Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards

Catharsis :: Hors-Jeu - Personnages :: Gestion des personnages et du RP :: Fiches de liens
 

 Harper Redfield | Carnet d'adresses

Aller en bas 
AuteurMessage
Harper RedfieldHarper Redfield
StaffMoldu
StaffMoldu
Messages : 74 Points : 454
Pseudo : Line
Avatar : Xavier Samuel
Crédits : N.Dia
Plus d'informations
MessageSujet: Harper Redfield | Carnet d'adresses   Harper Redfield | Carnet d'adresses EmptySam 20 Juil - 15:15

Harper Redfield
Informations civiles
Nom : Redfield
Prénom(s) : Harper
Date de naissance : 2 avril 1966
Âge actuel : 35 ans
Métier/études : Fondateur de Beneficio, une entreprise qui délivre des services magiques aux moldus
Alignement politique : Pro-magie, mais.
Lieu de résidence : Les Résidences de l'Abondance, au Centre-Ville d'Atlantis
Informations Magiques
Origines : Moldu, Britannique
La magie en un mot : Une Ressource.
Signe astrologique : Bélier.
Épouvantard : Un chemin sans fin, qui se perd dans l’horizon, et qui n’a aucun embranchement
Miroir du Riséd : :Il ne s’en doute pas, mais ce qu’il verrait, c’est simplement lui, se tenant, seul, au milieu d’une prairie verdoyante. En arrière-plan on aperçoit des collines et on devine le tracé d’une rivière.
Animal de compagnie : Aucun

Descriptions
Caractère de votre personnage
Confiant: Harper croit en ses propres capacités et en son futur. Il a traversé différentes épreuves sans y perdre trop de plumes, au point de presque croire qu’il est devenu intouchable grâce à une sorte de bonne étoile.  
Déterminé: Depuis qu’il a quinze ans, ses buts dans la vie sont plutôt clairs. Il ne les a jamais perdus de vue et est prêt à tout pour les atteindre, les uns après les autres.
Audacieux: Ne dit-on pas que la fortune sourit aux audacieux ? Il n’a pas peur de prendre des risques, et est prêt, le cas échéant, à assumer les conséquences. Il n’est pas tête brûlée pour la cause; chacun des risques qu’il prend l’est de manière rationnelle et réfléchie.
Courtois: En affaires, on ne peut pas se permettre de se comporter comme un sagouin. Il aborde tout le monde avec courtoisie et élégance, à défaut de toujours se montrer particulièrement sympathique. Il sait que les insultes et la brutalité ne mènent à rien. D’ailleurs, il abhorre les gens impolis.
Attentionné: Harper n’est pas juste un homme d’affaires perfectionniste. Dans sa sphère privée, il se montre observateur et disponible. Ses petites attentions sont vraies et il dépense sans compter l’argent et le temps pour ceux auxquels il tient.
Doucereux: Son attitude délicate a longtemps été feinte, avant de devenir seconde nature. Ses yeux démentent encore souvent la douceur de ses paroles, et même si cela ne trompe pas tout le monde, on ne peut pas l’accuser de jamais se montrer agressif.
Froid: D’une rationalité froide, réfléchie et calculée. Harper contrôle chacun de ses actes et de ses décisions, ne se laissant que rarement emporter à la colère et si ça arrive, ce n’est jamais en public.
Fêtard: Il aime la musique forte, transcendante, les alcools forts, qui vrillent les sens, et les gens qui dansent si proches les uns des autres, jusqu’à se confondre. Il fréquente les soirées les plus hypes et les plus extrêmes de Londres, ce qui ne l’empêche cependant jamais d’être à pied d’oeuvre dès le matin.
Addict: Nul ne peut tenir un tel rythme sans un petit coup de pouce. Tous savent qu’il peut avoir la main lourde sur l’alcool, et que le whisky est sa faiblesse. Certains soupçonnent son usage de cocaïne, bien qu’il soit assez malin pour ne jamais en prendre en public. Son petit secret, en revanche, ce sont les drogues magiques, et ça, il vaut mieux que ça ne se sache pas.
Influent: Redfield Dans certains milieux, il suffit de ça pour que les portes s’ouvrent, et que les foules s’effacent. Sa famille s’est forgée sa fortune en n’hésitant pas à écraser leurs rivaux. Harper, lui, a préféré se construire un réseau très social, mais son nom ne l’empêche pas non plus de pouvoir s’attirer des faveurs.
Joueur: Les défis lui font bouillir le sang. Il n’aime rien de plus que d’être en compétition avec un rival, et de construire sa stratégie à chaque coup, sans hésiter à flirter avec les limites. No pain, no gain
Méthodique: Certains le disent calculateur, mais ce n’est qu’à moitié vrai. Malgré les apparences de jeune businessman enivré de son succès, Harper sait où il va, pourquoi, et comment. Il ne précipite aucun choix, et connaît le danger de brûler les étapes.
Opportuniste: Il cherche son propre avancement et le succès de son affaire, et ne se vexe pas des victoires d’autrui. Cependant, si, en passant, il a l’occasion de mettre du plomb dans l’aile d’un projet concurrent, il trouve qu’il aurait tort de s’en priver.
Patient: Ou du moins, c’est ce qu’il aime à prétendre. Rien dans sa vie ne dure jamais, chaque étape est courte, rapide. Peut-être est-ce dû à son efficacité en matière de travail. Il est convaincu qu’il saurait attendre que l’arbre porte ses fruits, mais ça reste encore à prouver.
Rêveur: Rares sont ceux qui ont eu l’occasion de le surprendre, un doux sourire honnête sur le visage, le regard perdu par une fenêtre. Harper est convaincu d’oeuvrer pour un monde meilleur, et c’est le rêve d’une société parfaite qui le meut. Si on peut parfois douter de ses méthodes, ce n’est pas le cas pour ses intentions, qui ne sont pas viles. Certains de ses proches le taxent même d’idéaliste.
Soigné: Harper accorde beaucoup d’importance aux apparences et au décorum. Même décontracté, il aime être soigné, et ce besoin de beauté s’étend à son entreprise. Les employés de Beneficio sont tous tenus à un uniforme impeccable, et il n’entend fournir aucun service qui soit moindre que du luxe.

Informations importantes
Harper a un faible pour certaines drogues, dont des drogues magiques (la Chimaera).
Suite à une blessure soignée technomagiquement, il a au bras droit une cicatrice qui se déplace de son propre chef, lui causant d'atroces douleurs.

Goûts


Rêves & Ambitions
Harper rêve d'un monde équilibré, où il ne serait plus nécessaire de parler de mixité. Il souhaite que la magie devienne accessible à tous, mettant à nouveau tous les humains sur un même pied d'égalité. Au travers de Beneficio, il veut rendre aux moldus le contrôle de leurs vies.
Même s'il ne l'avouerait jamais en dehors de son cercle privé, il n'a aucun problème avec le fait de mettre les sorciers sur une voie de garage pour réaliser ce rêve.


Liens du personnage








June Edmonton
Bras Droit
Sans elle, Beneficio n'aurait jamais pu exister, et tout autant que ça le frustre, Harper en a bien conscience. Impossible d'offrir un service digne de ce nom sans personne pour le tester : vérifier qu'il est sur, que la qualité est au rendez-vous, que l'expérience est bonne pour l'utilisateur. Harper est incapable de tester les capacités de duel ou de transplanage d'un sorcier, il lui fallait donc bien quelqu'un. Ce quelqu'un, c'est June. Ils ne sont ni proches, ni même amis, vraiment. Pourtant, ils passent un nombre incroyable d'heures par semaine ensemble; à défaut de se voir, ils se parlent tous les jours. Ce qui les rapproche, c'est leur fibre entrepreneuriale et il faut l'avouer, à deux, ils sont redoutables.


Jazz Sparrow
Mécénat
Jazz et Harper ne se connaissent pour le moment que de vue. Tous deux membres du Syndicat Corporatiste, ils ne fréquentent néanmoins pas les mêmes sphères. En revanche, Jazz semble avoir de bonnes idées, et après juste quelques mots échangés, Harper serait prêt à financer ses recherches. Après tout, son objet à un grand potentiel commercial. Pour le moment cependant, ça n'en reste qu'à l'état de possibilité.


Finn Bowman
Copains
Il ne lui a pas fallu longtemps pour réaliser, lors d'une soirée mémorable à l'Atlantease, que Finn et lui étaient similaires. De l'argent, sans doute trop, une propension aux excès, mais aussi, un sens des affaires que ni l'alcool, ni la drogue, ne peut faire flancher. Ils viennent des mêmes mondes, intrinsèquement, ils ont les mêmes buts dans la vie. Le fait que Finn est un sorcier complique, évidemment, les choses... Mais tant qu'il n'est que question de whisky...


Milo Pierce
Partenaire
Pour transporter des gens en Taxi-Balai sur Atlantis, il fallait pouvoir offrir une classe de confort décent. Milo produit des balais équipés de side-car, à la qualité plus que satisfaisante. Un besoin, une solution. C'est aussi simple que ça.


Amelia Malkin
Partenaire ?
Les créations d'Amelia lui ont tapé dans l'oeil un peu par hasard, lors d'un défilé mixte auquel il avait été traîné. Harper ne pensait pas vraiment faire dans la mode, à vrai dire, ce n'est même pas du tout son champ d'action favori. Les créations d'Amelia, ont, cependant, un truc en plus et il voit tout à fait comment il pourrait commercialiser une ligne de vêtements pratiques et enchantés, à une riche clientèle moldue. Donnant-donnant, à condition qu'Amelia soit à la hauteur.


Ella Kvelgen
?
Ils se connaissent de vue, après la soirée à l'Atlantease où ils ont tous deux fait la connaissance d'Oliver Hill. Il ne sait pas encore ce qu'il pense d'elle, mais son humour lui a plu.


Je recherche...
- Le sorcier qu'il a protégé des Raffleurs en le faisant passer pour moldu en 1997-1998
- Des contacts au Syndicat Corporatiste (notamment des chercheurs)
- Des clients de Beneficio (moldus ou sorciers)
- Des détracteurs de Beneficio
- Des employés de Beneficio (en tant qu'employés ou jobs d'étudiant : chauffeur de taxi-balai, ménage magique, chargé de transplanage d'escorte, réparations magiques, des coursiers, des gardes du corps).
- Des relations d'affaires
- Son dealer de drogues magiques (vu sa position vis-à-vis de la magie et des sorciers, c'est probablement un lien négatif ou explosif)
- Un camarade de bibliothèque qui ne se doute pas qu'il n'est pas sorcier
- Un membre de l'équipe médicale qui l'a "soigné" à l'aide de la technomagie

 
Harper Redfield | Carnet d'adresses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet d'adresses de Hillel Shafir.
» Bruce Harper
» Carnet d'un espion malade | Luigi di Paliano
» Saphira Harper .:: Little Angel ::.
» Vos adresses msn

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: