Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards

Catharsis :: Hors-jeu - Renseignements :: Boîte à Renseignements :: Atlantis - Intrigues :: Quartier Général des Joueurs

CHAPITRE 6 - Coordination des joueurs

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Rafe W. EverettRafe W. Everett
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1845-rafe-w-everettMessages : 236 Points : 1689
Pseudo : Oror
Crédits : teardrop - Dvaelin - tumblr
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les salines
Patronus: Un Ratel ; un peu hargneux mais adorable
Informations diverses:
MessageSujet: Re: CHAPITRE 6 - Coordination des joueurs   CHAPITRE 6 - Coordination des joueurs - Page 4 EmptyMer 7 Aoû - 3:21

Je vais attendre vos réponses avant de me lancer ! XD
Mais ça va donner !

Rafe
I'm not the only traveler,
who has not repaid his debt...
Idalina Cadena VerduzcoIdalina Cadena Verduzco
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2365-idalina-cadena-verduzco#53263Messages : 94 Points : 1280
Pseudo : Idalina
Crédits : moi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: CHAPITRE 6 - Coordination des joueurs   CHAPITRE 6 - Coordination des joueurs - Page 4 EmptyMer 7 Aoû - 4:48

Mince! Je ne vois pas mon message de ce matin
Je voulais savoir ,Adra, si on entendait ton interjection sur la sphère ou pas de là où on était
Merci tout plein
Adrasteia N. RosierAdrasteia N. Rosier
Tueuse de Monstres
Tueuse de Monstres
http://www.catharsis-rpg.com/t283-adrasteia-n-raventhroneMessages : 1689 Points : 2441
Pseudo : Mie
Crédits : Mie
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: Euplecte à longue queue.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: CHAPITRE 6 - Coordination des joueurs   CHAPITRE 6 - Coordination des joueurs - Page 4 EmptyMer 7 Aoû - 5:37

Techniquement d'après le descriptif , les salles portent mal le son entre elles, mais comme Max l'a entendu et il est venu à moi, oui vous avez entendu! J'essaie de réfléchir à une question pour Line et puis je vais poster ensuite, on doit faire bien, j'ai peur que notre visite soit plus qu'écourtée avec les aurors du château.

Gonna love you until it hurts,
just to get you I'm doing whatever works, that'll bring you to your knees, praise Jesus, hallelujah. I'ma make you beg for it, plead for it, I want you to fiend for it, wake up and dream for it, 'Til it got you gasping for air and you lean forward. If it's yours and you want it, I want it, promise I need that. 'Till I'm everywhere that you be at, I can't fall back or quit, cause this is fatal attraction, so I take it all or I don't want a shit
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2365-idalina-cadena-verduzco#53263Messages : 94 Points : 1280
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: CHAPITRE 6 - Coordination des joueurs   CHAPITRE 6 - Coordination des joueurs - Page 4 EmptyMer 7 Aoû - 5:46

Max me fait un drôle d'effet et je me demandais si un peu de legimentie ne serait pas utile...
Harper RedfieldHarper Redfield
StaffMoldu
StaffMoldu
Pseudo : Line
Crédits : N.Dia
Plus d'informations
MessageSujet: Re: CHAPITRE 6 - Coordination des joueurs   CHAPITRE 6 - Coordination des joueurs - Page 4 EmptyMer 7 Aoû - 5:49

Les grottes portent mal le son entre elles, mais un cri dans l'une ou l'autre salle se répercute tout de même assez pour entendre qu'il y a eu "quelque chose". On ne comprendrait pas le contenu d'une conversation d'une salle à l'autre, en revanche :)

Idalina : Ton message de ce matin est dans le topic du brainstorm voir ici ! :)
Tueuse de Monstres
Tueuse de Monstres
http://www.catharsis-rpg.com/t283-adrasteia-n-raventhroneMessages : 1689 Points : 2441
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: CHAPITRE 6 - Coordination des joueurs   CHAPITRE 6 - Coordination des joueurs - Page 4 EmptyMer 7 Aoû - 7:08

Ah voilà! Merci Line ,

Tu peux toujours Idalina, mais à mon impression il ne nous cache rien, il est assez constant dans sa franchise

just to get you I'm doing whatever works, that'll bring you to your knees, praise Jesus, hallelujah. I'ma make you beg for it, plead for it, I want you to fiend for it, wake up and dream for it, 'Til it got you gasping for air and you lean forward. If it's yours and you want it, I want it, promise I need that. 'Till I'm everywhere that you be at, I can't fall back or quit, cause this is fatal attraction, so I take it all or I don't want a shit
Sorcier
Sorcier
Plus d'informations
Feuille de personnage
Informations diverses:
MessageSujet: Re: CHAPITRE 6 - Coordination des joueurs   CHAPITRE 6 - Coordination des joueurs - Page 4 EmptyMer 7 Aoû - 14:18

A mon avis il est juste très enthousiaste et se "perd" très vite dans ses réflexions. Il rebondit sans répondre à tout ou sans poser toutes ses questions parce qu'il se passe beaucoup de choses. Comme pour le village où il voulait rebondir dessus mais ne l'a pas fait ! J'espère juste que les Aurors vont rester dans le château... (l'espoir fait vivre non ? XD)
Je réfléchis aussi à des possibilités, si ça ne vous embête pas je vais attendre un peu avant de poster et faire en mode "balais" pour réagir en fonction de vous et compléter ce que j'ai l'impression qu'il pourrait manquer si c'est le cas... =)

Rafe
Tueuse de Monstres
Tueuse de Monstres
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: CHAPITRE 6 - Coordination des joueurs   CHAPITRE 6 - Coordination des joueurs - Page 4 EmptyMer 7 Aoû - 14:36

J'attend des répondes à mes questions par Line et puis je vais poster ensuite Rafe! J'espère aussi qu'on a un peu de temps parce qu'on manque d'info!! Dans le pire si tu peux relancer sur le village, comme ça s'adressait à toi! Ça pourrait le faire! Y nous manque le gobelin aussi à voir!

Sorcier
Sorcier
Plus d'informations
Feuille de personnage
Informations diverses:
MessageSujet: Re: CHAPITRE 6 - Coordination des joueurs   CHAPITRE 6 - Coordination des joueurs - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû - 4:50

Ouep je pourrais faire ça dans ma réponse ! :)

Rafe
Sorcier
Sorcier
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: CHAPITRE 6 - Coordination des joueurs   CHAPITRE 6 - Coordination des joueurs - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû - 10:33

Je suis d'accord avec toi Adra mais vue le rythme on ne meut pas tout faire ou parler de tout à chaque post (excusez si je dis des bêtises, je suis novice dans l'exercice)
Tueuse de Monstres
Tueuse de Monstres
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: CHAPITRE 6 - Coordination des joueurs   CHAPITRE 6 - Coordination des joueurs - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû - 11:39

Non effectivement, c'est pourquoi je demandais à Rafe si c'était possible de le faire parce que pour moi ça ne ferait pas de sens, je ne vais pas revenir en arrière dans mon post, je suis déjà dans l'autre pièce à me concentrer sur la sphère. Rafe aurait tout aussi bien pû me dire non si ça ne lui avait pas semblé possible. Je ne faisais surtout que pointer ce qui me semblait pertinent pour se donner des chances, au cas où quelqu'un aurait pû. Une action ne nécessite pas obligatoirement Max ou son attention sur le coup!

Finn W. BowmanFinn W. Bowman
ModoSorcier
ModoSorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t708-finn-w-bowman-keep-my-gMessages : 2397 Points : 2799
Pseudo : Flow
Crédits : avatar : Tag
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus: un Mustang
Informations diverses:
MessageSujet: Re: CHAPITRE 6 - Coordination des joueurs   CHAPITRE 6 - Coordination des joueurs - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû - 12:23

Saluuuut ! Juste pour signaler que je ne pourrais pas répondre aux 2 intrigues, Maximilian comme Oliver, avant samedi/dimanche soir selon la réouverture du forum Eyes

Can you see my scars ?
I'll take my bow, I won't make a sound. I whisper truce as the ashes hit the ground. Hush love. No I'm not what you think that I am made of, I'm a story, I'm a break up, just a hero on a bridge that's burning down.
Sorcier
Sorcier
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: CHAPITRE 6 - Coordination des joueurs   CHAPITRE 6 - Coordination des joueurs - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû - 13:15

De mon côté ce sera difficile la semaine prochaine (camping sous tente).
Au cas où, considérez qu'Idalina reste plus ou moins scotchée à Max...
Tatiana L. VoronkovaTatiana L. Voronkova
StaffSorcier
StaffSorcier
https://www.catharsis-rpg.com/t1678-tatiana-l-voronkova-y-know-sMessages : 378 Points : 1066
Pseudo : Alda/Sha
Crédits : Bb Adra
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Appart’ d’Adra qu’elle squatte, tmtc wsh
Patronus: À ce jour, un mystère.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: CHAPITRE 6 - Coordination des joueurs   CHAPITRE 6 - Coordination des joueurs - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû - 23:20

Hello à tous ! Blush

Juste un petit message aux participants avec Oliver : vous avez été sauvés par la Line Hehe Plus sérieusement, les 72 heures étaient à une heure près lorsque sa réponse a été postée. Faites attention pour la prochaine fois : il n’y aura pas de deuxième chance. Après 72 heures sans réponse après le Narrateur, Oliver en aura marre et retournera danser tout seul.

C’est tout Coeur 2 Continuez votre beau boulot !

A FOOT IN BOTH WORLDS  
(c)okinnel.
Tueuse de Monstres
Tueuse de Monstres
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: CHAPITRE 6 - Coordination des joueurs   CHAPITRE 6 - Coordination des joueurs - Page 4 EmptyVen 9 Aoû - 9:45

Jésus je suis désolée, j'ai tenté mais on aura pas fort... ROFL.

Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: CHAPITRE 6 - Coordination des joueurs   CHAPITRE 6 - Coordination des joueurs - Page 4 Empty

CHAPITRE 6 - Coordination des joueurs
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant