Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards

Catharsis :: Hors-jeu - Renseignements :: Boîte à Renseignements :: Atlantis - Intrigues :: Quartier Général des Joueurs

CHAPITRE 6 - Coordination des joueurs

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Rafe W. EverettRafe W. Everett
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1845-rafe-w-everettMessages : 214 Points : 1344
Pseudo : Oror
Crédits : teardrop - Dvaelin - tumblr
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les salines
Patronus: Un Ratel ; un peu hargneux mais adorable
Informations diverses:
MessageSujet: Re: CHAPITRE 6 - Coordination des joueurs   CHAPITRE 6 - Coordination des joueurs - Page 7 EmptyDim 25 Aoû - 5:46

je vais répondre sous peu à Ava également ! Pas d'initiative particulière, je vais juste rebondir sur ce que vous avez dit/fait et suivre le mouvement ! ^^

Rafe
I'm not the only traveler,
who has not repaid his debt...
Alistair FawleyAlistair Fawley
StaffMoldu
StaffMoldu
http://www.catharsis-rpg.com/t1235-alistair-you-can-call-me-susaMessages : 864 Points : 1119
Pseudo : Callipyge
Crédits : Avatar : Dandelion | Signature : QUIET RIOT.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Habitat Troglodyte — Demeure #2
Patronus: /
Informations diverses:
MessageSujet: Re: CHAPITRE 6 - Coordination des joueurs   CHAPITRE 6 - Coordination des joueurs - Page 7 EmptyDim 25 Aoû - 15:04

Hello hello !

Ava interviendra sûrement Mardi soir Lexie

STEALIN' STONES & BREAKIN' BONES
Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me.

Draco MalfoyDraco Malfoy
StaffSorcier
StaffSorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t21-draco-choking-on-my-pridMessages : 884 Points : 830
Pseudo : Angie / Batgirl
Crédits : poésies cendrées. & endlesslove
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les tours d'or blanc dans la Ville Haute
Patronus: Inexistant, impossible à invoquer.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: CHAPITRE 6 - Coordination des joueurs   CHAPITRE 6 - Coordination des joueurs - Page 7 EmptyDim 25 Aoû - 16:20

CHAPITRE 6 - ARAWN PRICE

Je vous conseille d'aller jeter un oeil par ici en premier, puis d'aller fouiner par là-bas Lexie

he was a miracle of moving parts, a study in survival

StaffMoldu
StaffMoldu
http://www.catharsis-rpg.com/t1235-alistair-you-can-call-me-susaMessages : 864 Points : 1119
Plus d'informations
Feuille de personnage
Informations diverses:
MessageSujet: Re: CHAPITRE 6 - Coordination des joueurs   CHAPITRE 6 - Coordination des joueurs - Page 7 EmptyDim 25 Aoû - 17:36

Iiiiih ! Je vais participer à cette intrigue avec Al, puisqu'un "chasseur", ça l'intéresse indeed Lexie (pis "récompense" aussi 🤷), mais je ne posterai sûrement pas avant mercredi ou jeudi !

N'hésitez pas à y aller et je m'adapterai à vous Brille

Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me.

Adrasteia N. RosierAdrasteia N. Rosier
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t283-adrasteia-n-raventhroneMessages : 1628 Points : 1591
Pseudo : Mie
Crédits : Mie
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: Euplecte à longue queue.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: CHAPITRE 6 - Coordination des joueurs   CHAPITRE 6 - Coordination des joueurs - Page 7 EmptyDim 25 Aoû - 22:45

Je vais participer également sous les conseils judicieux qui m'ont été donnés pour m'aider dans mes petites recherches Hide Hide

Gonna love you until it hurts,
just to get you I'm doing whatever works, that'll bring you to your knees, praise Jesus, hallelujah. I'ma make you beg for it, plead for it, I want you to fiend for it, wake up and dream for it, 'Til it got you gasping for air and you lean forward. If it's yours and you want it, I want it, promise I need that. 'Till I'm everywhere that you be at, I can't fall back or quit, cause this is fatal attraction, so I take it all or I don't want a shit
Rafe W. EverettRafe W. Everett
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1845-rafe-w-everettMessages : 214 Points : 1344
Pseudo : Oror
Crédits : teardrop - Dvaelin - tumblr
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les salines
Patronus: Un Ratel ; un peu hargneux mais adorable
Informations diverses:
MessageSujet: Re: CHAPITRE 6 - Coordination des joueurs   CHAPITRE 6 - Coordination des joueurs - Page 7 EmptyLun 26 Aoû - 11:43

Je vais également participer au chapitre avec Arawn ! ^^
Il m'a l'air fort intéressant ce gen..

Rafe
I'm not the only traveler,
who has not repaid his debt...
Kenneth WhiteKenneth White
Sorcier
Sorcier
Pseudo : UnMetalleuxAnonyme
Crédits : Bazzart
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Quartiers résidentiels des Faubourgs, partie traditionnelle, Maison n°1
Patronus: Un bison, calme et puissant à son image
Informations diverses:
MessageSujet: Re: CHAPITRE 6 - Coordination des joueurs   CHAPITRE 6 - Coordination des joueurs - Page 7 EmptyMar 27 Aoû - 4:59

Coucou ! Je vais aussi participer ! Cependant pas pour l'aider, pour observer qu'il ne tue pas encore une créature que Kenneth considère comme innocente. Il a un peu de mal avec les chasseurs.

CHAPITRE 6 - Coordination des joueurs - Page 7 Pwx5
Matt ClickerlyMatt Clickerly
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1635-matt-clickerly-you-don-t-knowMessages : 562 Points : 2509
Pseudo : Arthur
Crédits : Bibi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Faubourgs | Centre-Ville
Patronus: Loup gris
Informations diverses:
MessageSujet: Re: CHAPITRE 6 - Coordination des joueurs   CHAPITRE 6 - Coordination des joueurs - Page 7 EmptyMar 27 Aoû - 5:07

Je compte participer au sujet d'Arawn avec Matt (si le temps me le permet)
Sinéad KingSinéad King
Professeur
Professeur
http://www.catharsis-rpg.com/t1861-sinead-king-ubi-libertas-ibi-Messages : 163 Points : 1053
Pseudo : Lau
Crédits : une gentille personne de Bazzart
Plus d'informations
MessageSujet: Re: CHAPITRE 6 - Coordination des joueurs   CHAPITRE 6 - Coordination des joueurs - Page 7 EmptyMar 27 Aoû - 8:45

Sinéad sera de la partie avec Arawn !

I will love you 'til the end of time
I would wait a million years. Promise you'll remember that you're mine, Baby can you see through the tears ?Blue Jeans.
NarrateurNarrateur
PNJ
PNJ
Pseudo : --
Crédits : Catharsis.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: CHAPITRE 6 - Coordination des joueurs   CHAPITRE 6 - Coordination des joueurs - Page 7 EmptyJeu 29 Aoû - 9:56

Toutes mes excuses pour le retard dans le sujet d'Ava, sa dernière intervention est à présent bien ! Coeur
Tatiana L. VoronkovaTatiana L. Voronkova
StaffÉtudiant Sorcier
StaffÉtudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1678-tatiana-l-voronkova-y-know-soMessages : 367 Points : 846
Pseudo : Alda/Sha
Crédits : Bb Adra
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Appart’ d’Adra qu’elle squatte, tmtc wsh
Patronus: I wish
Informations diverses:
MessageSujet: Re: CHAPITRE 6 - Coordination des joueurs   CHAPITRE 6 - Coordination des joueurs - Page 7 EmptyJeu 29 Aoû - 11:42

Je participe aussi à cette nouvelle intrigue ! Mon post sert à rien mais voilà Lexie

the night is dark and full of terrors
The day is bright and beautiful and full of hope. There is ice and there is fire. Hate and love. Bitter and sweet. Male and female. Pain and pleasure. Winter and summer. Evil and good. Death and life. Everywhere, opposites. ▬ Everywhere, the war.
Adrasteia N. RosierAdrasteia N. Rosier
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t283-adrasteia-n-raventhroneMessages : 1628 Points : 1591
Pseudo : Mie
Crédits : Mie
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: Euplecte à longue queue.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: CHAPITRE 6 - Coordination des joueurs   CHAPITRE 6 - Coordination des joueurs - Page 7 EmptyJeu 29 Aoû - 12:46

Je vais poster ce soir histoire de récupérer la petite fuyarde là quo essaie de se sauver Huhu

Gonna love you until it hurts,
just to get you I'm doing whatever works, that'll bring you to your knees, praise Jesus, hallelujah. I'ma make you beg for it, plead for it, I want you to fiend for it, wake up and dream for it, 'Til it got you gasping for air and you lean forward. If it's yours and you want it, I want it, promise I need that. 'Till I'm everywhere that you be at, I can't fall back or quit, cause this is fatal attraction, so I take it all or I don't want a shit
Jonathan RowleJonathan Rowle
Professeur
Professeur
http://www.catharsis-rpg.com/t1251-jonathan-rowle-la-guerre-c-esMessages : 1056 Points : 1344
Pseudo : Flow
Crédits : signature : Schyzophrenia (bazzart) avatar : Ichi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidences du centre-ville
Patronus: Un python royal
Informations diverses:
MessageSujet: Re: CHAPITRE 6 - Coordination des joueurs   CHAPITRE 6 - Coordination des joueurs - Page 7 EmptyJeu 29 Aoû - 15:41

J'essaierai de participer au sujet d'Arawn avec John ! Malheureusement, je ne pourrais poster que samedi. Quant au sujet d'Ava, il me semble évident qu'Althea n'a pas suivi le mouvement au zoo, je ferais probablement un mini-post pour clôturer cela... Je réfléchis encore à si je fais intervenir un autre de mes personnages qui rencontrerait la petite troupe là-bas, je vous tiens au courant ! Coeur

there's no peace in quiet
Just footsteps on the stairs, Whispers in the silence Remind me you're not there.
NarrateurNarrateur
PNJ
PNJ
Pseudo : --
Crédits : Catharsis.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: CHAPITRE 6 - Coordination des joueurs   CHAPITRE 6 - Coordination des joueurs - Page 7 EmptyVen 30 Aoû - 5:36

CHAPITRE 6 - ARAWN

J'ai posté dans le topic BG
StaffMoldu
StaffMoldu
Plus d'informations
Feuille de personnage
Informations diverses:
MessageSujet: Re: CHAPITRE 6 - Coordination des joueurs   CHAPITRE 6 - Coordination des joueurs - Page 7 EmptyDim 1 Sep - 7:17

En temps normal, dans environ 2 heures, Ava devrait partir et disparaître de son topic puisqu'il n'y a pas eu de réponse échangeant avec elle dans les dernières 72 heures (le départ d'Althea n'est ainsi pas pris en compte) Supplice

S'agissant d'un sujet moins "vivant" que les autres sujet d'intrigue au regard du personnage, une petite péripétie va être lancée en espérant que cela vous inspire davantage à essayer de creuser le mystère autour d'elle et de ce qu'elle sait.

Une réponse arrive donc très bientôt, j'espère qu'elle vous motivera !

Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: CHAPITRE 6 - Coordination des joueurs   CHAPITRE 6 - Coordination des joueurs - Page 7 Empty

CHAPITRE 6 - Coordination des joueurs
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant