Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards

Catharsis :: Hors-jeu - Renseignements :: Boîte à Renseignements :: Atlantis - Intrigues :: Quartier Général des Joueurs

CHAPITRE 6 - Coordination des joueurs

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
CatharsisCatharsis
PNJ
PNJ
Pseudo : Ton pire cauchermar
Crédits : Melody
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: CHAPITRE 6 - Coordination des joueurs   CHAPITRE 6 - Coordination des joueurs - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2019 - 11:38

Hello !

Nous avons remarqué (et il nous a été soufflé Lexie) que la refonte du QG et les raisons d'utiliser chaque type de topic n'étaient pas particulièrement claires ! Voici donc de plus amples explications qui devraient vous aider à savoir comment articuler vos réflexions et vos actions au mieux ! Si vous avez d'autres questions à ce sujet, n'hésitez pas à venir nous en parler Blush 2
Keith R. CampbellKeith R. Campbell
StaffProfesseur
StaffProfesseur
http://www.catharsis-rpg.com/t20-keith-r-campbell-as-soonMessages : 825 Points : 605
Pseudo : Uneraell / Line
Crédits : Melody, Niniel
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: CHAPITRE 6 - Coordination des joueurs   CHAPITRE 6 - Coordination des joueurs - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2019 - 12:25

Oui, le topic avec Oliver se déroule mi-novembre.
La question des liens et interactions d'un topic à l'autre est évidemment plus compliquée à gérer pour ceux qui n'ont qu'un personnage, mais c'est aussi pour cette raison que nous avons annoncé les quatre topics à l'avance. On vous laisse participer là où c'est le plus agréable et facile pour vous, en sachant que vous n'aurez pas de désagréments si vous ne pouvez participer partout
Finn W. BowmanFinn W. Bowman
ModoSorcier
ModoSorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t708-finn-w-bowman-keep-my-gMessages : 2397 Points : 2799
Pseudo : Flow
Crédits : avatar : Tag
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus: un Mustang
Informations diverses:
MessageSujet: Re: CHAPITRE 6 - Coordination des joueurs   CHAPITRE 6 - Coordination des joueurs - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2019 - 19:15

Je vais poster avec Finn sur le topic d'Oliver d'ici quelques instants, le post est prêt, j'attends juste une petite validation côté staff ! Innocent

Can you see my scars ?
I'll take my bow, I won't make a sound. I whisper truce as the ashes hit the ground. Hush love. No I'm not what you think that I am made of, I'm a story, I'm a break up, just a hero on a bridge that's burning down.
NarrateurNarrateur
PNJ
PNJ
Pseudo : --
Crédits : Catharsis.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: CHAPITRE 6 - Coordination des joueurs   CHAPITRE 6 - Coordination des joueurs - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2019 - 8:44

@Grace Hamilton, @Matt Clickerly, @Jazz Sparrow : je posterai dans la journée pour vous donner des informations sur le château et les environs, afin que vous puissiez continuer.

Pour les autres, j'attends encore quelques réponses avant de poster à nouveau avec Maximilian !
Adrasteia N. RosierAdrasteia N. Rosier
Tueuse de Monstres
Tueuse de Monstres
http://www.catharsis-rpg.com/t283-adrasteia-n-raventhroneMessages : 1689 Points : 2441
Pseudo : Mie
Crédits : Mie
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: Euplecte à longue queue.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: CHAPITRE 6 - Coordination des joueurs   CHAPITRE 6 - Coordination des joueurs - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2019 - 13:33

Moi j'attends de savoir si M pourra poster et que mon sort soit validé pour le registre et puis je posterai. À moins que je puisse quand même le faire comme le sort existe déjà et qu'il n'est juste pas encore dans le registre de caths?

Gonna love you until it hurts,
just to get you I'm doing whatever works, that'll bring you to your knees, praise Jesus, hallelujah. I'ma make you beg for it, plead for it, I want you to fiend for it, wake up and dream for it, 'Til it got you gasping for air and you lean forward. If it's yours and you want it, I want it, promise I need that. 'Till I'm everywhere that you be at, I can't fall back or quit, cause this is fatal attraction, so I take it all or I don't want a shit
Tueuse de Monstres
Tueuse de Monstres
http://www.catharsis-rpg.com/t283-adrasteia-n-raventhroneMessages : 1689 Points : 2441
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: CHAPITRE 6 - Coordination des joueurs   CHAPITRE 6 - Coordination des joueurs - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2019 - 15:40

DSL pour le double post, mais je suis sur mon tel au travail, c'est simplement pour indiquer que M va passer un tour, elle dit qu'elle rattrapera si possible pendant ses congés dans trois jours. Autrement elle est en ABS jusqu'au 10 août !

just to get you I'm doing whatever works, that'll bring you to your knees, praise Jesus, hallelujah. I'ma make you beg for it, plead for it, I want you to fiend for it, wake up and dream for it, 'Til it got you gasping for air and you lean forward. If it's yours and you want it, I want it, promise I need that. 'Till I'm everywhere that you be at, I can't fall back or quit, cause this is fatal attraction, so I take it all or I don't want a shit
Matt ClickerlyMatt Clickerly
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1635-matt-clickerly-you-don-t-knowMessages : 679 Points : 3619
Pseudo : Arthur
Crédits : Bibi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Faubourgs | Centre-Ville
Patronus: Loup gris
Informations diverses:
MessageSujet: Re: CHAPITRE 6 - Coordination des joueurs   CHAPITRE 6 - Coordination des joueurs - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 19:17

Message pour l'intrigue de Maximilian Le Bars

@Grace Hamilton @Jazz Sparrow
Je posterai ce soir avec Matt. Je vais boire une bière avec des collègues ce soir, mais je posterai ce soir Smile 2

EDIT : C'est posté. N'hésitez pas si quelque chose ne vous va pas Smile 2
Cirice T. PodmoreCirice T. Podmore
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2225-cirice-theodora-podmore-can-yMessages : 120 Points : 811
Pseudo : M
Crédits : Bazzart
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Habitations Troglodytes, Ville-Haute
Patronus: Papillon
Informations diverses:
MessageSujet: Re: CHAPITRE 6 - Coordination des joueurs   CHAPITRE 6 - Coordination des joueurs - Page 3 EmptyVen 2 Aoû 2019 - 11:58

Merci Mie pour avoir transmis le message Cerise

Je vais poster avec Cirice aujourd'hui ; je pense qu'elle va rester à l'extérieur par souci pour Adra, mais le fait de savoir qu'il y a une Trace la décourage clairement. Elle voudra pas se mettre dans l'embarras au Minisètre et préfère faire les choses en sneaky sans laisser de traces.

C'est pas une courageuse Ohhh

metamorphosis
☽O☾
Matt ClickerlyMatt Clickerly
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1635-matt-clickerly-you-don-t-knowMessages : 679 Points : 3619
Pseudo : Arthur
Crédits : Bibi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Faubourgs | Centre-Ville
Patronus: Loup gris
Informations diverses:
MessageSujet: Re: CHAPITRE 6 - Coordination des joueurs   CHAPITRE 6 - Coordination des joueurs - Page 3 EmptyVen 2 Aoû 2019 - 14:18

Message pour l'intrigue d'Olliver Hill

Je posterai ce soir avec Matt. Toutefois, si le Staff compte poster avant, ou un joueur, n'hésitez pas. Matt va juste se laisser sortir par Klaus, et c'est ce que vous pouvez considérer si vous postez avant Smile 2
Tueuse de Monstres
Tueuse de Monstres
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: CHAPITRE 6 - Coordination des joueurs   CHAPITRE 6 - Coordination des joueurs - Page 3 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 5:03

Hello ! Simplement pour indiquer que je vais poster pour Max demain en avant midi (QC)

Grace HamiltonGrace Hamilton
Moldu
Moldu
http://www.catharsis-rpg.com/t1344-grace-hamilton-here-s-to-the-Messages : 1011 Points : 1377
Pseudo : Flow
Crédits : avatar : yourdesigndiary (bazzart) ; signature : Rogers (PRD)
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidences du centre-ville
Patronus: Si elle pouvait en former un, ce serait un chinchilla.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: CHAPITRE 6 - Coordination des joueurs   CHAPITRE 6 - Coordination des joueurs - Page 3 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 18:14

Je vais poster avec Grace chez Maximilian, et avec Finn chez Oliver dans la soirée ! Coeur

Rewrite the stars
NarrateurNarrateur
PNJ
PNJ
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: CHAPITRE 6 - Coordination des joueurs   CHAPITRE 6 - Coordination des joueurs - Page 3 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 5:38

Le Narrateur postera d’ici la nuit du 5 août avec Oliver, alors patientez au prochain tour si vous comptiez écrire ! Cependant, il semble que tout le monde ait pu répondre !
NarrateurNarrateur
PNJ
PNJ
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: CHAPITRE 6 - Coordination des joueurs   CHAPITRE 6 - Coordination des joueurs - Page 3 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 10:57

Maximilian Le Bars

Je posterai la suite en début de soirée (probablement 18-19h, par là). Si vous voulez encore poster aujourd'hui et avant le narrateur, ce serait cool de le faire avant 17h ou de me prévenir, histoire qu'on puisse se coordonner :D ! Merci Coeur
Tueuse de Monstres
Tueuse de Monstres
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: CHAPITRE 6 - Coordination des joueurs   CHAPITRE 6 - Coordination des joueurs - Page 3 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 21:56

YEEEEEAAAAAHHHHH J'AIME MAX.

Idalina Cadena VerduzcoIdalina Cadena Verduzco
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2365-idalina-cadena-verduzco#53263Messages : 94 Points : 1280
Pseudo : Idalina
Crédits : moi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: CHAPITRE 6 - Coordination des joueurs   CHAPITRE 6 - Coordination des joueurs - Page 3 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 22:52

Je tente de répondre demain
Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: CHAPITRE 6 - Coordination des joueurs   CHAPITRE 6 - Coordination des joueurs - Page 3 Empty

CHAPITRE 6 - Coordination des joueurs
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant