à Atlantis, mais il en avait beaucoup entendu parler.


Infos Pratiques

  • Ce topic dans le Quartier Général vous est réservé. N'hésitez pas à l'utiliser pour réfléchir et vous organiser. Nous apprécions aussi fortement un petit post dans le topic pour nous signaler que vous comptez participer et avec quels personnages (mais ce n'est pas obligatoire, la participation spontanée est bien sur autorisée).
  • Ce topic a une durée indéterminée, il se clôturera en fonction de vos réponses (comme un topic RP classique)

  • Sans réponse dans un délai de 72 heures IRL, Oliver cessera de converser et, agacé du manque d’attention, retournera danser sans explications.

  • Les initiatives osées, démesurées et illuminées sont autorisées et encouragées. VOUS êtes les narrateurs !

  • Interventions limitées à 500 mots, mais pas de minimum pour pouvoir poster

  • Vous pouvez participer avec autant de comptes que souhaité. Pas de minimum ou de maximum de personnages dans ce topic.



Finn W. BowmanFinn W. Bowman
ModoSorcier
ModoSorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t708-finn-w-bowman-keep-my-gMessages : 2397 Points : 2799
Pseudo : Flow
Avatar : Herman Tømmeraas
Crédits : avatar : Tag
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus: un Mustang
Informations diverses:
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Chapitre 6 - Oliver Hill   [INTRIGUE] Chapitre 6 - Oliver Hill EmptyDim 28 Juil - 14:10



Oliver Hill

- RP d'intrigue -


Party rock is in the house tonight ! Everybody just have a good time, and we gon' make you lose your mind. Everybody just have a good time, let's go !” Party Rock Anthem - LMFAO
Après avoir rigolé à la plaisanterie du moldu, Finn cligne des yeux, quelque peu interloqué de la candeur de son interlocuteur, questionnant silencieusement Ella et Harper pour savoir si Oliver est con, ou s’il le fait exprès. Vu le grand sourire qu’il affiche et la façon qu’il a de taper du pied au rythme de la musique, l’ancien Serpentard se doute de la réponse. Heureux sont les simples d’esprits, après tout, hein ? Mais bon, il ne l’a pas choisi pour lui faire la conversation, de toute façon, et se fiche bien de sa propension à saisir ses traits d’humour. Il ne se démonte pas, le Bowman. Il s’apprête à continuer sa drague intensive lorsque son attention est portée sur un homme tout de noir vêtu, qui a visiblement réussi à passer la sécurité par il ne sait quel miracle. Ils vont se faire taper sur les doigts : il les a pourtant prévenu. Dans une white party, on porte du blanc, et non, chéri, beige, ce n’est pas du blanc, alors du noir, encore moins.

Le patron fronce les sourcils lorsqu’il voit l’homme en question. Il a beau ne pas porter de barbe, il est invraisemblable qu’il ne le reconnaisse pas : c’est celui qui l’a menacé, il y a quelques mois de cela, dans une altercation pour le moins… délicate. Le sang de Finn ne fait qu’un tour. Fourrant son verre entre les mains d’Harper sans donner plus d’explication, il refait le chemin inverse et va directement vers Klaus, pour dire à l’immense videur de foutre à la porte le fauteur de trouble. Si seulement il avait eu l’intelligence de remarquer que tout le monde était habillé de blanc, cet homme de main, à la solde de Dieu sait qui de sordide, n’aurait pas autant attiré l’attention.

Finn revient à sa place aussi vite qu’il est parti, alors que Klaus se dirige vers Matt d’un pas décidé, le poing serré, bien décidé à virer comme un malpropre l’intrus pour obéir à son employeur. Reprenant son verre, ce dernier revient dans la conversation comme s’il n’était jamais parti :

« - Désolé, je sais que je vous ai manqué, mais c’est ça, d’être le patron, on doit toujours s’occuper de tout, dit-il en affichant un sourire quelque peu pompeux sur son visage. Où en étions-nous ? Ah oui ! Oliver ! Il faut que je m’en rappelle, pour pouvoir le crier cette nuit, dans mon lit. »

Parce qu’il ne va pas s’arrêter une seule seconde, parce qu’il va continuer à baragouiner éhontément, parce que Finn ne serait plus vraiment Finn s’il se laissait démonter par la présence d’un homme qui a pourtant voulu atteindre sa vie. The show must go on, n’est-ce pas ?
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 456 WORDS.


Résumé:
 


Can you see my scars ?
I'll take my bow, I won't make a sound. I whisper truce as the ashes hit the ground. Hush love. No I'm not what you think that I am made of, I'm a story, I'm a break up, just a hero on a bridge that's burning down.
Harper RedfieldHarper Redfield
StaffMoldu
StaffMoldu
Messages : 82 Points : 679
Pseudo : Line
Avatar : Xavier Samuel
Crédits : N.Dia
Plus d'informations
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Chapitre 6 - Oliver Hill   [INTRIGUE] Chapitre 6 - Oliver Hill EmptyMar 30 Juil - 14:40

Harper prit une gorgée de son whisky, nonchalant, presque curieux de voir ce que la fille allait répondre à la tentative de lui piquer sa cible, mais il du tant bien que mal se retenir de rire. La répartie était si inattendue qu’il se demandait même, un instant, si la musique ne lui avait pas joué un tour. Il aurait aimé supposer que le type était simplement beurré, mais il était plutôt évident qu’il n’avait pas toutes ses tasses dans la même armoire. Le coup de chance. Non seulement, Atlantis ne disposait que d’un seul night club, mais en plus de ça, on ne faisait même pas une sélection correcte à l’entrée. Si il croisait le boss de l’endroit, il aurait quelques mots à lui dire sur la façon de gérer une entreprise. Sa deuxième surprise de la soirée vint justement de là, exauçant son vœu non formulé. Le Londonien laissa son regard danser sur le prénommé Oliver et le prétendu patron du club. Quelle paire.

« Avec une naïveté pareille, je suis pas sur qu’il parvienne à vous faire crier grand-chose... » commenta-t-il avec un sourire ouvertement goguenard.

D’habitude, Harper ne se mêlait pas de ces troupes . Ceux qui boivent trop, renversent leurs verres, flirtent sans classe, ni retenue. Son niveau d’exigence était élevé en tout, et particulièrement dans ce qu’il considérait comme son amusement. Les night clubs étaient un lieu où on faisait affaire, juste différemment, et où on parlait de ce qui profitait d’être étouffé dans la musique. Pour une raison qu’il ne s’expliquait pas, pourtant, il se découvrait une certaine fascination à observer le trio, aux antipodes les uns des autres, et tous fourrés dans la même histoire. Il rechignait à reconnaître en faire partie, même si une part de lui, celle qu’il n’écoutait d’ordinaire pas, en avait envie.

Il but une nouvelle gorgée de son Scotch, et se rappela que le pauvre Oliver avait eu le malheur d’en réclamer un, lui aussi. Harper jeta un œil narquois sur le reste de Sex On the Beach et secoua la tête. « Par contre, Roudoudou, je pense qu’un Scotch sec ça va te faire une drôle de surprise. Avançons étape par étape, et gardons un peu de sucre… » Il se tourna vers la fille derrière le bar. « Un Wapplesky, si tu sais faire ? » Et ignora son regard vexé, pour s’adresser à nouveau au groupe. « Un peu de miel et de jus de pomme, ça lui ira pas mal, non ? » Il finit avec un clin d’oeil vers la danseuse à l’enthousiaste débordant. « J’te laisserai mettre la prochaine tournée, promis.»

Résumé:
 
Rafe W. EverettRafe W. Everett
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1845-rafe-w-everettMessages : 236 Points : 1689
Pseudo : Oror
Avatar : Tom Hiddleston
Crédits : teardrop - Dvaelin - tumblr
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les salines
Patronus: Un Ratel ; un peu hargneux mais adorable
Informations diverses:
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Chapitre 6 - Oliver Hill   [INTRIGUE] Chapitre 6 - Oliver Hill EmptyVen 2 Aoû - 3:19

Oliver Hill, le magnifique ?

Pour l'instant tout se passe bien... Mais il avait ce sentiment étrange que les choses pourraient très vite tourné au drame -ou du moins à quelque chose de bien moins agréable- dans très peu de temps. Avant qu'il ne puisse se pencher sur ce pressentiment un peu plus avant, un homme en noir oups s'approcha de lui et engagea la conversation. Il mit un peu de temps avant de faire le lien, de comprendre qui il était. Juste quelques secondes de latence avant qu'un sourire ne se dessine sur ses lèvres.

R - Exact ! Rafe enchanté ! J'ai toujours bien la carte, je cherche encore à la faire réapparaitre ou réparer... Vous connaîtriez quelqu'un qui a ce pouvoir ?

Il tentait le tout pour le tout en entrant dans le vif du sujet de suite. Mais après tout, n'était-ce pas l'homme en noir qui avait commencé ? En tout cas, ce dénommé James lui inspirait confiance, ce qui n'était pas non plus très rare chez lui... Il accordait bien trop vite sa confiance à tout le monde... Et surtout à des gens considérer comme "de peu de foi" ou "criminel"... Mais comme il en était un lui aussi pour certain... Autant s'entraider !

Re oups fut sa seule réaction mentale quand il entendit le commentaire de ce très cher Oliver Hill et tous les regards se tourner vers eux. C'était très embêtant. Il serra les dents et susurra quelques mots à James en espérant que les choses ne tournent pas trop mal pour lui et qu'il puisse rester dans les parages. Sinon, se serait compliqué pour la suite de la soirée...

R - Changez la couleur de vos fringues... Se sera mieux pour ce soir je crois...


Résumé - Rafe interagit surtout avec Matt pour le moment, répondant à ses questions et lui conseillant de se mettre en blanc, trop vite coupé par l'intervention brève d'Oliver pour discuter plus que cela.


Rafe
I'm not the only traveler,
who has not repaid his debt...
Ella KvelgenElla Kvelgen
ModoSorcier
ModoSorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1655-i-dare-you-i-double-dare-you-Messages : 498 Points : 1706
Pseudo : M
Avatar : Léa Seydoux
Crédits : Bazzart - Astra
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Tour d'Or Blanc, colocation avec Charlotte Moore, Atlantis
Patronus: Diable de Tasmanie
Informations diverses:
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Chapitre 6 - Oliver Hill   [INTRIGUE] Chapitre 6 - Oliver Hill EmptyVen 2 Aoû - 5:10

C'est à elle qu'il parle, l'espèce de playboy des heures sombres entre la nuit et l'aurore ? Sans déconner, elle pensait pas qu'une personne pouvait être plus lourde que l'atmosphère ambiante qui faisait suinter les murs du club. Elle sorti sa baguette, sans répondre, et agita sa baguette d'un Récurvite pour coller à nouveau au thème de la soirée ; à défaut de coller à cause du sirop. Un autre mec fit une remarque sur son t-shirt qui fut décoré ; une oeuvre d'art ? Déjà, ça lui allait mieux. Ella décocha un petit sourire malicieux, histoire de dire qu'elle approuvait l'idée farfelue d'une telle comparaison. Trop confuse par tous ces blablas en plus de la musique assourdissante, la blonde fila vers le bar réclamer un verre d'eau ; elle avait grand soif. Et puis, une idée naquit dans son petit cerveau. Elle marcha droit vers le brun qui l'avait complimentée trop grassement et lança un verre d'eau sur son torse. Elle tapa la pause quelques secondes, une main tenant son menton, avant de déclarer assez fort :

« - C'marrant, j'suis p't'être un aimant, mais tu m'attires pas coco. »

Y avait rien de méchant là-dedans, elle faisait ça juste pour faire rire la galerie. Le grand sourire qu'elle plaquait sur son visage en disait long. C'était un jeu ; à aucun moment elle l'avait mal pris, quoique ce fut surprenant. Elle fit volte-face vers l'autre homme assis et lança :

« - Hey l'amateur d'arts ! Hésite pas à passer à ma gallerie surtout ! »

C'était tellement pas son genre, ce style de fausse drague mal dosée. Mais c'était rien de sérieux tout ça ; ce qui se passait la nuit, demeurait dans l'ombre. Sa pinte dans la main, elle en prit une lampée avant de rejoindre ledit Oliver.

« - Désolée j'me suis même pas présentée, moi c'est Ella. Eh, qu'est-ce que tu fais dans ta vie ? »

Résumé:
 


warden
It is time. We gotta unit and fight, or die and serve a meal to scavengers.
Matt ClickerlyMatt Clickerly
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1635-matt-clickerly-you-don-t-knowMessages : 679 Points : 3619
Pseudo : Arthur
Avatar : Matt Damon
Crédits : Bibi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Faubourgs | Centre-Ville
Patronus: Loup gris
Informations diverses:
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Chapitre 6 - Oliver Hill   [INTRIGUE] Chapitre 6 - Oliver Hill EmptyVen 2 Aoû - 19:44

Il était content, sa mémoire ne lui faisait pas défaut. Il avait bel et bien reconnu le jeune homme qu’il avait croisé quelques jours auparavant près de la grotte ayant accueilli l’exposition MacLean. C’était une belle coïncidence de tomber sur lui, et il comptait bien l’exploiter. Maintenant qu’il avait un nom, il pourrait se renseigner sur lui et s’assurer qu’il n’était pas quelqu’un de foncièrement mauvais. « Pour dire vrai, je n’en ai aucune idée. Il faudrait essayer auprès des antiquaires magiques de la ville, voire aller voir ceux de Londres. » Il fallait bien l’avouer, les vieux artefacts n’étaient pas son domaine d’expertise. Il se souvenait d’un réseau de trafiquants d’artefacts qu’ils avaient démantelé avec Léandre.

Nombre de paires d’yeux venaient de se tourner vers eux. Pour quelqu’un qui préférait rester discret, c’était raté. Mais il finit par comprendre, tout le monde était en blanc. Sa tenue, qui lui permettait une grande discrétion habituellement, avait un effet tout contraire ce soir-là. Il remarqua le déplacement rapide du fils Bowman, qui semblait l’avoir reconnu. D’un autre côté, il n’avait pu jouer avec les ombres comme à son habitude lorsqu’il avait dû essayer d’effrayer le fils Bowman pour accepter la ‘’protection’’ qu’avait acceptée son prédécesseur. Bref, il s’agissait d’une très mauvaise nouvelle. Comment une soirée pouvait aussi bien tourner et ensuite aussi mal tourner aussi rapidement ?

Lorsqu’il vit Klaus arriver, Matt savait que sa soirée était finie. Il n’avait pas l’intention de faire du zèle et se laisserait raccompagner à la sortie. Après tout, il n’aimait pas vraiment les boîtes de nuit et il ne pouvait escompter obtenir de meilleures informations que celles qu’il avait déjà obtenues. « Ça, c’est ma sortie. Ravi de vous avoir rencontré », dit-il au dénommé Rafe. Cette scène ne devait pas spécialement être rassurante pour lui, quoiqu’il pouvait se dire que c’était à cause de la couleur de ses vêtements qui n’étaient pas dans le thème. Bref, Matt ne se fit pas prier deux fois par Klaus. Ils n’eurent même pas besoin d’échanger le moindre mot. De toute façon, une confrontation physique n’aurait pas laissé beaucoup de chances à Matt face à cette armoire à glace. Il tourna la tête une dernière fois vers Rafe. « Cela ne fait rien, je n’aime pas spécialement les boîtes. . Je vous recontacterai », dit-il suffisamment fort pour couvrir le son de la musique. Décidément, il ne comprenait pas ce que les gens pouvaient aimer à ce genre d’endroit. Si seulement le Scottish Inn pouvait être ouvert aussi tard dans la nuit, pensait-il alors qu’il franchissait la porte de la boîte, laissant les videurs et la boîte derrière lui, prêt à rentrer chez lui.
Résumé : Matt discute avec Rafe avant de sortir, "escorté" par Klaus.
Finn W. BowmanFinn W. Bowman
ModoSorcier
ModoSorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t708-finn-w-bowman-keep-my-gMessages : 2397 Points : 2799
Pseudo : Flow
Avatar : Herman Tømmeraas
Crédits : avatar : Tag
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus: un Mustang
Informations diverses:
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Chapitre 6 - Oliver Hill   [INTRIGUE] Chapitre 6 - Oliver Hill EmptyDim 4 Aoû - 15:23

Oliver Hill

- RP d'intrigue -


Party rock is in the house tonight ! Everybody just have a good time, and we gon' make you lose your mind. Everybody just have a good time, let's go !” Party Rock Anthem - LMFAO
Finn ne sait absolument pas si sa drague va fonctionner, de toute façon, il s’en fiche un peu. Tout ce qu’il sait, c’est qu’il s’amuse beaucoup : le buveur de whisky à ses côtés a un humour qu’il apprécie tout particulièrement, et le fils Bowman ricane à chacun de ses traits d’esprits. Il sait parfaitement que ses phrases sont clichées et franchement éculées. Rien de tout ceci n’a d’importance, ce n’est que du flirt, de la musique, de l’alcool, un moyen de passer un peu de bon temps dans ce monde dans lequel il a encore du mal à se faire une place. La blondinette, elle aussi, est particulièrement distrayante, avec son coup dans le nez et le manque de filtre dans ses paroles. Il ne comprend pas vraiment pourquoi elle lui jette ainsi son verre dessus : elle doit être encore plus déchirée qu’elle n’en a l’air, mais ça ne fait rien. De l’eau n’a jamais fait de mal à personne, et puis, ça lui donne un prétexte pour qu’on admire sa plastique plutôt appétissante, il faut bien l’avouer. S’il y a encore quelques mois de ça, les muscles de Finn avaient fondus comme neige au soleil à cause de sa prise bien trop intensive de cocaïne, et son incapacité à faire des repas complets, il a repris du poil de la bête depuis l’été, grâce à Caleb.

Il ôte donc sa chemise en la jetant nonchalamment au milieu des danseurs, son torse luisant à cause de la boisson et ses abdominaux admirablement mis en valeur par la lumière, puis il continue comme si de rien n’était.

« - Les goûts et les couleurs, Ella, ça se contrôle pas ! dit-il en affichant un grand sourire, le regard toujours plus ou moins tourné vers sa proie. Elle a raison, qui es-tu, Mr Oliver, c’est la première fois que je te vois ici, et crois-moi, je t’aurai remarqué… t’es nouveau en ville ? Je pourrais te montrer les endroits les plus intéressants d’Atlantis… mon pieu, par exemple.

Enfin, Harper propose de payer sa tournée, et si l’attention est fort appréciée, l’ancien Serpentard ne va certainement pas laisser passer une proposition pareille.

- C’est offert par la maison, voyons. Kaylee ! Tu donnes toutes les boissons que mes amis veulent, d’accord ? C’est pour moi, dit-il en faisant un clin d’œil à sa serveuse, qui doit probablement avoir l’habitude des excentricités de son patron. Vous voulez qu’on aille à l’espace VIP ? On y sera probablement plus… tranquilles, ajoute-t-il en faisant un clin d’œil appréciateur à Oliver. Et puis, je crois que je vois Jazz, là-bas, il est bon délire, aussi, malgré sa fâcheuse propension à refuser d’admettre qu’il est fou de moi. »

Est-ce une bonne idée de présenter son dealer à des gens qu’il vient de rencontrer ? Probablement pas, mais si Finn Bowman prenait des bonnes décisions dans sa vie, ça se saurait.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 483 WORDS.



Résumé:
 


Can you see my scars ?
I'll take my bow, I won't make a sound. I whisper truce as the ashes hit the ground. Hush love. No I'm not what you think that I am made of, I'm a story, I'm a break up, just a hero on a bridge that's burning down.
NarrateurNarrateur
PNJ
PNJ
Messages : 291 Points : 1397
Pseudo : --
Avatar : --
Crédits : Catharsis.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Chapitre 6 - Oliver Hill   [INTRIGUE] Chapitre 6 - Oliver Hill EmptyLun 5 Aoû - 10:43

INTRIGUE
Oliver Hill

Il ne comprenait pas tout ce qui se passait. Tout découlait si vite, il n’avait pas le temps de tout saisir. Il fronça les sourcils lorsque l’homme changea sa commande, mais se calma lorsqu’il reçut le verre. À son tour, demoiselle qui était à l’origine de tout ce remous quitta pour aller se chercher une boisson à son tour. Pourtant, plutôt que de la porter à ses lèvres, elle la lança sur Mr l’Aimant. À cette vue, Oliver éclata de rire et pointa son chandail trempé. D’une voix suave, il répéta, mi-hilare, mi-confiant : « Tu sais quoi, j’ai décidé de donner un petit nom à tes abdos, mec. Tu veux savoir lequel ? Il marqua une pause, et un sourire se dessina sur ses lèvres. L’aimant. Parce que je sais pas pourquoi, mais ils m’attirent beaucoup. » Et à nouveau, il s'esclaffa.

Puis passa devant lui l’homme en noir, celui qui avait désobéi. Il était bien content qu’on le fasse sortir : il faisait tache. Lorsqu’on donne des indications, lorsqu’on cherche une uniformité, il est important de se conformer. Cet homme n’avait pas su suivre cette règle simple, et il en était puni. C’était bien. C’était l’ordre des choses. Oliver avait toujours les yeux rivés vers la porte lorsque la demoiselle annonça son nom, et il lui offrit à nouveau son attention. « Ravi, Ella ! » Puis, elle enchaîna avec une question, toute simple, appuyée par le petit blond. Que faisait-il ? Dans la vie, cela allait de soi. Que faisait-il ?

Il réfléchit un instant. Il appréciait les questions qui le faisaient réfléchir ; elles poussaient sa pensée au delà des limites qu’il se croyait capable d’atteindre. Le monde l’impressionnait un peu plus chaque jour ; mais il s’impressionnait lui-même un peu plus chaque instant. Enfin, il leur sourit. « Je découvre, messieurs et madame ! J’explore ! C’est ce que je fais de ma vie. » L’Aimant mentionna qu’il ne l’avait jamais vu avant, ce à quoi Oliver acquiesça. Quant au pieu, il ne savait simplement pas de quoi il s’agissait. « Je suis arrivé il n’y a pas longtemps, mais j’avais beaucoup entendu parler de votre ville. Je l’aime beaucoup, c’est encore mieux que ce qu’on dit ! » Dans sa poitrine, son coeur allait exploser. Il était si heureux au milieu d’eux tous ! Ils étaient si chaleureux et accueillants, encore plus que tous les autres venus avant. Et, comme si sa joie n’était pas déjà à son climax, le blond leur déclara que les boissons étaient à volonté. À cette annonce, il ne put s’empêcher de passer un bras par-dessus l’épaule du généreux. « Ah, merci beaucoup ! C’est trop cool ! » À la mention d’une zone VIP, Oliver s’excita. C’était si spécial. « Oh, oui ! On y va ! On y va ! » Puis, ses yeux se posèrent sur l’homme assis tout seul au bar, celui qui avait vu l’homme en noir se faire sortir. « Venez, vous aussi ! lui cria-t-il. C’est trop nul, vous avez plus d’ami ! »

HRP

- Oliver Hill parle uniquement anglais, mais son accent est difficile à cerner.
- Jeune homme aux belles allures, il est dans les premières années de la trentaine. Vêtu uniquement de blanc en l’occasion de la soirée, il reste beau garçon.
- Extrêmement sociable, il ne dira jamais non à une conversation ; il lui fait toujours plaisir de rencontrer de nouvelles personnes.
- C’est sa première visite à Atlantis, mais il en avait beaucoup entendu parler.


Infos Pratiques

  • Ce topic dans le Quartier Général vous est réservé. N'hésitez pas à l'utiliser pour réfléchir et vous organiser. Nous apprécions aussi fortement un petit post dans le topic pour nous signaler que vous comptez participer et avec quels personnages (mais ce n'est pas obligatoire, la participation spontanée est bien sur autorisée).
  • Ce topic a une durée indéterminée, il se clôturera en fonction de vos réponses (comme un topic RP classique)

  • Sans réponse dans un délai de 72 heures IRL, Oliver cessera de converser et, agacé du manque d’attention, retournera danser sans explications.

  • Les initiatives osées, démesurées et illuminées sont autorisées et encouragées. VOUS êtes les narrateurs !

  • Interventions limitées à 500 mots, mais pas de minimum pour pouvoir poster

  • Vous pouvez participer avec autant de comptes que souhaité. Pas de minimum ou de maximum de personnages dans ce topic.



[/i]
Harper RedfieldHarper Redfield
StaffMoldu
StaffMoldu
Messages : 82 Points : 679
Pseudo : Line
Avatar : Xavier Samuel
Crédits : N.Dia
Plus d'informations
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Chapitre 6 - Oliver Hill   [INTRIGUE] Chapitre 6 - Oliver Hill EmptyJeu 8 Aoû - 9:18

Harper arbora un petit sourire amusé lorsque Ella renvoya la balle au patron du club. La retenue ne semblait pas être de mise ce soir, et ce n’était pas pour lui déplaire. Il devait subir assez de simagrées quand il était question de commerce, et cela lui faisait étrangement de bien de pouvoir laisser tomber quelques filtres en présence de totaux inconnus. Malgré la taille d’Atlantis, il était assez probable qu’il n’ait pas l’occasion de recroiser aucun d’entre eux avant quelques temps. A l’exception du boss, peut-être.

« L’espace VIP, voilà un truc qui me parle. J’ai jamais trouvé ça très confort, de jouer les piliers de bar. » Et il aimait se faire servir à table. L’habitude, le luxe, tout ça. Il tendit une main vers Finn. « Au fait, si je dois continuer à te servir de wingman… Harper. » Son attitude était détendue, mais en disait assez pour rendre clair qu’il le reconnaissait comme son égal. Quelqu’un du même monde

Harper regarda autour de lui pour localiser l’espace VIP, avant de se tourner une nouvelle fois vers le groupe.

« Allez Roudoudou, c’est parti. Embarque ton Wapplesky, tu pourras te faire d’autres amis en haut. A moins que monsieur ne soit jaloux. »
Il ajouta, dans un théâtral murmure pour lui-même. « Mais ça m’étonnerait. » Il posa une main dans le dos du jeune enthousiaste, la deuxième sur l’une des épaules de Ella. « Parfait Ella, tu pourras m’en dire plus sur ta galerie. Par contre, j’te préviens, je suis pas un grand amateur d’art... » Son intonation était un mélange de regret surjoué et de mise au défi.

Il entreprit de guider le groupe vers la zone plus calme, plus cosy aussi, hâtif de se séparer du reste de la foule.
Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Chapitre 6 - Oliver Hill   [INTRIGUE] Chapitre 6 - Oliver Hill Empty

 
[INTRIGUE] Chapitre 6 - Oliver Hill
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Hamburger Hill [DVDRiP]
» Intrigue 3 - Carnaval de Broadway [terminée]
» Chapitre 690
» Oliver • I can't remember. •
» INTRIGUE : Un anniversaire à rebondissement

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: