Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards

Catharsis :: Hors-Jeu - Personnages :: Gestion des personnages et du RP :: Journaux de bord
 

 Harper Redfield | Journal de Bord

Aller en bas 
AuteurMessage
Harper RedfieldHarper Redfield
StaffMoldu
StaffMoldu
Messages : 82 Points : 679
Pseudo : Line
Avatar : Xavier Samuel
Crédits : N.Dia
Plus d'informations
MessageSujet: Harper Redfield | Journal de Bord   Harper Redfield | Journal de Bord EmptySam 20 Juil 2019 - 21:07

Harper Redfield
Informations civiles
Nom : Redfield
Prénom(s) : Harper
Date de naissance : 2 avril 1966
Âge actuel : 35 ans
Métier/études : Fondateur de Beneficio, une entreprise qui délivre des services magiques aux moldus
Alignement politique : Pro-magie, mais.
Lieu de résidence : Les Résidences de l'Abondance, au Centre-Ville d'Atlantis
Informations Magiques
Origines : Moldu, Britannique
La magie en un mot : Une Ressource.
Signe astrologique : Bélier.
Épouvantard : Un chemin sans fin, qui se perd dans l’horizon, et qui n’a aucun embranchement
Miroir du Riséd : :Il ne s’en doute pas, mais ce qu’il verrait, c’est simplement lui, se tenant, seul, au milieu d’une prairie verdoyante. En arrière-plan on aperçoit des collines et on devine le tracé d’une rivière.
Animal de compagnie : Aucun

Descriptions
Caractère de votre personnage
Confiant: Harper croit en ses propres capacités et en son futur. Il a traversé différentes épreuves sans y perdre trop de plumes, au point de presque croire qu’il est devenu intouchable grâce à une sorte de bonne étoile.  
Déterminé: Depuis qu’il a quinze ans, ses buts dans la vie sont plutôt clairs. Il ne les a jamais perdus de vue et est prêt à tout pour les atteindre, les uns après les autres.
Audacieux: Ne dit-on pas que la fortune sourit aux audacieux ? Il n’a pas peur de prendre des risques, et est prêt, le cas échéant, à assumer les conséquences. Il n’est pas tête brûlée pour la cause; chacun des risques qu’il prend l’est de manière rationnelle et réfléchie.
Courtois: En affaires, on ne peut pas se permettre de se comporter comme un sagouin. Il aborde tout le monde avec courtoisie et élégance, à défaut de toujours se montrer particulièrement sympathique. Il sait que les insultes et la brutalité ne mènent à rien. D’ailleurs, il abhorre les gens impolis.
Attentionné: Harper n’est pas juste un homme d’affaires perfectionniste. Dans sa sphère privée, il se montre observateur et disponible. Ses petites attentions sont vraies et il dépense sans compter l’argent et le temps pour ceux auxquels il tient.
Doucereux: Son attitude délicate a longtemps été feinte, avant de devenir seconde nature. Ses yeux démentent encore souvent la douceur de ses paroles, et même si cela ne trompe pas tout le monde, on ne peut pas l’accuser de jamais se montrer agressif.
Froid: D’une rationalité froide, réfléchie et calculée. Harper contrôle chacun de ses actes et de ses décisions, ne se laissant que rarement emporter à la colère et si ça arrive, ce n’est jamais en public.
Fêtard: Il aime la musique forte, transcendante, les alcools forts, qui vrillent les sens, et les gens qui dansent si proches les uns des autres, jusqu’à se confondre. Il fréquente les soirées les plus hypes et les plus extrêmes de Londres, ce qui ne l’empêche cependant jamais d’être à pied d’oeuvre dès le matin.
Addict: Nul ne peut tenir un tel rythme sans un petit coup de pouce. Tous savent qu’il peut avoir la main lourde sur l’alcool, et que le whisky est sa faiblesse. Certains soupçonnent son usage de cocaïne, bien qu’il soit assez malin pour ne jamais en prendre en public. Son petit secret, en revanche, ce sont les drogues magiques, et ça, il vaut mieux que ça ne se sache pas.
Influent: Redfield Dans certains milieux, il suffit de ça pour que les portes s’ouvrent, et que les foules s’effacent. Sa famille s’est forgée sa fortune en n’hésitant pas à écraser leurs rivaux. Harper, lui, a préféré se construire un réseau très social, mais son nom ne l’empêche pas non plus de pouvoir s’attirer des faveurs.
Joueur: Les défis lui font bouillir le sang. Il n’aime rien de plus que d’être en compétition avec un rival, et de construire sa stratégie à chaque coup, sans hésiter à flirter avec les limites. No pain, no gain
Méthodique: Certains le disent calculateur, mais ce n’est qu’à moitié vrai. Malgré les apparences de jeune businessman enivré de son succès, Harper sait où il va, pourquoi, et comment. Il ne précipite aucun choix, et connaît le danger de brûler les étapes.
Opportuniste: Il cherche son propre avancement et le succès de son affaire, et ne se vexe pas des victoires d’autrui. Cependant, si, en passant, il a l’occasion de mettre du plomb dans l’aile d’un projet concurrent, il trouve qu’il aurait tort de s’en priver.
Patient: Ou du moins, c’est ce qu’il aime à prétendre. Rien dans sa vie ne dure jamais, chaque étape est courte, rapide. Peut-être est-ce dû à son efficacité en matière de travail. Il est convaincu qu’il saurait attendre que l’arbre porte ses fruits, mais ça reste encore à prouver.
Rêveur: Rares sont ceux qui ont eu l’occasion de le surprendre, un doux sourire honnête sur le visage, le regard perdu par une fenêtre. Harper est convaincu d’oeuvrer pour un monde meilleur, et c’est le rêve d’une société parfaite qui le meut. Si on peut parfois douter de ses méthodes, ce n’est pas le cas pour ses intentions, qui ne sont pas viles. Certains de ses proches le taxent même d’idéaliste.
Soigné: Harper accorde beaucoup d’importance aux apparences et au décorum. Même décontracté, il aime être soigné, et ce besoin de beauté s’étend à son entreprise. Les employés de Beneficio sont tous tenus à un uniforme impeccable, et il n’entend fournir aucun service qui soit moindre que du luxe.

Informations importantes
Harper a un faible pour certaines drogues, dont des drogues magiques (la Chimaera).
Suite à une blessure soignée technomagiquement, il a au bras droit une cicatrice qui se déplace de son propre chef, lui causant d'atroces douleurs.

Goûts


Rêves & Ambitions
Harper rêve d'un monde équilibré, où il ne serait plus nécessaire de parler de mixité. Il souhaite que la magie devienne accessible à tous, mettant à nouveau tous les humains sur un même pied d'égalité. Au travers de Beneficio, il veut rendre aux moldus le contrôle de leurs vies.
Même s'il ne l'avouerait jamais en dehors de son cercle privé, il n'a aucun problème avec le fait de mettre les sorciers sur une voie de garage pour réaliser ce rêve.


Chronologie de votre personnage

2 avril 1966 : Naissance
Août 1982: Première confrontation directe avec le monde magique. Il est témoin d’une course de balai sur les côtes anglaises, lors de vacances en famille. Il refuse de croire ce qu’il voit.
1983 : Levée officielle du Secret, Harper a 17 ans. Son sentiment est ambigu, la magie ne le fait pas vraiment rêver, pas plus que le gouffre qu’elle vient d’ouvrir dans la société.
Septembre 1984 - Juin 1988 : Etudes de commerce à Londres. Il fait plusieurs stages aux Etats-Unis et un en Allemagne.
Juin 1996: Suite à un accident lors d’une bagarre qui a mal tourné, il est soigné technomagiquemenet et en garde des séquelles sous la forme d’une cicatrice mobile et parfois très douloureuse.
Juillet 1996: Rejoint le Syndicat Corporatiste, il y fait essentiellement du mécénat, mais cherche à jouer un rôle plus pratique dans le groupe.
Novembre 1997-Juin 1998: Harper cache un sorcier né-moldu, l’employant à un poste purement moldu dans l’entreprise dans laquelle il travaille. C’est via cet échange qu’il a l’idée de Beneficio.
Octobre 1998: Fondation de Beneficio à Londres
Octobre 2000: Gravit les échelons au Syndicat Corporatiste, grâce à l’augmentation de ses apports financiers et l’évolution prometteuse de Beneficio.
Mars 2000: Première visite à Atlantis. Il y revient ensuite régulièrement pour prendre le poul de la ville et comprendre comment y installer Beneficio.
Septembre 2001: Installation à Atlantis, il ouvre un bureau de Beneficio avec deux employés à temps-plein (Beneficio Taxi-Balais) et un employé indépendant (autres services).

Harper RedfieldHarper Redfield
StaffMoldu
StaffMoldu
Messages : 82 Points : 679
Pseudo : Line
Avatar : Xavier Samuel
Crédits : N.Dia
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Harper Redfield | Journal de Bord   Harper Redfield | Journal de Bord EmptySam 27 Juil 2019 - 14:22

Beneficio - Services Magiques Universels

Beneficio - Services Magiques Universels est une entreprise fournissant des services magiques, fondées à Londres en 1998. Depuis septembre 2001, une succursale à ouvert dans le Centre-Ville d’Atlantis. Le but de Beneficio est d’offrir aux moldus un accès, ponctuel ou régulier, à la magie, afin de rendre certaines tâches quotidiennes plus aisées. Beneficio emploie actuellement une dizaine d’employés à temps-plein (répartis entre Londres et Atlantis) à des postes de commerciaux et administratifs. Les prestataires de service sont eux soit engagés à temps partiel, par mission, ou sont des indépendants qui gèrent leurs propres emplois du temps selon les demandes. Le directeur est Harper Redfield, un Londonien de 35 ans, issue d’une famille ayant fait fortune dans l'hôtellerie et installé à Atlantis depuis quelques mois. Son activité dans l’entreprise est centrée sur la gestion des comptes, l’organisation et la prospection de nouveaux clients, partenaires et services. Il est secondé par son associée, June Edmonton, une sorcière pro-mixité, qui se charge majoritairement du recrutement et des tests magiques nécessaires avant d’être embauchés.

A Atlantis, Beneficio fournit les services suivants:

Atlantis Taxibalais

Dans chaque quartier de la ville, Beneficio a installé des “bornes d’appel”. Un peu similaire à des arrêts de bus, activer une de ces bornes envoie une gerbe d’étincelle rouges et bleues dans le ciel au dessus de la ville. Les chauffeurs de balai (éventuellement fournis de side-car) guettent ces appels pour se rendre à la borne et emmener les moldus là où ils le souhaitent.

  • Ce service est particulièrement populaire de nuit, quand les tramways ne roulent pas.
  • C’est un service bon-marché, accessible régulièrement dès deux étoiles de richesse
    Les chauffeurs de balai sont généralement employés à temps plein. Ils sont au nombre de trois à Atlantis.



Beneficio Magiménage

Le Magiménage est un service sur réservation qui porte bien son nom; il s’agit de sorciers de ménage. Pour les moldus trop occupés ou trop paresseux pour nettoyer chez eux, ou encore pour remettre en ordre une salle des fêtes après une soirée ou un mariage, ce service est l’un des plus demandés.

  • Le Magiménage est majoritairement effectué par des étudiants qui veulent arrondir leurs fins de mois.
  • Les coûts dépendent de la taille de la zone à récurer. Ponctuellement, il est accessible dès deux étoiles de richesse, le service régulier s’adresse plutôt aux habitants ayant 3 étoiles de richesse.


Beneficio Magigardes

Les Magigardes sont des gardes du corps sorciers. Souvent anciens membres du Ministère ou apprentis aurors n’ayant pas réussi leur dernier examen, la sélection est particulièrement drastique et est effectuée personnellement par June Edmonton (elle-même ancienne auror). Les Magigardes peuvent suivre leur principal dans tout leur quotidien, ou être embauché pour des occasions uniques (des transactions sensibles, par exemple). Il est officieusement accepté que ces Magigardes sont muets comme des tombes et qu’ils ne sont pas très regardants quand à la légalité des situations qu’ils rencontrent sous contrat.

  • Les Magigardes doivent être excellents en sortilèges, métamorphose, poisons et pratique du duel.
  • Engager un Magigarde à temps plein représente un coup astronomique, réservé aux habitants avec 5 étoiles de richesse. Pour des occasions spéciales, ils sont accessibles dès 4 étoiles de richesse.


Beneficio Sorciers-A-Tout-Faire

Quel moldu n’a jamais rêvé de pouvoir lancer un simple “reparo !” afin de réparer ses verres de lunette tout juste cassés ? Les Sorciers-A-Tout-Faire se chargent de ces petits problèmes que la magie rends si bénins qu’ils sont vite oubliés. Toutes les tâches du quotidien (en dehors du ménage, qui a son propre service) et les sortilèges de base sont couverts par les Sorciers-A-Tout-Faire.

  • En dehors des tâches de jardinage, pour lequel Beneficio a engagé deux sorciers botanistes à temps partiel, les Sorciers-A-Tout-Faire sont surtout des étudiants
  • Le coût dépend de l’ampleur de la tâche. C’est cependant un confort et un service express, ce sont donc plutôt les moldus à partir de 3 étoiles de richesse qui y font appel
  • On peut se faire envoyer un Sorcier-A-Tout-Faire en passant un coup de téléphone à la Centrale d’Atlantis ou de Londres pour expliquer son problème. Le premier SATF disponible transplanera alors chez vous !


Beneficio Magicoursiers

Livraison de courriers urgents, de paquets fragiles ou encore d’animaux, les Magicoursiers se chargent de déplacer vos biens de taille raisonnable d’un point A à un point B en un temps record. Ils utilisent le balai, la Poudre de Cheminette, le Transplanage et tous les autres moyens magiques pour vous fournir le service le plus rapide et le plus sur. Harper Redfield est connu pour utiliser un Magicoursier pour le faire transplaner vers Londres quand il doit y gérer ses affaires.

  • Les Magicoursiers s’adressent majoritairement aux entreprises ou aux travailleurs indépendants.
  • Les Magicoursiers sont embauchés à temps partiel ou à temps plein, selon leur propre préférence. Beneficio en compte actuellement 4, deux sont basés à Londres, deux à Atlantis.
  • Le service est volontairement coûteux et est accessible aux moldus avec 3 étoiles de richesse.



 
Harper Redfield | Journal de Bord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de bord d'Isaiah
» CONAN EDOGAWA } Journal de Bord ▲
» Noleen Harloi ✖ Journal de Bord
» Code ▬ Journal de bord
» Journal de bord de Daniel Hemsley

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: