Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards

Catharsis :: Hors-jeu - Renseignements :: Annonces & Communications :: Absences

Pansy Parkinson | Départ définitif

AuteurMessage
Pansy ParkinsonPansy Parkinson
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2559-pansies-rise-in-purple-gold-aMessages : 17 Points : 64
Pseudo : brief moment of joy (bref moment de joie), léa.
Crédits : (avatar) neon cathedral, @ bazzart.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: existant, mais incorporelle, d’une efficacité toute relative.
Informations diverses:
MessageSujet: Pansy Parkinson | Départ définitif   Pansy Parkinson | Départ définitif EmptyDim 14 Juil - 7:52

Je vais reprendre le boulot demain, le 15 Juillet et étant donné que je travaille en 12H – j’ai un rythme professionnel un peu particulier. Par exemple, cette semaine je bosse Lundi et Mardi puis je suis en repos et je reprends ensuite Samedi et Dimanche. OR, ayant quitté l’écriture pendant plus d’un an – il va falloir que je me refasse à ce rythme, que je (re)trouve le bon équilibre entre ma nouvelle vie active IRL et ma reprise de vie ON LINE. Par conséquent je serais présente sur le forum mais plus ou moins en fonction de mes périodes d'activité et de repos, je risque d'avoir parfois quelques passages à vide et je préfère prévenir ici, histoire qu’on soit tous informés et qu’on puisse faire en fonction ensembles. J'espère que je ne bloquerait pas qui que ce soit et que vous accepterez tout de même qu'on se fasse quelques sujets ensembles. Omg 2 Unchained
    Mini coeur
Cirice T. PodmoreCirice T. Podmore
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2225-cirice-theodora-podmore-can-yMessages : 100 Points : 380
Pseudo : M
Crédits : Bazzart
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Habitations Troglodytes, Ville-Haute
Patronus: Papillon
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Pansy Parkinson | Départ définitif   Pansy Parkinson | Départ définitif EmptyDim 14 Juil - 10:11

C'est bien noté, plein de courage à toi pour trouver ton rythme et pour ton boulot ! Cerise

(je crois que je vais venir te voir incessamment sous peu pour un lien Eyes)

metamorphosis
☽O☾
Draco MalfoyDraco Malfoy
StaffSorcier
StaffSorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t21-draco-choking-on-my-pridMessages : 808 Points : 620
Pseudo : Angie / Batgirl
Crédits : poésies cendrées. & endlesslove
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les tours d'or blanc dans la Ville Haute
Patronus: Inexistant, impossible à invoquer.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Pansy Parkinson | Départ définitif   Pansy Parkinson | Départ définitif EmptyDim 14 Juil - 10:24

C'est noté, t'en fais pas !! On s'arrangera BG

Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how i ruined everything by saying it out loud. especially that, but i should have known.
he was a miracle of moving parts, a study in survival
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2559-pansies-rise-in-purple-gold-aMessages : 17 Points : 64
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Pansy Parkinson | Départ définitif   Pansy Parkinson | Départ définitif EmptyDim 14 Juil - 11:59

@Cirice T. Podmore
    Merci beaucoup, n'hésite pas pour le lien, t'es la bienvenue quand ça te chante (Jenna est ma déesse sache-le) si non c'est moi qui viendrait.  Miaou

@Draco Malfoy
    Merci beaucoup Angie, ça me touche, je vais vraiment faire du mieux que je le pourrais une fois le stress de la reprise passé.
Jonathan RowleJonathan Rowle
Professeur
Professeur
http://www.catharsis-rpg.com/t1251-jonathan-rowle-la-guerre-c-esMessages : 1003 Points : 899
Pseudo : Flow
Crédits : signature : Schyzophrenia (bazzart) avatar : white wolf
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidences du centre-ville
Patronus: Un python royal
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Pansy Parkinson | Départ définitif   Pansy Parkinson | Départ définitif EmptyDim 14 Juil - 12:11

Bon courage pour ta reprise Coeur

there's no peace in quiet
Just footsteps on the stairs, Whispers in the silence Remind me you're not there.
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Pansy Parkinson | Départ définitif   Pansy Parkinson | Départ définitif EmptyHier à 10:42

Bonjour, je viens malheureusement avec l’annonce d’une « mauvaise nouvelle » : Je m’en vais. Bien que je n’ai pas encore exploitée Pansy et qu’elle me plaise plus que jamais – voilà – je ne me sens pas de rester des vôtres pour le moment. Rien à voir avec vous, ou le forum ou quoi que ce soit – tout est problème de conciliation. Je sais bien que j’avais dis que je me laissais jusqu’au mois d’Août pour aviser et me « caler » correctement, mais je ne suis plus tout à fait sûre d’y arriver en si peu de temps. Qui plus est j’ai le sentiment de bloquer un personnage, un avatar et des liens importants pour d’autres qui pourraient mieux avancer sans moi dans l’état actuel des choses. Après une journée particulièrement rude au boulot mardi dernier, j’ai réalisé que le stress et l’angoisse professionnels me rongent, me bouffent beaucoup trop – à tel point que je n’ai pas su rédiger une seule ligne en trois jours de congés – j’ai besoin de regagner en sérénité et en assurance professionnellement dans ma vie IRL avant de pouvoir consacrer la majeur partie de mon temps libre à l’écriture comme je le faisais auparavant. Je suis sincèrement désolée d’une telle annonce et je vous souhaite de tout cœur de vous amuser encore pour un long, très long moment sur Catharsis. Je pensais sincèrement lever la malédiction et j’en suis plus que navrée, mais je préfère jouer franc jeu.
Grace HamiltonGrace Hamilton
Moldu
Moldu
http://www.catharsis-rpg.com/t1344-grace-hamilton-here-s-to-the-Messages : 959 Points : 907
Pseudo : Flow
Crédits : avatar : yourdesigndiary (bazzart) ; signature : Rogers (PRD)
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidences du centre-ville
Patronus: Si elle pouvait en former un, ce serait un chinchilla.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Pansy Parkinson | Départ définitif   Pansy Parkinson | Départ définitif EmptyHier à 13:40

Cry 3 LA MALEDICTIOOOOOON Cry 3

mais on comprend ne t'en fais pas Coeur

Rewrite the stars
Evanore A. BlavatskyEvanore A. Blavatsky
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2224-evanore-a-blavatsky-history-hMessages : 151 Points : 478
Pseudo : Sha / Anya
Crédits : Mélo / Bazzart
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Pansy Parkinson | Départ définitif   Pansy Parkinson | Départ définitif EmptyHier à 14:08

Oh là là, c'est dommage Supplice Mais comme dit Flo, on comprend, ne t'inquiètes pas Coeur 2 Notre porte te reste ouverte, si le désir de revenir un jour te frappe Calin Surprise 2

HER NOSE STUCK IN A BOOK

She reads. All the time. She reads about the people she could never be, about the adventures she would never live. | (c) FRIMELDA

Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Pansy Parkinson | Départ définitif   Pansy Parkinson | Départ définitif Empty

Pansy Parkinson | Départ définitif
Page 1 sur 1